F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anségisel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Fiches de personnage
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anségisel

Métier : Serviteur
Race : Chimère

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Anségisel Répondre en citant

Nom: Inconnu

Prénom: Anségisel

Surnom: Le 3ème Sexe par son « créateur »

Métier: Serviteur de son créateur…et vagabond…

Histoire: Anségisel est une toute petit créature créée grâce à des bases alchimiques, conçue pour garder la même apparence, et la même attitude servile jusqu’à sa mort naturelle. « Né » dans une cuve, il possède la réplique du corps de l’enfant de son créateur mort à l’âge de 12 ans dans un incendie qui ravagea la moitié du domaine. Malgré tout, il n’est absolument pas le résultat d’une transmutation humaine, ni le clone de cet enfant décédé, décision dépendante de la volonté de son créateur. Il possède le même statut qu’une chimère tout en restant cependant d’apparence normal, et est issue d’un morceau d’ADN du l’enfant mort. Bien sur, ne possédant pas une véritable âme, il est obéissant à chaque ordre donnant de lui une apparence de petit esclave dévoué.
Malgré tout, son créateur ne pouvait pas prévoir que chaque chose qu’il créait avait un défaut…et au bout de plusieurs essais tous exterminé pour dangerosité constante, il ne put supprimé sa dernière création, portrait craché de son petit garçon tant aimé et disparut trop tôt. Et celle-ci se nomma Anségisel.
Lui aussi portait son défaut, malgré sa beauté adorable et sa servitude… Et c’est plusieurs mois après la « naissance » du petit garçon que son créateur vit ce défaut. Anségisel était souffrant d’une schizophrénie aussi physique que mentale. Son corps pouvait prendre une allure féminine et son esprit devenait aussi pourrit que celui d’une vipère. Mais cette transformation n’avait lieu que lorsque l’enfant se retrouvait dans des états d’esprit proche de l’hystérie ou de la colère. Parce que même s’il était purement un résultat scientifique, on lui avait inculqué des sentiments, poussant parfois jusqu’à l’extrême.
Le créateur du garçon trouva alors le moyen de ne plus contrarier la chose en ne testant plus ses capacités mentales et physiques, le laissant juste à sa tâche de serviteur dévoué et d’amant fragile. Pourtant, celui-ci ne pouvait savoir qu’à l’intérieur de l’esprit d’Anségisel, les deux personnes s’affrontaient souvent, la harpie essayant toujours de convaincre l’enfant à s’enfuir, lui livrant tous les arguments possibles…

« Il te tuera comme tous les autres ! »
« Non ! Il m’aime trop ! »
« Tu n’es pas son fils qu’est-ce qui l’en empêcherait ! »
« Je ne suis pas qu’une créature !!! »
« Pars, il te maltraite, il abuse de toi, de ta gentillesse, il ne t’aime pas… »
« Tu crois ? »
« J’en suis sure… »
« Mais… »
« Moi, je te protègerai toujours, parce que je t’aime. Ton corps est le mien, mon corps est le tien… »
« Alors je m’enfuirai… »
« C’est la meilleure solution… »

Et c’est une nuit noire qu’il partit comme un chat, silencieusement et à pas feutré, il put partir loin de son berceau et de ce maître qui l’aimait tant…Et il ne sut jamais que celui-ci allait remuer ciel et terre à la recherche de cette créature trop fragile pour rester seule dehors.
Errant de ville en ville, il est toujours à la recherche de ce qu’on pourrait qualifier « âme », alors que la femme à l’intérieur de lui ne désirait qu’une chose : tuer celui qui lui avait donné vie.

Description physique: Dans le corps d’un enfant de 12 ans, cette créature ne ressemble ni à une femme, ni à un homme. Il est presque l’incarnation du Troisième Sexe. Sous la forme masculine, il paraît comme un enfant normal au visage très fin, et avec des cheveux mi-longs et laissait à leur état naturel, ses yeux sont différents l’un bleu et l’autre doré, le garçon, la femme… L’air toujours souriant et tendre, il passe facilement pour une victime innocente alors que ce n’est que d’apparence, et son coté enfant sage lui donne un charme presque irréel.
Dans sa forme féminine, il n’y a que les attraits principaux qui changent : le sexe et la poitrine, sinon de visage il reste la même, une expression sadique au fond des yeux.
Leur voix est par contre commune, ni haut perchée ni grave, elle mélange les deux genres.

Caractère: Sous la forme d’un enfant, il est gentil et servile, toujours là pour aider, et paraît souvent comme un enfant tendre et au cœur à remplir. Mais sous son autre physique, elle est d’une hargne à toute épreuve, pouvant utiliser rapidement la violence pour se faire respecter, et usant de ses moindres charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Manipulatrice, et inspirée par la vengeance, elle fuit son ancien maître et créateur tout comme elle désire le tuer. Parce qu’entre ses deux personnalités, elle seule a compris qu’une telle créature ne pouvait pas rester innocente et qu’au fond, c’était son coté gentil qui ferait le plus de mal autour d’eux.

Aime: Les jolis paysages, la nature, les bonbons, rire, les autres et son maître.
Frapper les autres, réfléchir sur elle-même, chercher l’énervement des autres.

N'aime pas:Ceux qui profitent de sa gentillesse naïve.
Son maître et eux-même.

Autre: Il/elle n’a pas vraiment de genre étant donné qu’il peut prendre les deux formes, mais lorsqu’il est sous la forme féminine, un tatouage orne le haut de sa poitrine et a une forme de plume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Fiches de personnage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: