F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troisième à droite, un établissement sur la gauche.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anségisel

Métier : Serviteur
Race : Chimère

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Troisième à droite, un établissement sur la gauche. Répondre en citant

"Troisième à droite, un établissement sur la gauche, tout près du croisement... troisème à droite, un établissement sur la gauche, tout près du croisement... troisième à droite, un établissement sur la gauche, tout près du croisement... "

Gambadant presque, le jeune garçon ne faisait que répéter cette phrase. Volant une pomme d'un coté, un chapeau de l'autre, très moche d'ailleurs, mais tellement drôle que, sur la tête dorée, il faisait sourire les passants. Elle semblait reclue au fin fond du corps, n'ayant pas fait d'apparition pour le moment, et gardant un silence plus que conséquent dans l'esprit d'Anségisel. Il avait bien sur répondu oui à l'invitation obligatoire d'Alexya, et celui-ci suivait tranquillement Il.

Ils croisèrent une petite fille vêtue de haillons, et Il sentit ses larmes monter aux yeux. Il n'aimait vraiment pas voir des enfants malheureux, et alla donner sa pomme ainsi qu'un baiser sur la joue à la petite fille qui lui rendit un sourire.

*Tu es pathétique... *
*Toi, tu es égocentrique.*

Marchant encore un peu, ils zarrivèrent finalement au dit croisement et Anségisel en sautant presque de joie.

"Troisième à droite, un établissement sur la gauche, tout près du croisement... et on y est!!!!!!!!"

Quelques galipettes pour fêter l'évènement, et prenant de nouveau la main du jeune homme, il l'entraîna dans la rue où l'on pouvait distinguer au fond...un salon de thé. Il tirant toujours sur le bras d'Alexya les fit entrer bruyemment.

L'endroit était assez simple, mais il y règnait une odeur douce et une chaleur agréable. Il y avait peu de monde, étant reclue au fond d'une rue bien planquée, et c'est une serveuse plutôt jolie qui les aborda. Près à se jeter sur elle, Il lui fit un sourire d'une innocence sans mesure et surtout magnifique.

"Alors, mon copain et no...moi, on voudrait manger parce qu'on a méga trop faim, et en plus, il a l'examen d'alchimiste aujourd'hui et que si il mange pas, bah, il ressemblera à rien vu qu'il aura pas de force et les autres vont le battre! Pis moi je veux de tout parce que j'ai pleins de sous, et que j'ai FAIM!!!!"

Riant presque devant la vitesse du débit de paroles du petite garçon et devant sa sincérité aboslue, elle les emmena dans un coin du salon de thé, apportant vraiment de tout, pour la plus grande joie d'Anségisel qui trépignait d'impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alexya

Métier : Alchimiste
Race : Humain

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexya suivait donc Anségisel, plutôt content d'avoir trouvé une alternative aux petits boulots -si l'on peut dire- qu'il aurait autrement du trouver dans l'urgence... L'enthousiasme du gamin lui donnait envie de sourire... et lié à sa bonne humeur retrouvée intégralement grâce à l'homme qu'il venait de traumatiser à moitié, il ne se gênait pas pour le faire. Cela dit, bien vite il cessa d'afficher sa jovialité. Et hop, une pomme par ci, et hop, un chapeau par là... Alexya soudain sérieux s'élança presque, tendant une main vers le jeune garçon tout en l'interpellant pour lui demander d'arrêter tout de suite...

"Hé arrête ça tu veux b..."

Mais c'était déjà trop tard en fait... L'étalage et l'homme au chapeau étaient déjà loin. Personne ne semblait avoir pris offense du vol de la pomme ou de celui du chapeau... Au contraire, là-bas, quelques personnes souriaient en les regardant s'éloigner... Alexya plutôt surpris souleva un sourcil, passa sa main sur sa nuque, puis interloqué, toujours avançant en regardant derrière lui, se dit:

*Si ça avait été moi je suis sûr que ça ne se serait pas passé comme ça...*

Cela dit, il y a un inconvénient à marcher sans regarder devant soi... C'est que dans la majorité des cas, on finit par heurter quelque chose ou quelqu'un... Et bam, un choc de pleine face. Alexya ferma les yeux, serra les dents, la surprise de la collision ayant réveillé la douleur de son organe interne sensible... Puis affichant un air mécontent mais loin d'être sérieux, insolent même, une moue mi-contrariée mi-dubitative sur le visage il regarda devant lui... Pour se retrouver devant une imposante dame, tant en taille qu'en largeur... L'air furieuse, les mains sur les hanches, elle le fusillait du regard. Alexya, surpris d'avoir sous les yeux une si... admirable masse humaine, la dévisagea sans cacher son étonnement, inconvenant et mêlé de moquerie arrogante, nonchalante... Bref, prenant une attitude qui lui était habituelle. Légèrement il se pencha sur le côté, et sans quitter son air peu respectueux chercha Anségisel des yeux... Ca allait. Il n'était pas très loin, il le voyait encore... Puis de toute façon il savait où le jeune garçon se dirigeait. Alexya se redressa, puis adressant un nouveau laaaarge sourire - le même qu'il avait adressé à l'homme peu auparavant - à la matronne, posant deux doigts sur sa tempe avant de les en éloigner, il s'excusa:

"Autant pour moi..."

La femme faisait presque deux têtes de plus que lui, mais cela ne semblait pas le déranger... Un regard circonspect sur la bonne femme en face de lui. L'air intellectuel il prit son menton dans sa main, son coude dans son autre main, ferma un oeil puis:

"Quoi que quelques grammes en moins, tu risquerais déjà moins de te retrouver dans ce genre de situations..."

Forcément la bonne femme eut l'air choquée, révulsée, et allait répondre violemment quand Alexya passa devant elle, coupant court à la discussion, toujours aussi mordant:

"Enfin j'ai pas le temps, allez... à plus tard ma jolie!"

Nouveau sourire irritant d'insolence, puis sans lui laisser le temps de le rejoindre pour lui faire payer ses paroles peu délicates, Alexya pressa un peu le pas, tout en riant doucement de cette drôle de rencontre... Le fait qu'il ai pu blesser réellement l'amour propre de la dame n'effleura même pas son esprit, et s'activant pour rejoindre Anségisel il ne prit même pas garde à son propre état de santé alarmant... La bonne humeur d'Alexya avait plusieurs inconvénients, comme celui de lui faire perdre le sens des réalités... Il se perdit dans la foule, ce jusqu'à rejoindre Anségisel, qui n'avait plus sa pomme... Alexya le remarqua rapidement, et prit un nouvel air interloqué, avant de s'excuser:

"Pardon petit contre-temps..."

*Il a déjà finit sa pomme? Si c'est le cas c'est un véritable morphale...*

Mais déjà ils arrivaient à destination... Ce qu'Anségisel nota bruyamment, sous le regard ahuri d'Alexya qui du moins ne fut pas surpris lorsque le gamin prit à nouveau sa main. Un sourire involontairement attendri sur le visage, Alexya se laissa entrainer, trouvant quand même à se plaindre, même si pas sérieusement:

"Oui, oui je suis là, m'arrache pas le bras quand même..."

*Tiens ça fait deux fois que je la sors en moins de deux jours celle là... Décidément.*

Arrivé devant la serveuse, Alexya en tant qu'ainé s'apprêta à passer commande... C'était sans compter la spontaneité d'Anségisel. Souriant toujours, il leva l'index, ouvrit la bouche pour parler puis commença:

"Bonjour madem..."

Déjà Anségisel le coupait, en bon moulin à parole qu'il était. L'index d'Alexya sembla comme s'échouer contre sa main alors qu'il baissait la tête et soupirait, l'air extenué de l'enthousiasme anségilesque, mais amusé tout de même...

"...et en plus, il a l'examen d'alchimiste aujourd'hui et que si il mange pas, bah, il ressemblera à rien vu qu'il aura pas de force et les autres vont le battre!..."

La tête d'Alexya s'enfonça un peu plus dans ses épaules alors qu'une grimace entre l'amusement et la gêne se dessinait sur son visage; alors qu'une main gagnait le haut de son crâne pour le masser consciensieusement...

*Vouééé... Eh du calme le gosse, il va me faire passer pour une loque...*

"Heu ptetre pas quand même..."

"...Pis moi je veux de tout parce que j'ai pleins de sous, et que j'ai FAIM!!!!"

Vivement la main crispée d'Alexya décolla de son crâne, alors que les yeux écarquillés par la surprise il regardait son compagnon.

"HEIN ??? Nan mais tu te rends comptes? T'es sûr d'avoir assez d'argent au moins? Tu ferais mieux d'économiser histoire que ton pognon fasse plus long feu tu crois p..."

La serveuse qui forcément n'allait pas refuser une telle offre ne mit pas beaucoup de temps à les conduire à leur table... Alexya décidément ahuri par le comportement du gamin se tut, puis se laissa guider, avant de s'asseoir plus ou moins silencieusement, lâchant un léger sifflement entre ses dents. Incrédule, hagard, il suivit des yeux les victuailles qui peu à peu s'accumulaient sur la table, puis affamé prit un croissant dans le tas, et de ses dents en arracha un morceau. Sans quitter son air effaré il demanda à Anségisel, sans vraiment se soucier du fait qu'il parlait à moitié la bouche pleine:

"Pis t'es sûr que tu vas tout manger? Va y en avoir pour dix là..."

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brusquement, le regard de la créature changea, ainsi que son corps pour faire place à Elle. Longuement, elle fixa Alexya d'un air hautain, sans bouger ni même ciller. Gardant toujours ce silence plus que pesant, son regard à la fois doré et bleu descendit sur le mont de victuailles posées sur la table. Levant un sourcil, incrédule, elle leva de nouveau le visage vers Alexya alors qu'à l'intérieur se jouait un combat effréné...

*Mais pourquoi t'as fait ça?*
*Parce que tu vas gaspiller toutes nos économies en bouffe, c'est impossible! *
*Mais j'ai faim!*
*Tu as toujours faim! *
*En plus c'est pas des économies, mais l'argent du Maître que tu as volé!*
*Et alors? *
*Tu es méchante, en plus je suis sur qu'il t'aime pas! *
*Je n'aime pas non plus ton nouveau compagnon de jeu, mais sâche que s'il est doué en alchimie, il pourra nous servir. *
*Et pourquoi?*
*Pour nous séparer évidemment! Toi tu retourneras dans les draps de ton vénéré Maître, tandis que moi j'essayerai de le tuer! *
*Tu as raison...*
*N'est-ce pas? *
*Mais ...*
*Ne lui parle même pas de ce projet, nous verrons quand il sera habitué à tes idées farfelues et autres. *

Il se tut au fond d'eux, comme Elle l'avait fait un peu avant. Généralement, quand ils ne se disputaient pas, l'un se reposait, même contre son gré. Et là, Elle avait violemment poussé Il à se reposer. Après totu, elle n'allait pa slui laisser faire toutes les bêtises du monde, dépenser tout leur précieux argent, et en plus leur faire avoir une crise de foie! Elle habitait là aussi après tout!

De nouveau, son regard se posa sur la personne en face d'elle et sur un ton détaché presque malsain, elle ouvrit la bouche pour parler à son tour.

"Non, nous n'allons pas tout manger, parce que ce qu'Il oublie c'est que le Maître ne voudra plus de lui s'il n'a plus un corps svelte et parfait comme au jour de sa création. "

Elle appela la serveuse qui posa un regard ébahi sur elle. Le regard brûlant d'une presque colère à être dévisagé de la sorte, Elle s'appuya nonchalamment contre la table et sourit avec hypocrisie à la demoiselle.

"Vous serez gentille d'enlever la moitié de totues ces choses qui se trouvent sur cette table, et d'apporter une quelconque addition. Et cessez de regarder ainsi les choses qui vous dépasse royalement ou je pourrais m'énerver. "

Se tournant de nouveau vers Alexya, snobant de plus belle la serveuse, elle sourit comme si de rien n'était. La demoiselle toujours dans cet état d'étonnement quant au changement physique du petit garçon entré précédemment dans l'établissement, obéit gentiment aux ordres énoncés par Elle.

Et bien sur, Elle ne toucha pas à ce qui se trouvait devant-elle, n'ayant pour son cas pas du tout faim, et pas envie de perdre cette silhouette qu'était la sienne, parce qu'elle avait beau le nier, elle aimait par dessus tout ce corps que lui avait offert le Maître.

"Il serait agréable que tu ne laisses pas faire tout ce qu'il veut à Il... il oublie parfois qu'il n'est pas seul dans ce corps...et il me fait pitié à donner ce qu'il vole aux gamins des rues, cette pomme, il aurait pu la garder au cas où une nouvelle fringale urgente s'installait, au lieu de manger des gateaux...enfin bon...J'espère qu'il ne t'a pas dérangé avec son bavardage incessant. "

Un silence continua la phrase de Elle. Elle regardait Alexya manger avec un sourire sur les lèvres. S'étirant contre le dos de sa chaise, certains de ses os craquèrent, et joignant ses mains dans sa nuque comme appui, elle attendait patiemment. Après tout, ils étaient là pour qu'un morphale et un affamé se nourrissent; le morphale est calmé, l'affamé se nourrit et Elle attend...quoi de plus normal?
Alexya

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le regard d'Anségisel changea du tout au tout en à peine l'espace d'une seconde... Surpris, Alexya écarquilla les yeux un très bref instant, avant de les porter sur la poitrine de son vis-à-vis, qui comme il l'avait deviné bombait maintenant le tissu cachant son torse... Préférant ne pas s'attirer les foudre de la jeune fille en regardant trop longtemps où il ne fallait pas, Alexya releva les yeux, les ferma légèrement de manière à soutenir son regard froid... Alexya n'avait certes qu'une seule personnalité, mais une personnalité qui cachait beaucoup de facettes... Ce pourquoi en un instant ses airs d'imbécile heureux le quittèrent, laissant place à un sérieux tel qu'on aurait eu du mal à l'attribuer à sa personne avant de l'avoir vu de ses propres yeux... Bref, ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'il changeait d'attitude en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Et bien qu'il n'ai pu entendre les dernières "paroles" d'Anségisel le bavard, ce dernier avait tout à fait raison... Alexya n'aimait pas son alter ego féminin... Elle lui semblait dangereuse, peu scrupuleuse... Bref. Il s'en méfiait... Ce qui était la raison principale de sa prise de sérieux précédente. Sur un ton tout à fait caractéristique, elle le prévint qu'en partie, elle allait décommander... La manière de laquelle cela avait été annoncé aussi bien que la nouvelle en elle même firent sourire Alexya... Mais quel sourire? Un sourire en coin, quelque peu acide, traduisant son animosité naturelle à l'égard de la jeune fille qu'il n'appréciait pas d'avance, avant même de vraiment la connaitre... Avant que cette dernière n'appelle la serveuse, il répondit, simplement:

"Hm. Je me disais aussi..."

Puis affichant un air flegmatique, il la regarda discuter avec la serveuse, et la traumatiser au passage d'ailleurs... L'air distrait il regarda la jeune demoiselle s'éloigner, puis finissant le croissant qu'il avait entamé, il porta son regard sur Anségisel: de nouveau elle s'adressait à lui. Et hop, il l'écouta se plaindre et lui imposer sa volonté tandis qu'impassible il attrappait sur la table un pain au raisin qui finirait dans peu intégralement dans son estomac... Une bouchée nonchalante, puis son regard blasé se porta sur la jeune fille.

*Ah... C'est donc ainsi que la pomme a disparu, tout s'explique... Il est marrant ce gamin. Bref, qui se soucie d'un bête fruit...*

Sans beaucoup de tact il répondit à ce qu'elle venait de lui dire, aussi hautain qu'elle pouvait l'être, l'index pointé sur elle, un oeil refermé:

"Eh oh, que ce soit bien clair m'dame, l'option baby sitting était pas comprise dans l'offre, c'est son argent il fait ce qu'il veut, j'ai rien à dire..."

Fermant brièvement les yeux, il haussa les épaules... Puis fixa encore Anségisel, un sourire malin, quelque peu narquois, aux lèvres:

"Quant aux bavardages incessants, c'était toujours plus agréable que de supporter tes plaintes lancinantes..."

Mais déjà la serveuse revenait, un papier à la main... Elle jetta un très bref regard sur Anségisel mais n'osa pas le garder plus longtemps fixé sur elle. Ce fut donc à Alexya qu'elle tendit la note. Ce dernier se redressa, les sourcils légèrement froncés, reposa son pain au raisin sur la table, puis prit le morceau de papier tout en posant son mollet droit sur sa cuisse gauche, espérant avoir assez pour payer, même si des victuailles commandées, il ne restait plus que la moitié...

"Bon alors voyons voir..."

Légère grimace à la lecture de la note.

"Ouh c'est encore pas donné..."

Tenant toujours la monnaie d'anségisel dans une de ses mains, d'un geste indolent il fit sauter légèrement la bourse d'argent, la rattrappa, puis l'ouvrit dans sa main, en retirant un certain nombre de pièces qu'il tendit à la serveuse... Qui ne demanda pas son reste une fois payée. Un bref salut, déjà elle s'en allait... Alexya ferma la bourse puis lestement la jeta à Anségisel histoire qu'elle récupère son bien.

"Tiens."

Regard amusé sur la serveuse qui s'activait plus loin, puis appuyant son coude sur la table, il prit son menton dans sa main, et commenta distraitement:

"Je crois que tu lui as fait fichtrement peur..."

Il récupéra la nourriture qu'il avait entamée un peu plus tôt, et se remit à manger, jetant un nouveau coup d'oeil affolé à la table encore bien remplie.

"Et si tu ne comptes pas manger, j'espère que tu as de quoi trimbaler tout ça... Parce que j'ai pas une boulangerie à la place de l'estomac..."

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peine Alexya eut-il finit sa phrase que Elle semblait s'évanouir doucement, s'appuyant sur le dos de sa chaise. Elle semblait dormir paisiblement alors que le corps était juste abandonné. Dans le crâne de cette enveloppe charnelle se jouait juste un combat acharné... D'ailleurs le corps en lui même était partagé entre les deux apparences dans des cas comme celui-ci.

*Rend moi moi corps!*
*Il n'est pas à toi! *
*Si! Le Maître m'a créé moi et pas toi! Tu t'es juste incrustée!*
*Ah ouais je me balladais par là et j'ai plongé dans ton corps encore sans vie peut-être? Triple andouille!! *
*Je ne suis pas une andouille!! Et ce corps est à moi tout de même!!*
*Tu n'as qu'à demander à ton ami de nous détacher! *
*Il ne peut pas! Y a que le Maître qui peut!!*
*C'est faux!J'en ai assez de toi!! *

Brusquement le corps se révulsa et prit sa forme masculine. Anségisel se redressa et regarda un instant Alexya, les yeux brumeux, et le visage sans expression. Pourtant Il était bien là, mais son instinct de gai luron était partit. Il semblait sur le poing de fondre en larmes. Clignant des yeux comme pour sortir d'une torpeur, il fixa de nouveau le jeune homme en face de lui. Déglutissant difficilement et triturant ses dos sous la table, l'enfant ouvrit la bouche pour parler.

"En fait, nous aimerions savoir si tu pourrais avec ton alchimie nous détacher, enlever Elle de mon corps... Parce que cette enveloppe est souvent laissé à l'abandon quelques instants, mais tout son système vital s'arrête tant que l'un de nous n'a pas repris le contrôle du corps... Et malheureusement, nous nous âbimons de plus en plus..."

La lèvre inférieure d'Anségisel tremblait légèrement, et ses doigts le faisaient presque souffrir tellement ils étaient tordus dans tous les sens. Doucement dans un sourire, une larme amère coula sur la joue rose du garçon.

"Dit moi...as-tu déjà aimé quelqu'un au point de tout vouloir faire pour la retrouver? Même si tout te semble impossible?"

Une deuxième larme s'échappa des yeux vairons et doucement, les mains fines de la créature vinrent cacher ses dit-yeux, pour essuyer ces gouttelettes, et les mains allèrent se réfugier entre les cuisses d'Anségisel. Le regard bas, et une dernière larme perlant au bout de son nez, le jeune garçon murmura quelques mots.

"Moi tout ce que je veux, c'est retrouver mon Maître..."

Un moment passa avant qu'Anségisel redevienne normal. mais Elle prit le corps certainement contre la volonté du garçon, de façon discrète pour ne pas alerter les autres personnes dans le salon de thé. Elle garda un oeil presque terne sur Alexya.

"Excuse le...Mais il faut nous comprendre... En ce qui concerne la nourriture restante, nous avons une sacoche sous la tunique, donc il n'y a pas de problème...Par contre, s'il te plait, pouvons nous sortir? Je crois qu'Il n'est vraiment pas bien et dans ces cas-là, il vaut mieux que nous soyons dans un endroit peu fréquenté...Il peut devenir dangereux, malheureusement... "
Alexya

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Pas d'inspi, post de merde ^^)

Voyant la jeune fille tourner de l'oeil, Alexya ne put s'empêcher de se relever, poussant ainsi en arrière, dans un mouvement bruyant, la chaise sur laquelle il était assis jusque là... Sa main par réflexe s'approcha du corps d'Anségisel, et il eut le temps de commencer une phrase...

"Eh! Est-ce que ça..."

... Mais pas de la finir. Déjà Anségisel version masculine reprenait le contrôle de son corps, et se redressait si brutalement qu'Alexya en esquissa un pas en arrière de surprise, tout en grimaçant légèrement sous le coup de l'étonnement.

"Houlà..."

Puis regagnant son "calme", il posa les mains sur la table, entreprit de se rasseoir sur sa chaise, tout en observant, l'air soudainement sérieux, le jeune garçon qui ayant jusque là l'allure d'un vrai bout-en-train avait subitement l'air... déprimé. Décidément il avait du mal à suivre la créature qu'il avait face à lui... Non content de changer de personnalité et de physique constamment voilà qu'Anségisel métamorphosait son comportement du tout au tout à l'intérieur d'une seule de ses personnalités... Bon. C'était pas ses oignons, à Alexya, mais puisqu'il venait de lui payer un repas, il pouvait bien écouter deux minutes les plaintes du jeune garçon... Plaintes et demandes qui franchement, étant donné leur degré de morbidité, faillirent lui arracher un frisson... Il fronça les sourcils, ne dévoilant rien de ce qu'il pensait de ce qu'Anségisel lui disait, se contentant d'afficher son état réflexif. A force de changements corporels, l'enveloppe charnel des Anségisel s'abimait? Et... gloups, voilà que maintenant il lui demandait si il pouvait séparer leurs deux corps? Nan mais fallait pas délirer là... Alexya était bon alchimiste, et il se plaisait à le dire, mais il n'était pas fou au point de s'amuser à jouer avec la vie humaine - ou pas humaine... Enfin bref avec la vie quoi. C'était bien embêtant tout ça il en était bien conscient mais s'essayer à ce genre de manipulations, non mais franchement c'était trop risqué... Et pour eux, et pour lui...

*Et puis ça les concerne, j'ai rien à voir avec leurs histoires...*

Soupçon de culpabilité quant à cette pensée... Déjà Anségisel reprenait son étrange discours, lui parlant maintenant d'amour et d'autres choses qui ne pouvaient pas mieux tomber pour rendre Alexya encore plus mal à l'aise... Il échappa un soupir irrité, et l'air contrarié, baissa la tête, posant une main sur son front, avant de répondre dans un murmure:

"Encore heureux que non..."

Quant à Anségisel, il semblait que si... Il voulait retrouver son maitre et bla et bla et bla... Remontant sa main jusqu'à la passer dans ses cheveux, Alexya toujours aussi sérieux entreprit de regarder à nouveau Anségisel et... BOUM. Aie. Bobo. Ca fait mal. Il ne s'était pas attendu au changement corporel de son vis-à-vis, ce qui lui avait valu un rappel mécontent de son fragile muscle cardiaque... Distraitement il posa une main crispée contre sa poitrine, serra les dents en espérant qu'Anségisel ne remarquerait rien, puis écouta la jeune fille qui de nouveau s'exprimait. Anségisel version masculine qui pouvait s'avérer dangereux? Alexya ne put s'empêcher de lever un sourcil... Il n'arrivait tout simplement pas à voir le petit bout de bonhomme comme un individu dangereux... Mais bref. Ah oui il devait répondre là non plutôt que de fixer avec perplexité la jeune fille qui depuis quelques secondes avait fini de parler... Bon alors déjà, le tout était de retrouver sa contenance... Un beau sourire involontairement insolent cette fois, comme il savait bien les faire, puis il se releva pour de bon cette fois, avant de montrer d'un geste leste du bras les victuailles qui restaient sur la table.

"Ok on se fait la malle, mais avant range moi tout ça où tu veux mais ne le laisse pas là, ça me ferait mal au coeur de voir toute cette nourriture gâchée... Je t'attend à l'extérieur."

Et de croiser les mains derrière sa tête tout en gardant le sourire, avant de s'approcher de la porte de l'établissement, à l'extérieur duquel et avant qu'Anségisel n'arrive il comptait bien méditer tout ce qu'il venait d'entendre là...

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune demoiselle sentait son compagnon de corps qui commençait à s'agiter à l'intérieur et qui voulait l'enveloppe charnelle absolument, ce qui engageait donc une énorme concentration de la part d'Elle pour ne pas se laisser avoir. Rapidement, elle laissa quelques piècettes d'or sur la table, ramassa les petits pains, et les jeta négligemment dans sa sacoche. Sortant presque en courant du salon de thé, remerciant la serveuse au passage, qui commençait à vraiment être traumatisée par la créature, et lui jetant un pourboire pour compenser... Elle s'élança dans la ruelle ou l'attendait Alexya, et fit face au mur de la maison en face. Jetant un oeil à gauche puis à droite, elle fut ravie de voir qu'il n'y avait personne à part leur nouveau compagnon, et laissa le corps à Il complètement épuisée par le combat qu'elle menait à le maintenir à l'intérieur.

Il put enfin sortir. Le doux, l'enfant, le mignon Anségisel. Le petit garçon d'une douzaine d'années, celui qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui offre des pommes aux gamins des rues...Celui qui au fond n'avait vécut que dans la luxure et l'amour de son Créateur, le psychotique, le névrosé, le borderline...Ses mains se posèrent contre la paroi de pierre lui offrant un appui pour se retourner, et le seul oeil qu'Alexya pouvait voir de cette position était le bleu. Celui de Il. Et il était comme figé, glacial, cruel. Pourquoi? C'était une bonne question... Quand un trop plein de sentiments le prenait, il ne les supportait pas et devait extérioriser une rage incontrôlable, destructrice parfois...Un petit rire sadique partit des lèvres d'Anségisel... Il fit de nouveau face à Alexya, ses mains cachées dans son dos, son sourire ne s'effaçant pas et cet oeil bleu qui le fixait avec plus de lumière que l'autre. L'oeil doré appartenant à Elle, et Elle ayant rendu l'âme un instant...

Le regard vairon se changit en un regard pitoyable, le sourire restant toujours. Le contraste aurait pu être beau à voir si les évènements n'étaient pas les mêmes. Plus Anségisel regardait Alexya, plus la silhouette initial du jeune homme changeait. Dans son délire le petit garçon voyait se dessiner son Créateur, lui et lui seul... Malgré la différence complète de carrure et de caractère. Et Elle qui ne pouvait pas réduire ces effets de colère... Le petit garçon s'avança doucement vers son "ami" jusqu'à n'être qu'à à peine cinquante centimètres de son corps.

*Juste assez pour tendre le bras...*

Et doucement, sa main se dirigea vers le visage fin de son Créateur, qui n'était autre que le visage d'Alexya un peu modifié. Une caresse douce sur la joue, comme un léger geste amoureux. Puis cette main continua son cheminement vers le cou d'ivoire. Et comme précédemment, une caresse délicate. Sauf que là, vivement, la main s'aggripa au cou du jeune homme serrant au possible, ses ongles rentrant dans la peau de nacre, laissant des traces sanguinolentes.

"Pourquoi me fuyez-vous? Pourquoi vous cachez-vous?Moi qui parcourt ciel et terre pour vous retrouver..."

Sans pour autant relâcher la pression sur le cou meurtrit, Anségisel se rapprocha encore du corps de son "Maître", son front reposant contre la poitrine agitée. Et de nouveau des larmes s'échappèrent des yeux bicolores, tout le corps du garçon tremblant. Au fond d'eux, Elle avait réussis à prendre entre ses bras l'âme vivant avec elle. Elle le rassurait, le calmait, mais rien ne faisait lâcher prise à Il...Alors elle se mit à espérer qu'Alexya le rejette avec violence, même s'il devait âbimer leur magnifique corps...Il fallait que la crise cesse et qu'on les sépare...

* Calme toi... *
*Il m'en veut!*
*On le retrouvera. *
*Il va me tuer!!*
*S'il te fait du mal, je lui en ferais aussi. *
*Non Non !!Il n'y a que moi, et moi seul! C'est mon Maître!! Je vais le tuer!!!*

Un hurlement intérieur fit lâcher prise à Elle qui fut totalement séparée de Il, ne pouvant même plus l'approcher et étant complètement épuisée... Elle espéra de nouveau que ce jeune blanc-bec puisse y faire quelque chose, sinon Il allait s'enfuir et certainement tuer celui qu'il verrait comme leur Créateur...Et n'ayant pas accès à la vision de Il, elle ne put voir que le "Maître" était en face d'eux...Recroquevillée dans un coin du corps, elle n'était rien et ne pouvait rien faire quant à la folie de son protégé...
Alexya

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les mains derrière la tête, Alexya n'eut pas à attendre très longtemps l'arrivée d'Anségisel... Cette dernière sortit de l'établissement, et ses yeux se posèrent sur elle juste à temps pour observer le changement corporel s'effectuer. Il n'en fut pas étonné. Chouette, il commençait à s'habituer pour de bon... Un fin sourire envahit ses lèvres, puis sur un ton léger, sautillant, il lâcha, tout en laissant retomber ses mains contre son flanc tout d'abord, puis en croisant les bras:

"Bon! Puisque nous voilà réunis au grand complet, on devrait y aller... Il y a t-il autre chose que..."

Alexya s'arrêta net, la bouche entrouverte faute à la surprise, les yeux fixés dans les prunelles d'or et d'azur de son jeune vis-à-vis, dont l'expression n'était pas franchement... rassurante. Il passa son regard sur l'ensemble du corps d'Anségisel mais... Non. La jeune personne était encore sous sa version masculine, rien ne pouvait donc expliquer ce sourire sadique, cette expression folle, dangereuse...

*Holà qu'est-ce qu'il lui arrive au gamin...*

Il se rappella soudain des mises en garde de demoiselle Anségisel, et ne put s'empêcher de déglutir imperceptiblement... Pas que le jeune garçon lui faisait peur... Même dans son état il pourrait se défendre contre ce dernier mais... Bon enfin c'était un peu stressant tout de même. Fronçant les sourcils, l'air un peu inquiet non pas pour lui mais pour le gamin qu'il accompagnait, il se tourna complètement vers ce dernier, puis fit quelques pas dans sa direction...

"Eh... Ca va? Qu'est-ce qui t'ar..."

Pour la seconde fois il s'interrompit, et se figea. Anségisel lui même se rapprochait, était maintenant devant lui, levait la main pour atteindre sa joue et... Léger mouvement de recul. Alexya eut une petite grimace gênée, puis regagnant un sourire d'amusement nerveux, il reprit:

"Euh... Youhou? Tu nous inventes quoi là?"

La main se resserra contre son cou... Mais alors dans le genre "je t'étrangle" quoi... Alexya écarquilla les yeux, tandis qu'un nouveau "BOM" cardiaque douloureux lui faisait échapper un gémissement involontaire. Une main qui par ce réflexe habituel se crispait contre sa poitrine, l'autre qui s'agrippait au poignet d'Anségisel... Il recula, son dos atteint le mur, contre lequel il s'appuya, le temps de réfléchir, et d'entendre les paroles du garçon... Il avait le souffle coupé ouip mais bon... Ce n'était pas en deux secondes qu'il allait crever, et il n'allait pas non plus agir sans savoir comment il devait s'y prendre... Les dires d'Anségisel lui firent tout simplement froid dans le dos. C'était là des paroles de fou.

*Il a complètement pêté un boulon... Il doit me prendre pour son maître là... Ou pour quelqu'un d'autre dont il m'a pas parlé... Bon.*

Alexya porta la main qu'il avait jusque là contre sa poitrine jusqu'à sa poche... Puis se reprit. Il n'allait pas utiliser l'alchimie contre un gamin tout de même... Ca aurait été exageré, inutile, et malvenu... Il agrippa les doigts d'Anségisel, puis les força à se détacher de son cou. Certes Alexya n'était pas monsieur muscle, mais par rapport à un enfant de 12 ans, il avait tout de même un avantage non négligeable pour ce qui était de la lutte physique. Une fois fait, il enroula ses doigts autour de ceux d'Anségisel, puis jouant sur ce point d'appui, força le jeune garçon à reculer... Ce jusqu'à ce que son dos atteigne le mur d'en face, sans trop de brusquerie... Prudemment il détacha ses mains, unes à unes de celles d'Anségisel, pour attrapper ses poignets, fermement mais délicatement. La prise était meilleure, Anségisel avait ainsi moins de possibilités de se débattre et autre choses du même genre. Coinçant au possible les jambes de ce dernier avec son pied, il se baissa ce jusqu'à avoir son visage en face de celui du garçon... Sans oublier de rester à une certaine distance de sécurité. Enfin, l'air sérieux au possible, quittant pour cette fois tous les atours superflus dont il se dotait, il tenta de le raisonner:

"Allo allo, ici Alexya appelle la terre... Je ne sais pas à quoi ressemble la personne que tu essayais d'étrangler, mais ce n'est pas moi d'accord? Moi je ne suis qu'un simple aspirant alchimite d'état à la dèche que tu viens de rencontrer et à qui tu viens de payer un repas... Tu te rappelles? Hm? Ou pas? Dans tous les cas si tu ne retrouves pas tes esprits je vais être obligé de te transporter pieds et poings liés, j'imagine que tu n'en as pas très envie, et moi non plus, alors tu ferais mieux de faire un effort pour te reprendre d'accord?"

Et d'attendre de voir comment Anségisel réagirait, lui adressant un pâle sourire bienveillant, comme un rayon de lumière perçant d'une fente entre les rideaux épais de son expression grave... Alexya pouvait parfois faire un bon psychologue, quand il était sérieux... Là ça n'avait certainement pas été le cas, vu le peu de temps qui lui avait été accordé pour réfléchir à sa réponse, mais bon... Il avait tout de même fait de son mieux, et était même allé jusqu'à parler de lui avec humilité... Hmmbrrl, il en grinçait déjà des dents. Mais bon. Tant que le jeune garçon était en train de délirer, il avait d'autres chats à fouetter.

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[j'tais pas inspiré...]

Il vit le sourire qu’on lui adressait, et les paroles, il les assimila facilement… Mais peut-être pas dans le sens qu’aurait voulu l’humain. La petite créature adressa un sourire plutôt euh… sensuel à Alexya et le regarda avec un sourire pour accompagner de quelques mots :

« Vous pouvez m’attacher si vous voulez, n’importe où, où vous voulez… »

Phrase pleine de sous-entendus obscènes voire pornographiques. Tout cela dit par un visage d’ange à moitié fou. Visage qui se rapprocha dangereusement de celui du garçon en face de lui. Illusion parfaite.

« Et pourquoi ne voulez-vous plus de moi ? Vous ai-je déçu ? Refaite mon corps s’il ne vous suffit plus… »

Et avant qu’Alexya puisse à nouveau faire une crise cardiaque précoce, des bruits de tables et de chaises bousculées retentirent dans le salon de thé qu’ils avaient quitté, des cris outrés de femmes posées là pour flâner un peu et la porte d’entrée s’ouvrit à la volée laissant voir six ou sept hommes tous plus grands les uns que les autres, et pas gringalets pour un sous, l’air menaçant et très fixés sur eux deux. Les six gorilles entourèrent les deux garçons qui semblaient tout petits, et l’un ouvrit la bouche pour parler. Si ça sait parler ce genre de gars.

« Vous allez nous suivre. »

Plus un ordre qu’autre chose, l’un des gros gars attrapa Anségisel par la taille et le souleva sans problème. La petite créature se débattit comme un beau diable, si bien qu’un deuxième homme lui attacha les pieds et les mains. Il devait en être de même avec Alexya, mais Anségisel ne le voyait plus du tout.

« Faut qu’on les emmène aux sous-sols. D’après ce qu’elle nous a dit, le gamin est pas normal, et l’autre est alchimiste. »

« Bah s’tombe bien, l’autre avait b’soin de cobaye. »

Anségisel eut les yeux bandés et un bâillon l’empêchant de crier. On le trimballa alors comme s’il était un vieux sac de pommes de terre. Il sentit qu’on descendait des escaliers, et l’odeur changea du tout au tout, passant de l’air frais de dehors à une odeur d’humidité presque étouffante. Son esprit était presque muet, et Elle semblait dormir comme une bienheureuse. Il se trouvait donc avec la garde du corps entière, et il s’était partiellement calmé. Mais, il ne savait pas ce qui était advenu d’Alexya… ni ce qui allait lui arriver à lui.
Alexya

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sourire d'Anségisel était beaucoup trop suggestif, inadapté... Alexya avait un mauvais préssentiment. A tous les coups il n'avait pas réussi à le raisonner et qui sait comment Anségisel avait pu interprêter ses dires... Enfin. Bien qu'Alexya ne comprisse pas ce qui avait pu mener le gamin là, il avait une petite idée sur la question... Idée que la réponse de son adorable vis-à-vis confirma. Etonné malgré tout, Alexya eut une sorte de sursaut arrière, et une grimace de surprise tant que de contrarieté. Ah bah c'était du beau boulot ça tiens... Comment allait-il seulement ramener Anségisel à la raison, si ses paroles ne l'atteignaient pas, ou du moins pas comme il l'aurait voulu...

Réfléchissant à quoi dire de plus, il laissa Anségisel s'approcher, continuer... puis sa tête de tomber dans un soupir dépité.

"Je crois qu'on va devoir prendre le temps d'une looongue mise au point..."

Et soudain, le fracas. Alexya par réflexe releva la tête d'une traite, direction le salon de thé. Il ne fallut pas longtemps pour qu'en sortent 6 hommes, dont l'allure ne lui disait rien qui vaille... Le truc, c'était qu'ils les fixaient, lui et Anségisel. En d'autres termes, et bien que la raison lui en soit tout aussi inconnue que mystérieuse, ils étaient tous les deux visés. Il fronça les sourcils, et serra les dents. Il lâcha un des poignets d'Anségisel, avant d'approcher lentement sa main nouvellement libre de sa poche... Il allaient se faire agresser. Heureusement qu'il était doué, et qui plus est bien équipé hein! L'un de leur tous nouveaux ennemis prit la parole:

"Vous allez nous suivre."

Alexya eut un sourire sarcastique, une expression arrogante et moqueuse, tandis qu'il sortait vivement ses cartes d'alchimie... Ces imbéciles ne savaient absolument pas ce qu'il les attendait! Ils n'avaient aucune chance face un alchimiste, qui plus est aussi futé et experimenté que lui, Haha! Il ne se gêna pas de leur faire remarquer, regagnant ses si horripilantes intonations suffisantes:

"Ca j'y crois pas trop les amis! Est-ce que vous savez seulement à QUI vous avez à faire? Dans peu je serai alchimiste d'état, alors réfléchi..."

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, très bnehiquement coupé, dans un hoquet. Malheureusement pour lui, l'un des gars avait prévu son coup. Sorti par une porte cochère, il était arrivé par l'arrière, et avait profité des fanfaronades d'Alexya pour entraver les poignets de ce dernier. La poigne du gars était puissante... C'était plutôt mal barré. On le força à ouvrir la main, en appuyant violemment sur ses doigts. C'est limite si la brute ne lui cassait pas le poignet au passage d'ailleurs, à croire qu'elle n'avait jamais appris la signification du mot "mesure"... Le jeune alchimiste, forcé à lâcher ses cartes, ne put s'empêcher de grimacer, et de hoqueter de douleur. Et merde. Il n'allait rien pouvoir faire, honte à lui. Il tenta de se débattre, de libérer ses mains, mais en vain. Déjà un homme venait rejoindre celui qui le tenait en respect histoire de lui tenir les jambes, de l'empêcher intégralement de bouger. On emmenait Anségisel... et qui savait où. Alexya réessaya de se libérer, tout en sâchant que cela ne servirait à rien. Et de crier et de faire des pieds et des mains... Mais rien. Ca commençait à l'énerver sérieusement.

"Bon sang mais vous allez me lâcher abrutis! Vous pourriez AU MOINS m'expliquer ce qu'on a à faire avec vous, merde!"

Il tenta un coup dans la machoire d'un des ennemis... il l'évita, l'ayant anticipé. Il tenta un coup de coude dans les côtes du même... Mais non. Avec son bras bloqué, il aurait été dur de faire mouche. Quelques tentatives vaines encore, qui ne parvinrent qu'à le fatiguer, et sérieusement d'ailleurs, ce qui n'était pas bon signe. Son rythme cardiaque s'accélérait, sa respiration se faisait courte, et... Soudain le froid, le coup intense dans sa cage thoracique, qui lui enleva toute envie de bouger. S'arrêtant de se rebeller d'une traite il se crispa; écarquilla les yeux, tandis qu'un son sourd quittait sa gorge. Il avait manqué un battement, et même pire... De nouveau cette terrible sensation, celle d'avoir l'organe cardiaque réduit en charpie. La bataille de la veille était encore bien vive en lui, et ce physiquement parlant. L'élancement terrible ne le quittait pas. Seconde attaque plus ou moins sérieuse en moins de deux jours, youpiiii, si ça continuait il ne passerait pas l'année, voire même la journée... Un retour plus violent que les autres... Il échappa un glapissement de douleur, puis se laissa tomber aux bras de ses agresseurs, dans un cri éloquent; on ne peut plus sincère... Il n'arriverait pas à se libérer. A ce stade la seule chose qu'il serait capable de faire, si ce n'était de se laisser faire, c'était d'auto-clamser, alors autant éviter. Soupir d'abandon. Ses agresseurs en profitèrent pour se foutre de sa gueule:

"Bah alors, je croyais qu'on faisait pas le poids? Déjà fatigué?"

Alexya échappa un grognement d'humeur. Il avait encore mal, ça durerait un moment, le transformant en loque au passage, et ça, ça le faisait enrager. Encore plus que le fait d'avoir été capturé. Exasperé il lui répondit dans un souffle:

"La ferme et avance..."

Le balourd eut un rire cruel et amusé, puis à l'aide de son compagnon, il lui banda les yeux, et le baillonna aussi. Alexya serra les poings, serra les dents... Ne rien pouvoir faire... C'était plus que saoulant. A ce moment des bribes de conversation lui parvinrent... Pas normal? Cobayes? Gloups... Mais dans quel pétrin s'étaient-ils fourrés sans le savoir... Une sueur froide le prit. Il commençait à vraiment baliser, bien qu'il n'en montra rien. Il fut jeté sur une épaule, puis transporté il ne savait où, le long d'un escalier aussi sordide qu'humide apparemment. Lorsqu'on le relâcha enfin, ce fut pour le jeter au sol comme un vulgaire sac de linge sale. Nouveau hoquet tandis qu'il heurtait violemment le ciment froid de la pièce visiblement confinée dans laquelle il se trouvait, et le corps de ce qui devait être un autre captif, sans aucun doute Anségisel. Il voulut poser sa main sur le dit corps histoire de s'assurer de son identité, mais déjà la poigne bien connue le forçait à se rasseoir en le tirant par les cheveux. Ses mains furent jointes ensembles, derrière son dos, et ficellées. Enfin seulement on lui retira le baillon, sans pour autant lui enlever son bandeau. Inutile de dire qu'il profita de la parole qui de nouveau lui était accordée:

"Anségisel, tu es là? Ca va? Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il en retourne à la fin!"

Dans tous les cas, il était évident qu'il serait difficile de se sortir de ce mauvais pas.

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anségisel avait à peine entendu les vociférations de son compagnon humain, un des hommes s’étant occupé personnellement de son cas. D’ailleurs, trop fatigué de se débattre après sa crise, et cet esprit n’ étant pas aussi résistant et combatif qu’Elle, Il se laissa manipuler par cette espèce de grosse brute, plus en muscle qu’en cervelle. D’ailleurs, le pauvre petit corps se révulsait au contact de la peau de son kidnappeur. Il entendit les autres gars parler à quelqu’un, et l’enfant espérait que ça soit Alexya, il se voyait mal avoir perdu son nouvel ami… Quoi qu’au fond, il ne savait pas si c’était son ami, il devait lui avoir fait peur…

Anségisel fut jeté par terre, et une de ses épaules heurta un mur. Réprimant un gémissement de douleur, il replia ses jambes vers sa poitrine, priant pour qu’Elle se réveille, sans que rien n’y fasse. Il sentit un autre corps, et l’entendit surtout faire une rencontre plus ou moins brutale avec le sol. Et une voix. Celle d’Alexya. Ah lui au moins, on lui avait retiré son bâillon, ce qui n’était pas le cas d’Anségisel. L’enfant réprima de nouveau un gémissement mais qui était une sorte de réponse à la question.

* Oh oui tout va bien, je vais juste croupire dans l’humidité !!!!*

Et l’Autre qui semblait comater complètement… Anségisel se glissa jusqu’à ce qui lui semblait être Alexya, dans la pénombre, il ne distinguait qu’une silhouette. Et doucement, il colla son épaule à celle du garçon, appuyant son front au même endroit. Il avait la grande envie de pleurer. C’était sa faute après tout, s’il n’avait pas changer de corps dans le salon de thé, personne n’aurait vu qu’il était différent, et s ‘il n’avait pas fait une crise, ils auraient pu tous les trois repartir et ne pas se faire attraper. Il aurait voulu s’excuser auprès d’Alexya de l’emmener dans de telles aventures, mais le morceau de tissu entravait sa bouche et ses mots.

Et là, ils purent tous deux entendre un rire qui ne disait rien qui vaille.
Dr. Disraeli

Race : Humaine

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Docteur se mit à rire fortement. Elle descendait les escaliers de son bureau, qui menaient directement au laboratoire. Un homme était venu l’alerter de leur prise et avait un peu résumé les mots de la serveuse. Sans plus attendre, elle était sortie, et partait à la rencontre de ces nouvelles recrues. Descendant en sautillant partout, sa robe blanche et bleue voletant un peu partout elle aussi, elle continuait à rire presque diaboliquement. Elle calma son hystérie et alluma toutes les lumières, d’un blanc de bloc opératoire, du laboratoire, plongeant tout l’endroit dans une couleur blanche presque pure et surtout aveuglante, éclairant surtout ses deux captifs.

Elle s’approcha en chantonnant, et elle eut un geste théâtral en voyant ses deux nouveaux jouets, accompagné d’un soupire. D’un pas leste, elle s’approcha et se retournant vers ses grosses brutes de gardes du corps, elle les congédia d’un geste de main agacé, et d’un râle aigu. Elle s’agenouilla alors devant les deux corps, vérifia qu’ils étaient correctement attachés, et… avança son nez à quelques millimètres de leurs narines, chacun leur tour. Elle respirait leur air, sondait leur organisme. Avec un soupire satisfait, elle retira bâillons et entraves visuelles. Elle ré-approcha son visage d’Alexya et le regarda dans les yeux. Un nouveau sourire s’étala sur ses lèvres rouges et elle s’écria :

« Ahhh !! Mais qu’est-ce qu’il est beau !!! »

Puis, elle regarda l’autre garçon, à vrai dire celui qui l’intéressait le plus, et prit son visage dans ses mains, le triturant, tirant sur ses joues. Et un « ooooh » d’émerveillement sortit de sa bouche. Elle se releva et tapa deux fois de ses mains. Un homme arriva, et elle appuya ses deux mains sur une de ses épaules, relevant une de ces jambes.

« Tu vas me les amener jusqu’à la table là bas !! »

Elle désigna d’un geste nonchalant une table où trônait à coté nombre de morceau d’humain flottant dans des bocaux de formol, à coté de tout l’attirail du parfait petit médecin légiste. La grosse brute saisit les deux captifs et les posa brutalement sur la table. La jeune femme posa ses deux mains sur ses hanches et fronça les sourcils.

« Mais enfin triple buses ! On ne jette pas mes futurs extraits comme ça ! Espèce d’andouiiiiille !!!!! Va t’en, va t’en va t’en !!!! »

Puis enfin elle se tourna vers les deux garçons, un sourire ravi aux lèvres, les mains jointes sur sa poitrine.

« Bonjour, je suis le Docteur Disraeli, et je vais vous… TUER !!!! »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexya

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Anségisel n'allait certes pas si bien que cela - il aurait difficilement pu en être autrement vu la situation à vrai dire - mais au moins on pouvait etre sûr d'une chose: c'était bien lui contre qui Alexya avait chuté, et il était aussi vivant que conscient! Bonne nouvelle si il y en était. Alexya ne put s'mpêcher un sourire de soulagement, malgré les emmerdes dans lesquelles il n'avaient pas fini de patauger. Bientôt, il sentit une épaule contre la sienne... et surtout une tête qui contre lui se déposait. Ah... Moyen de quémander un peu de réconfort? Le jeune homme se crispa légèrement, tandis qu'il détournait la tête, dérangé... Ce genre de trucs, c'était pas son fort. Enfin... disons plutôt que c'était le genre de chose capable de rapprocher les gens, et qu'il souhaitait éviter. Il ne devait se permettre de devenir proche de qui que ce soit, sa durée de vie restante ne lui autorisait pas... Ce ne serait même pas égoiste, ce serait tout simplement trop douloureux et pour les autres, et pour lui, qui ne voulait avoir aucune raison de se raccrocher à la vie lorsque le moment viendrait. Bien sûr cette réflexion rondement menée n'était actuellement pas au centre de ses préoccupations, seule la gêne occasionnée par l'infraction à ses résolutions commise par Anségisel restait. Il murmura cependant, soucieux malgré lui de son jeune compagnon:

"T'inquiète pas trop, je sais pas où est-ce qu'on a réussi à se mettre mais on devrait pouvoir s'en sortir..."

Du moins essayait-il de s'en convaincre. Sa crise avait fait de lui une grosse loque, il ne se sentait même plus capable d'utiliser de force l'alchimie... De toutes façons quand bien même il aurait réussi à atteindre sa poche, la majorité de ses cartes était tombée là-haut, ce qui augmentait très certainement ses chances de défaite. Pas le temps de réfléchir plus que cela... Puis ces gros imbéciles! Ils auraient pu lui répondre au moins! Non?! Eh bien non. Ce qui lui répondit plutôt que ses charmants tortionnaires, ce fut un rire hystérique. Un rire qui lui glaça tout simplement le sang. Etaient-ils tombés sur une folle, ou quoi? Il serra les dents, baissa légèrement la tête, et attendit patiemment la suite des évenements. Enfin intérieurement il bouillonnait mais dans sa situation il aurait difficilement pu faire autrement que de patienter gentiment. Un visage s'approcha du sien... Il sursauta, et se pencha vivement en arrière, avant de pousser avec son pied pour se reculer... Non mais c'était quoi ce bordel! Réponse en direct live lorsqu'on lui retira son bandeau, et qu'enfin il put voir.... Et voir quoi! Une femme magnifique, qu'il n'eut d'ailleurs qu'à peine le temps de détailler avant qu'elle ne s'exclame à son sujet, concernant son avantage physique que la balafre toute fraiche faite par l'inoubliable Sally n'aurait pas pu gâcher! Ha! Non mais. N'empêche qu'Alexya ne ce serait jamais attendu à cela de la part de son tortionnaire. Du coup, de défiante voire agressive, son expression retomba dans une molesse perplexe, agrémentée d'un haussement de sourcil non moins décontenancé.

*C'est une blague?...*

Redevenant prudent il la suivit des yeux lorsqu'elle s'intéressa à Anségisel, de la même manière... Qu'est-ce que tout cela pouvait bien signifier? Alexya ne voyait oas, mais alors vraiment pas... D'abord enlevés pour être examinés de la sortes...Utilisés comme cobayes? Non mais on aurait pour vu! Et dans le cadre de quelles expériences exactement?

Enfin pas le temps de se poser trop de questions... Déjà on les forçait à se relever, ce qui ne fut pas du tout agréable pour Alexya, déjà bien fragiliser. Il échappa un gémissement de douleur, se transformant en espèce de hoquet incrédule lorsqu'il remarqua ce qui les entourait... des bouts d'humains, dans des bocaux, de partout. Ecoeurant... Déjà il sentait son coeur lui monter au bord des lèvres, alors qu'il se mettait à clairement paniquer, sans l'avouer ni le monter bien sûr. On le jeta en compagnie d'Anségisel sur une table, sans aucune délicatesse. Ecjappant un grognement, au bord de la crise de nerf, Alexya ne put s'empêcher de se récrier:

"HEY Abruti! Vas-y doucement on est encore en vie que je sâche!"

A peu près ce que disait en même temps que lui la jeune femme en bleue mystérieuse vraisemblablement à l'origine de leurs ennuis, même si lurs points de vue différaient... Et quelle ironie. Oui ils étaient encore en vie, mais pour combien de temps? Soudain Alexya voyait son temps de vie se raccourcir plus encore que prévu. Hey non! Il n'était pas encore alchimiste d'état ma parole! Pas question de mourir avant d'y être parvenu! Il se redressa au mieux possible, aidant Anségisel de l'épaule à faire de même si il y avait besoin... Lorsque soudain le verdict tomba. Bon il s'attendait un peu à ça, mais pas aussi crument peut-être, pas directement... Peut-être pensait-il qu'ils auraient plus de temps... mais non. Elle allait les TUER. Carrément. Il se tourna vers elle dans un bond, tandis que son expression se décomposait, qu'il devenait brutalement livide et que... BOM. Il échappa un cri de douleur, ferma étroitement les yeux et se prostra sur lui même, crispé. Non mais il allait finir par crever pour de bon, et avant même que la madame n'ait le temps d'en être responsable. Au bout de quelques instants, l'air éreinté comme si il avait couru un marathon mais assez vivace pour redresser légèrement la tête, et pour regarder son ennemie dans les yeux avec un sourire moqueur, digne d'une contenance tout à fait artificielle mais bien imitée, il répondit d'une voix rauque d'épuisement et de douleur, mais se voulant fanfaronne comme à son habitude:

"Ah vraiment? Et en quel honneur je te prie?"

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La création s’était laissée transporter sans bruit, et avait atterri complètement à l’envers sur la table. Gigotant dans tous les sens pour se remettre d’aplomb, il croisa le regard du Docteur, et la fixa un instant.

*Ne la fixe pas comme ça, ça ne sera jamais possible entre vous*
*Oui, mais elle est belle… *

Anségisel regarda presque hagard le Docteur trifouillé à ses affaires, puis regarder Alexya et lui dire qu’il est mignon. Le petit garçon fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine, boudeur. Alors, elle se présenta, expliquant rapidement ce qu’elle comptait faire d’eux… les tuer. Ah ça, c’était très intéressant.

"Ah vraiment? Et en quel honneur je te prie?"

Et avec tact, Anségisel répondit :

« Bah, pour se faire plaisir qu’est-ce que tu crois ! »

* On est pas tous comme toi, à moitié sado-maso…*
* Tu peux parler…*
* Ce n’est pas moi qui passait mes nuits attach…*
*Ah non arrête ça me gêne…*

Anségisel sourit pour lui même, voyant qu’Elle allait mieux, et il regarda de nouveau le docteur.

« Dites moi, si vous êtes docteur, c’est que vous êtes super forte… Vous pouvez enlever Elle de ma tête et lui donner un autre corps ? »

* Vas y dis tout sur nous qu’elle nous découpe plus vite…*

Mais le garçon regarda Alexya et eut les yeux très vite mouillés. Il n’aimait pas le voir tordu de douleur, il n’aimait pas du tout, ça lui faisait mal au cœur, et en plus c’était pire que lui qui pourrissait doucement… Doucement, il tourna son regard vers le Docteur, et d’une voix presque tendre murmura :

« Vous pouvez me tuer, je m’en fiche, mais vous pouvez lui donner mon cœur ? Parce que le sien, il doit lui manquer un bout c’est pas possible autrement ! J’vous jure, on dirait un vieux crouton sur le déclin ! »

* C’est délicat pour Alexya…*
*Au moins, c’est très respectueux de son état !*
* Saloperie… *

Et d’un coup, Il devint Elle, et un sourire niais se fixa sur son visage…
Dr. Disraeli

Race : Humaine

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le docteur regarda encore une fois Alexya, et se retourna en chantonnant pour prendre quelques petits instruments. Elle regarda plusieurs fois autour d'elle, et fronçant les sourcils, sa délicate voix de crécelle résonna à nouveau, et cette fois-ci contre un autre de se sbutors de gardes du corps.

"Espèce d'imbécile de tête de noeud!!! Apporte moi les lannières pour les attacher tout de suiiiiite!!!!"

Puis elle regarda ses deux captifs avec un joli sourire... Jusqu'à ce qu'Anségisel prenne la parole. Déjà qu'il la regardait étrangement, il luifaisait l'affront de parler. Elle écouta donc les paroles de ce petit bout d'homme.

"Enlever "Elle" de ta tête? Tu es schizophrène? Lui donner un autre corps? Je ne suis pas alchimiste chéri."

Et il continua, le docteur voyant ses yeux vairons s'embuer de larmes.

« Vous pouvez me tuer, je m’en fiche, mais vous pouvez lui donner mon cœur ? Parce que le sien, il doit lui manquer un bout c’est pas possible autrement ! J’vous jure, on dirait un vieux crouton sur le déclin ! »

"Lui donner ton coeur? Pourquoi pas, mais s'il ne veut pas je n'exige rien, je le garderais pour ma petite chimère parfaite! Mouahahah! Non, de toi je ne veux que ton ADN de superbe création! De lui je veux sa nature alchimique! Là dedans!"

Elle pointa son doigt sur le front d'Alexya et lui sourit doucement. Et là, le docteur crut fair eune attaque... A la place du petit garçon se trouvait une femme plutôt belle, au même visage mais à la corpulence plus euh... rebondie. Un sourire illumina le visage de la demoiselle.

"Aaaaah mais tu ne m'avais pas dit çaaa! C'est fantastique! Vous êtes vraiment deux!!!! Que tu es beeelle!!!!! Ah non, toi je ne vais pas te charcuter! Je vais te tuer comme il le faut, te couper d'un coté garçon, un coté fille et je te conserverais dans du formol!! Ah la plus belle pièce d ema petite collection!! Nihaaa!!!"

La grosse brute arriva d'un air bovin jusqu'au docteur et lui tendit des lannières de cuir plutôt large. D'un geste, elle chassa Anségisel de la table, et fit signe à son garde du corps pour qu'il tienne fermement contre le bois, profitant de sa faiblesse. Rapidement, elle attacha l'humain d'une sangle sur les épaules, et une autre sur les cuisses.

"Napi! Chéri, tu peux te débattre j'adore ça! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: