F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la belle étoile...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delilah
Administrateur

Métier : Alchimiste
Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:11 pm    Sujet du message: A la belle étoile... Répondre en citant

La jeune fille venait de quitter le Comte et un sentiment amer se posa sur son coeur. Elle s'éloigna doucement de leur demeure, qui s'élevait, sombre et attirante...

*Comme le Comte...*

Après un dernier regard vers le lieu qu'elle fuyait presque, elle marcha silencieusement dans la nuit qui touchait presque à sa fin. Elle savoura chaque bruit autour d'elle, et se délecta de l'air frais. Un doux frissons parcourut son corps, et elle sortit une longue cape noire de sa sacoche. Un peu froissée malgré tout la jeune fille s'enveloppa à l'intérieur. Elle s'arrêta et regarda les étoiles, fermant les yeux et souriant à cette immensité. Elle continua sa marche, sa cape voletant dans la brise nocturne, lui donnant un aspect irréel. Au loin, elle vit les restes de la fête forraine, et tous ces commerçants qui se pressaient pour rejoindre leur lit chaud. Un soupire de lassitude passa la gorge de la poupée blonde, et elle continua son avancée dans la nuit. Où étaient les autres? Surement ensemble, en train de s'amuser dans un coin douillet, on ne sait ou... Deuxième soupire...L'ennui la gagna tout à coup. La nature ne parlait pas, tous dormaient, et elle avait presque l'impression de déranger...

*J'ai aussi l'impression d'être pathétique...*

Elle vit un vieux saule pleureur, et elle sentit presque que celui-ci lui offrait l'habrit de ses branches pour la nuit. S'approchant doucement, et toujours avec la délicatesse d'une poupée de porcelaine, elle toucha l'écorce du vieil arbre. Elle prit une profonde inspiration, alors que le vent soulevait ses cheveux, sa cape, et les feuilles pendantes du saule. Une de ses branches tombantes lui caressa doucement la joue, et elle sourit. Prenant l'invitation avec plaisir, elle grimpa avec légèreté dans l'arbre, qui lui offrait le luxe de ses branches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bloody

Métier : Fleuriste
Race : Vampire

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bras de morphées avaient déja accueuillie Sally qu'elle sentit une douce brise caresser ses flancs...
Pourtant, elle comprit qu'il y avait comme une anomalie...Comme si sa chère nature n'y était pour rien pour une fois...Pourtant, ce léger vent lui semblait familier et c'est seulement lorsqu'elle vit une immense ombre envelopper l'arbre qu'elle comprit....

Ce linceul à leurs murmures...Cette ombre, cette noirceur...
Ce chaos...Cette odeur horrible...
Cette odeur entre le sang et l'agonie...
Ce parfum lui rappelant celui des cadavres entassés derrière elle...

C'est alors qu'elle sentit sa présence à côté d'elle...
Elle était sublime, si affreuse...
Un immondice de beauté...
Elle était assise tranquillement sur la branche voisine, se léchant les doigts du repas qu'elle finissait de savourer...

"comment vas-tu chère poupée d'un autre temps ?...tes blessures sont-elles refermées à présent ?...As-tu rencontré celui envers qui tes pensées étaient toutes monopolysées ?...Leur as-tu enfin accordé le repos ?...Le repentir ?..."

Cette voix mielleuse...Entre l'orgasme et la révulsion...
La poupée blonde ne su que répondre à la dame vampire...
Cette apparition était si inattendue...si fortuite...
Elle était là...Juste devant ses yeux céruléens...
Elle ne savait que faire...

"hum...Cela fesait vraiment longtemps...Je t'ai beaucoup observée vois-tu...Quel courage ! Tu tiens encore tête à un membre de ta famille au point de vouloir le tuer ?..."

Elle posa délicatement ses yeux glacés dans l'azur de ceux de Sally comme un chat s'amuse avec une souris...
Voyant qu'elle restait silencieuse, elle continua de la fixer ainsi jusqu'a ce qu'elle ose prendre la parole...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sally fronça les sourcils. Revoir cette dame après tant de temps, lui avait presque fait oublier sa présence. Elle la regarda un instant, laissant ses yeux bleus ternes s'habituer à cette vision presque chimérique. La Vampire était toujours aussi belle, mais ses paroles la heurtèrent. Un rire presque sadique échappa à la poupée...

"Mes blessures...Je n'en sais rien...Rouvrez les si celà vous chante, la douleur ne me fait pas peur!Et Jamais je ne puis accorder le repos ou même un quelconque pardon à des personnes qui ont essayer de me détruire!!!"

La jeune fille s'était levée, et légèrement, sauta sur la branche où était assise Bloody, s'asseyant près d'elle, l'odeur dégagée par la créature n'était maintenant plus aussi forte.

"Comment saveze vous que je désire tuer Cain?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bloody

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vampire ne quitta pas un seul instant des yeux le regard azur de la poupée ...
Simplement les réponses de la jeune fille la firent sourire...

"tu es encore bien jeune...bien naïve...Certes tu as vu des choses, des choses horribles...Des choses qu'on ne devrait pas avoir vu à un age aussi précoce...Tu ne sais pourtant rien de la vie...Tu n'es que très peu expérimentée..."

Elle soupira un instant, détacha ses yeux glacés de ceux de la poupée et observa l'arbre...
Elle laissa glisser doucement ses doigts le long des feuilles et des branches...Caressant l'écorce avec une tendresse qu'on ne lui aurait reconnue...

"Je sais que tu veux tuer Cain...Je le sens...Comme cette odeur de pourriture qui emplit ton corps malgrè toi...Tu n'y peux rien...C'est la fatalité..Et je sais tout de la fatalité...Car si elle n'avait pas ce nom, elle porterait le mien..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delilah
Administrateur

Sally sourit à la réponse de Bloody. Ses yeux se perdirent dans la danse des feuilles qui étaient soulevées par la vent et ses longs doigts caressaient presque amoureusement l'écorce. Puis délicatement, elle prit la main de Bloody et la porta devant elle, la regardant avec admiration.

"Vous êtes toujours aussi belle...Mademoiselle Fatalité..."

Et toujours cette rengaine de pourriture...Elle devait surement faire allusion à ce dont Cain lui avait parlé...Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas supporté avoir une quelconque ressemblance avec un homme ou une femme. Quelque chose en elle lui donnait envie de détruire ceux-là, elle seule devait encore perpétuer le sang de Dante, le perpétuer dans la mort pour tout le mal qu'elle avait pu causer autour de ses idées désastreuses. Doucement, elle posa ses lèvres pâles au creux de la paume de la vampire, et y déposa un baiser léger.

"Mais comment pourrais-je tuer un être si beau? De plus, il est bien plus habile que moi...moi, je ne suis qu'un essai...je ne maîtrise qu'une alchimie barbare quand je ne danse pas avec les fleurs...Tout est si différent selon ce qui s'empare de mon corps..."

Une larme acide coula le long de la joue presque exsangue, alors que ses yeux fixaient presque avec fureur le lointain.

"Même si au final, je sais que je devrais me donner la mort, je veux profiter de mon meurtre au mieux..."
Bloody

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière phrase de la poupée créa l'étonnement chez la dame vampire qui prit alors avidement la jeune fille aux creux de ses bras, la serrant contre sa poitrine comme pour la protéger de tous les maux humains...

"Un suicide parfait...La solitude extrème...n'est-ce pas..."

Elle soupira, berçant la poupée comme une enfant fragile et regardant au loin...

"N'est ce pas merveilleux ?...Je prefèrerai que tu ne t'attaques pas à Cain...première raison : il est bien trop malin...deuxième raison : il cache bien son jeu...troisième raison : je tiens beaucoup à lui..."

La remarque de la dame vampire s'essoufla dans le vent comme la brise même qui l'avait amenée à rejoindre la frêle poupée blonde...

"vengeance...douleur...souffrance...mort...mort...MORT...tout n'est que mort autour de nous...nous les damnés...Connais-tu notre histoire ?..."

Elle observa la jeune fille qui repliqua d'un hochement de tête négatif et en profita donc pour continuer...

*pauvre enfant...ce que tu vas entendre ne t'es pas réellement déstiné...Mademoiselle Fatalité...Je suis la Fatalité...Je suis la perdition...Je suis la mort...Mais qui suis-je réellement ? Ai-je un nom ? Je ne m'en souviens pas...Ce dont je suis certaine...C'est que j'ai toujours aimé le rouge...*

"Il y a fort longtemps, en 1847, lors d'une lune souillée par les reflets pourpres de l'incontrôlable convoitise, Ellone, vierge eternelle, devint sainte à présent car sous le joug du désir un homme enfin la savoura et bu son sang jusqu'à l'extrême goutte.
Il fut abandonné et oublié de tous ainsi que tous ses compagnons qui avaient osé la déguster.
Ils furent condamnés à l'éternité et à la quête infinie de la rédemption, cela demeura la destinée pathétique de la tribu de ceux qui se faufilent à travers les interminables nuits pour aller cueillir le sérum des jeunes chastes.
Ils continuaient d'errer encore et encore, jusqu'à trouver la réincarnation de leur idôle immaculée afin de boire son sang jusqu'à la dernière effluve pour enfin mettre un terme à cette insupportable malédiction.
Je fut ce traître enleveur de clarté, organisant régulièrement des bals où j'invitais dans mon immense manoir les plus gracieuses dames de ma province afin de me délecter de leur divin nectar."

*Etais-je un homme ? une femme ? les deux...Une femme qui se fesait passer pour un homme ? ...oui il me semble que c'est cela...homme ou femme,peu importe, je reste un montre*
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heimdall avait marché presque toute la nuit repensant aux dernieres nouvelles ... plus ou moins bonnes ... Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et n'avait pas encore ressentit une quelconque fatigue, il passa la nuit à marcher le long de ce cours d'eau, un peu polué par l'activité urbaine, il venait à peine de s'habituer à entendre les pensés des autres et pourtant il avait du mal à rassembler ses propres pensés pour creer un ensemble coherent et comprendre les differentes situations qui s'exposées à lui. Soudain une forme le surpris dans un arbre, là percher sur les branches il avait reconnu Sally avec l'un des deux vampires qu'il avait deja croisés auparavent ... Il s'approcha de ce grand saule et grimpa aisement jusqu'à hauteur des deux "femmes".

"Comme on se retouve, partout où je vais je vous croise sur mon chemin, Sally que fais tu en sa compagnie ? Pourquoi de si sombres pensés ... Que t'as fait Cain et qu'est ce qu'il t'a dit ???"

Il ne detournait pas le regard de Bloody, la vue d'un vampire ne lui plaisait pas ... lui representant de la nature, des elements, et elle l'abomination du malin ...
Delilah
Administrateur

Sally jeta un regard noir au jeune garçon, ne se défaisant pas de l'étreinte de la Vampire pour autant, au contraire, elle l'intima plus lançant un regard provocateur à Heimdall. Son visage blanc lui montrait son air le plus hautain et ses yeux bleus clairs se fixèrent dans ceux de l'intrus avec une expression presque terrifiante.

"Ce que je fais avec elle ne te regarde pas...nos vies ne sont pas liées...je crois même que plus nous nous voyions, plus elles s'éloignent l'une de l'autre..."

Elle se laissa glissa jusqu'à la branche où il était perché, et se planta juste devant lui, l'aguichant à moitié, son visage à quelques centimètres du sien. Ses yeux lui montraient toujours cette expression folle et sadique, et ses pupilles se rétrécirent anormalement. Une de ses mains frêles glissa sur la joue du garçon, et un sourire étrange se peignit sur les lèvres de la poupée blonde.

"Mes pensées sont aussi sombres que l'intérieur de mon coeur et de mon âme...Tu ne pourras rien y changer..et tu ne m'enlevera pas cette envie de tuer..."

Brusquement, elle fit de nouveau face à la vampire, changeant de branche telle une liane se balançant.

"Je sais qu'il y a une énorme différence entre Cain et moi, et que vous tenez à lui...je ne me serais pas permise de l'âbimer plus qu'il n'en faut...Mais...cette oeuvre innachevée que je suis...je...je ne sais plus..."

Puis de nouveau reportant son regard sur Heimdall, elle glissa sa main sur la joue pâle de la vampire, la caressant tendrement, avec cette expression terrifiante sur le visage.

"Ne me provoque pas trop Heimdall, je sais que je te suis précieuse et je pourrais en devenir une faiblesse...je l'ai su dès le jour où je t'ai électrocuté (souveniiiiiir), et je donne la mort aux humains, comme je peux très bien me donner la mort..."

Elle approcha son visage de celui de Bloody et se pencha pour que celle ci est le cou fin et fragile de la poupée blonde à porté de crocs...

"Je pourrais très bien mourir en nourrissant cette divine créature..."

Bloody comprit malgré le sang putride battant dans les veines de la jeune fille, que tout ce manège n'était qu'une provocation, et que Sally ne souhaitait pas mourir sur l'instant...
Alucard

Métier : Nettoyeur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand vampire se baladait dans le parc à cette heure tardive, chose plutôt ordinaire pour lui. Il observa le ciel :

"Cette nuit est bien emplie d'étoiles. Les humains ont fait la fête dans la ville basse, leurs pitreries m'ont mis de mauvaise humeur... Toutes leurs couleur et tout ce bruit... Venir perturber une si douce nuit est cruel."

Le bruit de la conversation interrompit son monologue. Trois créatures étaient dans les arbres, il sut reconnaître les deux femmes, dans une position bien étrange d'ailleurs, mais l'homme lui était inconnu. Il s'approcha lentement d'eux, et du pied de l'abre leur adressa la parole :

"Belle nuit, n'est-ce pas ? Ma chère Bloody. Je vous trouve là encore dans une posture bien désinvolte, à câliner cette poupée de chair. Vous savez, elle n'est encore très mature, et si elle a l'impression de rajouter lentement des pièces à son puzzle, il n'en est pas moins qu'elle est encore loin du résultat. Ce n'est qu'une enfant après tout, ceci est pardonnable."

Ses interlocutrices ne pouvaient déjà guère l'apercevoir, mais cette fois il disparut de leur champ de vision. Il réapparut à quelques centimètres de la poupée blonde, et caressa doucement sa joue :

"Alors, comment vas-tu depuis notre dernière entrevue ma petite.
Ooh tu as pâle mine, peut-être est-ce la fraîcheur de cette nuit qui vient altérer la beauté de peau de nacre.
Ou peut-être est-ce le contact des humains qui vient loger en ton épiderme des excès graisseux. (le pouce du vampire passa sur un petit bouton blanchâtre qui disparut aussitôt).
Méfies-toi un peu, si ta peau devient rude et cassante comme de l'argile, je doutes que quelque vampire que ce soit veuille planter ses crocs dans ta chair.
De toutes façon, ton sang risque d'être dégueulasse.
Ne t'es-tu jamais demandée pourquoi il est aussi foncé ?
Ou peut-être n'y as-tu jamais prêté attention. -Ce garçon là-bas lis en toi comme dans un livre ouvert, n'affirme pas des choses qui vont contre ton coeur. - C'est parce qu'il possède une concentration en fer anormalement supérieure à la normale.
Cela a des avantages, comme celui de conserver, mais cela présente aussi des inconvénients, évidemment."

Pour finir son discours, le vampire alla se poster sur une des branches les plus hautes de l'arbre, et contempla les étoiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloody

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à la dam vampire, elle continua de couver la poupée blonde comme si elle fut sa propre enfant et leva les yeux en direction de son amant...

*ton sang est noir Alucard...*

Elle laissa ensuite son regard glacé dévier vers Heimdall et il fut forcer de détourner la tête tant cela était pesant...
En effet, les yeux dans les yeux, elle le fixait comme si il était sa proie et qu'il représentait son prochain repas, sans bouger, sans cligner des yeux, elle le fixait, de ses pupilles vides d'emotions mais violemment étouffantes...

Elle continuait cependant de caresser les longs cheveux de la poupée blonde sans s'en lasser...
Elle la berçait tendrement, lui offrant un cocon maternel créé par la réelle nature de Sally...
Sa fragilité éveillait chez la vampire un sentiment tout particulier...Non pas de la pitié...plutôt une sorte d'amour de monstre à monstre...

Elle disparurent soudain toutes deux du champ de vision d'Heimdall, emballées par cette douce noirceur qu'elle aimait tant...

Elles vinrent s'assoir près du vampire aux yeux rouges, toujours cachées dans le sombre cocon qu'avait fabriqué Bloody...
Elle se placa aux creux des bras d'Alucard, serrant toujours la poupée blonde contre elle...
Comme une étrange famille...
Alucard

Métier : Nettoyeur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils étaient désormais tous trois des poupées russes. La plus grande portait le nom d'Alucard, vampire de grande envergure aux yeux colorisés par les litres de sang qu'il avait ingurgité, et elle tenait en ses bras son amante, la douce Bloody, elle aussi bercée au rythme du pouls de ses futures victimes. Enfin, cette dernière en ses bras berçait la plus petite poupée, au teint pâle comme ses consoeurs, mais dont les yeux étaient encore colorés d'une teinte portant l'espoir, le bleu.

Les deux plus grandes, et plus vieilles, avaient été prise d'affection pour cette dernière, dont l'allure enfantine, mais surtout le sentiment de solitude et de perdition qui se logeaient au fond de ses yeux, était touchants.
Elle semblait chercher un chemin, sans savoir pourquoi même elle en avait besoin.
Alors les deux vampires avait décidé de lui tenir la main, sans savoir pourquoi même ils en avait besoin.
Comptaient-ils vider les yeux de la petite Sally de leur couleur ? C'est que tout humain, connaissant la réputation des vampires, aurait pensé.
Le fait est que ni Bloody, ni même Alucard, ne savait réellement où mener la fillette, et c'était peut-être ça qu'ils avaient à lui apprendre : le détachement. Car dans un monde où l'on est sans cesse repoussé, il faut faire preuve d'adaptabilité et de narcissisme.

Qu'importe les histoires que l'on pouvait narrer à leur sujet, celle-ci n'en est d'ailleurs qu'une de plus, qu'une hématie dans l'océan de sang qui aurait été créé si l'on avait deversé le contenu des veines de leur innombrables victimes; ils étaient las de penser, las de boire. Dans leur cocon de noirceur ils somnolaient paisiblement, profitant de l'éphémère instant de calme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sally était à moitié ravie et à moitié apeurée de se sentir en compagnie de deux vampires. Malgré le fait qu'elle se sentait en sécurité auprès d'eux, leur aura dégageait tout de même cette odeur de mort qui lui serrait les entrailles...Mais après tout, elle trouvait sa peur plutôt agréable...Ces deux créatures étaient peut être les seules qui l'avaient vu comme autre chose qu'un monstre...Ou bien, parce que eux même l'étaient qu'ils la traitaient presque comme une égale...
Les pensées de la poupée tournoyaient dans son esprit comme un vieux carroussel grinçant. Alors qu'elle laissait les deux vampires dans leur étreinte, elle quitta la chaleur presque maternelle de Bloody, pour s'éloigner doucement. Une impression d'être de trop la submergeait, et elle préféra donc les laisser dans leur sphère (ne cherchons pas à comprendre, jsuis inspirée crotte de troll).
Descendant lentement les branches de l'arbre, elle écoutait avec douceur les bruits feutrés de sa robe contre l'écorce. La respiration de l'arbre se faisait plus forte que lorsqu'elle était avec Bloody et Alucard, et elle pouvait en distinguée une autre clairement. Se penchant avec grâce, elle vit Heimdall qui dormait paisiblement. Fronçant les sourcils, elle alla se nicher près du tronc, à l'opposé de l'endroit ou reposait le garçon. Se lovant contre l'écorce, elle écoutait les murmures du vieil arbre, qui lui contait comme les histoires des autres temps...Sally soupira presque de tristesse pour la mélancolie du saule, et posa ses deux mains à plat sur le corps de bois. Doucement ses ongles s'enfoncèrent dans l'écorce et s'allongèrent jusqu'à la sève...(on s'en fout aussi si c'est pas possible...) Retirant ses doigts avec délicatesse, elle recueillit de sa langue le sang de l'arbre, et elle sentit ses douleurs s'atténuer légèrement. Pour s'être longuement guérit de cette façon lorsqu'elle ne vivait que de l'hospitalité des arbres, elle soupira presque de contentements, pensant passer un bout de sommeil sans cauchemard ni douleur...Et lentement, elle s'endormit...

(fuck fuck fuck et refuck si ça plait pas, j'ai eu du mal à trouver du courage pour poster!)
Alexya

Race : Humain

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexya avait fini par arriver à Central, ce qui ma foi était une bonne chose... L'air de rien il commençait à fatiguer. Venant d'un minuscule village, mal équipé, isolé, et dont la ville la plus proche était encore la cité de Central, il avait marché toute la journée... Ce qui dans son cas n'était ni très prudent, ni très supportable. Fixant le sol, avançant au rythme de sa respiration qui à force commençait à se faire essouflée, il s'était enfoncé au coeur de la ville, à peine conscient d'être enfin arrivé à destination. Puis il s'était arrêté, soudainement, et avait levé les yeux dans une expiration qui tenait du soupir. Et voilà. La cité de Central. La ville qui un jour serait son escale majeure... Le jour où il s'estimerait prêt à passer le concours d'alchimiste d'état. Pour l'instant son séjour ne serait qu'accessoire... Son regard s'était fixé sur les silhouettes déchiquetées des bâtiments, comme plaquées contre le ciel d'encre, et ce faisant, il se força à réfléchir vivement, malgré sa seule envie de s'effondrer au sol pour y piquer un petit somme...

*Hmm... Je me suis loupé là, j'avais prévu d'arriver franchement plus tôt. J'espère qu'il y aura encore une auberge qui voudra bien de moi malgré l'heure...*

Il ferma les yeux brièvement, tout en portant la main à sa poche, en retirant la bourse de cuir usée dans laquelle il stockait sa monnaie, l'ouvrit, puis la retourna dans sa main pour y recueillir les quelques piecettes qui devaient y rester... à peine de quoi manger et passer une nuit dans une chambre correcte si il se souvenait bien. Son retour à la civilisation n'était pas venu trop tôt... Il avait sérieusement besoin de gagner de l'argent. Et pourtant... et pourtant lorsqu'il retourna la précieuse pochette, la seule chose qui en tomba fut une misérable pièce qui ne lui permettrait pas grand chose... Surpris, il ouvrit les yeux, tout en émettant une exclamation d'incredulité discrète. Deux secondes de perplexité passèrent... Puis le visage de son hôte, dans le village qu'il avait quitté le matin même, lui revint... Ainsi que son expression hypocrite, qui l'avait tout de suite mis mal à l'aise. Aucun doute à se faire. C'était dans la poche de ce brigand que son précieux argent s'était envolé. Il serra les dents, ferma son poing sur la bourse de cuir, et émis un faible grognement, entre rage et frustration. Remettant ce qui avait à y être dans sa poche, il laissa retomber sa tête, soupirant. Ses épaules s'affessèrent légèrement alors qu'une de ses mains venait se poser sur son estomac torturé -il n'avait rien mangé depuis qu'il avait quitté son escroc- puis sur un ton plaintif, il constata pour lui même:

"Bon sang j'ai faim..."

Il fallait se rendre à l'évidence... Cette nuit il ne pourrait pas dormir dans un endroit convenable, ni manger quoi que ce soit... Maudissant sa situation, il regarda autour de lui cherchant tout du moins un endroit où il pourrait dormir plus ou moins tranquillement.

*C'est pas possible... Je vais crever de faim avant d'avoir assez d'argent pour acheter quoi que ce soit de comestible...*

Et là, le lot de consolation sans doute: sous ses yeux, un peu plus loin, un parc. C'était loin d'être la grande vie, mais c'était toujours mieux que de dormir sur un banc, ou contre les pavés froids du trottoir... Sans plus d'hésitation, regagnant un faible sourire, il avança dans cette direction. Il ne s'attendait pas à y trouver quiconque, à cette heure, et pourtant, remarquant deux silhouettes contre le saule pleureur, dressé un peu plus loin et sous lequel il avait songé trouver refuge, il s'arrêta, méfiant. Mieux valait ne pas prendre de risque inutile... Il était encore assez loin, mais pu tout de même distinguer quelques détails. Un jeune homme, une jeune fille... qui semblaient ne pas faire grand chose. Bah. Ils n'avaient pas l'air bien dangereux. Et puis il était un peu trop fatigué pour une analyse plus rigoureuse de la situation. Autant en profiter, puisqu'il y avait du monde... Il s'avança jusqu'à se trouver à deux mètres de la jeune fille puis sur un ton jovial, commença:

"Salut! Eh, dis voir, est-ce que tu saurais où est-ce qu'il y aurait des offres d'emp..."

Il s'arrêta net en remarquant que la jeune fille... était paisiblement en train de dormir. Puis soupirant une nouvelle fois, exasperé, il regarda le sol à ses pieds, y tapa du bout de sa chaussure, posa une main derrière sa tête et dit à voix plus ou moins basse:

"Tout le monde est à la rue ici ou quoi?"

Enfin il prit une grande inspiration, passant une main sur son oeil droit, s'éloigna un peu, s'assit au sol, puis posa ses coudes sur ses genoux... Il ferma les yeux. Ce n'était pas dans cette position qu'il allait trouver le sommeil, certes, mais chaque chose en son temps... Avant de s'endormir il lui fallait réfléchir à ce qu'il ferait le lendemain matin en se réveillant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du sang...presque noir...partout sur moi...sur moi...si glacé...jusque dans l'intérieur de mon âme...

"Salut! Eh, dis voir, est-ce que tu saurais où est-ce qu'il y aurait des offres d'emp..."

Les yeux de Sally s'ouvrirent violemment...N'avait-on jamais appris aux personnes que le sommeil de la jeune fille était très sensible? Ses pupilles reprirent une taille à peu près normales, et elle passa ses mains sur son corps. Dans un soupir à peine distinct, elle constata avec bonheur qu'elle n'avait fait qu'un rêve.

*Il n'était pas comme ce cauchemard...ce n'était pas leur sang...*

Elle se figea un moment, et sentant encore la présence des deux amants vampires, elle se détendit. La voix qui l'avait tiré sans douceur de son sommeil ne ressemblait à aucune de celles qu'elle connaissait. D'abord, elle avait pensé à Heimdall, mais celui-ci dormait aussi profondément qu'un animal hibernant... Ne bougeant pas, et respirant à peine, elle fondit les bruits de son corps à ceux de l'arbre un instant. La personne lui était totalement inconnue, et avait cessé de bouger. Elle prit une profonde inspiration, et faillit presque demander à l'arbre qui était-elle.

*Cette idée est stupide, les vampires l'entendraient et ne rateraient pas une occasion de me rappeler ce que je suis...bien qu'ils...*

Ses pensées résonnaient dans son esprit, et Sally savait qu'elles allaient tirer Heimdall de son sommeil. Coupant court à toute agitation mentale, elle laissa ses jambes se balancer à leur grès, et son regard dériva vers le pieds de l'arbre. L'inconnu était là, et semblait ne pas faire attention à ce qu'il l'entourait.

Brusquement, elle se laissa glisser comme une vulgaire poupée de sa branche, dans un frottement de tissus. Elle retomba avec grâce et légèreté juste devant l'inconnu. Celui releva la tête et elle le fixa de ses yeux bleus . Combien de temps resterent-ils à se fixer? Une minute? Deux minutes? Une demi-heure? Des heures? Le temps se perdait dans les yeux ternes de la poupée de porcelaine. Elle leva sa main blanche doucement, et ses ongles s'allongèrent de sorte à emprisonner le cou du jeune homme. Son autre main garda forme normale, et s'approcha du visage aux allures fragiles. Elle caressa du bout des doigts la joue pâle du garçon, et sa main descendit au niveau du coeur de celui-ci.

"Tu es bien beau jeune garçon...Que fais-tu ici en pleine nuit? N'es-tu pas assez fragile pour ne pas t'aventurer ainsi?"

Son regard bleu ne quitta pas celui du jeune homme. Elle sentait le coeur de celui battre, et elle sourit.
Alexya

Race : Humain

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Il était assez clair qu'Alexya devait trouver un emploi qui rapporte vite... Il était déjà affamé, et ça n'irait pas en s'améliorant... Sans compter que jamais il ne se serait rabaissé à mendier son pain... Sa fierté outre mesure ne l'aurait pas toleré. Du moment que ce n'était pas physique à l'excès, ou qu'il pouvait s'aider de l'alchimie, n'importe quoi passerait... Ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à ce genre de situations, et il s'en était toujours sorti jusqu'à maintenant, il n'y avait pas lieu de s'inquièter. Et... tiens? Une ombre qui s'abattait devant lui, étrange... Enfin bon reprenons... Il faudrait se diriger vers... .

Mais. Une ombre?? Alexya coupa court à ses réflexions, remarquant tout de même que ce qu'il venait d'apercevoir n'était pas tout à fait normal. Sursautant légèrement, posant une main à terre derrière lui dans un mouvement de recul involontaire, il leva les yeux. Devant lui, la jeune fille à qui il venait de s'adresser... Ainsi ne dormait-elle pas. Ou plus probablement l'avait-il réveillée, en l'interpellant comme il l'avait fait. En temps normal, il se serait levé en riant doucement, aurait sans doute trouvé un commentaire à faire sur le ton de la plaisanterie au sujet de son arrivée furtive, surprenante, puis sans même lui laisser le temps de s'exprimer aurait réitéré la question qu'il lui avait posée alors qu'elle était encore dans son sommeil... Cela dit, le regard étrangement fixe qu'elle lui adressait, plongé dans ses propres yeux, lui interdisait toute légereté... La scène avait quelque chose d'irréel, de pesant... Et à vrai dire, alors même qu'elle n'avait rien fait qu'apparaitre -subitement certes- devant lui, alors même qu'elle ne lui avait pas encore adressé la parole, la jeune fille commençait à le mettre mal à l'aise... Le silence s'étirait, s'éternisait, et Alexya trouvait tout ça de plus en plus étrange... La bouche entrouverte, un sourcil se soulevant progressivement, perplexe en bref, il se contenta d'attendre une réaction de la part de son vis-à-vis.

*Holà... C'est qui celle là, elle a pas l'air net...*

Réaction qui finit par arriver alors même qu'il commençait à ne plus y croire... Alexya regarda la main de la jeune personne se lever, l'interrogea du regard, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir... Lorsque les ongles s'allongèrent; lorsqu'ils lui enserrèrent subitement le cou, il n'eut pas vraiment le temps de voir ce qu'il se passait, les ténèbres environnants ne jouant pas en la faveur de la vivacité de son analyse visuelle... Pris au dépourvu un hoquet étonné échappa à sa gorge, alors que ses yeux s'écarquillaient, que son expression se faisait surprise, un tantinet appeurée. Qu'est-ce que c'était que ça? De l'alchimie? Il n'avait pas vu grand chose, et sur le coup ne comprenait pas vraiment, mais le résultat était le même... Il s'était laissé bêtement tromper par les apparences, n'avait pas été vigilant, et se retrouvait maintenant dans une situation qui pourrait être dangereuse... Se raidissant, maudissant sa naiveté, il ramena ses pieds au sol de manière à pouvoir se relever rapidement si besoin était -et si la possibilité lui en était donnée -, porta une main à sa poche pour y trouver ses "cartes d'alchimie", et l'autre main jusqu'aux serres étranges desquelles il s'était laissé devenir la proie.

Il sentit un doigt contre sa joue, la caressant. Hagard, fébrile, son regard se tourna rapidement vers la main qui touchait son visage, et son coeur produit un battement plus fort que les autres... un battement douloureux. Il ferma les yeux, serra les dents sous la souffrance subite, mais les rouvrit très vite après: il ne pouvait pas franchement se permettre de ne pas regarder ce qu'il avait devant lui. Qui plus est il n'avait aucune raison de perdre son sang froid comme il venait de le faire... Quelles que soient les intentions de l'étrange jeune fille, ce n'était pas en paniquant pour un rien qu'il allait arranger sa situation, loin de là... Ce n'était pas comme si il était totalement démuni. Fort de ces considérations, il parvint finalement à recouvrer son calme intérieur... malgré la main sur sa joue... descendant jusqu'à son point vital défaillant. Malgré les paroles de la demoiselle, qui l'atteignirent plus qu'il ne l'aurait voulu... Il eut l'impression soudaine qu'une coulée glacée descendait son échine, et eut un bref frisson. Son regard se durcit. Il retira la main qu'il avait près de son cou pour attrapper vivement le poignet de la fille, pour éloigner ses doigts trop curieux de ce qui pendant quelques années encore lui servirait de coeur. Il avait la nette impression que la jeune fille en savait déjà un peu trop sur lui, alors même qu'ils ne s'étaient encore échangé un mot, à proprement parler... Du moins c'était ce que semblaient sous-entendre ses paroles, ainsi que le geste qui les avait accompagnées... C'était impossible. C'était strictement impossible... comment aurait-elle pu savoir quoi que ce soit exactement? D'aucune façon... Ce ne pouvait donc être qu'une coincidence... Ce qui n'empêchait qu'Alexya était troublé, et eut quelques difficultés à trouver ses mots. Au bout de quelques secondes, il décida de ne pas se laisser intimider, et malgré l'éclat de son regard, qui restait perturbé, malgré la main de la demoiselle qu'il retenait toujours fermement dans la sienne, il réussit à faire naître un sourire sympathique, un peu joueur, sur ses lèvres, et à répondre:

"Oh tu crois? Comme dirait l'autre il ne faut pas se fier aux apparences..."

Il baissa un instant les yeux, émit un bref rire.

*On peut pas dire que je sois bien placé pour dire ça...*

Enfin son sourire s'élargit un peu, il lâcha le bras de son interlocutrice, puis levant l'index, après un véhément mouvement de poignet, pointa du doigt sa gorge, toujours emprisonnée. Ses gestes retrouvaient peu à peu leur leste habituel. Progressivement il semblait se décontracter... Il ne baissait pourtant pas sa garde, comme en témoignait la main qu'il gardait dans sa poche, prête à agir.

"Eh au fait... On discute si tu veux mais avant ça serait pas mal si tu me lâchais... C'est pas très équitable là."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: