F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un réveil mouvementé...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Resembool
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delilah
Administrateur

Métier : Alchimiste
Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:03 am    Sujet du message: Un réveil mouvementé... Répondre en citant

[HJ: mon premier post! CHAMPAGNE!! non non je ne suis pas alcoolique -_-" juste pour prévenir, je mets en italique (me taper pas souplait) le rêve de ma perso]

Du sang, du sang, sur mes mains...leur sang, chaud...Sur mes mains... Tout ce rouge...Leur gorge ouverte...Je les ai tué, tous, comme si c'était normal...Pourquoi étiez vous méchants avec moi...C'était sa faute, pas la mienne, son don, elle me l'a offert...Vous êtes morts de ma main blanche, loques humaines...

La jeune fille s'éveilla, le corps trempé de sueur. Elle porta son regard sur ses mains...elles étaient toujours aussi blanches, sans aucune trace de sang.Perplexe, elle regarda autour d'elle. Une rase campagne verdoyante s'ouvrait à ses yeux azurs. Au loin, un petit village...Resembool.

*Comment suis-je arrivée là? Pas moyen de me souvenir, c'est frustrant...*

Se levant non sans mal, elle continua sa description du lieu, se disant que tout était trop calme...mais tout était si beau. Même l'arbre sous lequel elle se trouvait semblait magnifique. Si seulement elle avait été "normale", elle se serait surment établit là, mais ses seuls souvenirs étaient sa vengeance et le savoir de Dante. Elle descendit sur le chemin, défroissant sa robe et remettant de l'ordre dans ses cheveux.

*Je trouverai bien quelqu'un d'assez naïf pour m'aider...*

[HJ: bouah j'ai eu du mal, faut que je démarre après ça va mieux lol!]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au bout de cent mètres à peine elle avait atteint le sommet de la colline sur laquelle elle se trouvait. Le sentier continuait sur l'autre versant, mais quelque chose retint son attention. Alors qu'elle avait détourner e regard de son chemin elle aperçut une silhouette, au beau mlieu de l'herbe.

La personne en question était vêtue d'un long manteau noir qui flottait avec les aléas du vent, et tenait en sa main droite une cane qui reflétait les volatiles rayons de soleil.

Cette personne semblait plongée dans ses pensées, et même si Sally ne la voyait que de dos, elle devinait qu'elle scrutait l'horizon. C'était une rencontre à laquelle elle ne pouvait s'attendre, les environs étant essentiellement peuplés de paysans.

Même si cette apparition lui parut bien étrange, l'Homme en noir était la seule personne dans les environs; et elle pourrait bien s'en servir pour ses desseins... l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Pourquoi est-il là? Pourquoi attend t'il? Peut-être qu'il attend quelqu'un...et moi alors? pourquoi je suis là?*

La jeune fille s'approcha de la sombre silhouette d'un pas silencieux, presque inexistant. Ses pieds frôlaient à peine le sol et elle semblait portée par le vent...Vent qui lui soufflait une délicieuse complainte au creux de l'oreille. Elle arriva sans bruit à la hauteur de l'épaule de l'homme sans le regarder et plongea son regard dans la vision qui était offerte aux yeux de l'inconnu. Etait-il plongé dans ses pensées au point de ne pas l'avoir remarqué? Surement, elle était si discrète.

*Il semble plus abordable que ces rustres campagnards...*

Le vent jouait avec les cheveux blonds de Sally et la cape sombre de l'homme. Glissant sur le visage de poupée comme une caresse, elle ferma les yeux et chercha encore le but de sa quète, à coté de cet homme qui n'avait toujours pas bougé. Lentement, elle se baissa et cueillit une petite fleur qu'elle porta presque devant le visage de l'inconnu.

"Entendez-vous sa plainte?"

Juste après avoir prononcer ses mots de sa voix douce et mystérieuse, son autre main gantée de dentelle noire rejoint l'autre. La fleur s'enflamma et les cendres s'envolèrent avec le vent.

"Moi, je ne l'entend plus..."

[HJ: non, elle n'est pas bizarre, juste étrange ^^"]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

"Colchique."soupira le jeune homme.
"Parfois il vaut mieux anéantir le tourment de ceux qui souffrent avant que celui-ci n'affecte les autres."

Il marqua une pose. Il disait ces mots en fixant toujours l'horizon. La jeune fille ne comprenait pas grand-chose à ce qu'il racontait, et comme si l'aura inquiétante qui émanait de l'inconnu ne suffisait pas, cela amplifiait le sentiment de crainte qu'elle ne pouvait réprimer.

Il parlait d'une voix posée et douceureuse mais cea ne suffisait pas à la rassurer.

Le jeune homme fit un pas en avant et marcha droit devant lui, tiré par les fils d'un marionnetiste qui aurait été caché derrière la montagne.
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle regarda perplexe l'homme s'avancer sans vraiment comprendre le sens de ces mots.

*Moi qui me prennais pour une dégénérée, j'ai trouvé pire -_-"*

Il s'éloignait, peut être la seule personne qui pourrait l'aider était en train de partir!!! Elle releva ses divers jupons et le suivit d'un pas rapide. Mais l'homme en noir était comme porté par un vent rapide, malgré l'air calme qu'il semblait afficher. Elle sentit alors qu'elle courait, il était devenu comme son seul espoir de retrouver tout ce qu'elle avait perdu, comme s'il pouvait répondre à ses questions...Alors qu'elle savait pertinemment que c'était impossible, mais il dégageait la même aura qu' "elle". Elle faillit trébucher et s'arrêta net. Elle était essouflée et lui ne s'était même pas retrouné.

*Espèce de ***, t'as intêret de me répondre!!!*

Elle rejeta quelques mèches de ses cheveux en arrière avec un geste hautain. L'homme s'était stoppé et quelques mêtres les séparaient.

"Dites moi juste si vous êtes alchimiste et si vous la connaissez!!!"

Elle sentait sa colère monter en elle,contre le monde, contre ses géniteurs et surtout contre celui qui l'ignorait totalement.
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Homme s'était arrêté net, ses yeux ne fixiaient plus l'horizon mais étaient tournés vers un grand manoir aux allures du XVIIIe siècle.
Les murs étaient sombres et hauts, ornés de fenêtres et de quelques balcons, un long grillage entourait le bâtiment, un long chemin de terre séparait la porte ébène du portail.

Mais quelque chose d'autre semblait retenir l'attention du comte. Quelqu'un avait entrouvert le portail, pénétré dans l'enceinte de la demeure et se tenait debout face à la porte regardant en l'air pour jauger de la hauteur des murs.

Il ne dit mot et reprit sa marche, cette fois d'un pas plus rapide, et en direction du manoir.
Delilah
Administrateur

La jeune fille fulminait de rage...Comment pouvait-il oser l'ignorer!?! En le suivant, elle remarqua qu'ils s'approchaient d'un manoir, sombre et pourtant très beau. L'homme avait accéléré son pas et il lui devint difficile de ne pas le suivre qu'en trottinant. Soudain, après avoir passé la grille de cette demeure peu accueillante, la jeune fille se mit à se poser des questions...

*Où m'emmène t'il? Pourquoi? Est-ce qu'il habite là? De toute façon, je sais me défendre...*

L'homme s'était arrêté brusquement et elle avait faillit lui rentrer dedans. Il fixait une personne, qui regardait le manoir elle aussi.
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Pourquoi tu n'arrêtes pas de me suivre ?",lâcha-t-il finalement, ne détachant pas son regard de la personne qui se trouvait au pied du manoir.

Il était désormais immobile, il avait stoppé sa marche tout-à-coup, et était dans le même état que lorsqu'elle l'avait trouvé... à un détail près. Il semblait cette fois qu'il attendait quelque chose... qu'il voulait savoir ce qui allait se passer. Il avait pris ses distances pour que la personne qu'il fixait ne le repérât pas.

"Alors ?"
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa colère, qui s'était peu à peu dissiper par son effort de le suivre, la reprit soudainement...

*Il est gonflé celui-là, je lui parles, il fait comme si il ne m'entendait pas et là, il prend un air hautain...*

"Je vous suis parce que vous êtes la première personne que j'ai vu, et parce que je vous ai posé une QUESTION!!!!!!! Et c'est quoi ce bâtiment! Et vous êtes qui? Parce que si vous croyez m'impressionner c'est raté, je suis alchimiste pas idiote, ni peureuse!"

Soudain, elle empoigna le bras de l'homme en noir et le força à la regarder. Son orgueil avait refait surface et elle le trouvait moins impressionnant, voire fragile avec son teint blafard.

*Pire que moi, c'est un comble...*
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune homme esquissa un sourire:
"Ce n'est pas la peine de s'énerver... Si tu veux savoir je ne suis personne de très intéressant, un simple habitant de ce village... Et quant à ta requête, non, je ne suis pas alchimiste... Je ne sais pas en quoi je pourrais t'aider... Tu m'as l'air complètement perdue ici"
Bloody

Métier : Fleuriste
Race : Vampire

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils interrompirent leur conversation en voyant une petite silhouette apparaitre à l'horizon.
Ses longs cheveux noirs au vent, la vampire approchait à pas rapides.
Cain la reconnut immédiatement, il sentit la douce aura de son amante l'envelopper entièrement et laissa seule la jeune fille qui le suivait pour se diriger vers la femme qui emplissait ses rêves.
Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa tendrement, attendrie par les douces retrouvailles auxquelles elle avait droit.
Elle fut surprise par la fougue soudaine du jeune comte qui s'empressa de l'emmener, main dans la main, dans leur demeure.
Ils passèrent devant la petite inconnue qui ressentit une sorte de pouvoir et de danger.
Lorsqu'elle entrevit le sourire de la jeune femme qui se tenait face à elle, elle comprit.
Ses dents trop blanches et ses canines trop pointues la trahissaient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

Il se dirigea vers la chambre,en tenant toujours sa compagne par la main, il semblait ne plus vouloir la lâcher, comme si il avait peur qu'elle parte à nouveau.

Ses yeux étaient vides, il montait les escaliers un à un tel un pantin sans vie, mais on pouvait voir au fond de ses prunelles qu'il était heureux d'avoir retrouvé la jeune femme.

Il entra dans la chambre et referma la porte derrière lui, puis enlaça la jeune femme en l'embrassant le plus tendrement qu'il pût.
Bloody

Métier : Fleuriste
Race : Vampire

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Je ne t'abandonnerai plus, c'est promis...J'ai dû m'absenter pour faire quelques recherches au sujet d'un alchimiste du nom de Roy Mustang, il est Général dans l'armée et j'aurai besoin de quelques renseignements de sa part...Veux-tu bien m'accompagner à Central afin que je trouve ces informations ?"

A ces mots, elle caressa la joue de son amant et se perdit dans les yeux verts mordorés qui s'offraient à elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bien sûr ma chérie j'irais au bout du monde avec toi s'il le fallait tu sais bien... Mais j'aimerais prendre mon temps... Passons donc la nuit ici histoire de se retrouver..."

A ces mots il embrassa la jeune femme de toute son âme et l'entraîna vers le lit, se penchant sur elle pour ne pas lâcher ses lèvres une seconde.
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Frssshhh*

Cain entendit un bruissement de feuilles venant de dehors:
*Ah oui, les importuns*
"Attends-moi ici une seconde ma chérie je reviens tout de suite, juste histoire de régler un petit malentendu.",chuchota-t-il à l'oreille de Bloody.

Il posa un dernier baiser sur le bout du nez de la jeune femme et disparut dans l'entrebaillement de la porte.

La rivière Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Resembool Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: