F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaiki na tokoro
Aller à la page Précédente  1, 2

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misao

Métier : Aucun
Race : Chimère

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle enleva alors sa robe de servante qui recouvrait jusqu'à présent son frêle corps et vint rejoindre son maitre dans la baignoire sans pour autant dire mot...
Elle saisit à nouveau l'éponge végétale et continua de laver son maitre, essayant par ses gestes de lui montrer qu'elle ne voulait en aucun cas le laisser et qu'il n'avait rien fait de travers...

C'était elle qui allait de travers...rever de son maitre de la sorte...
Jamais aucun maitre, aucun lord ne se rabaissera à fricotter avec une simple servante...Jamais...
Ces pensées la blessaient mais il fallait bien se rendre à l'évidence...

Elle continua de laver le comte en silence, prenant soin de ne pas abimer d'avantage encore son dos meurtri...
Elle laissa peu d'attention et de temps la prendre lorsqu'elle passa la douce éponge entre les cuisses du comte, ce qui d'habitude la genait au plus haut point...
Elle regardait sans complexe le corps de son maitre qui pouvait à présent la voir complêtement nue, égale à lui-même, sans aucune gêne...
Elle était douce...il était aux anges...Elle l'aimait...Il le savait...

Après avoir pris les plus grands soins pour nettoyer correctement Cain, la chimère s'allongea doucement dans la baignoire, au dessus de son maitre et posa sa tête sur son torse...Sa peau contre la sienne...Son corps contre son corps...Sa chaleur contre la sienne...Ils ne formaient plus qu'une seule et même personne...Une sorte de fusion interieure...
Pourtant il n'y avait que le contact de leurs chairs l'une contre l'autre....
Mais c'était largement suffisant pour faire frémir la petit Misao, se blotissant d'avantage encore sur le corps immaculé de Cain...
Elle écouta alors sans bouger durant presque une heure le coeur du comte battre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

Race : Autre

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se réveilla, dans les bras et draps du comte, qui la fixait de ses grands yeux mordorés. Elle n'eut le temps de réfléchir à autre chose qu'elle sentit les lèvres de Cain apposées au siennes. Il avait fermé les yeux et lui avait donné un baiser des plus tendres.

Qu'il était beau, combien de fois avait-elle pensé ça ? Une fois de plus n'était pas mal venue... Cain écarta à nouveau son visage, rouvrant les yeux :

"Bien dormi ? Tu t'es endormie dans le bain, j'ai du te mettre dans une serviette, tu étais toute mignonne emballé dans ce grand tissu blanc, on aurait dit que je portais une mariée. (Cain sourit) Puis je t'ai amenée jusqu'au lit; je n'ai pas eu le temps de sécher entièrement c'est pour cela que les draps sont un peu humides, j'en suis désolé. (Cain baissa les yeux).Mais ne t'en fais pas je suis resté près de toi, prenant garde que tu ne prennes froid. (Cain sourit)"

Le comte parlait sans arrêter, et surtout sans mesurer la portée de ses propos sur l'esprit de la petite chimère aux yeux pourpres.Elle se rendit compte qu'elle était entièrment nue sous la serviette, et rougit à l'idée que l'aie transportée ainsi...Comme une mariée avait-il dit...Misao rougit de plus belle. Oubliant sa nudité ainsi que ce beau discours, elle se pencha pour embrasser le comte.

Quel séducteur... Même immobile elle ne pouvait résister à son regard charmeur. Mais le comte dormait déjà, il devait manquer de sommeil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misao

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chimère profita de la soudaine fatigue du comte pour se sécher entièrement et revenir se coucher dans une tenue plus adéquate et surtout plus habillée...

Elle vint déposer un baiser sur le front de Cain et l'emballa correctement dans les draps afin qu'il ne prenne pas froid...
Elle se glissa alors dans ceux-ci mais comprit vite qu'elle nepourrait plus dormir ce soir...

Elle décida donc de commencer les tâches ménagères plus tôt que prévu et en profita pour préparer un somptueux petit déjeuner en espérant qu'il plaise à son cher maitre...

Lorsque le soleil pointa son nez, Misao s'enquit d'aller réveiller le comte doucement en lui chuchotant de douces paroles à l'oreille...
Il bougea un petit peu, elle ouvrit donc très légèrement le rideau, juste assez pour qu'il puisse distinguer sa silhouette ainsi que le gros plateau petit-déjeuner posé à sa droite...
La chimère revint poser ses petites fesses sur le rebord du lit et caressa du bout des doigts la douce joue du comte, en enlevant ainsi les mèches ébènes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cheveux en pagaille, Cain avait affiché un large sourire.

"Coucou" dit-il d'un air gêné.

Il n'avait pas l'habitude qu'on le voit au réveil, et avait peur d'avoir mauvaise haleine, de n'être pas présentable aux yeux de sa servante qui elle était déjà préparée coiffée... radieuse. Elle affichait également un joli sourire, qui était en vérité la source de celui du comte

Il caressa à son tour la joue de la chimère, et vint déposer un furtif baiser sur ses lèvres.
Il l'invita à prendre le petit-déjeuner avec lui, invitation qu'elle ne put refuser.
Installée entre ses jambes, elle s'amusait à concevoir des tartines de toutes sortes, qu'elle enfournait dans la bouche du comte. Quant à lui, il profitait de chaque occasion pour venir lécher les restes de confiture qui débordait des lèvres de la jeune fille. Elle se contentait de lui sourire, prenant cela comme un jeu, auquel elle répondait, copiant son maître maladroitement... En effet, voulant effacer un goutte de fleur d'oranger sur la joue du comte, elle lui lécha tout le visage. Et ça le faisait bien rire. Les faisait bien rire.

Une fois la vaisselle faite, Cain décida d'apprendre à sa servante l'art du jardin. Ils mirent de gros gants en caoutchouc, que la chimère, ne comprenant leur utilité, tenta tout d'abord de les gonfler. Une fois qu'elle eut comprit les bases, le comte lui montra comment arroser les plantes. L'arrosoir plein étant lourd, il se mit derrière elle, se penchant pour l'aider à supporter le poids de l'ustensile.

Ils se retrouvaient encore collés... Misao ne comprenait très bien le but de la manoeuvre, mais le sentir contre elle était si agréable... Si bien que quand l'arrosoir fut presque vide et que Cain la laissa le porter seule, elle revint se coller à lui. L'arrosoir vide, les deux compagnons rentrèrent.
Misao

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misao entendit un grand feu d'artifice éclater et se rua sur Cain afin d'obtenir son autorisation quant à aller à nouveau à la fête forraine...

Elle le supplia tant qu'elle put, espérant une réponse favorable à ses envies...
Elle lui fit des tonnes de calins et de bisoux afin qu'il accepte sa requête quelque peu déplacée suite aux évènements qui s'étaient précédemment passés à cette même fête...

Elle lui passa ses habits de sortie et le tira par le bras sans d'avantage de barvadages inutiles...
Elle avait envie d'y aller, et ils iraient ...
Lorsqu'il arrivèrent devant la grande place où étaient installés attractions et autres stands, les yeux émerveillés de la chimère ne purent qu'attendrir le comte et de ce fait enlever toute pensée négative de son esprit...

Ils s'assirent alors dans l'herbe et observèrent les étoiles lumineuses de toutes les couleurs qui explosaient dans le ciel, fesant ainsi rêver petits et grands durant quelques minutes...
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se faisait tellement tard qu'il était presque tôt. Les organisateurs de la fête avaient été ambitieux sur ce coup, faire durer le spectacle toute la nuit, c'était un joli coup de poker.

Sally , Misao et Cain rentrèrent donc dans l'étrange demeure qu'était celle du comte. Ce dernier invita les deux jeunes femmes à s'asseoir dans la pièce principale et demanda à Misao de s'occuper de leur invitée.

De son côte, il prit une échelle qui menait au jardin, et les deux femmes l'entendirent descendre des escaliers de bois.
Le comte arriva dans une pièce entièrement en bois, murée d'étagères plus poussiéreuses les unes que les autres. On avait tant de mal à voir à travers la saleté que le comte du allumer une lampe à pétrole. Il chercha à travers les livres et les flacons en répetant :

"Drosera capensis, drosera capensis..."

(Je finis le post là parce que je voudrais bien savoir ce que vous faites pendant ce temps, que vous entamiez une discussion)
Delilah
Administrateur

Métier : Alchimiste
Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(d'accord monsieur moi j'obéis jsuis sage...)

La jeune fille était entrée non sans craintes chez Cain, et c'était surprendre par la beauté des lieux...D'ailleurs, il l'avait laissé en plan avec la jeune chimère. Celle-ci apporta du thé, et s'assit à coté de la blonde. Sally soupira, et son regard se promenait dans la pièce... Elle pouvait sentir que la chimère était gênée, par ses remuements. La blonde se mit à pieds nus, et étendit ses jambes. La fatigue prenait place dans son corps toujours douloureux, et elle crut meme s'endormir sous les yeux de Misao. Clignant des yeux plusieurs fois, elle regarda un moment ses orteils...

*Elle a même pensé à me faire des jolis orteils, c'est fascinant d'absurdité...*

Elle tourna son visage angélique vers la chimère et lui fit un sourire endormi...

"Cela fait longtemps que tu connais le Comte?"

Sally bailla, discretement.

"Excuse moi, chez qui vivais-tu avant?"

Elle vit les yeux de la chimère s'écarquiller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Misao

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite chimère eut un mouvement de recul lorsque la poupée blonde lui posa cette question quelque peu déplacée...

"je vivais avec mon ancien maitre....le Colonel Roy Mustang...mais il est à présent ..."

Elle n'eut pas le courage de finir sa phrase tant la tristesse emplit soudain son coeur...
Les larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle puisse les retenir...
Elle se recroquevilla dans le trop grand canapé sur lequel elle paraissait miniscule et réfugia sa tête entre ses genoux, laissant seules ses oreilles félines complètement rabaissées pour vue à Sally...
Elle voulu contenir sa mélancolie, empêcher ses émotions de prendre le contrôle de son corps mais ce n'y fit rien...
Misao ne pouvait pas supporter l'idée de l'avoir perdu, ni même celle que Cain devienne son remplaçant...
Il était bien évident que malgrè toute l'affection et la tendresse dont il fesait preuve avec elle, elle ne pourrait jamais éffacer son vrai maitre de sa mémoire, ni même de son coeur...

Elle ne bougeait plus, restant en position feotus...Attendant peut-être une réaction de Sally...
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La blonde sentit son coeur et ses entrailles se serrer. Elle était presque en admiration devant la demoiselle, car elle, elle n'avait jamais ressentit ce genre de sentiment pour quelqu'un...Mais l'état dans lequel elle avait mis la chimère par une seule question...Elle se mit à quatre pattes sur le canapé, et rejoignit la chimère, pour l'encadrer de ses bras. Elle la berça doucement, pour apaiser ce jeune coeur.

"Pardonne moi, ma question était déplacée, je ne savais pas..."

Elle attendit, toujours dans une étreinte délicate, que Misao se calme. La chimère releva le visage, et la poupée la regarda dans les yeux. La main blanche de Sally se posa sur la joue humide de la demoiselle, et la caressa du bout des doigts.

"Tu sais, même s'il n'est plus là physiquement, c'est tes souvenirs pour lui qui le rendent encore présent auprès de toi..."

*Cette théorie ne me plait pas du tout...*

Elle sentit la chimère s'abandonner presque dans l'étreinte rassurante de la jeune fille et Sally lui releva le visage, sa main déjà présente sur sa joue continuant sa caresse, la blonde se logea entre les jambes de Misao dans un froissement de soie.

"Allons, une si jolie demoiselle ne devrait pas pleurer...Tu es si belle..."

Sans en ajouter plus, Sally embrassa délicatement la jeune chimère, savourant ces lèvres si douces et fraîches, comme ces brises légères qu'elle aimait autrefois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Misao

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite chimère, bien que prise par un premier mouvement de recul, sombra à nouveau dans la délicate douceur de Sally lorsqu'elle rapprocha son visage du sien à nouveau...

Elle pensa qu'elle était presque aussi douce et frêle que Cain, cependant, elle trouvait d'autant plus rassurante la présence de son actuel maitre à celle d'une inconnue qui l'embrassait sans réél but...

Elle laissa la poupée blonde faire car elle trouvait cet acte plutôt agréable, bien qu'elles furent interrompues par l'arrivée de Cain qui plus que surprit...
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Et bien mesdemoiselles je vous laisse une seconde et voilà que vous fricotez..."

Cain hocha la tête de désespoir :

"Mais que vais-je donc faire de vous ? Bon j'ai ramené de quoi te soigner Sally, je suppose que ça devrait faire l'affaire."

Le comte tenait en sa main droit un pot brun, empli de terre et jonché d'une fleur verdâtre :

"Ceci est une plante carnivore, cruel nom pour une plante si jolie n'est-ce pas ? De plus, elle ne fait que manger des insectes. Ce qu'il y a d'intéressant dans son fonctionnement c'est qu'elle les attire à elle en dégageant des phéromones, odeurs agréables qui viennent chatouiller l'odorat de ses victimes. Telle qu'elle, elle ne sert pas à grand chose, ne produisant aucune substance utile à la santé. Autre problème, elles sont assez rare, et le but étant d'utiliser leur sucs digestifs, il faut les tuer pour en extraire. Ainsi, je replanterais celle-ci en présence d'une fleur mâle. Il faudra revenir me voir d'ici 7 jours, je catalyserai leur multiplication (catalyser = accélérer). Le thé est prêt ma chère Misao ?"

Il vint caresser les cheveux de la chimère, la souleva pour l'asseoir sur ses genoux.
Misao

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chimère servit une tasse de thé a son maitre sans descendre de ses genoux et fit de même pour Sally...

Elle attrappa ensuite un des petits gateaux préparés par ses soins qu'elle avait disposés sur un plateau en argent et croqua de ses petites dents blanches dedans ce qui fit sourire le comte...

Elle vint ensuite blottir sa tête dans le cou de Cain et y déposa quelques baisers discrets puis se recroqueville dans la couverture du canapé et s'y enveloppa en compagnie de son maitre, ne laissant que leurs têtes en vue de Sally...

Ses oreilles et sa queue féline ne s'arrêtaient de bouger en tous sens (voir image ci-dessous mdr) et frottait contre les cuisses du comte (seulement la queue enfin bon jme comprends...) ...

Elle écoutait la conversation, elle était tranquille, passive, calme...
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le comte sirotait tranquillement son thé. N'observant aucune réaction de la part de la poupée blonde, il prit la parole :

"Il y a une chambre de libre ici, si tu veux tu peux l'occuper pour cette nuit, tu peux également te servir de la baignoire (il désigna la salle de bains du doigt). Sur ce, je suis exténué, moi et Misao allons prendre un bain et irons nous coucher. Il y a une petite bibliothèque, lis en attendant."

Et il esquissa un sourire.
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune fille parut stupéfaite...Elle regarda un instant le comte pour chercher une quelconque plaisanterie dans son visage, mais n'y vit rien.

"Je...je ne sais pas si je peux rester...après tout, je suis censée vous détester, et maintenant voilà que vous m'invitez...Je ne peux pas désolé, mais merci tout de même!"

A ces mots, elle sourit à Cain puis à Misao et quitta leur demeure.

Arrow je ne sais pas encore ou...
Misao

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque le comte se réveilla, il se trouvait seul...à sa grande surprise...
Pensant que la chimère était partie préparer leur petit-déjeuner, il l'attendit un moment...
Puis ne la voyant pas revenir, il descendit lui-même, cherchant dans chaque pièce de la maison...sans succès...
Elle avait disparut...

Arrow A la belle étoile...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: