|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexya
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Attendant la réponse du jeune garçon, Alexya continua de le fixer calmement... ce jusqu'à ce que se déroule une des choses les plus improbables qui auraient pu se dérouler... Le jeune garçon changea radicalement en quelques secondes à peine, devenant subitement... une plantureuse jeune fille... Du moins en comparaison avec le gamin qu'il avait eu sous les yeux précédemment la jeune fille lui sembla t-elle plantureuse. Sous le choc, la main d'Alexya tenant son menton se relâcha, sa machoire tomba tout simplement, ses yeux s'écarquillèrent... Il ne prit même pas garde au sourire inquiétant de la jeune fille, ni à l'insulte proferée à l'égard de Sally... Il se contenta de lever un sourcil, de lâcher une sorte de petit rire sec et nerveux, avant de murmurer pour lui même, mais tout de même assez fort pour être entendu:
"Décidément, c'est la quatrième dimension ici..."
La jeune fille redevint jeune garçon, et Alexya tentant de regagner ses esprits se força à penser qu'après tout, après ce qu'il avait vu la veille, rien ne pouvait l'étonner... Et pourtant, cela l'étonnait encore... Il suffisait de regarder dans ses yeux pour y lire la stupéfaction totale qu'encore il ressentait. Il reprit son menton dans sa main, se redressa, et regarda le jeune garçon dans les yeux comme si rien ne s'était passé... Fort troublé il écouta ce qu'il lui disait à propos de Sally, leva les yeux de manière à regarder au loin vaguement, et se força à penser un instant à Sally pour éviter de trop focaliser sur l'étrange scène qu'il avait sous les yeux... Il n'avait pas besoin de ça pour le destabiliser, il était déjà dans un assez bel état comme cela... Toujours sous le choc il ne nota même pas le commentaire final du jeune garçon.
*Hmm... Donc elle vient de partir. Ok, bon tout le monde a fait la grasse matinée quoi... Enfin...*
Il baissa les yeux, hésitant un peu, appréhendant légèrement... Pour de nouveau se trouver devant la forme féminine de son vis-à-vis. Il réprima un sursaut ainsi qu'un pas en arrière... Il ne voulait pas passer pour un poltron, cependant toutes ces transformations ne pouvaient que le destabiliser... Un instant de silence pendant lesquelles il se contenta de la regarder, visiblement et profondément troublé, la bouche entrouverte pour tout dire... Les informations montaient difficilement au cerveau, s'y bousculaient et s'y mêlaient de telle manière qu'il n'arrivait plus à rien gèrer... Il répèta après la jeune fille, sans comprendre ses propres paroles:
"Heu... examen... fête foraine... je, heu...."
Enfin elle termina préjugeant de ses moyens financiers de telle manière que... Eh! Nan mais pour qui se prenait-elle? Vu son allure il ne devait rien avoir sur lui? Non mais elle s'était vu! Son allure était très bien nom d'un petit bonhomme... Que voulait-elle de plus... Des joyaux et des colliers de perle? Non mais... La vexation réussit à le tirer de sa stupeur. Un sursaut vexé, une moue vexée aussi, il croisa les bras baissa la tête, et l'air pas franchement très content, répondit à la jeune fille sur le ton geignard et prétentieux de circonstance:
"Je ne vois pas DU TOUT ce qui te fait dire ça... C'est vrai que j'ai pas grand chose aujourd'hui, un fourbe m'a volé tout ce que j'avais sur moi... Mais bon mon allure n'a rien à voir avec ça."
Il releva la tête, la foudroyant du regard... Puis un large sourire malin, facétieux, gagna ses lèvres, alors qu'il répondait à la question qui lui avait été posée:
"Quant à l'examen d'alchimiste d'état, je sais où cela se passe oui..."
Il posa ses mains sur ses hanches, puis son sourire se faisant encore un peu plus malin il continua:
"... Il se trouve que je suis candidat. Si vous voulez je peux toujours vous y emmener vous heu..."
Soudain son air confiant se décomposa quelque peu, alors qu'il se rappellait à qui il avait à faire... Levant un sourcil, l'air interloqué, hésitant, il termina:
"...deux?" |
|
|
|
Anségisel
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 22 Localisation: Dans un champs de blé... Points: 0 Métier : Serviteur Race : Chimère
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Reprenant soudainement son corps de garçon, Il sauta presque de joie. Ne se privant pas d'un sourire pendant que l'autre boudait royalement au plus profond de son esprit. Joignant ses mains devant en un petit claquement, il ne put s'empêcher de trépigner.
"J'avais jamais vu d'alchimiste de ma vie! Oh à part le Maître bien sur mais lui c'est pas pareil, c'est mon Papa. Et toi? T'es fort en alchimie? quelqu'un t'as créé? T'es humain?"
Brusquement, il plaqua ses deux mains contre sa petite bouche vermeille et se tut un instant, tandis que son estomac lui rappelait qu'il avait faim. Il sourit de nouveau, d'un grand sourire plein de dents, et ses mains allèrent se rencontrer dans son dos alors qu'il se balançait d'un pieds à l'autre.
"ça doit être étrange de croiser quelqu'un comme nous, mais on s'habitue vite...même si Elle est méchante!"
*Tu vas voir si je suis si méchante! *
"Nous sommes Anségisel, petite chose de leur état et truand à temps partiel! On vole pour se nourrir, on prend d'assaut les jardins des gens pour dormir et même que des fois c'est dans leur chambre ousqu'on va! mais juste quand ils sont pas là!"
*Tais-toi, tu vas lui faire peur! Espèce de nouille! *
"Et vous pensez que à l'examen, il y aura mon Maître? Parce qu'Elle m'a forcé à partir parce qu'Elle l'aime pas...mais moi,je l'aimais bien alors..."
*Dit surtout que ses petites faveurs te manquent! *
*Je ne suis pas comme toi moi!*
*Oh, ça va... *
*Espèce de nymphomane!!*
* ... *
Puis Il se jeta à moitié sur le garçon à peine réveillé se pendant à son bras. Etant très léger, cela ne le dérangeait pas de sauter sur tout ce qui pouvait le porter juste pour s'amuser.
"Et écoute pas ce qu'Elle dit, à part elle et moi, elle aime personne! Et même que là elle boude vu que je veux pas lui rendre le corps!"
Un sourire presque sadique, semblable à celui qu'avait fait Elle peu de temps avant, se peignit sur le visage poupin [nyuuuh].
"La fille blonde..."
*C'est une pourriture! *
*Mais laisse moi parler!!*
"...pourquoi tu la cherches? Elle est méchante?Mais non parce qu'elle ressemble à une poupée, et une poupée c'est pas méchant! et tout ce qui est joli c'est pas méchant non plus! Les papillons c'est pas méchant!"
"Est-ce qu'elle est alchimiste? "
*Maieuuuh!*
*Tu n'as qu'à te taire! *
Reprenant son corps féminin, et ne quittant pas pour autant ce sourire perfide, Elle prit la main du jeune homme en face d'elle, pour l'entraîner vers la sortie du parc d'un pas rapide.
"Tes réponses nous suffiront après, pour l'instant, nous avons faim, et tu nous suis. "
*Tu es méchante!*
*Voilà pourquoi tu m'aimes. * |
|
|
|
Alexya
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Devant l'attitude enfantine du garçon, Alexya ne put empêcher un sourire attendri d'envahir ses traits... Sans compter que les paroles du gamin n'était pas pour lui déplaire... Jamais vu d'alchimiste? Si il était fort en alchimie? Une fierté de paon commençait à lui gonfler les poumons alors qu'il voyait déjà sa réponse, quelque peu frimeuse mais tellement agréable à prononcer, arriver... Même les questions suivantes - si on l'avait créé et si il était humain - l'amusèrent. Il ouvrit la bouche pour répondre... Mais déjà le jeune garçon enchainait. Il se contenta donc de rire légèrement, passant une main derrière sa tête, écoutant le jeune de nouveau...
*Il est amusant... Et plutôt dynamique surtout, fiou...*
Si il était bizarre de croiser quelqu'un comme eux? Ah ça oui c'était un fait. Son sourire s'élargit un peu, se faisant un peu gêné, puis il ouvrit encore la bouche pour répondre... Ce qui fut une nouvelle fois raté. Il leva un sourcil, mi-amusé, mi-ébahi par le moulin à parole que constituait le gamin, bien décidé à se contenter de l'écouter, cette fois, jusqu'à ce qu'il ai définitivement fini... Si cela arrivait un jour.
*Il va finir par me larguer là...*
Et il lui donna son nom, et il lui expliqua sa manière de vivre... ce qui coupa l'envie de sourire à Alexya. L'air soudainement sérieux, les sourcils légèrement froncés, il le laissa continuer bien que n'approuvant pas ce qu'il venait d'entendre... Dans tous les cas, la situation était cocasse... Alexya figé sur place, qui n'arrivait pas à en placer une devant un petit gamin... C'était le monde à l'envers. Et il lui demanda si il pensait qu'à l'examen il y aurait son maitre... Que pouvait-il en savoir franchement? Et il lui expliqua qu'il l'avait quitté parce que sa partie féminine l'y avait forcé... Eh bien quelle histoire... Qui ne le concernait pas mais quelle histoire... Un choc étrange, Alexya ouvrit les yeux tous ronds de surprise, se raidit, puis baissa les yeux pour voir le gamin pendu à son bras, lui disant de ne pas écouter les dires de son alter-ego... Nouveau sourcil levé et mine quelque peu déconcertée... Il arriva à placer deux mots avant de se faire à nouveau engloutir sous les dires du jeune moulin à paroles...
"Heu... Ouais et heu..."
Puis il lui parla de Sally. Chose qui le fit sursauter littéralement, il lui demanda pourquoi il la cherchait... Une certaine chaleur monta à son visage, tandis que son esprit se rebellait contre cette idée... Chercher Sally? Et puis quoi encore! A quoi cela pourrait-il bien l'avancer... Il avait juste été curieux de savoir quand est-ce que la jeune fille était partie exactement, voilà tout... Passant sur les histoires de choses jolies et de papillons, il se récria, quelque peu gêné:
"Je ne la cherche pas c'était juste pour savoir..."
Puis son air contrarié se perdit, alors que son sang ne faisait qu'un tour... Changement de voix, changement de corps... Allait-il jamais s'habituer à cela? Déjà il savait qu'il appréciait beaucoup moins la demoiselle Anségisel que le demoiseau... Elle semblait certes un peu moins bavarde, mais aussi moins sympathique... Dans tous les cas, elle prit sa main, ce qui le fit frissonner sans qu'il le montre et soit prêt à l'avouer. Il regarda un instant leurs deux mains liées, puis légérement méfiant observa mademoiselle Anségisel... Alors maintenant il fallait qu'il les suive sans broncher? Il n'avait pas son mot à dire? Il leur avait certe proposé de les emmener, pas de leur servir de laquais... Avant qu'il aie le temps de réagir, la marche s'embraya... Tout d'abord forcé à se pencher en avant - il n'avait pas prévu le rythme soutenu d'Anségisel, ayant enfin le droit de prendre la parole, il prit son plus bel air contrarié mêlé de caprice, et commença à se plaindre:
"Eh oh?! Je viens si je veux, tout d'abord, alors tout doux... Je viens de me lever quand même..."
*... Et je suis pas très en forme.*
Puis s'adaptant au rythme de la jeune personne, malgré les avertissements aigus de son organisme, il parvint à se redresser, et à répondre, se fichant bien du fait qu'on lui avait demandé plus ou moins de se taire:
"Bien. Bon déjà enchanté Anségisel et heu... Anségisel bis. Personnellement je m'apelle Alexya... Alexya Ehler, et oui, je suis parfaitement humain, on ne peut pas l'être plus..."
Léger sourire, et continuant de marcher, il jeta un bref regard sur Anségisel, puis reprit:
"Sinon je ne connais pas votre maître - du moins je ne pense pas - alors je vois mal comment je pourrais vous dire si il va être à l'examen ou pas... Pour ce que j'ai oublié désolé mais fiou... Bon à moi de poser les questions maintenant... Manger c'est bien mais manger où? J'espère que vous avez de quoi payer car je vous préviens tant que je serai avec vous je ne vous permettrai pas de voler..."
Un regard en coin, quelque peu soupçonneux malgré le sourire sympathique qui orna son visage. |
|
|
|
Anségisel
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 22 Localisation: Dans un champs de blé... Points: 0 Métier : Serviteur Race : Chimère
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
"... J'espère que vous avez de quoi payer car je vous préviens tant que je serai avec vous je ne vous permettrai pas de voler..."
Brusquement, Anségisel s'arrêta et se retourna rapidement sous sa forme masculine vers Alexya. Et ses yeux à moitié noyés de larmes, il émit une sorte de couinement qui fit ricaner Elle au fin fond du tréfond de sa partie de corps. Se jetant de nouveau sur l'adolescent, il s'y agrippa fortement, un peu trop fortement d'ailleurs. Et entre deux sanglots superflus, il réussit à articuler quelques mots.
"C'est la première fois qu'on me dit ce que je dois pas faire!!!!!Même le Maître il l'avait jamais fait!!!!!"
Se repoussant aussi rapidement du corps d'Alexya, le semblant de petit garçon lui fit des yeux de chiens battus près à exploser. Parce qu'il faut pas s'y fier mais des chiens prêt à exploser, Alexya en voit pas mal... Il reprit la main lâchée tantôt, et se remit à marcher plus doucement cette fois-ci, étant donné que la mégère de service n'était pas l'esprit du moment.
Puis doucement, voyant que Elle n'avait pas de solution par rapport à l'argent ou autre, il s'imagina un instant faire des cabrioles dans la rue pour avoir des sous, mais la réalité le ramena bien vite au problème... Il regarda Alexya qui marchait à coté de lui et dans un sourire crispé...
"N'a pas d'sous nous..."
Son sourire se détendit doucement, et il fit traverser de nouveau toutes les réponses que leur avait donné Alexya suite à leurs questions.
"Comment ça se fait que tu connais pas notre Maître? T'es d'une autre planète? L'est super connu le Maître! En plus, il est super doué en alchimie! C'est lui qui m'a, enfin qui nous a créé, mais tu dois t'en douter parce que t'es pas trop bête non plus!"
Ils arrivèrent à la sortie du parc, et s'engagèrent toujours dans un pas de véritable promenade, dans une rue commerçante. A cette heure-ci, les magasins étaient ouverts depuis peu, mais déjà le monde affluait. Un sourire adorable se forma sur la bouche d'Anségisel.
"Dis la fille blonde très jolie et méchante mais pas trop parce qu'elle est jolie, c'est ton amoureuse?"
Soudainement, son corps se rétracta comme s'il craignait un coup ou autre...et il eut droit au sermon de l'Autre.
*Espèce de tuyau, c'est une POURRIE cette fille, tu comprends rien ou quoi? *
*C'est toi la pourrie! Je te banis de mon corps!*
*Très bien, je pars!!! *
*Oh non reste, je t'aimais bien moi...*
*Huu, d'accord. *
Ne disant mot pendant quelques mètres, les lèvres pincées et le regard se promenant sur tout, comme s'il était inquiet, il reprit de nouveau.
"En fait, des sous, on en a mais faut pas le dire!"
Il sortit une petite bourse après avoir soulevé sa tunique pour l'attraper, et la secoua devant le nez d'Alexya.
"Mais on l'a pas volé non, non, en fait, si mais au Maître...mais faut pas lui dire sinon..."
Ne continuant pas sa phrase et en rougissant soudainement, Il mit l'argent dans l'autre main d'Alexya marchant devant lui un instant.
"Maintenant, on te suit,mais on a vraiment faim!!!!!"
Il en trépignait presque sous les nouveaux ricannements de Elle, mais quand un gamin de 12 ans a faim, c'est pas de la blague et c'est urgent.
"Si on mange pas tout de suite, je casse tout! Mais pas pour de vrai aussi!" |
|
|
|
Alexya
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Au moment ou Anségisel s'arrêta, Alexya fit de même, tournant ses yeux vers lui l'air un peu surpris de cet arrêt soudain avec un "hm?" de circonstance. Voyant dans quel état le jeune garçon se trouvait subitement, alias sur le point de fondre en larmes, Alexya leva pour la énième fois un sourcil, puis initia une question...
"Bah quoi qu'est-ce que j'ai... ARGL!!"
Qu'il n'eut pas le temps de finir, alors qu'Anségisel se jetait sur lui, manquant de le faire tomber au passage, lui endolorissant quelques membres... et provoquant un BOUM cardiaque douloureux et plutôt malvenu... Une grimace tant de douleur que de surprise sur le visage, Alexya entendit à peine Anségisel parler... L'air légèrement cassé et extenué, un sourire un peu las aux lèvres, il le laissa s'éloigner de lui, puis dans un souffle plaintif, tandis que le gamin prenait de nouveau sa main:
"Eh vas-y doucement ça serait sympa... Tu vas finir par me tuer avant l'heure..."
Confession qui n'en était pas vraiment une... D'habitude, celui qui sautait sur les gens et les effrayait, c'était Alexya, et pas le contraire... De nouveau les rôles étaient inversés, ce qui n'était pas vraiment pour plaire au nerfs du jeune homme qui n'avaient pas l'habitude d'être mis à l'épreuve ainsi... La marche reprit plus doucement, ce qui n'était déjà pas si mal. Anségisel s'adressa de nouveau à lui, et lui rendant son regard, dubitatif pour sa part, il écouta son aveu de pauvreté...
*Ouais bah moi non plus j'ai pas de sous, et alors...*
Et de nouveau le moulin à parole reprenait... S'étonnait du fait qu'Alexya ne connaisse pas son maître... Ce qui fit sourire ce dernier, s'amusant de la naiveté du jeune garçon... Il posa sa main libre derrière sa nuque, alors que se détendant peu à peu il riait légèrement des propos d'Anségisel puis répondait à sa question:
"Bah... Des gens supers connus y en a pas mal, tu sais... Et des gens super doués en alchimie un certain nombre aussi... Si c'est un alchimiste d'état, il a peut-être des chances de se trouver dans le coin, mais sinon j'en sais vraiment rien... Ah! Voilà on y est."
Arrivés dans la rue commerçante, Alexya s'arrêta de bavasser, posa une main sur son menton puis balaya du regard ce qui les entourait... Des magasins, du monde... Parfait! L'endroit n'était pas mauvais pour trouver quelqu'un qui aurait besoin d'un service... Une petite série de n'importe quoi suffirait. Un objet cassé à réparer, un ustensile manquant... Trouver un emploi d'une demi-journée serait sans doute difficile, cela dit ce genre de petit travaux suffirait amplement à remplir leur trois ventres, à condition de tomber sur les bonnes occasions, et de ne pas se faire devancer... Déjà Anségisel reprenait, le tirant de ses réfléxions dans un léger sursaut... Il l'observa puis... Vira rouge pivoine, tandis que sa bouche s'étirait en une sorte de grimace incrédule, appuyée par une sorte d'exclamation tout aussi incrédule...
"Hééé?! Nan mais ça va pas la tête?!"
Le souvenir du baiser de la jeune fille lui revint un peu trop clairement, et il se sentit encore un peu plus gêné... Ce n'était pas qu'il ressentait quelque chose de spécial pour la jeune fille, mais d'une certaine manière elle était parvenue à bien le troubler... Et imaginer que maintenant un enfant aussi naif que Anségisel puisse penser que... Il se râcla la gorge bruyamment, un poing devant la bouche, puis ajouta finalement, son ton se faisant léger:
"Juste une rencontre fortuite... En réalité je ne la connais pas."
Enfin, et tandis que regagnant son habituel teint pâle, Alexya s'intéressait de nouveau à la rue, aux passants, aux commerçants et aux clients, Anségisel avoua finalement posséder de l'argent. Alexya se tourna soudainement vers lui, son visage rendu sérieux par la concentration:
"Ah. Bah faut savoir..."
La petite bourse virevoletant devant son nez, Alexya grinça des dents... Anségisel ne faisait certainement pas exprès, mais voir l'argent cliquetant le narguer à à peine quelques centimètres de son visage était plutôt contrariant pour lui qui n'avait plus qu'une ou deux maigres pièces dans sa poche... L'argent atteint bientôt sa main... Ce qui le surpris, à vrai dire. Etonné, il regarda Anségisel l'élever au rang de guide... Puis sourit largement voyant le garçon s'énerver et menacer de tout casser mais pas pour de vrai si il ne mangeait pas tout de suite... Sa bonne humeur ayant quelque chose de contagieux, Alexya sentit comme une bouffée de joie monter en lui puis... Un rire léger, il attrappa le jeune garçon par le cou, dans un geste leste et pas franchement délicat, mais après tout Anségisel lui même lui avait déjà sauté dessus...
"Bieeen, tu vas manger t'inquiètes pas, par contre tu m'invites parce que j'ai la dalle et que j'ai pas envie de bosser... D'abord j'ai pas le temps."
Il s'arrêta alors, forçant du même coup Anségisel qu'il tenait encore contre lui à faire de même... Puis posa un doigt contre sa lèvre inférieur, l'air soudainement exagérement perplexe et stupide... Remis d'aplomb, il ne pouvait s'empêcher de "théatraliser" son comportement, c'était plus fort que lui...
"Hmm... Juste un problème Je la connais pas super bien cette ville..."
Un regard à gauche, un regard à droite... Pas de restaurant, ni rien ou ils puissent acheter de la nourriture... Pas de problème. Un sourire malin, un peu trop amusé, envahit ses traits... Ce qui n'annonçait rien de bon. Du moins rien de très discret.
"Pas grave on va demander..."
Et hop, un gentil monsieur de passer à côté, et hop, Alexya d'enrouler son bras autour du sien, le stoppant net au passage dans son avancée. C'est en criant presque qu'il adressa la parole, joyeux, à son tout nouvel interlocuteur, faisant tourner du même coup tous les regards sur la petite scène...
"Woop hop hop là!! Attend deux secondes m'sieur... Dis voir, où est-ce qu'on pourrait acheter à manger dans le coin? Ce charmant garçon qui me tient compagnie risque fort de provoquer un cataclysme sans précédent si nous ne trouvons pas rapidement..."
Et de sourire laaaaaargement, avec une insolance, une inconvenance déroutante, à son informateur... Heureusement, l'homme était soit un couard, soit pressé, et se contenta de regarder Alexya comme si il avait été complètement timbré - ce qui était un peu vrai d'un côté, certes - et de lui indiquer un chemin, avant de partir encore étonné de la manière dont il avait été abordé. Alexya se sentant revivre regarda l'homme partir, souria encore un peu plus, puis se tournant en direction de la rue montante, échappa un soupir d'aise, avant de se remettre à avancer, sous les regards désapprobateurs de quelques passants, encore...
"Aaaah... Ca faisait trop longtemps que je l'avais pas faite celle là... Bon z'avez entendu? 3ème à droite, un établissement sur la gauche, tout près du croisement... On y va." |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|