F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méli-mélo à l'épreuve pratique !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Méli-mélo à l'épreuve pratique !!! Répondre en citant

Inigo arriva enfin aux portes de Central.Elle était épuisée a cause de son long voyage mais ne voulait pas s'arreter.Elle passa devant un kiosque de journaux.Tous affichait en gros titres :

Deux Alchimistes de talents ont réussi!!!

La jeune fille sourit...qu'est ce que les gens de sa race peuvent etre stupides.....Pourquoi en faire tout une histoire?Ils ont réussi et alors?Ca va changer la vie de tous ceux qui lisent les journaux???
Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'elle était déja arrivée devant la grande bibliotheque de Central.Elle gravit les marches doucement et passa devant les gardes....

-Hé!Minute petite! T'as pas la droit d'aller là alors tu dégages vite fait!!!

Inigo n'espérait rien.Elle redescendit les marches en pierre et se dirigea vers l'endroit où se tiendra prochainement l'épreuve d'alchimie pratique.

Si seulement quelqu'un d'autre qu'elle fourrait son grain de sel malveillant pour traficoter l'examen....

Elle poussa un soupir et s'éloigna...
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune fille arriva pres du terrain où se tiendrait prochainement les épreuves.Elle se demanda ce que Sally fesait.Elle sentait encore l'odeur des cadavres des parents de la jeune meurtriere.Elle n'avait décidement pas froid aux yeux.... Inigo entendit un craquement soudain derriere elle.
Sans se démonter,elle se retourna vers l'origine du bruit suspect....son patron se tenait face à elle.

-Inigo.Qu'est ce que tu fais ici? demanda celui ci.

**Tu peux le tuer maintenant...ca sera déja ca de fait...**
*Hum....Bonne idée Incognito..je te laisse t'en occuper...*

-Hé!Inigo!Tu m'écoutes ou....

L'homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase.La jeune fille s'était élancée vers lui et l'avait plaquée contre le mur. Le pauvre malheureux était apeuré.

-Tu...commenca-t-il.

Il s'était interrompis et lorggnais les yeux d'Inigo...Ils étaient devenus rouges...

- Désolé l'ancetre mais tes jours vont s'arreter ici...Comme ca Inigo pourras enfin etre tranquille pour me rendre mon vrai corps...

-Que....

Ce fut son dernier mot.Du moins son dernier mot humain. Incognito mis la main a la gorge de l'ex-patron D'inigo et serra....L'homme poussa un cri horrible...et tomba inerte sur le sol trempé par la pluie.

Inigo s'enfuit a toutes jambes tandis que des alchimistes d'états arrivait en courant...personne ne l'avait vu....
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo s'arreta dans un coin de rue a bout de souffle.Elle venait de courir dix bonnes minutes sans s'arreter sous la pluie. Tout en reprenant son souffle elle regarda ses mains.Ces memes mains qui avait étranglé son patron (ou olutot son ex patron) il y a peu de temps. Inigo ricana....
La vie il faut du temps pour la créer mais en une seconde tout peut basculer....Finalement on vie pour survivre...pour ne pas mourir.Mais a quoi bon si un jour on devra quand meme rendre l'ame??
Pendant qu'elle se fesait cette reflexion, une foule de militaires se pressaient autours du corps de la victime.

-Merde c'est horrible...qui a pu faire une chose aussi cruel??

-Aucune idée en tout cas celui qui a fais ca doit etre vachement baleze..On dirait qu'il l'a tué a la seul force de ses mains..

Dans une rue voisine,on entendit un rire démoniaque...puis l'orage éclata.

(*Je brode je brode lol)
Angili Mustang

Métier : Alchimiste
Race : Humaine

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angili, qui comme à sa grande habitude était sortit sans regarder le temps et sans carte, c'était retrouvé ici, et , attirée pa le rire machiavélique, vis Inigo

Angili allait appeler Inigo quand un des militaires l'aperçu et la hélla
Hey ! Restez où vous êtes !
Les militaires coururent vers Angili, puis l'un d'eux dit :
Laissez tomber, elle est tout petite, et puis ta vu la taille de ses bras et sa frimousse, une gamine comme elle ne peut pas tuer un homme, pas à son âge
Oui, mais il vaut mieux savoir son âge
la militaire se tourna vers angili et lui demanda
QU'elle âge as tu ?
°° Alors, pesant le pour et le contre ...... je dis mon age, ou j'en dit en autre ?? Hum ... on va faire comme si j'étais aphone (m'en suis souvenue)°°
Angili commença à faire des gestes avec ses mains, en prenant un air interrogateur, les militaires laissèrent bien vite tomber lui dire de rentrer chez elle

Angili tourna sa tête en direction d'Inigo, mais .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo avait disparue....Angili ,interloquée, s'approcha de l'endroit où la jeune fille se tenait auparavant.Une main se renferma sur sa bouche.Elle fut entrainé dans un coin sombre d'une ruelle.Angili se débatait furieusement.

-Tiens....C'est toi....murmura son agresseur

La main lacha la jeune femme qui se retourna et tomba nez a nez avec Inigo.
Angili Mustang

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Non mais sa va pas ? Tu m'as foutu les pétoches !"
Les yeux d'Angili reprirent une couleur normal

Les Soldats étaient partis, mais Angili parlait toujours à voix basse
"C'est quoi tout ce ramdam ? Enfin qu'est ce qui ce passe ?"

Angili regardait Inigo, mais sans svoir pourquoi, elle la trouvait différente
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo n'était pas stupide au point de tout raconter à Angili.

-Je ne sais je crois qu'un militaire a était assasiné.....Alors le concours???Tu as réussi avec succes l'épreuve écrite je crois???

La jeune fille voulait avoir un ton dégagé mais une étrange sensation envahissait son corps.

-Il ne faut pas qu'on sache qu'on était ici...On pourrait nous soupconner pour meutre et je n'ai pas de temps a perdre en prison...ou au pire etre ...

Inigo pencha la tete de coté et sortit la langue,les yeux fermés.

Angili la regardait bizarement et la jeune fille rougit.

-Qui a -t-il?Pourquoi me dévisages tu comme ca??
Angili Mustang

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

" Nan pour rien ...."
°° Bizarre bizarre°°

" tu as raison il vaut mieux partir, le militaire qui est mort, tu le connaissais n'est ca pas ?"

Angili retouva son sourie

" Oui c'est vrai que je l'ai réussi, mainteant j'attend l'examen pratique, et j'espère faire mieux qu'a lécrit!
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Je ne sais pas...je n'ai pas vu le corps.Pour ton examen pratique je pense que tu t'en sortiras....Tu m'avais épaté dans le manoir de Resembool!!

Inigo avait retrouvé son calme.L'étrange sensation avait disparu.Incognito restait impassible.Tout allez bien.Inigo se sentait si detendue...

-Quand a lieu l'examen pratique? demanda Inigo.

Elle n'avait pas oublié son plan et voulait absolument qu'incognito sorte de son corps.
Angili Mustang

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

"je ne sais pas encore"
Angili semblait réflechir, et ses mimiques étaient hilarante

Angili se concentrait jusqu'a se que Inigo lui demande ce qu'il se passait

" tu ne sen pas ?"
Inigo ne comprenai rien
"Y a du chocolat dans le coin ... ^^"
Cette remarque, digne d'Angili, laissa Inigo sur les fesses, literalement
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo regarda curieusement Angili

-C'était censé etre drole...ou tu as dis la vérité??

Inigo vis une touffe d'herbe non loin d'elle et jeta son chapeau dessus.Il y eu un petit éclair bleuté.La jeune fille s'approcha remis son chapeau sur sa tete et tendit ce qu'elle venait de transmuter a Angili: une tablette de chocolat.
Angili Mustang

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

"c'était la vérité"
Regarde la tablette de chocolat, la casse en deux puis dit
"On partage ?
Pour répondre à ta question avant que tu ne la pose : j'ai un nez à toute épreuve ...
sinon qu'est ce que tu as fait ces derniers temps ?"
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo accepta la barre de chocolat que Angili lui tendait (les meurtres ca creusent ^^)

-Ce que j'ai fais??Oh pas grand chose..j'ai visité une ile et passait quelques heures chez une amie qui m'as présenté a ses parents (ce qui n'est pas tout a fais faux Razz ) Et toi??
Angili Mustang

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Et bien, je suis retourné dans mon village mais je ne suis pas resté longtemps ... Ils ont faits une fête et ça à tourné à l'orgie ..... alors bon je suis partie ... en laissant un mot à ma mère .... elle a dû s'arracher les cheveux en le voyant ... "
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Tu es partie sans rien dire a tes proches? c'est bizarre et pourtant tu a l'air de bien les aimer....

Tout en parlant , les deux jeunes filles avaient commencé a marcher, s'éloignant ainsi considérablement du lieu du meurtre....

-Quand auras lieu l'examen pratique? demanda innocemment Inigo.

Elle voulait paraitre détendue mais cette demande était capital a ses yeux...Un coup de tonnerre éclata Twisted Evil .

**Eh Inigo? Il est bon le chocolat??**
* Neutral T'as vraiment le don pour gacher l'ambiance toi ..*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: