|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tib Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:29 pm Sujet du message: Arrivé de Thibault a Central |
|
|
Tib arriva a Central , un douce brise carressait ses cheveux blond miel . Thibault se mit a se promener dans la ville en pensant :
" Quelle grande ville ! je me demande si j'arriverais a m'y retrouver ... "
Le jeune homme se promena dans la ville avec un petit chat qui n'arretait pas de lui roder autour :
" Salut toi ... tu m'as l'air d'avoir un peu faim "
Tib enfila ses gants d'alchimistes et claqua des doigts ,ce qui fit apparaitre de l'eau dans une assiette puis il frappal le sol et l'eau se transforma en lait :
" allez bois ... brave bête ..."
Thibault devenait complétement perdu et commencait a avoir sérieusement besoin d'aide. |
|
|
|
Cain Hargreaves
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il faisait nuit sur Central, et les habituelles bâtisses géométriques laissaient apparaître certaines formes peu rassurantes, sur lesquelles l'attention de tout un chacun de se portait pas le jour durant, n'étant en fait que de simples détails.
Au détour d'une rue Thibault aperçut une tête suspendue au bout d'une tige métallique, elle même reliée par son autre extrémité à un mur vertical. En premier lieu, il prit peur. Mais en tâchant de garder son sang-froid il s'approcha et constata que ce n'était qu'un simple lampadaire, étrangement abîmé et qui ne scintillait pas.
Il sentit que l'on lui touchait l'épaule, "s'il vous plaît", dit une voix dans son dos.
Ses sens aux aguets, Tib se méfiait de tout et n’importe quoi. Il sursauta donc en manquant de trébucher. La personne n'était en fait qu'un homme un peu enveloppé, en bleu de travail, et tenant une caisse à outils dans sa main gauche :
"Je voudrais réparer ce lampadaire, si vous me permettez."
L'homme déposa sa caisse à outil, revint muni d'une échelle, qu'il utilisa pour atteindre le haut du générateur de lumière défaillant. Thibault pouvait souffler à nouveau, il y avait eu plus de peur que de mal, mais cela lui avait fait oublier que son but était de trouver son chemin, et que l’Homme aurait pu l’aider. Tant pis, il était déjà trop loin. Il reprit donc son chemin, avançant tranquillement dans le dédale de ruelles qu’il ne connaissait pas. Le quartier semblait désert. Ce n’est que lorsqu’il arriva à une large rue, très fréquentée de jour, qu’il put trouver quelqu’un. Une voiture s’arrêta net devant lui, et sa porte arrière s’ouvrit sous l’action d’un gant de soie blanc, couvrant de délicates mains, plus douces encore que le matériau qui avait servi aux gants eux-mêmes. La finesse des doigts du personnage donnait un avant-goût de sa constitution. Et il s’avéra que ces phalanges convenaient parfaitement à l’allure de l’Homme qui les possédait. Il était couvert d’un grand manteau noir, qui couvrait le corps du garçon des épaules au bas des mollets. Le col taillé en V et la capeline recouvrant ses épaules lui donnaient une allure plutôt inquiétante, tandis qu’il relevait légèrement le haut-de-forme lui servant de coiffe, d’un geste de canne. Pas une simple canne en bois terminé par une courbe, non, un long bâton verni, approchant la texture du marbre, et orné de quelques volutes d’argent qui s’entortillaient autour de l’axe principal de l’accessoire.
Toutes ces parures laissaient penser que l’homme était aisé.
L’ensemble des vêtements du nouvel arrivant étant noir, il se fondait parfaitement dans la nuit, et même s’il était plus petit que Thibault, son chapeau lui donnait une certaine grandeur. Tout ce que le grand blond put apercevoir des traits du jeune homme était une étrange lueur dorée, qui semblait venir du fond de ses yeux, et qui était le détail le plus effrayant, malgré un accoutrement déjà impressionnant.
De toutes façons, Tib ne tarda pas à en voir davantage. En effet, l’instant d’après l’homme s’avança vers lui d’un pas décidé, inquiétant. Il l’agrippa par le col et lui demanda fermement :
« Avez-vous vu une jeune femme, de taille moyenne, ayant des oreilles de chat, une longue chevelure brune et des yeux violacés ? »
Le ton qu’il employait témoignait de son empressement, et la grande taille de Thibault ne semblait pas l’impressionner. D’ailleurs, il n’attendit pas une seconde pour réitérer sa question :
« Je répètes, avez-vous vu une jeune femme, de taille moyenne, ayant des oreilles de chat, une longue chevelure brune et des yeux violacés ?
La respiration de l’Homme était saccadée, il semblait essoufflé. Le grand blond ne lui proposant aucune réponse, il le lâcha, et appuya ses mains sur ses genoux, reprenant sa respiration :
« Qu’est-ce que vous voulez dites-moi. Je peux vous donner de l’argent si vous le désirez, des femmes même… Mais s’il vous plaît dites-moi où elle est ! »
Il était moins impressionnant de près, surtout que Thibault était bien plus grand. En vérité, il était même rassurant. Ses cheveux bruns mi-longs venaient flirter avec sa nuque et ses yeux de jade étaient d’une beauté rare. La lueur dorée que Tib avait aperçue auparavant semblait s’être résorbée, n’étant plus qu’un détail au fond des pupilles de Cain. Il avait des traits fins et une visage doux, qui réussissait presque à rendre le grand blond jaloux. Le comte s’agrippa à la manche de Thibault, le fixant avec de grands yeux :
« Allez dites-moi le ! » dit-il pour conclure, d’un ton suppliant. |
|
|
|
Tib Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Thibault était quelque peu perturbé par l'attitude bien étrange du jeune homme , Tib se passa la main sur les cheveux et lui répliqua :
" Excusez moi monsieur mais je n'ai pas encore aperçu une femme de votre descriptiob . mais j'ouvrirais l'oeil .. si je la vois je vous le ferais savoir ... "
Thibault voyait la décéption se dessiner sur le visage du jeune homme , alors pour essayer d'être sympathique car cela pourrait lui être utile , surtout en térittoire inconnue :
" Je vois que vous voudriez réparez ce lampadaire . Permettez moi de le faire pour vous ... "*
Thibault frappa dans le sol ce qui fit apparaitre un masse d'eau imforme qui entoura le lampadaire , les molécules d'eau se crisper sur l'eau , faisant vacciller le lampadaire , le faire bouger j'ussqua lui donna un forme droite puis la forme aqueuse disparu .
" Voila , je crois que ca devrait aller .. au fait je m'appelle Thibault mais vous pouvez m'appeller Tib . je suis nouveau a Central et vous ?" |
|
|
|
Delilah Administrateur
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
(sauvons la situation...super sally go!)
[note à tous...je suis le vent magique, pas Sally!!!]
Alors que le Comte était quelque peu exaspéré de ne trouver aucune indication pouvant le mener à la chimère, et qu'il était tombé sur un navet humain, il soupira de lassitude. La nuit commençait à faiblir, et toujours aucune trace de la petite créature qu'il avait prise sous son aile. Pourquoi était-elle partie? Pourquoi l'avait-elle laissé de cette façon? Avait-il fait quelque chose de ... mal? Ces questions hantaient l'esprit du jeune homme au regard mordoré, résonnant comme le tintement d'un glas incertain.
Il faussa compagnie à l'alchimiste étranger, et se laissa marcher dans les ruelles désertes. Le seul bruit de ses pas l'accompagnant dans la pénombre, la seule idée en tête de retrouver Misao...Douce créature...Tellement de gens profiteraient de sa naïveté... Il s'arrêta et son regard étrange se promena au loin. Un parc immense se dressait à une centaine de mètres de là où il se trouvait, et Cain pouvait apercevoir les grilles marquant la périphérie du lieu.
Un petit vent se leva. Caressant la peau diaphane du Comte, il murmurait des mots...les mots que seul certains êtres peuvent entendre...Comme il était doux en cette nuit de sentir un rafraîchissement offert par la Nature. Fermant les yeux, se laissant aller à sa rêverie, le jeune homme se perdit doucement au fin fond de ses pensées...Toujours sous la berceuse d'un vent aimant, et attentionné...
Brusquement, Cain ouvrit les yeux. A peine quelques minutes s'étaient écoulées, et cette brise avait amené à ses narines un parfum...Ou plutot un mélange de deux parfums qu'il connaissait...un à regret, l'autre avec plaisir...Il pouvait sentir cette odeur de fleur presque fânée, de ces magnifiques fleurs dont le regard ne peut s'émerveiller que peu de temps, ces fleurs si fragiles, qu'il faut protéger avant qu'elles ne se détruisent...Et une autre odeur, plus sucrée, délicieuse...Une odeur naïve, cette senteur qu'ont les petites filles admirablement préparées...
Un sourire éclaira le visage magnifique du Comte. Grâce au vent, il savait...il savait ou était l'objet de ses recherches...Et il savait aussi qu'elle n'était pas spécialement entre de bonnes mains. Là bas, dans ce parc, le vent lui avait amené les odeurs de Misao et Sally...
(j'ai fait comme j'ai pu, débrouille toi maintenant monsieur!) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|