F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rivière
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Resembool
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état
Race : Humaine

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:12 am    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

(ça y est , je débarque à Resembool ^^)

Après plusieurs jours de voyage , Hashanti étai enfin arrivée à la petite gare de Resembool ...

* Bon je suppose que je vais devoir marcher maintenant... La ville va me manquer... * Neutral

Une petite marche plus tard ... (elle arrive devant le manoir de Cain avec des trucs cassés dehors)

Tiens tiens .... ya eu du passage ici ! Et c'est quoi c'te maison ? C'est I-MM-EN-SE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heimdall, accompagnée de Taly arriva à Resembool

"Bonjour, j'ai remarqué que vous etiez devant ce manoir depuis un bout de temps, puis-je me permettre de vous deconseillez de rencontrer ses propriétaires ... ils ne sont pas trés ''accueillants'' ... "

"Quel est votre nom ?"
Täly Hifuge

Métier : Alchimiste

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Accueillants, tu parles. Ils étranglent le monde si on les dérange.*

-Mauvais souvenir qui ressurgit.-

*N'y pense pas, n'y pense pas.*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hashanti sursauta :

<Heimdall "Ah euh , bonjour !! Je suis Hashanti , alchimiste d'Etat ... *C'est qui lui ? Et peut-être qu'il veut pas que j'entre ici ....*

Oh non , je ne rentrerai pas .... Je suis juste de passage... Et puis si vous dites qu'ils sont "accueillants" ....

*Tiens tiens je ferais bien une petite virée ce soir ....*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Täly Hifuge

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Alchimiste d'État. Un des premiers que je vois dans ma courte existence.*

Täly décida de ne rien dire. Elle préfèrait attendre un peu.
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Hum ... *Bonnnnnnn je fais quoi moi ? * "On peut savoir ce que vous faites ici ? "
Täly Hifuge

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

"J'en ai pas la moindre idée. J'ai bien un ami qui me dort dessus depuis notre départ de Lior, mais je crois pas que ce soit pour ça qu'on soit ici. Demandez ça à lui."

Elle pointa Heimdall.
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

* ça fait la fille qui veut se débarasser de la responsabilité *
Täly Hifuge

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Sincèrement, je sais pas ce qu'on fout ici...)

"Heim? On fait quoi avec Arune là? Il est inconscient depuis un bout."

*Me demande si...*

Elle secoua frénétiquement la tête.

*Non, non et NON! Ça se peut pas.*
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

( ???? un rebondissement ??? ps : moi non plus je sais pas ce que je vais ici ^^)

" Hum ... Vous ne savez pas quand les propriétaires de cette maison vont rentrer ? J'aimerais bien leur parler ..."
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hashanti senti un souffle chaud sur son oreille:
"On me cherche?",murmura Cain.

Le jeune homme était apparu derrière Hashanti sans que personne ne se rendit compte de sa présence. La réplique qu'il avait prononcé témoignait qu'il avait entendu les dernières paroles de la jeune fille, et pourtant ni elle, ni Täly ne le vit arriver.
Täly Hifuge

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Heimdall est là aussi Cain)

"Ah, le revoilà..."

*J'espère qu'il ne fera pas comme la dernière fois.*
Delilah
Administrateur

Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune fille fulminait de rage tout en fixant de son regard bleu le groupe de personne. Elle s'approcha à pas feutrés toujours à la recherche d'un alchimiste pouvant l'aider... A peine fut-elle arrivée à quelques metres d'eux qu'une ombre noire se trouva devant elle, lui tournant le dos sans la voir.

*Non mais quel culot...jvous jure...*

"On me cherche?"

*Pourquoi faut-il qu'il ait toujours l'air calme? C'est déconcertant*

Sally regarda, enfin essaya de regarder les autres personnes. Cain ne l'ayant toujours pas remarqué (où alors il fait semblant ce qui va profondément l'énerver) ne bougea pas. Elle se glissa alors dans un bruissement de jupon entre lui et la jeune fille .Elle le pointa du doigt méchamment, oubliant totalement la présence des autres.

"La prochaine fois que tu t'en vas comme ça, je te transmute en sac de pommes de terre!!! [HJ: et oui Cain je l'ai quand même casé ^^] Tu es parfaitement impoli! Et après tu prétends être un aristocrate!! Et même si t'es pas alchimiste, tu pouvais quand même me dire si tu la connaissais!!!!"

Se rendant compte de son emportement, elle se tourna vers les autres et leur adressa son plus joli sourire.
Täly Hifuge

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Täly sursauta à l'approche d'une nouvelle venue qui s'était glissée à côté d'elle.

"Uh...bonjour!"
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que Hashanti était fatiguée , elle était un peu perdue parmi ce monde .... Et cette jeune fille qui passait de l'insulte au sourire ....

* J'ai dû rater quelque chose là ... Cette fille est-elle un alchimiste d'État ? Bon en attendant je vais toujours dire bonjour au proprio ...*

-<Cain>*Hum Hum* Euh ... Bonjour ! C'est vous Cain Hargreaves ? Je vous cherchais ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Resembool Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: