Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 9:49 pm Sujet du message: Absences |
|
|
Bon vu que la rubrique a pas été refaite, je me permets de la recréer (et puis si ça vous va pas, ben Fuck comme on dit) donc ici, c'est les absences si vous aviez pas compris (je sais que certains ont besoin de longues explications...moi?non...) bon bref...
donc en ce qui me concerne, je pars ce soir jusqu'au 30 juillet, et après une courte pause, je m'en revas jusqu'au 25 aout! _________________ Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur.
.Jean Rostand. |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Quant à moi je pars demain matin à 6h02 (je vais pas dormir beaucoup), et je reviens fin août. Un mois sans moi va être dur n'est-ce pas ! J'essaierai tout de même de poster depuis chez Bloody.
Bonne vacances à vous.
Votre vénéré Comte Cain C. Hargreaves |
|
|
 |
Inigo Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Absence de samedi 29 au dimanche 6 aout.
Bonnes vacances (surtout sans moi) |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai accès à Internet jusqu'à dimanche (le 6 aout) puis je reviens ( ) le samedi 11 aout !!! (je suis au camp UCPA ... inutile de vous conter ma joie) _________________ ... |
|
|
 |
Alexya

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bon youpla boum, moi et donc Eden aussi serai pas là à partir de demain le 3 septembre jusqu'à heu... une semaine plus tard minimum (mais franchement c'est très peu probable), maximum un (ou plusieurs ) mois.
Je reviendrraaai le week-end, durant les vacances si je suis pas re avant, et quelques fois d'un cyber-café sans doute donc voilà. _________________
 |
|
|
 |
Lilith

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 46 Localisation: Derrière toi ? Points: 0 Métier : Aucun Race : Homonculus
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je poste peu (voire pas) ici, mais...
Autant prévenir au cas où que je m'absente, également, pour la semaine (ou les semaines) qui sui(ven)t. A l'exception du week-end et d'éventuelles rencontres avec un ordinateur avec accès à internet. _________________
"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise."
Extrait de Amoureux et primeurs de Guy de Maupassant |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi c'est pas vraiment une absence mais étant donné que je vais traverser une année d'études difficile et nécessitant une grande quantité de travail, ma présence sera assez limitée (même si elle était quasiment nulle pendant les vacances... mais ça c'est normal j'étais pas là...). Je vais donc profiter de mon dernier jour de vacances pour répondre sur le topic me concernant pour gagner du temps. J'espère que malgré l'inactivité du forum pendant les vacances vous ne serez pas découragés à l'idée de venir faire un tour de temps en temps...
Et aussi je m'excuse pour n'avoir pas fait ce que j'avais dit, c'est-à-dire mettre en place l'épreuve pratique de l'examen d'alchimiste d'Etat...
Merci de votre compréhension, Cain. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 5:23 am Sujet du message: |
|
|
je suis pas là demain, et ce jusqu'à samedi ... malheureusement je n'y peux rien
pour le post de Lior, bah je pars que l'après-midi, donc je pense que je pourrais poster avant de partir  _________________ ... |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 6:10 am Sujet du message: |
|
|
ha bein non, finalement je vais rester cette semaine (vu les conditions climatiques ...)
donc Hashanti sera bien là  _________________ ... |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
je serais absente du 5.03 au 10.03 pour petites vacances! portez-vous bien, je vous laisse à Kalun =) _________________ Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur.
.Jean Rostand. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 5:14 am Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi, du 10 au 24 mars ...
Mais j'espère (et pense) avoir accès à Internet là où je serais  _________________ ... |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi c'est pa svraiment de l'absence vu que je passe, mais pas le temps de poster, je passe mes TPE lundi donc la je crise-de-nerf tous les jours tellement je stress( bah quoi y a rien qu'y est finiiit * repleure*
ALors je réapparais pour du vrai apres lundi je pense! _________________ Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur.
.Jean Rostand. |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
deubeul post: Je ne suis pas là jusqu'à Lundi (quoi qu'on s'en fout, y aura pas de recrudescence des troupes jusque la bande de niouc!) _________________ Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur.
.Jean Rostand. |
|
|
 |
Bloody

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Aller, Bloody's return just for fun...
Prévention à laquelle je n'ai pu me tenir précédemment, je suis absente ces temps-ci pour cause d'overbookage...
Concerts, répèts', scéances photos, boulot et autres cours multiples nuisant gravement à ma vie virtuelle, j'ai été contrainte (en plus d'une coupure internet de plus de deux mois) de quitter la plupart des forums rp que j'avais en cours, j'espère que vous me pardonnerez...
Si toutefois, un joueur ou une joueuse recquiert la présence d'un de mes persos (à savoir Bloody ou Misao voire Cain ou Alucard (on s'arrange entre nous >_<)) ca se fera sans probleme...
Cordialement,
Bloody _________________ † [In The Name Of God, Impure Souls Of The Living Dead Shall Be Banished Into Eternal Damnation... AMEN ] †
 |
|
|
 |
|