|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trevor Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 4:21 pm Sujet du message: Sous un arbre... |
|
|
Le soleil tapait fort sur les têtes des gens à l'aide de ses rayons réchauffants. Beaucoup de personnes tentaient de trouver un endroit tranquille ou l'ombre serait un meilleur moyen d'appaiser leur chaleur. Un arbre aurait été la meilleure chose possible pour se protéger du soleil. L'un d'entre eux était parfait, mais quelqu'un était déjà assis en dessous et bizzarement, personne ne semblait vouloir l'approcher. Quelque chose d'étrange émanait de son être. Pourtant, il avait l'air inoffenssif : Il avait la tête légèrement inclinée vers le sol, une jambe repliée et l'autre tendue, et un de ses bras était posé sur sa jambe repliée. On aurait même pût croire qu'il dormait étant donné qu'il ne bougeait pas d'un poil. Ses yeux étaient fermés.
Soudain, sa tête se releva doucement, laissant s'ouvrir ses yeux violet. Il observait les gens qui passaient devant lui d'un air interloqué et craintif. Il fini par détourner le regard de tout ces humains... |
|
|
|
Delilah Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
La jeune fille déambula le long de la rivière un certain temps avant de trouver le porteur de l'aura qui l'avait mené jusque là. Elle vit une immense ombre, par rapport à elle, et elle s'arrêta. Elle contempla la créature et fut stupéfaite par son apparence. Elle lui inspirait de la peur comme avec Bloody, Cain ou même Alucard, mais aussi beaucoup de dêtresse, moins que la sienne, mais tout aussi présente. Elle remarqua que les quelques passants qui se promenaient évitaient soigneusement de passer à plus de deux mètres de la personne. La petite blonde avança alors d'un pas décidé, et lança des regards hautains aux quelques uns qui la dévisageaient. Elle marcha jusque sous l'arbre et s'assit aux cotés de la créature. Elle sentit sous coeur accélérer sous une certaine peur, mais elle se décida à rester là. Elle tourna les yeux vers son vis à vis, et sa main gantée de dentelle glissa sur une de la créature. Elle se logea doucement dans le creux qu'offrait ses bras, et se lova contre lui, fermant les yeux.
"Tu n'es pas humain...et tu les déteste n'est-ce pas?"
Elle respira plus doucement et son coeur se calma.
"Même si j'en suis une, me détestes-tu?" |
|
|
|
Trevor Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Seul le regard du vampire se tourna pour observer la petite fille s'installer à ses côtés. Il la laissa faire, se logeant contre lui. Il répondit d'une voix grave et calme :
"Je ne hais pas les humains...ce n'est pas de leur faute si je suis ainsi...mais eux, ils me haïssent..."
Il observa ensuite les cheveux de la petite blonde. Ils étaient longs et soyeux, ils avaient l'air si doux, reflettant le comportement de la jeune fille.
"Et...par conscéquent,...je ne te hais pas...je ne sais même pas qui tu es petite..."
Il referma les yeux et continua :
"Pourquoi es tu venu me voir...les autres humains on peur de m'approcher alors qu'ils ne me connaissent même pas...mais pourquoi toi tu as eu le cran de venir ?" |
|
|
|
Delilah Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Doucement la jeune fille rit, et ressera son étreinte. Cet créature l'intéressait, pour beaucoup de chose, et elle aurait plutot cru qu'il la repousserait violemment ou qu'il l'attaquerait...mais dès le début, elle avait pressentit comme peut être une gentillesse...
*Après tout, je suis petite et frêle, on n'aimerai pas me faire de mal...*
"Moi, je hais les humains pour ce que certains m'ont fait, pour leur bêtise et pour le non-respect qu'ils ont envers notre mère Gaia..."
Elle marqua un instant de pose et rouvrit les yeux, les glissant vers le visage ,presque iréel à ses yeux humains, de son interlocuteur.
"Je ne suis rien qu'une ancienne expérience, et je suis une perdue...mentalement...que voulez-vous...c'est ainsi, quand il nous manque une partie de notre mémoire, et avec quelques meurtres plus que sanglants derrière soi à seulement dix ans,on est plus rien depuis longtemps..."
Un nouveau silence. Elle sentit le vampire bouger sous elle, et la déplacer légèrement.
"Pourquoi je suis venu vous voir? Je mentirai si j'avouais ne pas avoir peur...je suis simplement venu...parce que vous n'êtes pas humain, que vous êtes une sorte de Perfection contrairement à cette espèce salit... vous êtes une renaissance pour Gaia, abbrevez-vous du sang corrompu pour former une descendance pure...je...je suis attirée par vous, par des forces que je ne connais pas, parce que je ne connais rien du domaine du sentiment bien que quelconque, je ne connais que la haine et le mépris, la peur aussi...et c'est tout..."
Elle sentit doucement des larmes monter à ses yeux bleus. Elle cacha son visage dans le creux qu'il restait entre le vampire et elle.
"Je ne suis rien...qu'un déchet humain...non inhumain... ... ... Qui êtes vous cher Vampire?" |
|
|
|
Trevor Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
"Je ne préfère pas créer de vampire...c'est...plus un fardeau qu'autre chose..."
Le vampire tourna sa tête de l'autre côté de celle de Sally puis répondis à sa question.
"Ce que je suis ? Mmmh...bonne question... à part te répondre vampire je ne saurais vraiment te dire ce que je suis...Peut être la punission pour avoir tenter une transmutation...le pire, c'est que...que ce n'était pas pour moi même que je le faisais mais pour un ami...j'ai payé sa bêtise de ma vie..." |
|
|
|
Delilah Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
La jeune fille retrouva vite son sourire et se dégagea du vampire. Elle le regarda longuement, et prit la parole.
"Rejoignez moi pendant l'épreuve pratique des alchimistes d'état. D'autres personnes de votre "race" seront présentes, et un peu de sang coulera pour mon bon plaisir. Ensuite, j'aimerai faire la route avec vous, vous m'intéressez."
Elle se mit à genoux devant le vampire et jeta son regard azur dans les yeux de la créature.
"Je vous ordonne Vampire errant de me protéger, et je ne souhaite pas devenir ainsi, ma cruauté pourrait nuir à votre pureté. Sur ce je vous laisse..."
Elle partit sans mot, comme elle était venue, avec le vent. Le vampire ne la quitta pas de yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse au coin d'une rue.
Un truc dans le genre "La fête foraine" |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|