|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angili Mustang

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:33 pm Sujet du message: Village de ????? |
|
|
Angili arriva et fut accueillie par tout lke village. Elle fut élicité pour sa réussite à l'écrit.
°°Les nouvelles vont vites ....°°
Sa mère l'accueillie toute souriante. angili lui raconta sa petite aventure. LA femme écoutai attentivement. Son visage s'assombrit en aprenant la mort de Roy, mais elle se tut et elle dit
Il fallait bien que cela arrive un jour. C'est bête que tu ne l'a pas rencontré. |
|
|
 |
Angili Mustang

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les villageois firent la fête. Angili ne chercha pas à éviter car elle savait que les fêtes de villages sont incontournables. Elle resta et le lendemain, elle repartie, de la même manière que la première fois : elle pris un peu d'argent, un peu de chocolat, et laissa un mot à sa mère
elle murmura pour elle
"ma place n'est pas dans ce village, mais sur les routes. Je ne tient pas au même edroit pendant deux jour .... peut être que je repasserai dans deux ans .... ou peut être pas...."
Central |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|