|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Il fallut un certain temps à la jeune fille pour redevenir calme...il avait eu pitié d'elle...elle n'en revenait pas et alors que c'était elle qui avait été attaquée, voilà que Heimdall était à moitié sonné et couvert de sang. Elle se regarda et soupira...
*Il va falloir réparer tout ça, ma robe est dans un sale état*
Son visage se décrispa, et elle reprit son attitude habituelle. Elle tourna les yeux vers Bloody et lui sourit...
*J'aurais d'autres occasions de la revoir, je ne vais pas l'importuner maintenant*
Elle marcha lentement vers Täly, le visage hautain, et l'aida à soutenir le jeune garçon. Elle adressa un sourire à la demoiselle qui était supéfaite par son geste.
"Si ça ne te dérange pas, je souhaiterai t'aider, et ne t'inquiètes pas je ne vais pas t'en vouloir pour "çà" "
Sa voix avait quand même une légère pointe d'ironie, mais bien décidée à ne pas rester toute seule et à retrouver quelques infos sur Dante, elle préfèrait se lier d'une quelconque façon avec des alchimistes plutôt bon. |
|
|
 |
Heimdall Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
"Qu'est ce qu'il s'est passé, j'étais là et ...... Cain .... je ... tu le regretteras, tu m'as eu, ton pouvoir d'illusion dépasse mon entendement, je ne suis pas encore prêt à t'affronter .... nous reviendrons !"
"Täly, Sally déposez-moi à Aquroya, j'y 'habite', je pourrai me rétablir et on verra ce qu'on pourra faire après ...."
"Cain, Mameselle Vampirique veulliez nous excusez, on va comme qui dirait s'absenter pour un moment, mais ne vous inquiètez pas on reviendra ...."
Les 3 jeunes partirent pour Aquroya afin de s'y reposer un peu et de préparer leur plan futur .
Aquroya !!!! |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
La jeune fille se laissa alors entraîner, pleine de regrets, par les deux autres alchimistes, tournant alors ses yeux mélancoliques vers les deux êtres "étranges" selon ses nouveaux compagnons.
*J'espère vraiment les revoir...*
Et comme si Bloody avait entendu, celle-ci sourit.
Aquroya |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
* C'est ça laissez-moi toute seule ... pas grave :/...*
Maintenant que les trois jeunes gens étaient partis , Hashanti allait enfin pouvoir parler à Cain , mais elle était tout de même inquiète suite à sa fulgurante attaque . Elle se retourna :
" Je ..."
Elle s'arrêta : l'homme et le vampire avaient disparu ... |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Je reviendrais ....
Et Hashanti reprit son chemin en quête de ce qu'elle avait toujours cherché .
Xenotime |
|
|
 |
Heimdall Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Aprés une petite marche Heimdall arriva prés de la riviere ou il avait connu Sally et ou il avait rencontré Hashanti ... Pas un bruit, sauf celui de l'eau dans le lit de la riviere ..... il s'arreta nez à nez avec un pommier, c'etait la saison et l'arbre en etait rempli . Il transmuta l'arbre à l'aide du cercle au dos de sa main et se fit un petit panier ou il put ranger les pommes cueillies .
il continua sa marche en ramassant quelques baies sauvages, la nuit venait de tomber, le noir gagnait la plaine et la fraicher s'installait doucement ....
Il continua donc sa marche eclairait par la Lune et les etoiles en remplissant toujours de quelques fruits son panier .
Il s'etait deja bien eloigné de l'auberge, il etait un peu perdu, mais avait l'habitude de se perdre dans son ile pendant sa jeunesse et donc il n'etait pas trés effrayé . Il decida de rebrousser chemin en suivant lel it de la riviere pour regagner l'auberge, la nuit venait de passer, le matin s'annoncait par l'aurore et la rosée .
"Je ne pensai etre allé aussi loin .... je n'aurais pas profité d'une nuit de sommeil, tampis ....*
Il continuait son chemin et arriva à l'auberge aprés une nuit passée à ramasser fruits et baies pour la jeune fille .
le retour |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|