|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inigo Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
-Ce qu'on attend je ne sais pas..le printemps peut-etre?De toute facon qu'avons nous de mieux à faire? Nous ne somme pas pressées..apres tout..on a tout notre temps...
**Inigo,ou est Hagane**
*Je n'en ai pas la moindre idée*
**Il s'est peut etre défilé**
*Aucune idée.Hisoka a disparut aussi.*
**.....Je suis si impatient Constance!!!**
*Ne m'apelle pas comme ca!!*
Rageuse,Inigo se leva du canapé,un sourire crispé au visage. |
|
|
|
Angili Mustang
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
" Le temps ... " Fit Angi songeuse
"Le temps passe vite, même si on ne s'en rend pas toujours compte. Attendre le printemps ... "
Celle ci semblait perdue dans ses pensées
* Le printemps ... cela fait longtemps que toute les fleurs sont fanées, de toute façon, la floraison n'arrivera plus jamais, alors, à quoi bon attendre ... L'hiver c'est installé, j'aurai du mal à le chassé, mais après ? Après l'hiver, le printemps ne viendra pas, il ne viendra plus. Le temps .... c'est tellement naturel dans parler ... alors que le temps est notre pire ennemi ... si peu de gens s'en rende compte ... Le temps file, nous affaibli, emportant notre vivacité, notre esprit, notre vie ...*
"Le printemps est une belle saison ... mais un jour plus rien ne se renouvellera, c'est comme ça. Alors pour ce qui est d'attendre...."
Angi se leva, mais ne bougea pas. Finalement, que devait elle faire ? |
|
|
|
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Comme si Inigo avait lu dans ses pensées,elle dit:
-Je me demande ou sont passé Hisoka,Sousuke et Hagane...ne devrions nous pas les chercher?
La jeune fille se sentait en pleine forme,meme si ses jambes la fesaient souffrir quelque fois.
-..Ou alors,reprit-elle, on reste la et on attend...attendre quoi?Je n'en ai pas la moindre idée..on attend quelque chose qui va bientot arriver..
Inigo ricana puis se cala contre le dossier du canapé. |
|
|
|
Angili Mustang
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
" L'attente ne sert pas à grand chose, nous sommes passifxs en attendant ... Je suis plutôt pour le fait de rechercher les autres"
Le doutre sétait installé en elle, choses qu'elle n'avait jamais ressentie avant ... tout remettre en cause, pour une question temps .... |
|
|
|
Inigo Invité
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
HRP: L'inspiration n'est plus.... |
|
|
|
Inigo Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
-Rechercher les autres?
Inigo semblait songeuse.Hagane ayant disparu,elle devait attendre pour pouvoir ramener Armitage à une apparence humaine....
-Bon alors allons-y....lanca-t-elle en se dirigeant vers la porte,suivi d'Angili.
Elle ferma la porte derriere celle-ci et fit quelques pas quand soudain....
**Baisse toi!!!!** |
|
|
|
Inigo Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
**Baisse toi!!**
Inigo eut a peine le temps de se jetter à plat ventre qu'une chose étrange l'aplatit contre le sol.
-Qu'est ce que...hein?Hagane?
La chose que la jeune fille avait prise pour un monstre était en réalité Hagane...ou du moins en apparence...le jeune garcon sortit un couteau de sous son pull et le brandit vers Inigo qui ,heureusement pour elle, eut le réflexe de se proteger le visage avec ses mains.
**Bon sang Inigo!!!Ca va?!Tu saignes??Qu'est ce que...**
-ORDURE!!!!!! (HRP: Youps un gros mot...*file au coin*)
Les yeux d'Inigo virerent au rouge et il semblait qu'Incognito était déchainé.Avec une force surhumaine, il lanca son poing dans le ventre de son agresseur et l'envoya voler a deux mètres de lui.Armitage se releva assez vite,du moins aussi vite que les jambes blessées d'Inigo lui permettait et vis Angili qui se précipitait à l'interieur du repaire,surement pour chercher une arme.
-Haaaaaaa!!!! (HRP: Notez la qualité des dialogues! *se pend*)
Hagane venait de transmuter son poignard en une torche enflammée et se dirigea vers la maison.
**En si peu de temps il a réussi a faire ca....quel génie...**
Armitage se prépara à se defendre quand Hagane changea de direction et envoya sa torche sur le toit du repaire.
-Hééééé!!!C'est de la triche!!!
Incognito fit un pas vers le repaire mais Hagane revint à l'assaut et le plaqua au sol, l'immobilisant de toutes ses forces, l'empechant d'intervenir dans l'incendie qui ravageait l'antre que lui et Inigo avaient batis.Les flammes avalaient a présent les murs en bois et Armitage arreta de se débattre.Il ferma les yeux et arreta de se débattre pour faire une priere en l'honneur d'Angili,d'Hisoka..de tout ces gens emprisonés dans la cloison...il repensa a tout les livres qu'Inigo avait acheter dans l'espoir de pouvir le ramener à une apparence humaine...et il pleura.
Quand Inigo rouvrit les yeux,Hagane avait disparu et de sa maison il ne restait qu'un tas de cendres.Elle resta petrifié un instant qui dura une éternité.
HRP: Pfioooou pas d'inspi" vous m'excuserez.. |
|
|
|
Hashanti des eaux
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Hashanti rentrait de son séjour à l'hôpital, qui lui avait fait le plus grand bien . En arrivant chez Inigo, elle découvrit celle-ci assise sur un rocher, contemplant les cendres de ce qui semblait être son repaire . Les ruines fumaient encore.
- Que ... Que s'est-il passé ????
- Je pense que je ne prendrai plus jamais de disciple ..., lui répondit sombrement Inigo .
- ...
Après un long moment de silence ...
- Retournons à Lior, tu veux bien ? Tu pourras rester dans ma maison, elle est abandonnée depuis longtemps, mais si ça peut te dépanner ...
Inigo ne répondit pas, apparemment perdue dans ses pensées, comme luttant avec elle-même ... _________________ ... |
|
|
|
Inigo Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
- Retournons à Lior, tu veux bien ? Tu pourras rester dans ma maison, elle est abandonnée depuis longtemps, mais si ça peut te dépanner ...
Inigo resta un instant songeuse ,en pleine conversation avec Incognito:
**Qu'est ce qu'on fait on y va..??**
*Hum...*
La jeune fille était choquée du comportement d'Hagane.Pourquoi avait-il fait ca?Etait-il sous l'emprise de quelqu'un?Ou alors ce n'était pas lui? Heureusement,Inigo avait gardé sur elle le précieux livre que l'homme lui avait donné à la fete...
**"hum" quoi?**
Inigo soupira bruyamment, se leva et considéra avec tristesse le tas de cendres qui avait été autrefois sa maison.
-J'accepte , déclara-t-elle à Hashanti, mais avant...
La jeune fille sortit d'une de ses poches une petite fiole en verre et s'approcha des cendres.Elle s'abaissa tant bien que mal et ramassa quelques cendres , encore chaudes, qu'elle versa dans le récipient.
*Pour ne pas oublier* |
|
|
|
Hashanti des eaux
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hashanti ne comprenait que trop bien le sentiment que ressentait Inigo. Elle ne fit aucun commentaire lorsqu'elle la vit receuillir quelques cendres de ce qui était sa maison.
- Partons .
Lior
(..on va s'incruster dans un post là-bas !) _________________ ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|