Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hisoka Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
*arrive a central avec Akira et Sousuke.*
c'est quoi cette ville? et l'autre il me parait toujours trop gentil mais bon.. |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Inigo dévisagea l'inconnu qui venait de l'accoster.Il avait un sourire indéfinissable sur ses levres....la jeune fille trouvait que ca clochait...il souriait trop.Elle apercut deux autres personnes derriere lui. Que se passait il???
-Hum.Des auberges? Tu sors d'où pour parler comme ca? T'es à Central ici.Il y a des hotels à chaques coins de rues.Mais ca m'étonnerais que vous trouverez une chambre ....Les gens sont venus pour voir les "chanceux" nouveaux alchimistes d'Etat. Quant au QG...vous vous perdrez facilement dans les rues....
Elle avait prononcé ces mots tout en observant le ciel....Il devenait noir... |
|
|
 |
hisoka Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
* Hisoka dit a voie basse*
Tien il commence a faire sombre, je vais bientot pouvoir enlevé les protection. |
|
|
 |
Sousuke Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Sousuke continuait de sourire. Il leva à son tour les yeux au ciel, son sourire s'élargissa, plus mystérieux que jamais.
Il baissa la tête, vers son interlocutrice.
"Désolé, je ne suis jamais venus à Central, ni dans aucune grande ville...Les hôtels seront donc pleins...En plus, le ciel se couvre, à croire que nous n'avons pas de chance...et, Mademoiselle...est ce que vous n'auriez pas une petite idée de où nous pourrions passer la nuit?"
Il avait parlé d'une voix miéleuse et sans quitter son eternel sourire... |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
-Où dormir? Et bien..si je sais toujours compter vous etes trois...dit Inigo.
Elle baissa la voix pour que juste le jeune homme bizarre l'entende:
-Je ne sais pas qui tu es mais franchement t'es pas le genre a t'accotinner d'une fille avec des rayures et d'un gars habillé en cosmonaute...
Elle s'arreta un moment. Cet homme l'interressait...il y avit quelque chose en lui de différent des deux autres...
-Eh bien...je pense que vous pouvez dormir chez moi...mais faudras vous serrer. Sauf qu'on est en pleine apres midi est que mon appart" c'est pas un foyer pour les sdf.
Elle s'assit sur le pont en pierre, ses jambes se balancant dans le vide. |
|
|
 |
hisoka Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Hisoka s'aprocha de l'homme trop gentil et de la mademoiselle et dit a Mister trop gentil*
Bon ta trouvé quelque par pour logé? moi je crève la dedans!
Et je tai toujour pas demander ton nom dailleur! |
|
|
 |
Sousuke Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
"C'est très aimable de votre part, en attendant la nuit, vous ne voudriez pas nous faire visiter? Comme ça, on pourra faire plus amples connaissances..."
Sur ces mots, il sourit... Il sa baissa vers Inigo et lui murmura:
"Si je suis avec eux, c'est parce que cette jeune fille à 'rayures', me l'a demandée, et que ce 'cosmonaute' l'accompagne aussi..."
Il se redressa en souriant toujours à Inigo... Puis il se tourna vers Hisoka
"Oui, j'ai trouvé quelque part où loger, et mon nom est Sousuke" |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Inigo continuait de contempler l'eau.Elle sentait les regards des trois étrangers braqués sur elle.
-Je ne suis pas guide...néanmoins, comme je n'ai rien de prévu je pourrais effectivement envisager de vous faire visiter cette ville;mais avant ce monsieur (désigne hisoka) vous a posez une question et bien que vous ayez apportez une réponse pour le moins passable il serait plus poli de développer non?
(*Notons que Inigo est passé du totoyement au vouvoyement..*)
La jeune fille mis la main sur son chapeau et le rabaissa légerment sur ses yeux en attendant la réponse de son interlocuteur. |
|
|
 |
hisoka Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
* Hisoka s'énerva et cria a sousuke*
Et pourquoi tu m'appel le cosmaunote dailleur! Tu connai mon nom!! C'est Hisoka! Hi-so-ka! |
|
|
 |
Akira Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Akira s'approcha de l'inconnue, un grand sourir aux lèvres. Elle sautillait (au sens propre du terme) à l'idée que cette fille les guide et les héberge.
"Arigato! Je m'appelle Akira Kimblee, enchantée, et je m'excuse de devoir m'incruster chez vous *s'incline*... je souhaiterais savoir, si vous connaissais un certain Scar?" |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
-Chez moi???? La jeune fille éclata d'un grand rire qui laisse Akira perplexe.Scar???Un ishbal mort durant la guerre si je ne me trompe...
Et bien...Kimblee tu dis? (*Notons qu'inigo tutoye lol ) je connaissais de nom un Kimblee...
Inigo décida que cette Akira Kimblee était symphatique malgre qu'elle soit un peu bavarde.....mais Inigo était habituée aux gens bavard... |
|
|
 |
Angili Mustang

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
( je ne sais pas pourquoi mais je me sent visée .. bon je vous laisse je fais un peu tache là) |
|
|
 |
Akira Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Akira regarda perplexe le fille qui venait d'éclater de rire si soudainement.
"Scar est donc mort..."
Cette pensée la découragea, mais elle pensa soudain qu'il avait peut être des déscendants... du moins, c'est ce qu'elle ésperait...
"Cet homme, ce Scar, avait-il des enfants?" |
|
|
 |
Sousuke Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Sousuke regardait la descendante de l'Artificier Fou sautiller partout... Inigo lui avait demandé quelque chose, il se tourna vers Hisoka, le vampire cosmonaute.
"Je m'appelle Sousuke, et si tu veux connaitre mon nom de famille, sâche que je n'en ai pas *sourire indéfinissable* et désolé, si je t'ai appelé 'cosmonaute', je n'ai fais que reprendre ce que cette demoiselle avait dit *désigne Inigo, toujours avec ce même sourire* je m'excuse"
Sur ces mots, il s'inclina devant Hisoka en signe d'excuse.... |
|
|
 |
hisoka Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
* se calma*
mouais bon sa va...