F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite auberge modeste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état
Race : Humaine

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir accompli sa mission (et rédigé le dossier Crying or Very sad )...

* Bon... Je devrais peut-être retourner à resembool jeter un coup d'oeil au manoir ... C'est surtout le propiétaire qui m'intérésse et je rique de croiser le vampire mais bon ... Chuis obligée * Razz

En se rendant à la gare , la jeune alchimiste surprit la conversation de deux gamins...
- Hey t'es pas au courant ??? A ce qu'il parait , va yavoir un concours d'alchimistes d'Etat !!! Je sais , mon père est militaire , et faut attendre que le Généralissime donne son accord ...

La jeune femme fut surprise , les épreuves d'état sont si rares ... Elle se promit de vérifier cette information à son retour .

Hashanti prit le train de nuit pour arriver au village le lendemain matin.

Arrow Resembool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heimdall etait venu ici parcequ'il manquait d'experience au combat ... meme si il avait acquis un certain potentiel durant son derniere entrainement, il voulait se prouvait à soi meme qu'il etait bien aussi fort que ces alchimistes nationales !

Il avait entendu en prennant le train jusqu'ici qu'un concours allait avoir lieu d'ici peu, il projetait de s'inscrire, de passer le test, de devenir alchimiste d'etat ... peut etre qu'il retrouverait aussi l'espion (Inigo), qui connaissait l'emplacement de l'Antre d'Alucard .... enfin il savait que ca destinée devait croiser le chemin de central à nouveau .

il passa sa nuit dans un hotel ...

(Faites vite pour le concour sinon je suis bloqué !)
Angili Mustang

Métier : Alchimiste

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En arrivan,t une fois de plus à central, Angili tomba sur Heimdall, après être aller déposé ses affaires à la petite auberge. Elle qui était plongé dans ses pen,sé lui fonça dedanns et s'écrasa sur lui
" Désolée .... je ne vous avais pas vu"
Se relève d'un bon quand elle reconnu le jeune homme du manoir
"Vous aussi êtes la pour le concour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Tiens deja vu quelque part*

"Salut, pardon pour la bousculade, oui on peut dire ca comme ca, en faite je ne savais pas ou aller, j'etais avec une amie mais elle est partie avec Inigo .... et donc j'ai pensé que je pourrai m'essayé au concours ."
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Inigo ? Je la conait aussi ..."
Les yeux d'Angili devinrent noir, mais cela ne traduisait rien. Cela arrivait parfois ... comme une sorte déréglage
"Au fait ... Je m'appelle Angili, et vous ?"
Delilah
Administrateur

Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi fait gaffe Heimdall c'est MON mec (mais il le sait pas encore mdr ^^)

oui oui je m'en vais, rooh arretez de me jeter à coups de balais!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Angili Mustang

(lol ten fait pas je n'y toucherai pas a ton mec !)
Delilah
Administrateur

Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(j'espère j'espère sinon tu vas avoir droit à ma haine....oh lala j'imagine très bien...ça serait un peu sanglant)
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula j'ai besoin de lunettes moi...t'as mi haine et moi j'ai compris haleine...

I AM MAD!
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(lol, t'en fait pas, je respecte le territoire des autres ... j'ai pas envie de m'atirer des ennuis, y arriverons bien tous seul. Euh Inigo moi qussi j'ai lu haleine, mai moi j'ai fai une nuuit blanche alors peut être que sa joue aussi ????)
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

keine Idee!
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Vive le flood et le HRP !)

"Le concours est ouvert, j'ai posté ma lettre et toi ?"
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Oui, je l'ai déjà postée. Mais je ne sais toujours pas ton nom."
Khira
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Heimdall !"

Lui n'avait pas besoin de lui dmeander le sien, un peit scan de ses pensés et il avait la reponse a sa question ...

"tu comptes faire quoi comme demonstration alchimique, Angili ?"
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"une impro comme en téhâtre, ou le coup des anges de glace rouge, et toi ?"
Angili était toujours souriante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: