Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angili Mustang
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 1:15 pm Sujet du message: *Arrivée a Central, complètement paumé* |
|
|
Arrive a Centrale après quelque temps de voyage, elle cherchait l'alchimsite portant le nom de Mustang, voulant savoir a quoi ressemblait son père .... celui qui, dit on, l'avait abandonée, mais elle n'y croyait pas une seconde.
Pense à voix haute
"Il faudrai que je trouve quelqu'un pour me guider, parce que la je suis complètement paumée .... moi qui vient d'un trou perdu ....." |
|
|
|
Hashanti des eaux
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
(ce serait bien que tu tombes sur Misao et qu'elle te dise ce qu'est devenu Roy )
*dsl d'encombrer le sujet* |
|
|
|
Bloody
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
le prob de mon autre perso (Misao) c'est qu'elle est actuellement à Resembool avec Jinren...Il faudra donc que Angili patiente un petit peu... |
|
|
|
Hashanti des eaux
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
|
|
ok , je me disais aussi moi je vais pas tarder à rentrer à central (maintenant que j'ai ma montre ) |
|
|
|
Angili Mustang
|
|
|
(lol ok, mais bon, la patience est une vertue alors bon .... je vais attendre ... en me paumant encore un peu rien que pour le fun !)
continue a s'enfoncer dans la ville, s'en savoir par où commencer, ni a qui parler, ni ou dormir
Continue de parler pour elle même
" Et bien ... marchons ..... au moins je pourrai peut être faire de nouvelle rencontre .... ou en découdre avec des personnes peut recommendables ..." |
|
|
|
|