F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auberge

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tenshi
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Auberge Répondre en citant

Tenshi ouvra la porte à la volée. Il s'approcha du comptoir et tapa son poing contre la table.

" J'exige que l'on me donne une chambre pour deux, sinon je vais faire un carnage!!!! Parce que ça fait des jours qu'on traîne dehors!!!!"

Ses yeux rouges, pleins de haine, étaient fixés sur l'homme de l'acceuil, qui d'ailleurs ne savait que répondre. Finalement, l'homme avala sa salive et arriva à prononcer quelques mots:

" Oui, monsieur....tout de suite....pour deux......je vous note de suite....vos noms?"

" Moi c'est Tenshi, et l'autre à côté, c'est Katsuo"

Tenshi envoya un regard noir, mais le vrai noir à côté c'est du gris clair (pourtant il a les yeux rouges), à l'homme qui marqua leur nom, qui leur donna la clef de leur chambre, et leur indiqua le numéro.
Tenshi, agacé, fit un signe à Katsuo de le suivre. Il se dirigeait alors vers leur chambre...
Katsuo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katsuo s'excusa auprès du gérant de l'auberge, à cause de la brutalité avec laquelle son frère avait prit une chambre, et vit qu'il faisait une tête à croire qu'il a it vu un fantôme. Puis il suivit son frère jusqu'a la chambre.

" Tu aurais pu demander ça avec plus de sympatie pour cet homme, dès que je lui ai parlé il faisait une tête a croire qu'il a it vu un fantôme!Mais bon, c'est ta nature de tout le temps t'énerver!"

Quand ils entrèrent dans la chambre, il vit deux lits l'un à coté de l'autre.

" Ouais cool, des lits!! "

Katsuo se mit a sauter sur un des lits. Il s'amusait comme un petit fou.
Tenshi
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenshi regardait son frère sauter sur un des lit. Il préférait ne rien dire qui pourrait le vexer. Il se laissa donc tomber sur le lit restant.

" Ca fait du bien un lit. Bien moelleux en plus."

Il regarda à nouveau son frère.

"Je crois que bientôt nous partirons à la recherche de ce satané tueur. Je veux lui faire la peau! Et si je ne le trouve pas, je m'acharnerai sur ces sales Alchimistes d'Etats! Ils ne méritent pas de vivre ces sal****...!!!"

Il jeta le coussin violemment. Finalement, il se coucha et ferma les yeux, pour essayer de dormir...[/quote][/right]
Angili Mustang

Métier : Alchimiste
Race : Humaine

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[bon je me tape une incruste là ... ]

Angili était asise pas très loin quand les deux hommes entrèrent. Elle faillit s'étouffer de rire en voyant l'un s'emporter dans une colère noire pour un chambre, mais elle fit ce qu'elle pouvait pour se retenir. Elle se leva et alla vers l'accueille. Elle fit un jolie sourire à l'homme encore sous le choc, ce qui le remit en confiance.

"J'aimerais une chambre, pas trop éloignée de ces deus gugus. Juste pour voir si il ne lamineront rien dans la chambre, l'un d'entre eux l'air d'être sur les nerfs."

Angili paya sa chambre et remercia l'homme. Elle entra dans sa chambre et regarda la pièce : un simple lit, un papier peint jaune pâle, une lumière d'appoint, un bureau, et une petite pendrie. Ce n'était pas ugrandiose, mais c'était suffisant. Elle déposa ses affaires et sortit une de ses petites plaques gravées. Elle hésita un instant à l'utiliser pour espionner ... Non ! Ce n'est pas de l'espionnage, juste de l'information. Elle effleura le mur et vit qu'elle n'avait aps vraiment besoin de modifier sa structure, elle colla son oreille à la parois et écouta tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenshi
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soudain, il ouvrit brusquement les yeux. Il regarda à nouveau son frère, puis détourna son regard vers le coussin, seul au milieu de la chambre. Il se leva et alla le ramasser. Il restait immobile, le coussin entre ses mains.

"Il doit payer...ce conn*** de Kimblee!!!! Je tuerai ses amis, et même sa famille s'il le faut!! Ils ne méritent pas de vivre..."
Angili Mustang

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angi sursauta lorsqu'il reprit la parole. Elle recula puis murmura pour elle même
" Une visite s'impose "
Elle se regarda dans le miroir et fit virer ses yeux aux rouge des ishbals. Cela lui couta un gros efforts et elle dut s'appuyer sur la chaise pour ne pas tomber. Elle mangea un carré de chocolat et chercha un prétexte pour aller voir ses deux voisins. Angi inspecta la pièce et vit alors que la porte de la salle de bain était bloquée ... pretexte bidon évidemment, elle aurait pu la débloqué grâce à l'alchimie, mais eux ne savaient pas ce qu'elle pouvait faire. Elle sortit de sa chambre et frappa à la porte de celle des deux garçons
Tenshi
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Tenshi deversait sa colère et des insultes, quelqu'un toqua à la porte. Balançant à nouveau le coussin, mais sur son lit cette fois, il ouvrit la porte et vit une ishbale?

"Qu'est ce que vous voulez?"

Il avait une mine dédaigneuse et avait parlé sur un ton assez froid.
Katsuo
Invité

Métier : 
Race : 

* katsuo marmonna dans son someil*
revenez plus tard, on a pas commander de pizza.
* puis se rendormi profondemant*
Angili Mustang

la jeune fille souriait, elle prit un ton polie, et confiant. Elle ne tressailli pas devant le ton froid de Tenshi.
"Excusez moi de vous déranger, mais je suis dans le chambre voisine et ma porte de salle de bain est bloquée et le service d'étage refuse de monter. Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?"

La jeune fille avait regardé Tenshi droit dans les yeux, sans cillé.
Tenshi
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenshi la regarda un instant avant de grommeler quelques injures. Il bouscula la jeune fille et entra dans la chambre de cette dernière. Il attrapa la poigné de la fameuse porte, qui était réellement bloqué. La jeune fille l'avait suivit, elle était apparemment Ishbal à cause de ses yeux rouges, il ne pouvait donc pas faire d'alchimie devant elle, l'alchimie étant bannie chez les Ishbals. Il réfléchit un instant, la manière forte était aussi une mauvaise solution... il fallait payer après, et ça ne l'enchantait guère. Il traça donc un cercle sur la porte, et la débloqua grace à l'alchimie.
Angili Mustang

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune fille ne sourcilla même pas. Il avait fait se qu'elle voulait qu'il fasse : de l'alchimie. Elle lui sourit et le remercia

" Merci beaucoup. Vous êtes vraiment doué !"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: