F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche du Shaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Ile de Yokk
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:27 pm    Sujet du message: A la recherche du Shaman Répondre en citant

Apres etre sortit de l'antre de Alucard (ou je tenais la fonction de papier peint),apres avoir loué une petite barque a un prix exhorbitant et apres avoir ramené furieusement pendant trois heures d'affilés, Inigo et Sally débarquerent "enfin" sur l'ile.

-Ben c'est pas ici que j'irais passer mes vacances....dit Inigo.

L'endroit semblait désert...une plage et une foret pas tres acceuillante ...

-Il faudrait trouver le Shaman...murmura Sally, Comment va t-on faire?Cette ile est immense!Euh...Tu m'écoutes?
-Bah...On pourrait suivre les panneaux ou c'est marqué Shaman non? Supposa Inigo en désignant une pancarte.

Et elles se mirent en route. Pendant plusieurs elles s'emberlificoterent les pieds dans les lianes (surtout sally avec sa robe!), durent longer des sables mouvants...et pendant ce temps, Incognito se fendait la geule
**Attention tu va tomber!! Et t'as bu ou quoi? Tu marches pas droit!!**

Extenuées, les deux jeunes filles arriverent devant une sorte de cirque (pas le cirque avec les clowns!! Rolling Eyes ).

Le shaman devrais normalement se trouver la...

(Post humoristique!! Sally a dis que je peux!! na Razz )
Delilah
Administrateur

Métier : Alchimiste
Race : Création alchimique

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sally se laissa tomber par terre. Elle se mit à pieds nus et logea ses orteils dans la terre.

"Je suis fatiguée, et ces branches maudites ont déchiré ma robe! Déjà qu'elle commence à brunir (oui le sang ça brunit à force...), c'est bien moche...Ou alors je vais devoir me promener en corset et en jupon devant toi Inigo...à moins que ça ne te dérange..."

Elle accompagna sa dernière phrase d'un sourire provocant à l'autre jeune fille.

"Restons ici pour la nuit, tu iras chercher des fruits, pendant que je ferai un feu. A moins que tu n'es peur des animaux féroces, ou d'un vieux shaman pervers..."

A ces mots, elle se leva et retira sa robe. Elle laissa à l'autre jeune fille le temps de la regarder, de détailler chaque parcelle de la peau mutilée, d'admirer presque cette peau si diaphane. Son corset enserrai presque parfaitement le buste jeune de Sally. Elle jeta un regard noir à Inigo.

"T'es en train de te dire que t'as plus de poitrine que moi? Je ne le parais pas surement à cause de ces choses qu'a dites Alucard, mais j'ai 16 ans, donc si ça t'amuses de nous comparer, je n'en vois aucun inconvénient, mais en silence...J'ai assez de problèmes de complexivité avec mon corps comme ça."

Elle sourit gentimment à Inigo, alors que celle-ci avait aussi uns ourire qui se dessinait sur les lèvres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sally n'avait pas remarqué que le yeux de Inigo était passé au violet
*Incognito!A la niche! Laisse la tranquille!C'est pas le moment!!*
**Oh juste un peu...s'il te plait....**
*CALME TES PULSIONS!!!!!!*
**T'es mignonne quand t'es en colere tu sais...**
*....Incognito..... Evil or Very Mad *
**han si on peut meme plus rigoler un petit peu de nos jours!**

Les yeux d'inigo redevinrent normal.
-Bon alors je vais chercher a manger...

Et elle se diriga vers la foret.Elle passa plusieurs heures a essayer de grimper aux arbres pour attraper quelques fruits.Mais impossible. Elle repéra un arbre accesible et y grimpa. Elle regarda l'ile de toute sa hauteur....Elle étouffa un cri.
Elle bondit de l'arbre et se précipita vers le campement ou sally l'attendait pres du feu qu'elle avait allumée.
-Sally!!! C'est horrible...c'est..c'est...
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'elle avait enfin réussi à allumer son feu...qui était plus un énoooorme feu de joie qu'autre chose, et s'élevant à plusieurs mêtres, elle vit Inigo arriver complêtement paniquée vers elle...

"Sally!!! C'est horrible...c'est..c'est..."

"C'est mon instinct pyromane qui te dérange? Je le trouvais bien moi gigantesque comme ça!!"

Elle vit Inigo bouger la tête d'un signe négatif.

"Bon alors qu'est-ce qu'il y a? T'as vu une araignée? T'es pourtant alchimiste! Tu sais te défendre! Toi au moins tu ne fais pas pitié à te ballader en presque sous-vêtements!"

Inigo tira Sally par le bras, jusque l'endroit qu'elle avait pu apercevoir du haut de l'arbre. Après être passées au travers de lianes et autres branches, les deux jeunes filles arrivèrent à un campement abandonné. Inigo lui montra du doigt un endroit à coté d'un semblant de cabane. Sally s'en approcha. Au bout de 5 minutes, Inigo put entendre la blonde vomir. Elle revint encore plus pâle.

"Il y a un vieil homme, le ventre ouvert, grouillant de vers...puant à 300 mètres...il a du être assassiné, puis les bêtes l'auraient dévoré ensuite... Mais pourquoi assassiné un vieux comme lui?"

Elle vit la couleur des yeux d'Inigo changer, elle comprit qu'elle avait en face d'elle Incognito.

"Tout simplement pour ne pas que tu saches..."

Croisant ses bras sur sa poitrine, Sally regarda la fille redevenir elle-même.

"Je ne sais pas comment tu fais celà, comment tu cohabites avec lui, mais j'ai déjà lu des choses là-dessus...chez moi, enfin chez Dante, à Resembool...Mais nous passerons la nuit ici, s'il te plait..."

Elle repartirent près du feu, qui dansait comme un être possédé.

*Je suis royalement déçue...J'espère qu'en fouillant là-bas on trouvera quelque chose,...même pour elle, pour la remercier d'être là au moins...*

(beuuuh c'est sentimentale...mdr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le feu réchauffait les deux jeunes filles.
-Comment je peux cohabiter avec Incognito? C'est une tres longue histoire (Hé peut etre l'histoire du livre dans monster XD!!). En tout cas nous éspérons tout deux qu'un jour il reprendra forme humaine.

Les yeux d'Inigo virerent au violet

-Comme ca je pourrais enfin redevenir un mec a part entiere...dit il.
Plusieurs minutes s'écoulerent puis il ajouta : et me payer toutes les nanas que je veux!!!! Twisted Evil .

Les yeux de Inigo redevinrent marron.
-Si le gars avec les vers dans le corps s'avere etre le shaman, il faut trouver qui la tué.Je ne sais pas pour toi mais je trouve que quelque chose cloche...Pourquoi ai je l'impression qu'on en a apres nous??

Sally ne répondit pas.Elle fixait le coeur du feu.
-Sally....
-Qui a t-il?
-Tu peux me donner les lianes qui sont a cotés de toi s'il teplait?
-Mais pourquoi ca? demanda la jeune fille en lui tendant les lianes.
-Pour m'atacher.Je ne veux pas que Incognito te saute dessus pendant la nuit.

Elle passa plusieurs minutes a se ligoter autours d'un arbre, vérifiant la solidité des noeuds.
-Incognito a une tres grande force, dit elle pour se justifier.
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sally resta perplexe en regardant la jeune fille s'attacher. Ses pieds n'étaient qu'à quelques centimètres du feu, et parfois, elle recevait une minuscule braise dessus.

"Il a tant de force que ça? En te voyant on ne dirait pas...En ce qui concerne le shaman...oui je suis sure qe c'était lui, le morceau de visage qu'il restait était comme gravé de divers symboles que j'avais déjà vu il me semble...enfin, dans des fragments de mémoire que j'ai d'avant la mort de mes parents...c'est une période auquelle il ne me retse qu epeu de souvenir, à part toutes ces cicatrices, mais je suis certaine de connaitre ces symboles."

Elle regarda de nouveau la fille attachée et s'inquièta.

"Tu ne vas pas avoir froid cette nuit? Et s'il se passe quoi que ce soit?... Incognito t'aidera...c'est sa faute après tout..."

Elle sourit à Inigo et s'allongea. Son regard se perdit dans les étoiles qui commençaient à apparaître, tandis que la chaleur du feu diffusait près d'elle une chaleur exquise.
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo resta éveillé toute la nuit. Sally avait les yeux ferméé mais impossible de dire si elle dormait ou pas. La jeune fille était en grande conversation téléphatique avec Incognito.Elle dura jusqu'à l'aube.
Quand Sally ouvrit les yeux et tourna la tete du coté de l'arbre où était attachée Inigo, elle constata que les lianes étaient défaites. Incognito avait réussi a se libérer. Inigo n'avait pas menti.
- ha tu es réveillée? demanda Inigo, tu sais je pense que l'on devrait quitter cette ile...elle ne m'inspire rien de bon....Tien j'ai été péché du poisson.Tu peux le griller au feu je pense que se sera meilleur.

Inigo tendis le poisson a Sally
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sally prit le poisson, dans ses mains, et frissonna quand elle le sentit encore bouger entre ses doigts. Violemment elle lui tordit la tete dans un craquement sinistre. Elle enleva tout ce qui lui semblait inutile et mangea ce qu'il restait.

"Je suis d'accord pour partir, si la personne qui a tué est encore là, je suis désolée mais malgré tout je mérite une plus belle mort que cella là... Bon, vu que tu as dit qu'Incognito avait beaucoup de force ,je compte sur lui pour nous ramener au plus vite à Dublith. Après je te ferais faire une petite ballade dans la forêt..."

*Il va falloir retrouner là-bas, j'en ai les entrailles qui tremblent...*

Arrow Dublith
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo fixa les yeux de Sally.
-Bon alors partons tout de suite!

Arrow Dublith
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Ile de Yokk Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: