Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bloody

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:30 am Sujet du message: Retour à Resembool |
|
|
Bloody rentra au manoir tôt dans la soirée.
Elle dina en compagnie de son hôte et entama une longue nuit de sommeil bien méritée.
Lorsqu'ell ouvrit les yeux en se réveillant, elle aperçut Cain collé à elle dans les draps.
Elle rougit et s'éloigna doucement du corps du jeune homme.
Elle se jetta ensuite sur le plateau de viennoiseries qu'amena l'une des domestiques dans sa chambre et elle attendit patiemment que le jeune comte émerge des bras de morphée. |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
"Bonjour, bien dormi ?"lança-t-il, souriant a moitié.
"Je n'ai rien dis hier soir, mais quand même revenir comme ça chez moi alors que vous êtes partie comme une voleuse, c'est un peu osé ne trouvez-vous pas ?".
Il disait ces mots en tenant la théière de sa main gauche, déposant le liquide verdâtre dans le fond du verre orné de fillons d'or. Le reflet des yeux du jeune homme semblait ne pas exister tellement leur couleur se mêlait à celle du fluide.
Il leva les yeux vers Bloody et lui tendit le godet:
"Buvez tant que c'est chaud; il me semble que vous le préférez ainsi, je me trompe ?". Son sourire était toujours aussi désarmant. |
|
|
 |
Arune Larcin Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Arune était arrivé quelques instants plus tôt par le biais du train, Resembool était un coin paumé et cela Arune le remarqua bien assez tôt, la première habitation était un grand manoir de style Victorien:
"Mwarf, plutôt glauque, sa correspond bien comme habitation pour une bouffeuse d'humains sa!"
Il s'en rapprocha, mit la main sur la poignée de la porte d'entrée et y pénétra par effraction:
"Bon, faut surtout être le plus discret possible et..."
Mais il s'interompit quand il fit basucler une armure en métal qui ornait le couloir, celle-ci se fracassa à terre dans un lourd bruit de cliquetis:
"Bon bah, la discrétion ce sera pour la prochaine fois." |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
*Schbling Cling Gling !*
"Veuillez m'excuser", pas une seconde de plus ne s'écoula et Cain bondit hors de la pièce et dévala les escaliers...
Il fit encore quelque pas en direction du hall d'entrée et se retrouva nez à nez avec l'intrus. Il lui jeta un regard méprisant :
"Que faites-vous ici ?! C'est une propriété privée, vous n'avez rien à faire là !!",hurla-t-il. |
|
|
 |
Arune Larcin Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
*Oups, heu je crois pas que c'est la fille sa, c'est peut-être son mari...............ou son prochain repas.*
"Euh.......Bien le bonjour, je.......euh......comment dire...la porte était entrouverte et...."
*Bon bah, total improvisation*
Il cria bien fort en pointant l'endroit derrière Cain:
"AAAAH LA VOILA LA FILLE QUE JE CHERCHES"
Cain tourna la tête et quand il refit face après avoir vérifier les dires d'Arune (qui étaient faux, rappelons le ^^), ce-dernier n'était plus la, il avait traverser plusieurs salles du manoir et se trouva devant un autre escalier, il monta en sautant les marches quatres à quatres. Quand tout d'un coup, Cain réapparut juste devant lui:
"Euh? Ben sa c'était pas prévu." |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
"Bon je vais pas y aller par 36 chemins", il pointa la sortie du doigt:
"C'est par là que vous allez.",dit-il d'un ton qui glaça le sang de son interlocuteur, il plissait les yeux pour lui lancer un regard méprisant et son sourire angélique avait bel et bien disparu de ses lèvres pourprées...
"J'ai failli attendre",reprit-il en tapotant son pied contre le parquet ébène du long couloir... |
|
|
 |
Bloody

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
"un problème, Cain ?"
la jeune femme passa ses frêles bras autour de la taille de sonhôte tout en se blottissant contre son dos.
*il faut absolument qu'il fasse sortir ce type avant que ça dégénère*
Elle déposa un baiser furtif sur la joue du jeune comte et contempla le nouvel arrivant. |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Quelques minutes passèrent sans que l'intrus ne bougeâte un doigt...
Il sentit alors ses paupières s'alourdir et sa tête échapper à son contrôle... Il se sentit tomber et s'écroula lourdement sur le sol...
La dernière image qu'il vit fut le reflet mordoré de l'oeil du jeune comte.
Il se réveilla avec un gros mal de crâne en plein milieu d'un champ de colza...
Pendant ce temps le comte et son invitée dégustaient joyeusement quelques sucreries accompagnés d'un bon verre de thé..... |
|
|
 |
Arune Larcin Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Arune ouvrit les yeux subitement et se releva, assis, d'un coup sec, il se grata derrière la tête en baillant:
"Bwaaaaah, 'faudra que je fasse une approche plus discrète"
Il se rappela ensuite les derniers instants ou il était dans le manoir, il avait vu la jeune fille responsable du massacre à Central:
"Je suis donc au bon endroit"
Il bailla une nouvelle fois et se mit debout et c'est à ce moment précis qu'il se rendit compte qu'il était...............complètement paumé.
Heureusement une ferme se profilait à l'horizon, il se hata d'y parvenir, une fois arrivé, un fermier à l'air symphatique et bien du coin machouillait un brin d'herbe et restait figé la, le regard porté sur Arune qui se rapprochait de plus en plus de lui:
"Bonjour monsieur, heu...je crois que je suis perdu, ou sommes nous?
"Ah ben mon p'tit gars, j'crois b'in qu't'es à Resembool, e'l'village s't'ouve par la."
Dit-il en désignant ce qu'il y avait derrière lui du pouce:
"Merci bien au revoir"
"De r'in mon p'tit gars!"
Et Arune disparut quelques instants plus tard, il se retrouva à nouveaux devant le manoir:
"Bon retour à la case départ, cette fois j'utilises une méthode un peu moins pacifique...c'est partit"
Dit en voulant ouvrir la porte, mais celle-ci était maintenant vérrouillé à clé:
"Mwaif, je vois, bon ben, voila le début de mon plan....le plan bourin"
Il recula de quelques mètres prit son élan et commença à foncer vers la porte, épaule en avant. La porte céda et laissa entrer Arune:
"Ô mains incessante virevoltant dans l'au-dela pour avoir voler le bien d'autrui rejoigner moi!"
Des os vinrent se poser sur ses mains et former des gants avec des griffes rétractables:
"Bon cette fois, si la fille se pointe je la chope...Mais je peux quand même pas faire de mal à l'autre gars, c'est un civil...enfin...j'espère."
Peu rassuré et sur ses gardes, il se mit à parcourir le manoir une nouvelle fois. |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Malheureusement pour ce bourrin de nécromancien, ce fut le jeune homme qu'il croisa en premier.
Ce dernier passa une première fois dans le couloir et semblait ne pas l'avoir remarqué; mais il revint sur ses pas et s'arrêta net.
Un ange passe...
Il s'avança alors en direction du jeune homme aux mains gantées :
"Je vous ai déjà dit que vous n'étiez pas le bienvenu ici, je vois que vous avez enfoncé ma porte; ce n'est pas quelque chose que j'apprécie tellement.........
Vous ne craignez donc pas les forces de l'ordre?",demanda-t-il d'un ton ironique.
Il tourna les talons et s'engouffra à nouveau dans le couloir duquel il venait d'apparaître...
Il était bel et bien parti, mais l'intrus en avait encore le souffle coupé.
Il revoyait encore la lueur dorée qui courait au fond de l'iris du jeune comte... Cette lueur qu'il avait pu apercevoir l'espace d'un court instant... En cet instant il lui semblait avoir aperçu la Mort...
Il se ressaisit. Après tout il était nécromancien... Mais de sa vie de nécromancien, il n'avait vu autant de mânes se loger dans le regard d'un Homme.
Un frisson parcoura son échine... |
|
|
 |
Arune Larcin Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
"Mais....c'est....c'est qui ce mec?"
Marmonna t-il entre ses dents en voyant le jeune homme disparaitre dans le couloir, des gouttes de sueur perlaient sur son front et tout d'un coup, il se ressaisit comme s'il venait de se réveiller d'un mauvais rêve, il venait de penser à quelque chose:
"Non....ce serait...."
Il avait la respiration haletante:
"Si c'est vraiment cela....tant pis pour la fille.........si s'en est vraiment un...il ne faut pas trainer ici..."
Arune était paniqué, pour une raison inconnue, il se dirigea vers la sortie en s'en alla d'un pas pressé. |
|
|
 |
2-T Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Une fois Arune partis, ce fut Span qui frappa à la porte du manoir.
" Il y a quelqu'un ? "
* Normalement c'est bien eux les responsable du truc au restaurant... Ils vont peut-être pouvoir m'aider. Heureusement que j'ai apercus le nécromancien fouiner partout. *
Il entra sans avoir attendus la réponse et tomba sur un homme brun. |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Le jeune n'eut pas besoin de tourner les yeux pour remarquer la présence du nouvel arrivant... L'aura qu'il dégageait ne passsait pas inaperçue...
"Non mais vous avez pas fini !",dit-il sans même regarder son interlocuteur.
"Qu'est-ce que vous avez tous à venir souiller le sol de ma demeure aujourd'hui ?! Bon, dites moi ce que vous voulez qu'on en finisse..."
Il disait ces mots toujours sans se soucier de l'apparence de l'intrus. Il ponctua sa phrase par un long soupir.... |
|
|
 |
2-T Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Span s'avanca regardant fixement son interlocuteur qui détournait du regard.
" Je sais qui vous êtes et j'ai une proposition à vous faire. "
L'homme se retourna lentement lui fesant signe de continuer.
" Si accidentellement celui qui enquête sur vous disparait, pourriez-vous en échange accidentellement tuer un dénommé Ueki, alchimist d'Etat, de la manière qui vous plaira. Alors ? "
Il s'avanca encore un peu. |
|
|
 |
Bloody

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
"Très bien, je m'en charge."
Aucun des deux hommes, n'avaient remarqué la présence de la frêle jeune femme qui se trouvait derrière Cain.
"je l'ai déjà vu, Ueki, il était au restaurant hier...vous aussi d'ailleurs..."
Soudain plus un bruit, plus un mot ne se fit entendre.
*Si jamais par la moindre faute de votre part où de qui que ce soit, le jeune homme qui se trouve en face de vous apprend qui je suis et ce que je suis obligée de faire, je vous tuerais tous et je dégusterais vos tripes avec des fèves...est-ce que j'ai été assez claire ?*
L'homme d'Ishbal eut un temps énorme de réaction avant de comprendre qu'elle était capable de parler aux esprits et de lire les pensées. |
|
|
 |
|