F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre 201, aile ouest, Hopital de Central

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bran Helder
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Chambre 201, aile ouest, Hopital de Central Répondre en citant

Les yeux encore collés et embués par le sommeil, Bran fronça les sourcils. Il ne savait plus trés bien où il se trouvait. Il tentait en vain d'identifier le plafond qui le surplombait dont il ne connaissait pas la blancheur constellée de taches d'humidité, trop fatigué pour tenter de se lever. Il passa sa main devant ses yeux pour voir que ses lunettes n'étaient plus juchées sur son nez. Il se tourna alors intuitivement vers la table de nuit haustèrement foncitonelle et blanche qui se trouvait à sa gauche, se saisissant de sa paire avant de prendre avidement un verre d'eau encore rempli. Lorsqu'il fut rassasié, il regarda autour de lui pour se rendre compte que la pièce blanche, baignée par la lumière d'un soleil matinal, était une chambre d'hopital. Il tenta d'abord de se lever mais ses forces encores evanescentes ne lui permirent que de décoller sommèrement du matelas avant de retomber lourdement. Il entendait des gardes parler devant sa chambre. Le discours lui était confus, mais il parvenait à comprendre l'essentiel de la conversation. Ainsi il avait été surnommé Full Metal, comme un jeune alchimiste l'avait été autrefois. Sa réputation n'était plus à faire dorénavant mais malheureusement, sa réputation se fondait sur sa plus grande honte ...
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Veuillez nous excuser messieurs",dit une voix féminine
- Oh oui allez-y, pardonnez nous, répondit un homme

Cette discussion parvint aux oreilles de Bran depuis le couloir.

L'instant d'après, une infirmière entra dans la chambre et tint la porte à la suivante, qui poussait devant elle une table métallique à roulettes, jonchée d'un plateau repas. Aussitôt que celle-ci fut assez avancée dans la pièce, sa collègue lâcha la porte et alla se pencher auprès du patient. Elle le prit par les épaules et le remit en position allongée sans geste brusque. Elle releva ensuite le dossier du lit, de sorte à ce que Bran soit dans une position confortable pour attraper les différentes choses sur le plateau. Enfin, l'infirmière glissa dans le col du jeune homme une serviette en coton :

"Voila, installé comme ça vous serez bien. Ne bougez pas trop, votre jambe est encore fragile, il ne faudrait pas que vous l'abimiez."

Elle posa sa main sur le front de Bran :

"Oh mais vous êtes tout chaud, c'est peut-être à cause du stress. Mais ne vous en faites pas, nous allons bien nous occuper de vous et d'ici quelques jours vous serez sur pieds. Mangez donc maintenant, il vous faut reprendre des forces."

En disant celà; l'infirmière arborait un grand sourire. L'attention et la délicatesse dont elle faisait preuve à l'égard de Bran lui rappelait la mère qu'il n'avait jamais eu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bran Helder
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bran eut du mal à ne pas rougir sous les gestes attentifs de l'infirmière. Il n'avait pas eu le temps de réagir, les deux jeunes femmes ayant effectuées des gestes répétés de nombreuses fois, le tout s'était déroulé à une vitesse échappant à un homme fiévreux. Il se laissa manipuler, se sentant plus faible que jamais, infirme, pendant que son lit était redressé. Son regard s'embua lorsqu'il réalisa l'état dans lequel il s'était bêtement mis. Les paroles de l'inifirmière surent toutefois trouver un auditoire et Bran mit de côté d'un geste de la main ses pensées. Il jetta un oeil avide sur le plateau avant de voir son nez se froncer. Les repas des hôpitaux n'avaient pas la meilleure réputation et elle n'était pas si exagérée que cela. Un potage accompagné d'un morceau de pain de mie, un laitage et une sorte de mixage de fruit à la composition hasardeuse. Il jetta un regard plein d'espoir à l'infirmière. Il ne savait ce qu'il attendait d'elle, qu'elle lui dise que son vrai plateau allait arriver ou qu'elle mange tout cela à sa place. Regardant autour de lui en dodelinant sur le matelas, il se contenta de demander :

"Vous auriez pas autre choe que de l'eau ?"
Bloody

Métier : Fleuriste
Race : Vampire

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeunes infirmières ne prirent pas en compte la demande du malade et partirent chacune de leur côté.
C'est alors qu'il vit, traversant le mur en face de lui, une jeune femme aux cheveux longs et noirs et aux yeux glacés faire son entrée...

"hum...je viens de passer au QG...alors c'est toi le nouveau FullMetal ?...hum...interessant..."

Elle parlait d'une voix douce et mielleuse, sans quitter des yeux l'homme presque inerte qui se trouvait allongé sur le lit immaculé...

*il est dans un piteux état...*

"bon tu vas venir avec moi, tu n'es pas en sécurité ici...les humains causent du tort à tout ce qui leur parait inconnu ou ce qu'il juge mauvais pour leur image..."

A ces mots, elle leva le bras, soulevant ainsi le corps abimé de Bran, elle tourna deux fois son index dans les airs, l'enroulant ainsi dans le draps qui le recouvrait, comme par magie...
Elle sortit de la chambre de la même façon qu'elle était entrée, emportant l'humain avec elle.
Elle l'emmena dans une grande maison abandonnée, plutôt éloignée de la ville et soigna les quelques blessures qu'il lui restait.

"A présent, je vais m'occuper de toi, il y a trop de secrets en ce bas monde pour que tu restes en vie sans être persécuté..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bran Helder
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bran, qui regardait encore son plateau avec dégout, resta un moment sans réaction devant la jeune femme qui venait d'entrer d'une façon singulière dans sa chambre. Son coeur s'emballa par la surprise, mais son être n'était plus réellement là. Un de ses sourcils se harqua, comme dubitatif, analysant la situation, alors qu'il n'en était rien. L'aura de la jeune femme le replongeait dans sa tristesse. Il ne voulait plus rien, qu'elle fasse de lui ce qu'elle voulait. Il ne fit aucun mouvement pour se dégager quand elle l'enroula dans ses propres draps. Il se contenta de la regarder, comme par défi, mais à vrai dire ses pupilles ne relfettaient que tristesse. Que pouvait il encore lui arriver ? Il ne s'en souciait plus. S'occuper de lui ? Bien ! Lui ne voulait plus s'occuper de lui, il se dégoutait, au moins cela ne pouvait être pire. Mais une chose avait retenu son attention.

"De quels secrets parlez vous donc ?"

Finit il par dire d'un ton rageur, telle une bouteille à la mer, sans espoir de réponse, comme une offance à cette déesse à la sculpture parfaite dont il ne levait maintenant plus le regard. Ses dents se scerrèrent tandis qu'il reprenait de sa vigueur.
Bloody

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune femme sursauta à cette réaction vive à laquelle elle ne s'attendait absolument pas...

"les secrets qui t'ont permis de recréer l'être qui t'était cher...les choses que tu as vues derrière la porte...tout cela devient un danger certain pour toi...si tu restes seul, tu vas mourir...il y a des gens dans le même cas que toi, qui sont morts pour trop peu...non pas que j'accorde de l'importance à une vie humaine mais la tienne est trop précieuse...une personne possédant autant de capacités en alchimie et une telle résistance...se serait un tel gachis que de te tuer...mais si jamais la faim me prend et que tu deviens un fardeau...je n'aurai aucune pitié..."

Elle avait dit ces mots sans sourciller, sa voix était toujours lisse comme un lac gelé, froide et douce, pas d'aggréssivité, aucune émotion ne la trahissait...Elle était comme un pantin animé, comme quelqu'un de vide..quelqu'un qui a vu trop de choses...

Elle posa sa main glaciale sur le front du jeune homme ce qui provoqua des frissons et un certain étonnement chez celui-ci...
Elle releva alors délicatement la tête du fièvreux de sa main, aposant délicatement un verre d'eau à sa bouche.

"boit, sinon la fièvre ne redescendra pas..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bran Helder
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bran déglutit peiniblement tandis que l'eau froide coulait le long de sa gorge. Il frissonait en repensant au contact gelé que lui avait offert la jeune femme. Elle n'était pas humaine, du moins elle ne l'était plus. Sa tête lui tournait de plus en plus mais il luttait pour rester maître de lui. Il n'était pas temps de s'évanouir lorsque quelqu'un capable de mettre un therme à votre vie vous tenait en sa mercie.

"Qui êtes vous et en quoi mon importance vous atteind-t-elle ?"

Sa voix quand à elle commençait à se faire tremblante et son émotion toute entière était palpable. Qu'avait il fait ? Il commençait à réaliser à quel point il avait dépassé les limites de l'humainement acceptable. Il regardait la femme comme un monstre mais au fond ... Etait il mieux ?
Bloody

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune femme sourit, voyant à quel point les humains étaient vulnérables et à quel point ils pouvaient la trouver repoussante et appeurante...

"je me nomme Bloody...je n'attend rien de toi...mais d'autres gens en veulent à ta vie...ils veulent ce que tu sais...enfin bon...arrête de parler...dors...tu n'as plus de forces..."

Elle souleva délicatement le corps du jeune homme et le déposa sur un lit encore saillant de propreté.
Elle l'enveloppa dans les draps et attendit qu'il tombe dans un sommeil profond pour préparer de quoi lui donner à manger et partir à la chasse afin de contenter son propre appetit.
Lorsque Bran se réveilla, la jeune femme posa un plateau bien garni et à l'odeur agréable à côté de lui...
Il se sentait en pleine forme, bien mieu que lorsque que les infirmières lui avaient injecté on ne sait quel produit...

"tu avais été drogué..." répondit Bloody en sondant les pensées du jeune homme."tu as eut beaucoup de chance, les substances que l'on t'avait injectées étaient très nocives et tu étais en proie à un grand délire et une forte fièvre...maintenant mange...sinon tu vas t'écrouler..."

Toujours cette même voix douce qui lui procurait un tel sentiment de malaise et qui parcourait la pièce en frolant fougueusement les murs comme lors un jeu mortel...
Bran Helder
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Drogué ? Qu'ai-je donc fait pour que l'on en veuille ainsi à ma vie ? Je ..."

Il se tut à la déclaration toujours froide et paisible de la jeune femme, regardant autour de lui, ne reconnaissant en rien la pièce où il se trouvait. Il se doutait juste qu'il n'était plus à l'hopital. Comme convenu, il se mit à manger, d'abord avec apréhension puis plus calmement, se doutant que si sa ravisseuse avait pris soin de lui jusque là elle n'allait pas gacher tant de travail par une nourriture bêtement impropre. Il se saisit alors avidement de la nourriture à l'odeur alléchante. Tout ceci était étrange, notemment les sous entendus de la jeune femme concernant son appétit particulier, mais il choisit de ne pas s'en enquérir pour le moment. Avalant peiniblement une bouchée, il la regarda un instant avant de demander :

"Puis je connaître votre nom et ... Ceux de vos commanditaires ?"
Bloody

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"commanditaires ?"

La jeune femme le fixa alors les yeux écarquillés et eclata de rire...

"je fais cela pour moi...je ne travaille pour personne...je ne veux juste pas que vous tombiez entre de mauvaises mains car cela fait un long moment que je recherche une personne ayant assez de pouvoirs pour permettre de me servir...tu as les capacités requises et un apprentissage presque naturel de ce qui t'es proposé...je pense donc que je pourrai t'apprendre de nombreuses techniques alchimiques afin de ne plus me salir les mains...ainsi, tu obtiendras un salaire plus que raisonnable ainsi que ma protection au cas où il y aurait des recherches à ton sujet...
un exemple : "oh ! mais Bran Helder a disparut de l'hopital, nous ne pourrons donc pas l'utiliser, il faut immédiatement partir à sa recherche !"c'est alors que les alchimistes d'état qui étaient à tes trousses ont mistérieusement disparus, sans laisser une seule trace...
Voilà le genre de protection que je t'accorderai si tu acceptes mon marché..."

Cette fois-ci, la voix de la dame vampire avait prit un ton quelque peu ironique lors de son exemple mais avait gardée toute sa délicatesse et sa douceur mieilleuse et glissante...
Bran Helder
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je ne suis pas trés tenté d'être votre exclave non plus ... Que seriez vous en mesure de m'apporter à part cette "protection" ? Mes recherches et mon but n'ont pas déviés depuis mon "accident", loin de là. Je n'ai aucunement pour ambition de laisser vos pâles mains pures de toute salissure, il faut acheter mon intéret avec plus que cela ..."

Bran peinait maintenant pour ne pas trembler de tout son corps. Cette femme était odieuse de cruauté et l'entendre dire qu'il resterait à ses côtés était pour le moins effrayant. Il contempla quelques instants supplémentaires son visage parfait avant de retourner à ses victuailles, tout appétit l'ayant quitté tout à coup. Inclinant la tête, il comprit vite qu'il n'aurait de toute façon pas le choix, surtout dans son état actuel.

"Et ... En quoi consisterait ma tache ?"
Bloody

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"pour l'instant, en rien...je n'ai pas besoin de toi pour le moment...et mes mains sont loins d'être pures ,crois-moi...et puis, peut-être que dans un excès de l'extrème gentillesse dont je fais parfois preuve...je te rendrai ta jambe...je ne sais pas...je vais y réfléchir...quant à ta bien-aimée, ne t'en fais pas...ton expérience a réussie, simplement il faudra attendre un peu avant de la revoir...et arrête de me regarder ainsi...je ne suis pas une bête de foire...en temps normal, tu ne mériterai même pas de m'adresser le moindre regard..."

Après avoir finit son court monologue, elle rangea le plateau ainsi que ce qui y restait de nourriture et se tourna à nouveau vers l'humain...

"tu vas venir avec moi à présent...nous allons partir chez moi...dans mon manoir...tu y seras en sécurité et je m'y sentirai d'avantage à l'aise..."

Elle tendit alors la main vers Bran, l'invitant à se lever et le prit dans ses bras à la manière dont elle l'aurait fait avec un enfant.
Sa force étonna beaucoup le jeune garçon lorsqu'elle le souleva du sol sans peine et qu'il traversèrent les murs et les paysages à une vitesse folle, pour finalement se retrouver à l'intérieur d'un immense manoir richement décoré et particulièrement à l'abri des regards indiscrets et du monde extérieur...Ils étaient chez elle...
Elle l'emmena alors jusqu'à une immense chambre où les quelques affaires personnels du jeune homme étaient disposées et elle rejoint la sienne afin de prendre un peu de repos...

Arrow Demeure de Bloody
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: