F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Antre d'Alucard (peu de gens savent où elle se situe)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Ailleurs...
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alucard

Métier : Nettoyeur
Race : Vampire

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:35 pm    Sujet du message: L'Antre d'Alucard (peu de gens savent où elle se situe) Répondre en citant

La créature n'avait pas dégusté de met aussi délicieux depuis des lustres. Le parfum fruité de la peau de la jeune femme était encore superficiel et venait à jouer avec ses papilles, son corps frissonant au souvenir de son repas.
C'était une magnifique nuit, on pouvait le dire.
Et maintenant, le vampire était cloîtré dans la cave qui lui servait de chambre, pourvue pour tout lit d'un cercueil taillé dans un bois sombre, d'une grande table des plus banales accompagnée de ses deux chaises d'une droiture princière.
Dans un recoin de la salle une petite porte ébène menait à une salle de bain plutôt luxueuse, un lieu qu'on aurait jamais imaginé trouver ici bas. Alucard dégageait une aura plutôt inquiétante qui faisait fuir la plupart des gens, il était néanmoins très propre et se devait d'avoir une hygiène exclusive pour ses dents aiguisées. (utilisez Signal + Blancheur, pour un sourire de tombeur Very Happy !)
Il était donc temps qu'il fasse sa toilette quotidienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloody

Métier : Fleuriste

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bloody s'aventura prudemment dans la demeure inconnue et observa "l'homme" qui l'y avait invitée.
Elle regarda le cercueil qui ressemblait au tout pour tout à un somptueux lit et ne put s'empêcher de sourire.
L'immense silhouette qui se trouvait devant elle l'intimidait quelque peu bien qu'il s'agisse de l'un de ses confrères...
Elle se pencha sur le côté pour observer les autres pièces et remarqua la magnifique salle de bains richement décorée.
Mais quelle fut sa surprise lorsqu'en se retournant elle tomba nez à nez avec un torse inconnu, celui de son hôte...
Elle ne put s'empêcher de rougir intensément et sentit l'aura de son compagnon l'emporter dans le paradis infernal qu'elle aimait tant faire subir à ses amants.
Que faire lorsque l'on se retrouve face à son ego...
La jeune femme ne bougea plus, attendant la moindre réaction...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alucard

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est pas que tu gênes, mais j'aimerais bien pouvoir choper ma chemise, et si tu reste plantée là je vais pas y arriver..."
Il n'attendit pas la réaction de la jeune femme, la contourna et revêtit une chemise bordeaux qu'il ne ferma qu'à moitié.
"Pioou ça fait du bien une petite douche, si tu veux vas-y fais comme chez toi, y'a tout ce ki faut gel douche shampooing bain moussant..."
Il remarqua qu'elle n'avait pas bougé d'un centimètre. Il la considéra un instant, l'inspectant avec des yeux suspects...
"Allez quoi remues-toi un peu!",lâcha-t-il finalement.
Il lui administra une petite gifle sur la fesse droite, ce qui lui fit faire un pas en avant.
Bloody

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune fille lui lança une énorme gifle, outrée.
Elle se retourna et se dirigea sans un mot vers la douche.
Elle ferma le rideau d'un coup sec.

* pour qui il se prend lui ?! c'est pas parce-qu'il est comme moi qu'il doit se permettre des familiarités...et puis en plus son aura me perturbe...*

C'est à ce moment-même qu'elle fit volte-face en sentant une autre présence dans la salle-de-bains et même plus près encore...

(désolée, j'ai du mal à reprendre le fil et puis j'essaye de tenir mes messages pour faire un peu vivre le forum Razz je suis sorry si le mess est pas terrible mais ça va revenir progressivement...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alucard

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous êtes plutôt impulsive..."sussura le vampire à l'oreille de la jeune femme.
"Pardonnez mon geste je ne voulais vous offenser; simplement vous ériez perdue dans vos pensées et je ne savais comment vous en sortir..."

Il était juste derrière elle, penché a son oreille. Elle était nue, fragile, a sa portée. Son coeur s'emballa. Il lui semblait qu'il aurait pu la dévorer en moins de temps qu'il n'en suffirait pour le dire. Elle sentit la langue d'Alucard glisser dans son cou. Un frisson parcourut son échine.

"Bon... Je ne vais pas m'eterniser",lâcha-t-il enfin. Puis il disparut.

Elle avait été paralysée un instant. Elle aurait pu le frapper par réflexe, mais son corps avait refusé. Il était parti. Elle pouvait de nouveau respirer librement.
Bloody

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment est-ce qu'un de ses compratriotes pouvait eveiller autant de crainte en elle et autant de frayeur...
Elle ne se reconnaissait plus dans ses pensées, jamais elle n'avait été soumise ou qui ou quoi que ce fut...
Il était hors de question que ce non-humain de dernière classe la rabaisse à nouveau !
Elle décida donc de sortir de la douche puis de s'en aller de l'antre de son hôte encore quelque peu inconnu.
Mais lorsqu'elle arriva à hauteur de la sortie, elle sentit l'aura d'Alucard la retenir.Jamais elle n'avait ressentit de pareille force intérieure, il devait donc avoir des pouvoirs immenses.
Elle se laissa donc emportée vers le cercueil ou séjournait tranquillement le vampire puis s'y allongea.
Alucard

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mademoiselle revient sur son jugement ?", entendit-elle chuchoté à son oreille.

Une seconde plus tard elle sentit les bras du vampire entourer sa taille et ses lèvres se poser sur sa nuque:

"Moi ça ne me dérange pas, bien au contraire."

Elle était à la fois stréssée, ne sachant que faire comme si chacun de ses gestes dépendait de sa vie; et détendue, l'aura d'Alucard étant cette fois plus apaisante, il était même devenu attrayant. Il la sentit frissoner :

"N'aie crainte je ne te ferai pas le moindre mal... Détends-toi, je ne te force à rien faire, tu peux dormir tranquille."
Bloody

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurée par la voix mi-metal, mi-miel du vampire, elle se blottit dos à lui, dans ses larges bras et s'allongea à ses côtés.
Elle n'arriva cependant pas à s'endormir.
Elle resta donc immobile et n'osa pas s'opposer ni même resister aux mains habiles qui se balladaient le long de son corps...
Alucard

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vampire carressait et recarressait la peau de sa compagne. Il ne savait pas lui-même ce qu'il attendait en retour... Que la jeune femme s'endormit lui aurait été bien égal, qu'elle le supplie d'aller plus loin ne l'aurait pas dérangé non plus...

Il essayait donc de la rassurer, mais ses gestes étaient bien malhabiles et son aura quelque peu terrifiante prenait le dessus sur toutes les relations "humaines" qu'il tentait d'établir.

Il cessa donc de parcourir la peau de Bloody de ses doigts frêles pour tenter simplement de créer une atmosphère apaisante en l'entourant de ses bras.
Bloody

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune femme disparu alors en se fondant dans le mur, voulant partir loin du vampire désormais trop inquiétant pour elle.
Elle savait qu'il était bien trop puissant et que si cela tournait au vinaigre , elle ne pourrait se défendre.
Elle pensa donc à rejoindre Cain, lui au moins ne lui causerait pas grand malet serait là en cas de besoin.
De toutes façons, il était tombé éperdument amoureux de Bloody et elle n'avait rien à craindre de lui.
Sur ce, elle entreprit la route vers Resembool.
Alucard

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris et déçu par la disparition soudaine de la jeune fille, Alucard s'assoupi dans les draps blancs qui l'entouraient, seul, comme toujours; mais cependant pas à court de projets d'avenir...

Resembool Arrow
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo pénétra dans l'antre d'alucard...
-Hum ca sent pas la rose ici.... Milles pétard pour ma premiere mission l'autre vieux il aurait pu m'envoyer autre part.... ( C'est mon premier message lol)!

L'endroit semble vide.....enfin en apparence... Alors voyons voir.....
Elle s'approcha du centre de la piece ou une sorte de cerceuil était fermé...Elle compris...

-Chez un vampire! bon je m'attarde pas ici moi hein......

Elle s'appretait a faire demi-tour quand elle sentit une présence derriere elle....
Alucard

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous désirez ?"entendit-elle sussuré à son oreille d'une voix traînante.

Un frisson parcoura l'échine d'Inigo. Elle ne l'avait même pas vu, elle l'avait à peine entendu, et une peur incroyable la tourmentait déjà. Quelque chose de tout à fait inhumain émanait de cette personne. Qu'était-ce au juste ?
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo se retourna lentement et vis face a....un homme gigantesque.....

Elle ne pouvait rien articuler...cet homme avais quelque chose de bizarre...Surement son regard inquietant....Ou alors *gloups* sa bouche où dégoulinait du jus de tomate......enfin inigo l'espérait.....

- Euh.....Bonjour....belle journée vous trouvez pas???

L'homme la dévisageait un petit sourire en coin.

- Je cherche Mr Alucard ...c'est vous je présume???
je....je crois que vous avez en votre possession un livre concernant les homonculus.....J'aimerais le voir je vous prie....

Le vampire qe diriga vers le centre de la pièce.

-Mais quelle nulle je suis , pensa Inigo, j'aurais dû inventer un autre truc....

Qu'est ce que je vais faire?
Alucard

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Un livre sur les homonculus..."

Après avoir dit ces mots le vampire laissa un long silence envahir la salle. Il prenait son menton entre 2 doigts les faisant glisser et levant les yeux, songeant à quelque chose. Inigo aurait pu avoir le temps de réciter la Bible; mais aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Ses cordes vocales ne voulaient répondre, au même titre que ses doigts, ses jambes, et tout le reste de son corps.

"...ah oui je vois de quoi vous voulez parler !",dit-il finalement. Puis il quitta la pièce par une petite porte dérobée.

Inigo pouvait enfin respirer. Elle pouvait remuer ses phalanges librement et ainsi essuyer les gouttes de sueur qui commençaient à pleuvoir de son front. Mais surtout, elle pouvait partir; s'en aller loin d'ici pour ne plus jamais revenir.
Elle entreprit sa marche vers la sortie.

Mais l'abscence de la créature ne fut pas longue : elle sentit à nouveau cette drôle de sensation qui lui glaçait le sang. Elle jeta un regard sur ses jambes : elle s'était arrétée. Net. Elle était sur le point de poser son pied. Seul son talon touchait le sol. On aurait cru que son ombre la précédait, qu'elle n'avait pas pu s'arrêter à temps. Inigo n'était plus qu'un pantin dont on avait ôté les fils.

Elle était dos à lui. Elle entendit qu'il posât un objet sur la table :

"Alors ? Que me donnes-tu en échange ?"

(je pourrais encore m'étaler sur ce post mais ça serait trop peut-être Razz)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: