F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvé des eaux... *rires jaunes*
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalun

Métier : Aucun
Race : Chimère

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:38 am    Sujet du message: Sauvé des eaux... *rires jaunes* Répondre en citant

Le sac dans lequel Kalun avait été trimballé s'était arrêté sur la terre ferme depuis quelques heures maintenant. C'était bizarre, parce que personne ne semblait l'avoir trouvé, ou bien personne ne s'y était encore interessé. Il commençait à émerger, malgré les coups et les tasses qu'il s'était payé durant le voyage. Il sentit alors une pression sur son flanc. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que ce qui le chatouillait là, c'était des doigts, mais une fois fait, sa vitesse d'éveil se décupla: il sursauta un grand coup et tenta de libérer ses mains liées. Le truc c'est qu'elle étaient bien ficelées, il risquait pas de s'en sortir comme ça. Quelques exclamations s'élevèrent, tandis que ceux à l'extérieur du sac s'étonnaient de voir que la chose coincée dedans était un truc vivant, et qui plus est vivace. Hadrian avait été négligeant: ses mains avaient été liées sur son ventre, plutôt que dans son dos. Il pouvait donc ronger ses liens sans problème. Au moment où les cordes déclaraient forfait, les pans du sac tombèrent, signe que les autres avaient été assez curieux et téméraire pour s'amuser à l'ouvrir et à regarder dedans. Enchevetré dans le tissu épais et stressé au plus haut point, Kalun laissa ses instincts animaux prendre le dessus. Il hurla un grand coup, tout en donnant deux trois violents coup de griffes dans le sac dans lequel il était empetré, sac qui tomba en lambeau quelques instants plus tard. Ses "ennemis", être sans visage à ses yeux paniqués, s'étaient reculés de plusieurs bons pas, sans doute tout aussi surpris qu'effrayés par leur trouvaille. Kalun ne prit pas le temps de détacher ses pieds, même si ça aurait été la meilleure solution. Il se prostra sur lui même et serra les dents. Grognant involontairement il rejoignit ses mains crispées devant sa bouche et se mit à battre frénétiquement de la queue, signe de stress. Il lançait des regards un peu partout autour de lui, se demandant d'une façon aussi basique que primaire ce que ces étrangers lui voulaient. Parmi les diverses discussions fusant à son sujet, il entendit quelques bribes qui le poussèrent un peu plus dans la panique, l'amenant lentement mais surement à l'agressivité:
"C'est quoi cette chose... ?"
..................................................."C'est possible un truc pareil?"
............"Attention chéri, ne t'approche pas trop, c'est dangereux..."
....................................................................................."Quoi qu'il en soit il faut le capturer, on peut pas laisser se balader dans la nature, au risque de..."
.."Maman, qu'est-ce qu'il a comme maladie le garçon?"
"Tais-toi ma puce."

Kalun échappa un galapissement effrayé. Ses pupilles se rétractèrent, puis il se pencha en arrière, tandis qu'un espèce de colosse on ne peut plus sûr de lui s'avançait dans sa direction, menaçant. Ses pieds étant encore attachés, il ne put garder son équilibre. Il tomba à la renverse, avant de se redresser maladroitement: sa main glissa une première fois, le laissant se ré-étaler lamentablement par terre. La seconde fois il parvint à tenir assis. Il se mit à grogner plus fort et à regarder son ennemi dans les yeux, hagard. Il rentra la tête dans les épaules et leva sa main libre, prêt à attaquer. Le colosse fit un pas et Kalun émit un nouveau glapissement tandis qu'il fermait les yeux, sur le point de craquer.

*Laissez moi... J'ai rien fait... Je vous ai rien fait... Pourquoi faut-il que tout le monde réagisse comme ça...*

Le colosse le prit par le col, avant de lui adresser la parole, sarcastique.
"Alors, on se dégonfle déjà?"
Kalun allait pêter un câble d'ici peu. A peine sorti du sac que déjà on l'agressait, alors qu'il n'avait strictement rien fait quoi! Il émit un nouvel hurlement plus animal qu'humain, et lança une de ses "pattes" dans la figure de son agresseur, qui se prit trois jolies griffures sur la joue au passage.
"Espèce de..."
Et Kalun se paya un coup de poing dans la machoire en retour, ce qui réussit à le sonner, vu la musculature de l'autre débile. Il se laissa tomber, retenu seulement par sa tunique, que monsieur muscle tenait toujours par le col. Franchement à peine sauvé qu'il se trouvait en mauvaise passe, à croire que son ange gardien avait juste voulu lui jouer un tour salaud en le sauvant des eaux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delilah
Administrateur

Métier : Alchimiste
Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sally, ou plutôt Delilah, avait quitté Central. L’atmosphère, les personnes, ce qui c’était passé là-bas… tout cela lui donnait envie de déguerpir, de prendre l’air ailleurs. Elle reviendra quand l’autre cardiaque sera sur le point de mourir pour de vrai, histoire de dire qu’elle ait du cœur… Elle marchait donc sur la grande route menant à Lior, espérant pouvoir s’y reposer un peu, s’adapter à son nouveau corps, et étonner la population avec son alchimie. Ça, elle avait vérifier, tout fonctionnait toujours au mieux, voire même c’était amélioré sur certains points, le volé de branches par exemple. Ses pieds nus faisait se soulever la poussière de la route, et elle avait ses longs cheveux blonds lâches et désordonnés. Sa cape noire voletait derrière elle, et battait contre sa hanche sa sacoche. Alors qu’un panneau indiquait Lior à moins d’un kilomètre, elle entendit une sorte de remue-ménage et un bruit de coup. Bon, elle aurait un peu de distraction avant son congé maladie grave.

Elle approchait, quand elle remarqua qu’il y avait une petite famille, avec le patriarche certainement trois fois plus grand qu’elle. C’était pas vraiment un problème. On va dire que le problème était ce qu’il tenait dans ses grosses mains de brute. Une chimère. Une vraie de vraie. A se tirer vu sa réussite. Bon Delilah, sauveur de la veuve, de l’orphelin, des cardiaques, et des chimères. Elle continua de s’avancer vers l’altercation, et se planta à coté d’enormous man, un sourire ravissant sur les lèvres.

« Oh mon cher ! Je vois que vous avez retrouvé mon… ma… mon animal de compagnie. Mes parents n’aimant pas du tout cette bête que j’ai créé ont essayé de s’en débarrasser ! Maintenant, soyez aimable de le reposer à terre pour que je puisse le ramener chez moi. »

Cet humain était-il assez stupide pour croire à une ânerie pareille ? Et cette chimère avait-elle compris qu’elle était là pour le sortir de cette mauvaise passe ? Manquait plus que les idiotes de Central débarque, la reconnaisse à moitié, et qu’elles se battent… D’ailleurs si le gros ne lachait pas tout de suite ce petit chef d’œuvre, une volée de branches allait rapidement lui régler son compte. Après tout, elle était un homme, donc le plus fort =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kalun

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kalun allait se prendre une seconde tarte, ça c'était sûr, il le sentait venir! Il ne pouvait rien faire pour se défendre, déjà, il était à moitié dans les choux version assommé, alors... Mais bon comme parfois il arrive des trucs auquel on ne s'attend pas, bah il arriva quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. Une voix s'éleva, plus forte, différente des autres, et ses paroles bien que troublantes risquaient de lui éviter de se faire castagner une seconde fois. Il tourna la tête vers son sauveur, malgré qu'il n'ait pas trop les yeux en face des trous sur lle coup. Une jeune fille aux cheveux blonds à ce qu'il croyait voir... Le gros machin qui le retenait se désintéressa de lui pour la regarder de même. Il resta un instant tout aussi silencieux que sceptique, puis il répondit à Delilah:
"Ton animal de compagnie? Ce truc? Créé... C'est un machin alchimique?"
Il échangea quelques regards avec ses proches, puis eut une moue hésitante en regardant Kalun une dernière fois, avant de le lâcher, mais genre violemment quand même quoi. Il se frotta les mains puis se tourna, histoire de revenir sur ses pas.
"Bon, du moment que tu le prends avec toi ça me va. Mais fait gaffe à plus faire trainer tes affaires gamine, il pourrait éventrer un gosse en moins de deux avec les griffes qu'il a..."
Kalun quant à lui avait heurté le sol méchamment, et échappé une exclamation de douleur en sentant son dos méchamment résoner par terre. Bah voilà, mal à la machoire, mal au dos, non mais la journée il allait bien la finir en charpie à ce rythme là... Encore dans les vappes il lui fallut un bon instant pour de un se rasseoir à moitié, et fixer la madame blonde l'air hagard et décontenancé, et de deux comprendre ce qu'il se passait. Bon en gros quelqu'un était venu plus ou moins à sa rescousse en demandant à son agresseur de le lâcher. Il n'avait pas trop aimé se faire traiter "d'animal de compagnie", mais il ne pouvait que grincer des dents... Il ne savait pas si il pouvait faire confiance à la jeune fille, ni pourquoi elle l'avait aidé, mais dans tous les cas ce ne pouvait pas être une méprise, parce que des machins comme lui, il savait bien que ça ne trainait pas les rues. Il fallait rentrer dans son jeu si il voulait se sortir de là, même si sa timidité et sa fierté lui intimaient de ne pas le faire, et même si il ne savait pas dans quoi du coup il se fourrait.

Il eut du mal à quitter sa position actuelle mais il parvint à rouler sur le côté, à pousser sur ses bras, dents serrées, pour se redresser. Une fois accroupi, furtif, limite la queue entre les jambes, il se dirigea en direction de Delilah. Il passa derrière elle, puis se cacha, voire se lova derrière ses jambes. Il avait retrouvé son sang froid, et aurait été capable d'un comportement plus humain donc, mais bon, fallait bien jouer la comédie, si il voulait que les autres croient la jeune fille, et le laisse partir avec elle. En plus ce n'était pas trop dur, parce que quand même, il était toujours bien stressé, donc prompt à réagir bestialement. Prostré, fixant ses agresseurs derrière la petite barrière que constituait Delilah, il se remit à grogner, tel un animal apeuré.

*Espérons que je serai mieux avec elle qu'avec eux...*

Dur de savoir à qui faire confiance, soit qui le tabasserait, qui déciderait de l'exploiter, de l'enfermer dans une cage et tout, et qui le traiterait à peu près comme n'importe quel être humain à peine rencontré, même si il était vrai qu'il n'avait pas l'air très humain.
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui l’appelait gamine… Au lieu de lui faire changer de sexe, Dante aurait pu lui faire gagner quelques centimètres mince alors ! Delilah tiqua à la réponse du colosse.

« Non, mais pour le prenez vous !Pensez-vous réellement qu’une chose aussi magnifique soit-elle pourrait éventrer des enfants ? Pour ce qui est de votre joue, il est évident que la disgrâce de votre visage de campagnard l’ait profondément affligé, quand on est habitué à une beauté telle que la mienne, il est normal de se croire en face d’un monstre ! »

Non, non, elle ne cherchait en aucun cas d’embrouilles… Juste que cet homme avait l’air aussi stupide que ses bras étaient gros. David contre Goliath. Sauf que le lance-pierre sera alchimique dans cette version ! La chimère alla se cacher derrière ses jambes. Ah dieu soit loué ! Il avait donc compris… La jeune « fille » jeta un regard glacial aux humains, et d’un geste gracieux de la main les invita à continuer leur chemin respectif. Elle attrapa tout de même, en concentrant son alchimie dans sa main, le bras de l’homme. Serrant comme elle le pouvait, ses petits doigts s’enfonçant dans la chair de l’homme, elle lui ajouta avec un sourire :

« Et si, par le plus grand des hasards, j’avais beaucoup de temps à passer sur les blessures que vous avez infligé à MA chose, mon père est un très grand ami du Généralissime, et je saurais avoir recours aux bonnes personnes pour détruire votre petit foyer et vous endettez ! »

Elle débitait mensonge sur mensonge, mais elle était si persuasive que n’importe qui y aurait cru. Surtout des benêts comme eux… Se désintéressant d’eux, elle tendit une main à Kalun pour l’aider à se relever et quitter cette attitude bestiale. Il devait être beaucoup plus beau debout. Au passage, elle lui murmura de sa voix douce et enchanteresse et si délicieusement masculine, son « nom ».

« Je ne suis pas ton nouveau maître, je t’ai juste sauvé la vie. Maintenant oublie moi. »

[ c'est couuuurt ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kalun

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[bah carrément pas non Ô_o]

Houlà... Le môssieur paysan il était pas content, mais pas content du tout. Il s'avança d'un pas aux paroles insultantes de Delilah, mais n'eut le temps d'exprimer tout son désaccord sa vexation et tout le reste pendant qu'il y était. Elle lui serrait méchamment le bras, pour le menacer assez sérieusement... Bon elle avait l'air sincère, et même si ce qu'elle disait la semblait un peu gros, mieux valait ne pas tenter le diable. Le balourd hésita un instant comme troublé, puis serra les dents avant de répondre, la voix tremblante de fureur contenue:
"Très bien, dans tous les cas débrouille toi avec ta chose, je ne veux plus le voir dans le coin! Si je le retrouve en train de se balader seul, généralissime dans tes connaissances ou pas je te promet que je lui fait sa fête..."
Pas très malin de la part du gens qui mettait ainsi sa famille en danger mais bon, les gens impulsifs en arrivent très vite à être cons, et lui c'était son cas. La joyeuse troupe se retira après quelques derniers regards méfiants sur Kalun... Ces yeux pleins de peur, de méfiance, lui hérissaient le poil. Dans tous les cas, les voyant disparaître, il relâcha sa tête et soupira de soulagement. Ouf alors! Il avait bien failli se prendre une sacrée dérouillée. Mais maintenant... Bon qu'est-ce qui allait se passer avec sa sauveuse. Que lui voudrait-elle? Rien? C'était à espérer.

Dans tous les cas, elle lui tendait la main. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi, et regarda la menotte tendue, perplexe. A force de devoir vivre à quatre pattes, il commençait à ne plus savoir ce que ce genre de gestes signifiait, alors que ça aurait du être un réflexe. Pourtant au bout d'un petit temps il comprit, et son visage l'air de rien s'illumina. Il hésita un peu quand même... Se mettre debout, heu... Oui il voulait bien, mais ça ne risquait pas de durer longtemps... Il tenait pas à finir avec la colonne vertébrale émiettée quoi. Il prit la main puis s'en aida pour se redresser. Bon il serra un peu les dents, parce que c'était assez douloureux quand même, mais il y parvint. Il chancela un peu par manque d'habitude aussi mais il ne tomba pas, alleluia. Et là la madame lui adressa la parole... Euh enfin. Justement il fut surpris, car la voix qui lui parvint à ce moment là n'était clairement pas féminine. Il dut regarder la jeune personne avec un air très bizarre, genre "beuh qu'est-ce que c'est que ça?", mais il se reprit vite. Après tout quand on voyait sa gueule et ses vêtements, et quand on savait qu'il ne supportait pas qu'on le regarde de travers alors qu'il y avait bien plus de raisons de le faire que dans le cas d'un travesti, eh bien on était en droit de se dire que lui n'avait pas le droit de se permettre ce genre d'écarts... Enfin lui du moins le voyait comme ça. En tous cas elle, ou plutôt il, ne comptait pas le faire captif à ce qu'il lui disait là. Il comptait juste le laisser pour compte, après lui avoir sauvé la vie. D'un côté ça rassurait Kalun... De l'autre euh... Juste un problème. Si il devait traverser cette ville seule, et si il retombait sur le gros balourd, ou n'importe quel autre débile de service... Il regarda à droite, à gauche, un peu tout autour, méfiant voir inquiet. Enfin il regarda Delilah, baissant les oreilles au passage, surtout de stress, parce que d'humilité non quoi. Déjà qu'il allait devoir dire merci, et que ça le contrariait pas mal hein. Dépendre de l'aide des autres... brouuh beurk, ça il n'aimait pas.

"Merci..."

Il détourna les yeux gêné, avant de continuer, comme un peu exasperé par la situation.

"Je veux bien, mais je vais devoir vous suivre au moins jusqu'à la sortie de cette ville, sinon j'y risquerais ma peau..."

Déjà qu'elle n'était pas en bien bon état, tout ça à cause de cet Hadri... Ah! Exact, lui! Bon pendant qu'on y était, il fallait en profiter pour se renseigner. Il releva la tête pour fixer Delilah, et pour lui demander nettement plus gentiment, et plus vivement surtout:

"Ah! Connaissez vous un certain Hadrian McRess? Il n'habite pas ici j'espère? Et est-ce que vous sauriez où est-ce que je pourrais trouver un cabinet de police? Je..."

Il s'arrêta, soudain pensif. Heu... Aller voir la police oui, mais en tant que chimère, l'écouterait-on seulement? Dépité il se mordit la lèvre, avant de se remettre à regarder ailleurs.
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état
Race : Humaine

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hashanti et Inigo, préssées de quitter Central, étaient arrivées tôt à la gare de Lior. La ville n'avait pas changé, et était décidemment plus calme que la capitale du pays.

Calme ? Pas tant que ça apparemment, vu l'attroupement de badauds devant une des artères de la ville ...
Les deux alchimistes crurent voir une silhouette familière ...

( pas d'inspi du tout, enfin on moins on est arrivées quoi !:p)
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo trouva étrange son retour à Lior.Bien que le voyage en train c'téait passé sans incident particulier, Armitage sentait que quelque chose n'allait pas.Ue fois sortit de la Gare, Hashanti et la jeune fille virent bientot un cuieux attroupement au détour d'une rue.

**Et ce ne serait pas...**

Inigo venait d'apercevoir au milieu de toute cette foule une jeune fille à la chevelure blonde...

-Sally?? cria Inigo.

(Manque d'inspi z'inquietez point j'va essayer d'écrire plus apres x_x )
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ Bon je réponds vite fait, et après on met en place l'ordre de post que je vous ai donné Hashanti et Inigo... ]

Delilah écouta soigneusement les paroles de la chimère. Au fond, ils n'étaient pas si différents tous les deux, juste des expériences... Mais la jeune "demoiselle" avait le mérite d'avoir une apparence humaine malgré tout... Poste de police, peau, Hadrian Mc etc..., Lior... Hum bon, elle avait comprit c'était le principale.

"Bon, personnellement, je ne connais pas l'homme que tu me cite, mais je suppose qu'il n'habite pas ici, de toute façon, on s'en fiche, il ne te verra pas. Ensuite, un poste de police... Quand on entrera dans la cité, je t'y emmènerais, je peux te servir de porte-parole si tu le souhaites, je sais si bien mentir..."

La chimère regarda ailleurs, et Delilah suivit son regard. Deux silhouettes... Ah non, pas elles... Brusquement la petite poupée de porcelaine prit le visage de la chimère entre ses mains, et le força à la regarder.

"Ecoute moi attentivement, ces deux filles que voila ne sont pas des amies, elles ne sont pas méchantes, mais il ne faut pas y faire attention... Je m'appelle Delilah. Delilah, tu t'en souviendras? Je ne m'appelle en aucun cas Sally. Maintenant c'est aussi à toi de mentir, comme avec cet homme, tu es ma chimère, et je suis la fille du maire de Lior, d'accord? Nous nous promenions quand des paysans nous ont accosté pour nous demander ton nom... d'ailleurs comment t'appelles-tu? Tu me le diras après. Ma soeur jumelle a fait une fugue, on ne l'a jamais revue, et ... et j'improviserais... S'il faut se battre, je compte sur toi, petite beauté alchimique."

Delilah lâcha le visage de Kalun, au moment où on put entendre un "Sally??" résonner. La créature passa sa main dans ses cheveux, les remettant en place, et ajusta son corset. De nouveau, elle regarda la chimère et avec un sourire lui ajouta:

"Au pire, prend ça comme un échange équivalent de service rendu!"

[ Tour de post: Kalun/Delilah/Hashanti/Inigo, ça changera peut-être, je verrais avec Kalun ]

Dernière édition par Delilah le Mar Fév 27, 2007 9:17 pm; édité 1 fois
Kalun

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Delilah ne connaissait donc pas Hadrian. Bon tant pis hein, Kalun ferait sans cet appui. Fier comme un paon comme à son habitude, il s'apprétait à refuser l'aide de la "jeune fille" concernant le poste de police, lorsqu'elle prit son visage entre ses mains sans crier gare. Il sursauta, par réflexe se recula, prit les poignets de Delilah dans ses mains. Se remettant de sa surprise, les yeux écarquillés il l'écouta, très attentivement, comme elle ou il le lui demandait. Deux personnes n'étant pas des amies, euuh... Rapide regard dans la direction indiquée par Delilah, il les vit. Ok. Pas méchantes, Delilah et surtout pas Sally, mentir, se battre... D'accord. Il avait bien tout integré, et c'était la moindre des choses que de rendre la pareille à Delilah, avec ce qu'il avait fait pour lui. Il aquiesça vivement sans même hésiter un instant. N'empêche qu'il y avait quelque chose de louche là dedans.

Delilah lâcha son visage. Par pur réflexe, comme plongé dans de perplexes réflexions, il s'accroupit de nouveau. Bien vite, il chassa les démons qui s'attaquaient à sa contenance et sa concentration en parsemant son esprit de doutes. Tout ça ne le concernait pas. C'était les affaires de Delilah, la personne qui l'avait sauvé, et qu'il avait là l'occasion de remercier. Il n'avait rien à savoir d'autre. Il se rapprocha d'elle... enfin de lui, prêt à le suivre bien sagement si il se décidait à avancer. Delilah lui accorda un sourire, avant de préciser les choses ainsi que les voyait déjà Kalun. Une seconde fois il acquiesça, et les coins de sa bouche tréssaillèrent. Il avait failli sourire.

"C'est tout naturel..."

Il détourna la tête, gêné. Le trouble sur ses traits se déguisa en moue d'agacement aussi artificielle que peu crédible. Kalun n'était pas ingrat, mais comme pour beaucoup d'autres choses il avait du mal à le montrer.
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ ahem, voila un chef d'oeuvre ]

Les deux alchimistes étaient arrivées à leur portée, et Delilah avait intuitivement posé sa main entre les oreilles de Kalun, et ses doigts le caressaient distraitement. Son autre main passa dans sa nuque et elle souleva ses cheveux pour les laisser retomber avec grâce. A la une, à la deux, à la trois… un parfum d’une fragrance exquise et envoûtante commença à s’étaler autour des deux créatures. Un parfum naturel et séducteur, voluptueux et dangereux. Elle prévoyait c’était tout… Et là, une idée traversa l’esprit de la jeune « fille »… Oh, elle la mettrait en œuvre après être revenue à Central et après avoir retrouvé son cardiaque préféré, d’ailleurs, ça lui fera une belle jambe à lui si elle y tient vraiment à cette idée ! Oh et puis, elle irait se confectionner avec sa robe actuelle, une tenue plus masculine… Son séjour à Lior était bien pour qu’elle s’habitue à ce corps non ? Alors, malgré sa pensée actuelle, elle l’assumerait et c’est tout. Etre transsexuel c’est la classe non ?

D’un air nonchalant, elle regarda les deux alchimistes et d’une voix hautaine et froide, elle répondit au cri d’Inigo par une voix feutrée et tout aussi sensuelle que le parfum autour de Kalun et d’elle :

« Si vous cherchez quelqu’un mesdemoiselles, la ville est à à peine quelques centaines de mètres… Votre Sally se trouvera peut-être là-bas, je vous prierais de ne plus nous importuner, ou il pourrait vous en coûter, merci. »

Cela avait le don d’être clair, net et précis. Elle n’avait pas envie de s’embêter avec ces deux urluberlus, car elle savait très bien que son visage n’avait quasiment pas changé et que c’était dans un sens bien et dans l’autre mal…
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sally, toujours aussi hautaine, donna aux deux alchimistes une réponse assez irritante.

* Si elle veut nous ignorer, après tout elle vit sa vie ...*

Mais quelque chose avait changé chez la jeune fille, quelque chose... Mais quoi ?
*Hum si jamais elle fait comme au manoir de Cain ... On va jouer la carte de la prudence ! *

- Hum pardon de vous avoir prise pour quelqu'un d'autre, mais c'est que vous lui ressemblez vrai...

Hashanti s'interrompit en voyant ce que Sally (ou qui vous voulez) caressait.

- Mon Dieu ... Une chimère !

(HRP : bah quoi, faut bien le remarquer le pauvre Kalun, personne fait attention à lui XP)
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo regarda succintement Sally,Hasanti et ce que l'alchimiste avait désigné comme étant une chimère.Ainsi donc elle pouvait s'etre trompé de personne?Cette fille n'était pas la Sally qu'elle connaissait? La jeune fille en doutait et quand elle croisa son regard froid,elle se sentit rejetée,humiliée. Elle revit le coup de poing,le manoir,leur "séjour" sur l'ile de Yokk et retint un sanglot.

*Tout ces moments..les as-tu oublié?Tu me fuis à present..tu as peut-etre tes raisons mais ce changement si soudain de comportement...qu'est ce que j'ai bien te faire chère Sally...suis-je si ininterressante à tes yeux...?*

Inigo baissa la tete et son chapeau tomba légerement sur ses yeux.Une petite larme perla au coin de ses yeux clos et elle la laissa doucement glisser jusqu'à ce qu'elle finisse son chemin pour atterir sur le sol.

-Désolé...de vous avoir pris pour quelqu'un d'autre...je m'en excuse...murmura-t-elle d'une voix a peine audible.

Elle savait que c'était Sally.Elle savait que Sally l'avait reconnue.C'en était trop.Elle voulait partir.Loin.Elle voulait mourir.Le repaire détruit,Hagane partit,Sally qui ne souhaitait pas la revoir...elle se sentait à bout. Néanmoins elle savait qu'elle ne pouvait pas renoncer à son voyage.Pour Armitage.

**Inigo...cette fille n'est plus Sally.Elle l'était mais toute trace a disparu.J'ignore pourquoi mais je le sais..je le sens**

Inigo enfonca ses mains dans les poches de son blouson et se mordit les lèvres pour s'empecher de hurler.
Kalun

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca l'exasperait considérablement mais Kalun laissa Delilah le caresser tel un animal, en essayant de ne pas trahir son désagrément par une quelconque grimace mécontente. Il posa ses yeux sur les deux jeunes filles se dirigeant vers eux et les regarda arriver. Normalement il n'aurait pas à intervenir, il lui suffirait de rester en place comme une potiche, enfin un animal de compagnie quoi, et ça devrait passer... Delilah leur adressa la parole, et la réponse de la première des deux nouvelles arrivantes portait à croire qu'elles ne leur poserait pas trop de problèmes... Cela serait rapide, et tant mieux, parce qu'il n'avait pas du tout envie de passer son temps à faire le beau et à se faire gratouiller les poux - qu'il n'avait pas, rassurons nous. C'était somme toute assez humiliant l'air de rien... Une exclamation fut lâchée à son égard, du genre exact de celles qu'il n'arrêtait pas d'entendre lorsqu'il était encore captif, et membre du freak show... Souvenir très récent, et très désagréable. Aussi irritant que gênant, et selon lui, peu distingué. Ses oreilles s'aplatirent et il détourna les yeux dans une moue agacée, bientôt boudeuse, avant de faire quelques pas en arrière, sur le côté... de manière à mieux se cacher derrière Delilah. Non mais oh! Si c'était pour qu'on le regarde comme un monstre de cirque, il préférait encore qu'on ne le voit carrément pas... Ce n'était pas ça qui mettrait à mal les plans de Delilah, étant donné qu'il ne le fuyait pas.

Il leva un regard noir sur l'autre jeune fille et sut instantanément que quelque chose clochait... Réaction un peu bizarre, elle se repliait sur elle même. Quand elle parla, ce fut avec difficulté, chose qui n'avait aucun lieu d'être étant donné le contenu de ses paroles. En d'autres termes, à tous les coups, elle n'avait pas cru Delilah quoi, ou bien alors elle venait de se prendre des relents d'oignon dans les yeux mais ça y avait pas trop de chance pour que ce soit le cas... Bon. Il y avait des incrédules, alors autant rentrer dans le jeu de Delilah, quoi qu'il ne comprisse pas grand chose à ce qu'il se passait... Cela aurait été suspect qu'il leur sorte tous les bobards que Delilah lui avait fait assimiler, mais bon, juste un nom... Puisqu'il avait joué la carte de l'associabilité, autant y aller jusqu'au bout. Il se redressa un peu, pour venir poser ce qui lui servait de main sur le bras de Delilah. Il lança un regard défiant, presque craintif aux deux autres, puis il demanda, dans un filet de voix:

"Delilah, j'en ai marre... On rentre?"

Peut-être que ça ne marcherait pas, mais avec un peu de chance, peut-être qu'il parviendrait à semer le doute...
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Delilah tiqua à l’exclamation d’Hashanti. Un frisson haineux lui traversa l’échine, et elle eut envie de lui transpercer le cou de ses ongles. Alors que Kalun se réfugiait dans ses jambes, elle lança de sa voix particulière une petite remarque à Hashanti :

« Et alors ? Il a une conscience, il n’est pas un vulgaire animal. Tu es toi même une pourriture du monde, une h.u.m.a.i.n.e. tout ce qu’il y a de plus détestable...»

Et d’un œil avisé, elle remarqua la réaction d’Inigo. A se tordre de rire. Autant joué le jeu… Mais la voir s’émouvoir pour si peu… Delilah ne put s’empêcher de sourire méchamment. Une larme… Oh la pauvre… Kalun l’interpella, jouant le jeu qu’elle lui avait demandé, l’appelant par son nom d’emprunt. Lui demandant de rentrer. Il est parfait ! Elle regarda gentiment la chimère et s’accroupit près de lui. D’un ton presque naturel, elle lui répondit :

« Oui laisse moi régler quelques comptes avec ces demoiselles et nous y allons. Et n’écoute pas ce qu’elle a put dire, les humains n’ont pas le sens du vivant et du conscient. »

Doucement, elle posa un baiser sur la joue de Kalun en tout bien tout honneur. Se relevant, elle s’approcha d’un pas gracieux vers Inigo. D’une main vive mais délicate, elle lui prit la mâchoire et la força à relever le visage, ancrant ses yeux océan dans ceux de la jeune fille.

« Pourtant tu vois bien que ce n’est pas moi… que sa voix n’est pas la mienne… que mon corps n’est pas semblable au sien… au fond, elle est peut-être dans mon cœur cette fille… mais es-tu aveugle à ce point ? »

Lâchant le visage de la fille, Delilah posa les mains sur ses hanches, avec un sourire fière et malsain.

« Alors quoi ? Tu l’aimais cette Sally ? Une fille ? Ne sais-tu pas que c’est malsain d’aimer quelqu’un de son sexe ? Et puis cet autre que tu as en toi…c’est lui qui influe ? Hum… c’est un homme en plus… Au fond, c’est lui qui te guide vers cette fille ? Si mon visage ressemble au sien c’est qu’elle devait être très belle. Tu n’es qu’une vulgaire alchimiste… »

D’un sourire malsain elle passa à un baiser furtif sur les lèvres d’Inigo, aussi empoisonné que la morsure d’une araignée… Puis comme si de rien était, elle se retourna, ses cheveux blonds voletant, et sa robe s’enroula autour de ses jambes pour se dérouler dans un bruit de froufrous.

« Bon allons-y, nous n’avons plus rien à faire ici. »
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hashanti n'avait pas bougé pendant tout ce temps ...

* Oui, je sais. je ne suis qu'une sale humaine . Et tu ne manques jamais de me le rappeler. Mais au fond, je ne sais même pas ce que je suis.*

En voyant Sally tourner le dos à elle et à Inigo, elle parla enfin.

- Les humains eux-mêmes sont des animaux, et que je sache, ce sont eux qui osent créer tant de désespoir et d'aberrations. les chimères en sont un bon exemple ... Mais en tant qu'alchimiste, je ne peux pas considérer d'autres "animaux" (comme tu dis) comme de vulgaires tas de viande.

Elle rajouta, après un moment de silence :

- Je ne sais même plus si je suis humaine, depuis que je suis ainsi. Peut-être que oui, peut-être que non ... Mais je pense que tu t'es déjà posé cette question.

Elle partit sans se retourner, laissant Inigo seule.

(hum, aucune inspi pour les dialogues -_- ... je voulais mettre d'autres trucs, mais ça faisait super zarb -_-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Lior Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: