Hagane Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 7:01 pm Sujet du message: Hagane |
|
|
Nom: Inconnu
Prénom: Hagane
Métier: aucun
Histoire: Aussi loin qu'il se souvienne, Hagane a toujours été orphelin. Il a vécu dans la rue avec un groupe d'orphelins, survivant de leurs vols.
Un jour, il apperçut quelques alchimistes pratiquer leur 'art', fasciné, il s'essaya aussi à l'alchimie. Ne connaissant pas les lois, ni comment pratiquer, il échoua. Mais il ne s'arreta pas à quelques echecs, et partit souvent observer des alchimistes en action, laissant son groupe se débrouiller seul, ce qui leur plu d'ailleur peu. Le jeune orphelin perseverait pour réussir à créer ne serait ce qu'une toute petite brindille de bois, ayant compris que c'était grace aux cercles que les alchimistes transmutaient des objets. Les autres, exaspérés, le virèrent du groupe. Il se retrouva donc seul. Maintenant, son but était simple, comprendre comment faire de l'alchimie.
Description physique: Il est petit et mince (pour ne pas dire maigre). Il a des cheveux noirs en batailles, les yeux gris. Il porte deux anneaux à l'oreille gauche. Il est habillé d'un pull noir par dessus lequel il porte un T-shirt jaune et, en guise de pantalon, un vieux jean débraillé. Il porte un bandeau jaune dans les cheveux.
Caractère: C'est un garçon perseverant. Il peu etre chiant parfois (désolé pour le language ^____^;;;; 'sourit pour que sa passe mieux') mais est sympathique et se lit assez facilement d'amitié avec les gens. Par contre, il accorde sa confiance très (trop) vite. Il est très impatient, et s'enerve rapidement.
Aime: l'alchimie, les pastèques :p, et beaucoup d'autres choses.
N'aime pas: l'egoïsme, les choses qui durent trop longtemps, pas grand chose d'autre.
Voilà, la présentation de mon persos est terminée, j'espere que je serait vite accepté désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai fait de mon mieu. |
|