Ryudo Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:31 pm Sujet du message: Ile de Myukitsu |
|
|
(||oiseaux) "Cui CUi CuI cUi .... cicicicic .........."
"..."
"hhmr ........ mmmh ..."
# Flaap Flaap Flapp #
"Lève toi ...
...
Bon Bon ...
LEVE TOIIIIIII "
"HEYYY !
C'est qui??
......
Ah c'est toi ! mais qu'est-ce qui t'arrive de .... Ah oui c'est vrai ! Faut que je me lève tôt !"
( || couleur de Skye, l'oiseau de Ryudo)
Ryudo se leva de son plumeau, il était constitué d'un bon mattelas, le truck c'est que ce mattelas était posé par terre....
|Flashback|
_
Ryudo ouvrit la porte de chez lui puis il s'en alla rapidement avec Skye, cela faisait maintenant 20 minutes qu'ils courraient et volaient...
C'est alors qu'ils trébuchèrent et tombèrent dans un bateau ... PAS ATTTACHé !!!
Ryudo en tombant perdu connaissance et se réveilla sur ce matelas ...
_
|Fin Flashback|
"Ah ouais! faut retrouver la pierre philosophale !!!"
"... Exactement ..."
"Et ... on est perdu sur une ile déserte qui fait 20 mètres carré !! XD comment on va faire ..."
"Je me suis posé la même question en me réveillant puis j'ai donc decidé de voir ce qu'il y avait aux alentours ...
Il y a une barque, celle qui nous à amenée ici puis des noix de coco, aussi des fruits, on va donc pouvoir prenre des munitions (pour la bouffe) avant de partir ...
En faisant le tour de l'île j'ai remarqué comment on allait s'en sortir ..."
L'oiseau emena son maitre au bord de l'ile opposée...
"Plus loin, on voit une terre, elle doit etre à 1km ou 2 mais le truck ... c'est qu'on a pas de rame et qu'l n'y a pas de vent ..."
" ...................... Ah ................ alors ... j'te repose le question on fait quoi?..."
" ...... "
"je vois ...-_- "
Il passa la petite ile au peigne fin puis pris les pfruits les plus caloriques, et des noix de coco, puis de l'eau dans sa gourde, il était prêt ....
"Reste l'histoire de comment on va avancer .......
..."
Il cogita quelques secondes. puis trouva !
" Idea je sais ! "
Il alla vers un palmier ... puis monta dessus en s'aidant des écorchures de l'arbre, il arriva en haut du gigantesque arbre (pas super gigantesque en fait)
Il sortit son sabre et coupa des longues feuilles de ce palmier, elles vinrent s'écraser sur le sol dans un tout petit bruit de froissement ...
Il sauta du haut de l'arbre pour tomber par terre, tel un ninja adroit, le bruit de ses bottes firent résonner un son métalliques sur le sable.
Ryudo prit une des feuilles, et la metta sur une pierre, il fit un cercle autour, pris son deuxièmme sabre (celui en bois) et la claqua deux fois avec l'autre, il claqua la troisièmme fois sur la pierre et un flot de l'umière s'échappa du cercle !
La feuille était devenue dure comme de la pierre !
Il réitéra avec une autre feuille, puis il sauta dans la barque, s'installa avec les provisons, repris quelques noix de coco ( pour la route XD)
Et s'exclama de joie :
"C'est partit !!!!!!!
Pierre philosophale tient toi prête..!!!!!!"
Il fit le tour de l'île puis alla alors dans la directio du bout de terre qu'on voyait de cette distance ...
Le voyage pour trouver la pierre philosophale était en marche, mais tout seul Ryudo et Skye aurait du mal a la trouver, donc
"Premier objectif : Trouver des compagnons qui se ralieront à notre cause !!!"
...
...
...
Ramme ........Ramme .............Ramme ............Ramme .........
.....................................................
Ils arrivèrent donc sur cette fameuse terre...
"Waa !
Ben c'est zarb ici c'est quoi comme terre ......." |
|