|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
"Il y a des gens qui vivent à la fois ici et ailleurs... Ceux qui ont eu un passé de débauche, et qui, sentant que ce monde les rejette de toute son âme, qui d'ailleurs plus on est jeune plus elle est proche de l'inexistance, ont choisi de vivre dans un autre monde... Et ceux qui ont vécu un passé de joie et bonheur, et ont la nostalgie a la vue de ce temps qui s'est perdu dans les méandres du... Temps. Et finalement on en revient toujours à lui... Les gens appelent ce genre de personne des "fous"... Mais de quoi ont-il souffert ? Du Temps. N'est-ce pas justement ce qui les ronge tous... On manque de miroir en ce bas-monde... N'est pas fou qui l'on croit être... Alors pourquoi ai-je décidé d'être ton maître ? Je n'étais pas si mal seul... bof... les temps changent."
Cain, pendant ce monologue, avait les yeux rivés vers le vide, ne clignant ni ne tremblant, et sa main ne cessait de faire des allers et retours sur les cheveux de la petite Misao... On aurait pu croire, s'il n'y avait eu ses paroles, que le Temps avait tourné en boucle un instant... Comme cette impression qu'on parfois les humains, et que tous s'accordent pour dire que c'est un "déjà-vu". |
|
|
 |
Misao

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 93 Localisation: MustanginouLand (ça c'est le pied...) Points: 0 Métier : Aucun Race : Chimère
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les jours suivants, Misao s'occupa de son maitre du mieu qu'elle put, de façon à ce qu'il ne manque de rien, et pour se faire, elle le suivit comme son ombre...
Elle le reveillait, l'habillait, cuisinait, lui donnait son bain, changeait ses draps, et parfois, lorsqu'il en avait envie, elle dormait avec lui...
Bref, elle était devenue sa domestique attitrée si l'on puit dire...Mais cela ne la dérangeait absolument pas, puisqu'elle retrouvait sa condition précédente...
Durant près de 45 ans, elle avait adopté cette fonction avec le Colonel, il n'était donc pas question d'en changer à présent...
Seulement, parfois, les gens disait qu'elle était comme son chien, ou plutot son chat, mais elle leur répondait que tout se déroulait "selon le bon vouloir de mon maitre" ...et elle n'avait pas tort...
Il était le dirigeant et le maitre de tout, tout ce qui etait à la portée des mains de la chimère, appartenait à Cain, ce qui avait le don, de la rabaisser d'avantage encore, mais elle finit par s'y habituer...
Au fur et à mesure, les seuls instants qui comptaient dans sa triste vie, était les moments où elle se retrouvait seule avec lui, contre sa peau, comme lorsqu'ils dormaient tous deux... |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ils s'endormaient alors tout deux, au clair de lune, dont les rayons perle illuminaient d'une douce lumière les draps recouverts des plis que créaient les corps du comte et de la chimère entremêlés.
Cain qui se rendaient bien compte (haha haha) de l'engouement de la chimère à venir se blottir au creux de ses frêles bras, qui physiquement témoignaient de sa jeunesse, et qui pourtant avaient trop servi, servi à protéger... ou qui ne l'avaient jamais assez fait, prévenus par de brefs signaux nerveux arrivant directement du maître cerveau, qui informait du danger qui aurait pointé s'ils avaient agi...
Ce danger d'être roué de plus de coups encore, impliquant l'obligation pour l'être victime, de choisir de deux maux, le moindre.
Et pourtant la chimère venait se blottir dans ses bras capables de peu, tout juste d'atteindre des couverts et de les porter à une bouche... et maintenant ils étaient un cocon pour quelqu'un... et quelqu'un d'autre que Cain lui-même... Et cela, dans le cerveau de ce dernier, provoquait une étrange réaction, d'étonnement d'abord, mais de satisfaction au final... Il était heureux de pouvoir S'utiliser pour le bien d'autrui.
Et il voyait bien, même si elle n'était ni pesante ni oppressante, la détresse de la jeune femme qui n'avait jamais eu l'occasion de posséder grand-chose, et qui, se retrouvait dans un monde où rien ne lui appartenait... mais pire... où tout appartenait à une seule personne.
Alors Cain s'endormit, songeant déjà à l'idée qu'il avait pour régler ce problème.
Quelques nuit plus tard, il tendit une grande boîte à la chimère, qui écarquilla de grands yeux, se demandant pourquoi une telle attention à son égard... Elle ouvrit tout de même le carton teint de rose et orné d'un ruban rouge sang, la marque reconnaissable d'un grand couturier de Central.
Elle défit le flot et souleva le couvercle qui abritait une magnifique robe. (dont je te laisse la description) |
|
|
 |
Misao

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 93 Localisation: MustanginouLand (ça c'est le pied...) Points: 0 Métier : Aucun Race : Chimère
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
(namour tu t'es gourré, t'as parlé de Londres, mdr c'est Central !!!)
Les yeux grands ouverts, pétillants de joie et de bonheur, elle déballa le sublime présent que lui offrit son maitre ce soir-là...
Une belle robe de soie noire, agrémentée d'un sublime corset assorti, de la dentelle blanche plus qu'il n'en faudrait et un bandeau de la même matière de façon à combler la demoiselle...
La chimère courut derrière le paravent afin de se vêtir de sa nouvelle acquisition...Cain vit alors de noubreux volants cristallins virevolter au-dessus de la petite parcelle murale cachant sa domestique...
Lorsqu'elle parut à nouveau devant le comte, il crut mourir...
Qui aurait pu penser que cette jeune fille n'était en réalité qu'une bête de foire...S'il l'avait emmené aux receptions auquels il se rendait si frequemment, elle aurait eut un franc succès...
On l'aurait même sûrement prise pour une riche héritière de la jeune noblesse présente...
Misao, voyant la tête ahuri de Cain et constatant son air hébété, s'empara du drap et se cacha derrière celui-ci, rougissante et gênée par cette soudaine attention portée à son égard...
"me...merci...beau...beaucoup..." |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Cain s'approcha de la jeune fille et passa ses bras autour d'elle, encore blottie dans le drap. Il caressa ses cheveux :
"Mais il n'y a pas de quoi, je te trouves superbe, et il serait hypocrite de dire que je n'ai pas acheté cette robe pour te voir dedans, pour nourrir mes yeux de ta beauté. Mais il faut aussi que tu aies un monde à toi, avec tes objets propres... Et quoique tu décides, où que tu ailles, tu pourras emporter cette robe avec toi. Mais saches aussi que mon coeur t'accompagneras tout autant, car je veux qu'en échange de la dépendance envers moi qui t'accables, et du bonheur que tu transportes avec toi, par tes sourires et tes mimiques, ton doux visage et tes traits angéliques... je veux pouvoir te donner la force que j'ai, certes moindre, mais je veux contribuer à ton bonheur du mieux que je le pourrai."
Il posa les mains de la chimère sur l'endroit théorique où se trouvait son coeur (celui de Cain).
"Pardonnes-moi d'avance mes fautes et mes faiblesses, on ne me dit pas si humain que ça, mais il m'arrives souvent de faillir... Je connais un joli village du nom de Dublith, j'ai une résidence secondaire là-bas pour y prendre quelque repos ?"
Cain était presque suppliant, regardant de ses grands yeux écarquillés le fond des prunelles de Misao. |
|
|
 |
Misao

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
la chimère acquiessa, sans retirer ses petits doigts du coeur de son maitre...
Lorsqu'elle s'écarta de lui, un bruissement de feuille fit s'agiter ses petites oreilles...
Elle se pencha alors, et ramassa une belle enveloppe, fermée par un sceau de cire, provenant sûrement d'une grande lignée aristocratique...
Elle la tendit à son maitre, attendant une réaction quelconque...
Mais c'est lorsque le comte reconnu l'écriture sur l'envelloppe que son coeur s'emballa...
Il ouvrit la lettre nerveusement, dechiquetant l'enveloppe et lu attentivement...
Misao s'assit à genoux derrière son maitre et lu par-dessus son épaule...
Le simple fait de voir la date à laquelle avait été écrite la lettre ota tous les préjugés concernant son amante dont avait fait preuve le jeune comte...
Mon cher Cain,
Je t'écris cette lettre afin que tu ne t'inquiètes pas de la raison de mon départ.
Il me reste quelques affaires à régler et certains problèmes à élucider auquels je ne veux pas te mêler.
Je devais me renseigner auprès d'un certain Roy Mustang, mais il semblerait qu'il soit décédé plus tôt que prévu.
Cependant, j'ai appris qu'il avait à ses côtés une jeune disciple qui pourra sûrement m'informer, je vais donc me renseigner sur le lieu où elle se trouve et tenter de rentrer le plus vite possible.
Je te remercie pour tout ce que tu as fait et que tu fais pour moi, tu m'es d'un grand secours...
Amoureusement.
Bloody
Dublith
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|