F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gare de Central

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edgar

Métier : Alchimiste
Race : Humain

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:12 am    Sujet du message: Gare de Central Répondre en citant

Lorsque le train s'était enfin arrêté et que Edgar avait posé un pied sur le quai, il avait l'impression de littéralement revivre. Le trajet avait été épouvantable. Il avait fait trés chaud et avait eut le malheur d'être assis à coté d'une vieille femme trés bavarde. Il n'avait pas pu se soustraire et, pendant trois heures durant, il avait écouté d'une oreille distraite ses commerages.

L'imperméable sous son bras gauche, un petit calumet dans sa main droite, Jackson arpenta le quai ouest en direction de la sortie. Intérieurement, il resentait une petite exitation car celà faisait cinq années qu'il n'était pas revenu à Central, depuis son renvoie de l'armée et sa fuite avec le petit bouquin qu'il avait odieusement dérobé. Bah, tant qu'il ne se ferait pas remarqué, tout irait pour le mieux.

Tout en marchant, il sortit ses faux papiers obtenus fraichement par alchimie. Ici, il s'appelait Marcus Earhart. Ca sonnait bien. Le deuxième document qu'il consulta était un plan de la ville avec, cerclé de rouge, l'adresse d'une librairie. Mais qu'allait-il faire en attendant ? Sortant de la gare, il resta un moment devant la grande double porte à observer la foule qui animait les rues de cette chaude journée d'été...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Katsushiro Hidari

Métier : Nettoyeur

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Pfiou quel voyage!

Katsushiro était assis à meme le sol , à quelques pas de la gare.Il venait de parcourir le trajet Lior-Central en marchant et en fesant quelques fois un peu de stop.Il était en nage et respirait péniblement. Il jeta un regard blasé sur les passants, remarquant que plusieurs d'entre eux parlaient avec entrain du test des alchimistes d'états et du meurtre d'un des organisateurs,membre de l'armée...

-Interessant...ricana le chasseur de prime.

Il laissa son regard filer vers les jambes bronzées d'une jeune femme et se releva en époussetant ses vetements.Ne détachant pas les yeux de la demoiselle, il recommenca a avancer en sifflotant l'air que son oncle lui avait appris quand il rentra dans quelqu'un.

-Naméoh ca va pas nan?!!! Fais gaffe ou tu marches!!

Edgar

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naméoh ca va pas nan?!!! Fais gaffe ou tu marches!!

edgar resta interdit une fraction de secondes. Quel toupet ! C'était ce type qui n'avait pas regardé devant lui et il osait se plaindre ! Les habitants des grande villes ne changeaient donc jamais ? Bien que, celui-ci, avait l'air de venir d'ailleurs. Qu'a celà ne tienne.

"Dis-donc, si tu avais regardé devant toi, au lieu de regarder cette jeune femme, ça ne serait pas arrivé !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Dis-donc, si tu avais regardé devant toi, au lieu de regarder cette jeune femme, ça ne serait pas arrivé !

Hidari ricana et enfonca ses mains dans les poches de son pantalon.

-Une femme?Quelle femme?Je ne suis pas un pervers moi...par contre vous..

Katsushiro fit quelques pas sur le côté et s'écria:

-Rhhhaaa mais arrete de regarder la femme en jupe ,voyeur!

La-dite femme se retourna der-chef et se dirigea vers le malheureux qui se prit une grande gifle sur la figure.Une fois la jeune fille partit, Hidari s'écroula sur le sol et commenca a rire

-Ouhouhou!!!Hahaha!!!!Ca marche a tout les coups!!!

Edgar

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edgar n'en revenait pas. Celà faisait à peine 10 minutes qu'il était à Central et il avait trouvé le moyen de tomber sur un gars louche au possible et de se prendre la gifle d'une inconnue, aussi belle soit-elle. On pouvait dire que son périple commençait bien. Jackson sentit une petite veine à sa tempe qui palpitait, annonçant qu'il commençait à s'énerver parce qu'il perdait du temps.

"Ah, bravo ! Trés drôle, en effet ! Il ne vous faut pas grand chose pour vous faire plier en deux, vous ! "

Soudain, les yeux d'Edgar se plissèrent. Le visage de ce qu'il concidérait comme un vagabond lui disait vaguement quelque chose. Non, pire. Il avait la certitude de l'avoir déjà vu mais absolument impossible de savoir où.

*J'ai passé ces dernières années dans la ville D'Oblorh, un village paumé et oublié de tous. Impossible de l'avoir croisé la bas... Serait-il possible que je l'ai croisé à l'époque où j'étais alchimiste d'état ?*
Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Hééé c'est bon...calme...faut bien rigoler un peu nan? Allez sans rancune!

Hidari se releva et tapa le dos du jeune homme qui avait l'air de plus en plus énervé.Katsushiro lui s'amusait de plus en plus.Il s'étira un moment puis passa le bras autours de l'épaule de son "compagnon" :

-C'est quoi ton nom? murmura-t-il à l'oreille de celui-ci , moi j'm'appelle...Jack.

*Autant ne pas attirer l'attention pour le moment sur ma véritable identité*

Edgar

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-C'est quoi ton nom? murmura-t-il à l'oreille de celui-ci , moi j'm'appelle...Jack.

*Il est bien familier, d'un coup ! Bon, enfin. Il peut peut-être m'apprendre des choses intéressantes sur ce qui se passe à Central. Des ragots, des rumeurs, des infos officieuses...*

- Moi, c'est... Marcus Earhart. Comme tu as pu le deviner, je viens tout juste d'arriver à Central, dit-il en pensant à bien mentionner le faux nom qu'il avait sur ses papiers.

Edgar passa sa main sur la joue que la femme avait giflée. Il sentait encore la brulure car elle n'y était pas allé de main morte. Celà lui donna un idée.

- Dis-donc, Jack. Je pense que ma joue ne sera pas trop rancunière si tu m'offres un verre. Je meurs de soif aprés avoir passé trop de temps dans ce foutu train ! Je suis sûr que tu dois connaître des bars sympas ! dit-il en désignant sa joue marquée d'une main.
Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Moi, c'est... Marcus Earhart. Comme tu as pu le deviner, je viens tout juste d'arriver à Central, dit-il en pensant à bien mentionner le faux nom qu'il avait sur ses papiers.

Katsushiro retira son bras et se frotta la nuque.Marcus Earhat....cela ne sonnait pas très vrai dans la bouche du jeune homme mais apres tout lui aussi cachait son identité.

-Dis-donc, Jack. Je pense que ma joue ne sera pas trop rancunière si tu m'offres un verre. Je meurs de soif après avoir passé trop de temps dans ce foutu train ! Je suis sûr que tu dois connaître des bars sympas !

Katushiro fouilla dans la poche de son pantalon et sentit sous ses doigts un petit billet.

-Oh...une chance pour toi j'ai un billet dans ma poche!!Quant au bar simpa...me semble qu'il y en a un pas loin...

Hidari était fier de lui , il venait de découvrir que l'homme n'était pas d'ici...peut-etre qu'il réussirait a se servir de lui pour quelque chose.Il fit un pas et sentit son zastava,serré contre sa jambe et se détentit un peu.Bien qu'il ne sache en aucune maniere les intentions du dénommé Marcus , il se sentait protégé par la présence du petit pistolet blotti contre sa peau, tel un chaton lové contre le ventre de sa mère.

Il commenca à marcher, suivi de Marcus et lui demanda:

-Au faite t'es ici pour quoi?Le paysage?Les filles?Le test d'alchimiste d'état?L'enterrement d'une arriere grande tante?T'as touché du pognon au moins?

L'argent...C'était étrange..Katsushiro était toujours fauché pourtant, dans sa planque y en avait pour beaucoup...meme plus...

Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Au faite t'es ici pour quoi?Le paysage?Les filles?Le test d'alchimiste d'état?L'enterrement d'une arriere grande tante?T'as touché du pognon au moins?

Edgar partit dans un grand éclat de rire. Il trouvait la question de Katsushiro des plus pertinentes. Il avait d'ailleurs lui aussi faillit la lui poser mais avait été pris de vitesse par ce mystérieux personnage.

- Ah, non, je ne suis pas friand du paysage de Central. Quant aux filles, ma foi, j'en ai vu une de suffisament prés pour que ma joue s'en souvienne... Je ne suis pas venu non plus pour le test d'alchimiste d'état. *Ah, non ! plus jamais !* Et... aux dernières nouvelles, mon arrière grande tante était fauchée comme le blé.

Il prit le temps de rallumer son petit calumet qui commençait à s'éteindre et prit quelques inspiration avant de recracher de petits panaches de fumée dans l'air.

- Non, ce qui m'a amené ici, c'est une bibliothèque. Je mène quelques recherches en alchimie et les végétaux, lacha t-il simplement et en toute honnêteté.

Ca n'avait rien de confidentiel, en aucune manière. Il y avait juste deux points qu'il ne dévoillerait pas tout de suite, comme le fait qu'il venait chercher un interprète pour traduire le petit livre qu'il avait sur lui et, le fait qu'il cherchait à mettre des poisons au point à l'aide de plantes. Alors qu'il arrivait devant un bar appelé "le chat rouge", Jackson retourna la question de Katsushiro :

- Et toi ? J'ai l'impression qu'il y'a autre chose, que les filles et mettre les honnêtes voyageurs dans l'embarras, qui t'intéresse ici...
Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi je suis ici...ah ca...c'est une bonne question dont je n'ai malheureusement pas la réponse...

Et c'était vrai.Katsushiro était venu à Central par hasard , certes dans le but de trouver de nouveaux clients mais en aucun cas pour des raisons plus précises.

-Hum..bon...et tu bois quoi toi? Grenadine avec une paille? changea rapidement de sujet "Jack" en entrant dans le bar "le chat rouge".

Quel nom..., pensa-t-il.

Ils s'asseyerent à une table éloignée des autres, dans un coin sombre de la piece : si ce Marcus devenait génant, il pouvait opérer en toute tranquilité....
En s'asseyant,Katsushiro vit le jeune homme s'emparer d'un journal qui titrait :

Citation:
Le Chaos a encore frappé à Lior!

Le nettoyeur sourit intérieurement.Voila ce qu'il lui fallait pour s'attirer une nouvelle clientele...

Edgar

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Bar Le Chat Rouge
Edgar

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celà semblait étrange à Edgar de revenir aussi vite dans cet endroit ou tout avait commencé. Surtout par la connaissance de ce drole d'individu qu'était Jack, le nettoyeur. Il l'avait pris pour un clown au départ, un clown doublé d'un esprit puéril, un personnage dont il aurait tot fait de se débarasser. Surtout aprés son sale tour au bar du chat rouge !

Et là, non seulement ils étaient encore ensemble mais en plus, au grand étonnement d'Edgar, il était pris de sympathie pour le jeune homme. Ca ne resemblait pas à Edgar de s'attacher aussi vite à quelqu'un. Il fallait dire aussi qu'ils avaient vécu quelque chose de peu commun et qu'ils fuyaient cette "chose". N'impote où...

*N'importe où mais bien choisir quand même...*

Jackson ne savait pas trop quelle destination choisir pour le moment. A cette heure de la nuit, seul un express pour Lior était possible. Pas le choix finalement.

L'alchimiste paya les deux billets et ils embarquèrent dans un wagon de première classe...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: