F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite auberge modeste
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angili Mustang

Métier : Alchimiste
Race : Humaine

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Une petite auberge modeste Répondre en citant

Après plusieur heures de marche, d'érrance. Après avoir remis trois quatres gars aux idées mal placé et ralé, Angili arriva dans une petite auberge modeste, ele décida donc de s'y installer pour la nuit, elle poursuiverai ses recherche le lendemain
"Une chambre s'il vous plaît !"
°°pense : heureusement que le compte en banque de maman est bien nourri ...°°
On lui en céda une pour une somme convenable, avec repas compris.
Angili monta tranquilement avec son petit sac. En déballant ses affaires elle regarda la seule photo que sa mère avait du célèbre Roy ...et resta pnché ainsi songeuse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashanti et Inigo venaient d'arriver à la gare de Central lorsque la faim les surprit ... Razz
- Allez on va aller casser la croute , je connait un resto pas trop cher à côté de la gare ...

Inigo approuva , elle aussi était morte de faim (on pense qu'à manger Razz).
Après un repas copieux (et les idées plus claires) , Hashanti et Inigo durent se séparer (à regret Sad )
- Bon bé j'ai du boulot ... A la prochaine ... Et encore merci pour la montre !
- On se reverra ...

(patiente encore un peu Angili , on arrive XD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Fait bonne route!

(je continue sur ce post ou....????)
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(comme tu veux ... Tu peux peut-être rester à Central quelque temps Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(lol la patience est une de mes qualités lol ... enfin j'essaye d'en faire une des mes qualités ...)
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo se dirigea vers le centre ville. Elle entra dans un petit bar miteux et quelques personnes la saluerent au passage:
-salut Ini!
-Comment ca va Inigo
Inigo les salua a son tour (bah vi elle est polie Razz ) et avanca vers le fond de la piece. Elle s'assit a une table et attendit.
Plusieur minutes s'écoulerent. Soudain, une voix derriere son dos murmura:
-Tu en as mis du temps. je te payes pas pour rien faire. As tu récupéré le livre?
C'était le moment pour la jeune fille de faire son rapprt.
Elle tendit le livre volé a Alucard (d'ailleurs elle se demanda si il avait vu son beau tit chef d'oeuvre! Smile ) et expliqua longuement a son supérieur son aventure.

Au bout d'une demi-heure, elle sortit enfin du bar et aspira une bouffée d'air frais. Elle n'allait pas tout de suite repartir en mission et tant pis pour l'autre vieux.Inigo se sentait a l'aise dans cette ville. Elle partit en direction du QG de l'armée.........
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angili rangea la photo dans son sac et alla se ballader aux alentour. Elle voulait voir les magasins qu'il y avait à central.
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo passa devant plusieurs échopes.
Tout cela n'est qu'une perte de temps, pensa t-elle

Absorbé dans ses pensées elle heurta de plein fouet quelque chose...ou quelqu'un.

-KSUO! cria Inigo mon pauvre doigt a peine rétablis!!Il fait une rechute!
Elle se releva péniblement et constata qu'elle avait fait tombé une jeune femme.désolé je regardais ailleurs.
Elle tandis la main a la jeune femme et lui demanda si elle avait mal quelque part.
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(C'est qui la jeune femme ? paske la je me sens visée ...)
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(non sans blague! bah oui que c'et toi Razz mais si tu veux pas...)
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(lol ok, dsl mais c'est la fin de semaine ...)

pris la main
"Je crois que c'est mon poignet, mais sinon ça va merci"
Regardait son poignet qui formait un drôle d'angle ...
"Je crois que j'ai déplacé l'os en tombant ..."
°°pense : je pourrai peut être lui demander ...°°

" Euh, au fait, je m'appelle Angili et vous ?"
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inigo regardait la dénommée Angili. elle dit
-Oh regarde la bas!
Angili se retourna et crack!
inigo avait remis son poignet en place.
-désolé mais c'était le seul moyen pour ne pas avoir mal.Je m'appele Inigo mais vous pouvaz me tutoyer.Vous etes nouvelle dans le coin?? Je ne vous ai jamais vu avant.
Angili Mustang

Regardai son poignet impressionée
"Wahou ! Oui je suis nouvelle je viens d'un trou perdu ... C'est d'accord pour le tutoiment mais seulement si c'est récirpoque

°°pense : il faut que je pose cette question°°
" Connaissez vous Roy Mustang ? Je le cherche ."
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Roy Mustang?
Elle baissa les yeux.
En faite Roy Mustang nous a quitté....il n'y a pas si longtemps de ca.

Vous etes de sa famille? Je crois qu'une jeune fille du nom de Misao le coonait...Vous etes toute palevous allez bien??
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tombai à genoux, en pleurant
Il ne me connaissai pas .... mais moi si .... je m'appelle Angili, Angili Mustang ... fille de Roy Mustang. Fille cachée de Roy Mustang.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: