F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux portes de Lior.

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katsushiro Hidari

Métier : Nettoyeur
Race : Humain

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Aux portes de Lior. Répondre en citant

Hidari marchait depuis quelques heures déja dans le désert,traquant avec discrétion son "client".

Arrivé a quelques kilometres de Lior,il jugea bon de passer a l'action. Sa proie venait de s'assoir sous un rocher et buvait a grandes gorgés sa gourde remplis semblerait-il d'eau fraiche.

Le Nettoyeur s'approcha a pas de loup et sortit son M57 de la poche interieure de son veston.Il braqua son arme sur la tete de l'homme et appuya sur la gachette.Une demi seconde.Pas plus.L'homme lacha sa gourde et tomba, le sang sortant de son crane. Il était mort.

Hidari poussa un soupir de soulagement et s'avanca vers le corps.Il le fixa un long moment puis prit sa tete entre ses deux mains gantées:

-J'ai vu de la lumière....j'ai faim....j'ai chaud....j'ai mal aux pieds ( surtout le droit...sous l'orteil du milieu...oui....là...NON... pas là....LAAA....AIEEEUUU!! pas si fort.....ca fait mal....Merd#*ù=ç !!?? Faut pas exagérer, non plus !!!...) Y aurait-il une ame charitable, aimable, sans prétention, coeur sur la main, bonne ou bon cuisinier, sans mesquinerie, sans illumination post-freudienne, kinesitherapeute du pied droit ( surtout LA..Oui...là !!! ), possédant une moumoutte super froide pour me souhaiter la bienvenue ???
Hummm ??? ..... Hummm HUMMMM ????? Hummmm ????

Il ria a gorge déployé puis toussota.Il en avait trop fait.Encore.
D'un pas lent,il se dirigea vers l'entrée de la citée de Lior.Qui sais,peut etre qu'un client se manifesterai...

Tandis qu'il avancait a pas rapides vers les portes de la ville,il se rendit compte qu'il n'avait pas d'eau ni de nourriture.La nourriture n'était pas tres importante mais la soif...pas un oasis a proximité.
Il sortit un scalpel de la poche de sa veste,souleva le bas de son pantalon et entrepis de se couper horizontalement.Le sang commenca à couler et il s'abreuva goulumment de son propre sang.Rassasié,il s'essuya la bouche puis sortit son chiffon et commenca a nettoyer son scalpel.

Une fois cela fait,il continua sa route jusqu'à arriver devant Lior.

Dernière édition par Katsushiro Hidari le Dim Juil 23, 2006 5:58 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au bout de quelques metres,il remarqua que l'entrée de la citée était plus loin qu'il ne l'avait imaginé.Dépité, il scruta les environs d'un air dubitatif: du sable,du sable,encore et toujours cette saleté de sable!

Le soleil continuait de taper sur sa tete sans chapeau et il se rendit compte que s'il ne se dépechait pas d'arriver a Lior, ses chances de survies étaient infimes voir inexistantes....Des gouttes de sueurs perlaient sur son front au fur et a mesure qu'il avancait dans le désert,évitant in extremis les scorpions et autres betes du desert.Hidari suait maintenant a grosses gouttes et avait du mal a marcher.Pourtant,la ville se trouvait a seulement 2kilometres...plus que deux kilometres....

Au bout de trois heures,il arriva enfin devant la ville et y pénétra,épuisé et a bout de force, rampant presque sur le sol s'il n'avait pas été si digne.
Il entendit un bruit d'eau et vit une fontaine. Fou de joie,il y plongea la tete et se mit a boire sans retenu.Une fois sa soif repus,il reprit de l'assurance et marcha avec aisance a travers la ville,regardant partout si personne n'avait besoin de ses services en collant ici et la des petits tracs minuscules qui vantaient ses mérites sur les murs sans se faire remarquer.

Apres avoir accomplis sa besogne,il s'assit sur un banc,leva la tete et ferma les yeux d'un air détendu, en repensant à l'homme qu'il venait d'abattre...C'était sa femme qui lui avait demandé de faire cela.

*Hé oui mon pote on trompe pas impunément sa femme...*

Il ricana tout bas,la tete toujours dirigée vers le soleil, comme s'il priait le Dieu Letto...Au bout de quelques minutes, il ouvrit légerement les yeux et fut immédiatement éblouis par le soleil.Malgres la chaleur,il se sentait relaxé...il ne manquait plus qu'une personne à abattre et ce serait le bonheur complet....

Devant lui,les habitants de Lior se demandaient se que fesait un homme en costume à manches longues en plein désert...

Dernière édition par Katsushiro Hidari le Dim Juil 23, 2006 5:59 pm; édité 1 fois
Lilith

Métier : Aucun
Race : Homonculus

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les personnes se trouvant à la place de Lior à ce moment-là, une jeune femme était installée à la terrasse d'un café qui se trouvait non loin de la fontaine. Elle buvait tranquillement son verre, ne se souciant guère de la chaleur visiblement. Ses longs cheveux noirs cachant en partie son visage, elle soupira silencieusement en finissant son verre.

*C'est bien ma veine... j'ai été bête de venir à Lior chercher des informations. Ces indigènes semblent ignorer jusqu'à l'existence de l'alchimie.*

Grognant en elle-même, elle commanda un autre verre qu'elle entama bien vite. Elle lisait quelques documents en sa possession, sans y trouver vraiment ce qu'elle cherchait. Elle serra légèrement les dents, soupirant à nouveau, avant de se remettre à boire. Alors qu'elle avait entamé la moitié de son verre, elle s'arrêta net. Elle respira alors à pleins poumons, et se mit à renifler, comme si elle avait senti une odeur qui lui était familière.

*... sang.*

Cette odeur était certes faible, mais elle ressemblait à ce dont la femme pensait. Elle tourna alors la tête et jeta un oeil vers la fontaine. Elle y remarqua un étranger, sans doute mort de soif, ce qui serait peu étonnant avec une telle canicule. L'odeur semblait venir de la direction où se trouvait l'homme. Il était facile de remarquer qu'il n'était pas de là, ne serait-ce qu'en jetant un oeil à sa tenue vestimentaire.

"Oui..." murmura-t-elle, tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Tout en rangeant les documents qu'elle avait sortis précédemment, elle but une gorgée de plus en observant encore le jeune homme, au cas où elle le connaîtrait. Il ne lui rappelait personne, et il n'avait pas l'allure d'un alchimiste. Mais peut-être saurait-il quelque chose sur ce qu'elle cherche. Et si ce n'était pas le cas, elle pourrait toujours tirer quelque chose de lui. On ne sait jamais... à l'odeur qui s'en dégageait, elle pensait très bien en tirer quelque chose. Elle chercha alors à ne pas le quitter des yeux, sans pour autant se faire remarquer.

"
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise."

Extrait de Amoureux et primeurs de Guy de Maupassant
Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidari se sentit observer...Il baissa les yeux et eut juste le temps de remarquer une jeune femme qui détournait les yeux de lui.

*Pas mal...*

Il se leva et se dirigea vers le café,ignorant les regards indiscrets de certains habitants et s'adossa a une chaise,non loin de la jeune femme.
Il commanda un gin et se demanda pourquoi elle l'observait ainsi...Il eut soudain un déclic: peut etre était elle une cliente?Peut etre avait-elle du boulot pour lui?

Pour le savoir,il jeta avec adresse et rapidité un de ses prospectus au pied de la table de l'inconnue.Puis il but avec délice sa boisson fraiche en attendant une réponse...

Dernière édition par Katsushiro Hidari le Dim Juil 23, 2006 6:00 pm; édité 1 fois
Lilith

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Bin-go...* pensait alors la femme, en voyant l'individu se diriger vers la terrasse où elle se trouvait. Cela sera bien plus simple que d'aller le rejoindre en pleine rue. Elle fit mine de ne pas le remarquer vraiment, se contentant de faire attention à ce qu'il ne sorte pas de son champ de vision.
Ce qui se confirmait cependant, c'est que l'odeur semblait bel et bien venir de cet homme. Alors que ce dernier s'était installé depuis peu sur une chaise voisine, elle remarqua le prospectus qu'il venait de jeter au pied de sa table. Veillant à ce que l'individu ne parte pas aussitôt, elle se baissa afin de ramasser la brochure pour la lire.

*J'espère qu'il ne s'agit d'un de ces fanatiques qui font la publicité pour leur secte afin de nous convertir à leur philosophie de maniaques. Sauf si la philosophie en question est une pierre...*

Portant son regard sur le prospectus, elle découvrit que le jeune homme n'était pas -comme elle l'espérait- un alchimiste, mais un videur. Visiblement le meilleur du moment, si ce que dit la brochure est vrai. Elle eut une mine un peu déçue pendant une seconde, avant de se dire finalement que l'un de ses clients ou l'une de ses proies auraient pu le renseigner. Et avoir un nettoyeur de son côté ne lui serait pas de trop.

"Hidari... Kat-su-shiro." dit-elle en relisant à haute voix le nom du videur inscrit sur le prospectus.

Le nom lui rappelait bien quelque chose, sans doute dû à la réputation du videur. Elle se retourna vers ce dernier, son sourire devenant sympathique, avant de s'adresser à lui en lui montrant le prospectus.

"C'est à vous je suppose, non ?"

"
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise."

Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hidari avait finis son verre et attendait patiemment que la jeune femme réponde a son prospectus:

-C'est à vous je suppose, non ?

Le nettoyeur fixa l'inconnue droit dans les yeux et fut tout de suite décu.Son oncle lui avait appris a déchiffrer les regards. Quand il proposait ses services,les regards se fesaient suppliant et montraient un peu d'admiration naive.Pas ce regard-ci.Il soupira et repris sa brochure des mains de la jeune inconnue.

-Je..oui c'est à moi.Merci de l'avoir ramassé..je suis tres maladroit.

La jeune femme parut surprise et le jeune mis ça sur le compte de sa voix.Il plia son prospectus et le rangea dans sa poche.

-Eh bien je ne vais pas vous dérangez plus longtemps...vous attendez surement quelqu'un.

Il lui adressa un sourire magnifique et appela la serveuse pour qu'elle lui amene l'addition.Il paya d'un geste las et se prépara à partir.

Dernière édition par Katsushiro Hidari le Dim Juil 23, 2006 6:01 pm; édité 2 fois
Lilith

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que l'individu, Hidari, s'apprêta à partir après avoir payé l'addition, la femme lui ayant rendu le prospectus ne put s'empêcher de jurer intérieurement, serrant les dents. A peine avait-elle découvert une autre proie que celle-ci s'échappa, avant même qu'elle eut le temps de jeter son filet sur elle.

*Zut !*

Rapidement, mais pas brusquement, elle se leva de table et se dirigea vers Hidari en l'interpellant, et étirant son sourire pour paraître plus sympathique que précédemment.

"Non non, vous vous méprenez ! Je n'attends rien ni personne."

Elle détourna le regard, observant rapidement les individus qui se trouvaient non loin d'elle. Après quoi, jetant encore un coup d'oeil à l'allure d'Hidari, elle continua.

"J'avais simplement remarqué que vous n'étiez pas d'ici, et je me demandais ce que vous étiez venu faire ici. En fait, je fais des recherches sur quelque chose, mais je suis venu au mauvais endroit pour ça. De fausses rumeurs m'ont mal guidée, et je me suis retrouvée ici..."

Un petit rire s'échappa de sa bouche à la fin de la réplique de la jeune femme, tandis que cette dernière souriait de plus belle. Elle se reprit rapidement avant de continuer.

"Enfin, je ne vais pas vous ennuyer longtemps avec ça, vous avez sans doute mieux à faire. Mais sinon, à ce que j'ai lu sur votre document, vous êtes un videur, n'est-ce pas ?"

"

Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidari bondit aussitot,mis une main sur la bouche de la jeune femme et l'entraina à l'écart...Une fois seuls,il la lacha puis murmura:

-Vous etes folle de crier sur tout les toits que je suis nettoyeur!Vous etes flic?

Un frisson de panique s'empara du jeune homme: et si il s'était fait avoir? Peut etre que l'inconnue était une policiere en civile?Non impossible si c'était le cas elle aurait déja sortit son arme devant le bar...Hidari sentit le zastava contre sa jambe,tel un chaton.Il s'adoucit et se cala contre un mur.

-Désolé...je suis sur les nerfs ces temps ci...le métier sans doute...

Il ricana et regarda autour de lui avant de lancer:

-Bon finis les confidences.Vous venez de me dire que je n'était pas du coin mais vous ne l'etes pas non plus. Ici tous les habitants ont la peau mate.Vous non...Qui etes vous?

Intérieurement Le Chaos se demanda un instant s'il n'aurait pas du plutot demander "qu'est ce que vous etes?" mais sa politesse l'en avait empéché bien qu'il doutait que la jeune femme soit humaine...

Dernière édition par Katsushiro Hidari le Dim Juil 23, 2006 6:03 pm; édité 1 fois
Lilith

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord assez surprise par la réaction d'Hidari, elle rentra sa langue le plus possible dans sa bouche quand l'individu lui mit la main dessus. Sans doute de peur qu'il ne posa inconsciemment le doigt là où il ne fallait pas. Son sourire disparut subitement, mais elle se laissa quand même faire, sans réellement réagir.
Elle écouta son interlocuteur lui répondre, sans dire un mot de plus ni bouger un cil. Hidari retrouva alors son calme -étant donné que l'indiscrétion de la dame ne l'avait pas vraiment enchanté- avant qu'il ne lui pose une question à son tour. Tout d'abord restée muette tout ce temps, la jeune femme souria à nouveau, tandis qu'un nouveau rire de sa part se fit entendre. Elle répondit au videur, également en chuchottant, une fois qu'elle eut cessé de rire.

"Veuillez me pardonner, c'est la première fois que je rencontre un videur ! Non pas que j'ai besoin de supprimer quelqu'un, mais, non non je ne suis pas de la police. C'est simplement ma curiosité qui m'a poussée à poser cette question."

Elle reprit enfin son calme, et son sourire redevint sympathique plutôt qu'amusé. Après un court silence, elle continua, parlant toujours aussi doucement.

"Mon nom est Julia, Julia Norteman, et effectivement, je suis également une étrangère. Je suis une 'chercheuse' si l'on peut dire, je m'intéresse beaucoup à l'alchimie sans la pratiquer moi-même."

La dénommée Julia détourna alors le regard, sans doute pour jeter un coup d'oeil vers les autres personnes qui se trouvaient à Lior. Tout en faisant cela, elle porta la main droite à son menton et posa le pouce sur sa joue droite, ainsi que l'index sur les lèvres.

"En fait, j'avais entendu des rumeurs concernant une fausse Pierre Philosophale qui aurait circulé ici. Malheureusement, non seulement je n'ai rien trouvé de tel ici, mais toutes les personnes que j'ai rencontées ignorent jusqu'à l'existence de l'alchimie..."

Comme si elle avait eu un petit choc qui venait de la réveiller, elle se retourna vers Hidari, presque comme si elle avait oublié sa présence. Elle ria une nouvelle fois en déplaçant sa main droite pour la poser sur son oreille droite, caressant légèrement ses cheveux.

"Excusez-moi, je dois vous ennuyer avec ça ! Je suppose que vous ne devez pas vous intéresser beaucoup à l'alchimie. J'avoue que j'ai espéré le contraire quand je vous ai remarqué ! Désolée !"

"

Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nettoyeur écouta la dénomée Julia Norteman jusqu'au bout puis finalement déclara:

-Si je m'interesse à l'alchimie?J'ai quelques connaissances en la matiere,rien de tres extraordinaire.Neanmoins,l'alchimie est pour moi une chose magnifique et,comme toutes les choses magnifiques,les humains ne font que des aneries avec et veulent toujours allez trop loin...Ce que je sais me suffit.Je ne veux me risquer trop loin...

Il s'arreta et se rendit compte qu'il venait de dire ca a une parfaite inconnue.

-Du moins si vous n'avez pas de travail pour moi...n'hésitez pas si vous voulez quelque chose...

Il cala ses deux mains derriere sa nuque et sifflota un air que son oncle lui avait appris.Il le siffler si doucement qu'il fallait tendre l'oreille pour réussir a déchiffrer la mélodie.C'était une vieille chanson et Hidari pensa que la jeune femme ne la connaissait pas...

Dernière édition par Katsushiro Hidari le Dim Juil 23, 2006 6:04 pm; édité 1 fois
Lilith

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julia écouta la réponse d'Hidari sans vraiment réagir, pas même quand l'individu parlait des "âneries" que l'homme pouvait faire à partir de l'alchimie ou pour l'alchimie. Sans dire un mot, mais n'en pensant pas moins pour autant, Julia remua simplement la tête, légèrement.

*Tu ne crois pas si bien dire...*

Puis, quand Hidari lui parla de nouveau, concernant son travail, Julia souria à nouveau. Se caressant toujours les cheveux près de son oreille, presque comme s'il s'agissait d'une manie, elle s'apprêta à répondre, toujours en parlant doucement, au nettoyeur qui avait commencé à siffloter une mélodie.

"C'est gentil de vous proposer. Mais vraiment, je ne vois pas qui vous pourriez 'calmer' pour moi. Néanmoins, si un jour j'ai besoin de vos services, je tâcherai de vous retrouver !"

Puis, attendant une nouvelle réponse de son interlocuteur, la jeune femme redevint muette. Elle tendit alors l'oreille pour essayer de mieux percevoir la mélodie qu'Hidari était alors en train de siffler. L'air ne lui était pas familier, tout du moins, il ne lui rappelait pas grand chose. Elle allait faire une remarque dessus, mais elle préféra ne pas dire un mot à ce sujet, sans doute parce que cela ne lui apporterait pas grand chose. Même si sa prétendue "curiosité" devait se demander d'où venait cette mélodie.

*Hum... après tout, ce n'est peut-être qu'un air improvisé, pensait-elle. Même si... cela ne me concerne pas vraiment de toutes manières.*

"

Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidari enleva ses mains de son coup et stopa sa mélodie.Il s'appocha de la jeune femme et sussura:

-Pas besoin de me retrouver...c'est moi qui vous rechercherai...

Il s'éloigna légerement et recommenca sa mélodie,toujours aussi doucement,quelques passants le regardant d'un air curieux.

Dernière édition par Katsushiro Hidari le Dim Juil 23, 2006 6:02 pm; édité 1 fois
Lilith

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune femme ne répondit pas à sa dernière réplique, et le regarda s'éloigner sans réagir. Se souciant peu de sa prochaine destination ni de son but, elle continuait de l'observer, toujours en train de siffloter sous le regard curieux de plusieurs passants. Une fois qu'il s'était vraiment éloigné, le sourire de la dénommé Julia s'étira une nouvelle fois, mais prit un air presque méchant, cette fois-ci. De même que ses yeux rouges qui se refermèrent à moitié.

*Bien... bien. Le peu de connaissances que ce nettoyeur doit avoir vis-à-vis de l'alchimie ne m'aidera sûrement pas à élaborer la Pierre philosophale. Du moins, pas directement... il pourrait toujours m'aider à me débarasser d'un quelconque gêneur.*

La dame posa à nouveau sa main droite sur sa bouche, faisant mine de réfléchir à ce que le fait d'avoir un nettoyeur de son côté pourrait lui apporter. Les services d'un individu de ce genre étaient certes chers, mais cela pouvait en valoir la peine. D'autant que ce serait lui qui s'attirerait les ennuis plutôt que Julia. C'est là la pensée qu'eut cette dernière.

*Je pense que je vais attendre un peu avant de faire quoi que ce soit à propos de lui. Un nettoyeur, ça peut être utile. J'espère simplement que cet Hidari ne descendra pas trop de "clients" avant que je ne m'occupe de lui. Ce serait bête de gâcher encore de la viande...*

Discrètement, profitant du fait qu'elle a encore la main devant sa bouche, elle se lécha les babines. Une idée malsaine devait trotter dans l'esprit de la jeune femme, paraissant pourtant sympathique tout à l'heure, bien qu'un peu (?) excentrique. Elle déplaça sa main pour la diriger vers sa poche, là où elle avait rangé précédemment ses quelques documents. Elle les prit pour les étudier une nouvelle fois. Il s'agissait de plusieurs notes qu'elle avait pu obtenir lors de ses recherches.

*La Pierre philosophale... le rêve des alchimistes. Pouvoir tout obtenir à partir de rien... même sans pouvoir utiliser l'alchimie, si j'étais en possession de la Pierre philosophale, je pourrais obtenir quasiment tout ce que je souhaite. Et... ceux qui la convoitent seront à mes pieds.*

Son sourire devint définitivement perfide à cette dernière pensée. Relisant les documents une dernière fois avant de les ranger à nouveau dans sa poche. Elle n'avait pas de nouveaux indices concernant cette Pierre, mais qu'importe, elle avait tout le temps qu'il fallait devant elle. Son sourire redevant celui qu'il était il y a quelques instants, elle jeta un dernier coup d'oeil dans la direction où était parti Hidari. Quoiqu'il en soit, en ayant fini avec ce dernier pour l'instant, ainsi qu'avec la ville de Lior, elle commença à s'éloigner lorsque...

"Mademoiselle !"

La dénommée Julia reconnut la voix sans problême : celle du gérant du café. La jeune femme se rendit alors compte qu'en étant partie pour discuter avec l'autre individu, elle en avait oublié de payer. Elle tourna légèrement la tête sur le côté pour regarder derrière elle.

"L'addition mademoiselle !" répétait-il.

L'homme se dirigeait vers elle, en marchant rapidement, de peur qu'elle ne s'envole sans doute. Mais plutôt que de voler, la femme se contenta d'ignorer l'homme et marcha, nonchalamment, en direction d'une ruelle non loin d'elle. L'homme remarqua son manège et se mit à courir pour la rejoindre dans la ruelle. Il n'avait pas dû apprécier le fait qu'elle soit partie sans payer deux ou trois malheureux verres. Il se faufila dans la ruelle pour régler les comptes.
Puis, un silence. Mais il fut bien vite déchiré par un cri d'horreur. Les bruits qu'il y eut alors étaient assez repoussants, comme si un chien enragé était en train d'abattre sa proie à coups de morsures. Puis, plus rien. La dénommée Julia sortit peu après de la ruelle, de la petite monnaie dans la main gauche, qu'elle était en train de compter avec la main droite.

"Trente... Trente-deux... Trente-sept... hum, c'est toujours ça de gagné." murmura-t-elle.

Elle rangea alors la monnaie dans un petit sac qu'elle gardait précieusement dans une autre poche que celle où se trouvaient ses notes. Elle se dirigea alors vers la sortie, sans même jeter un oeil à la ruelle d'où elle venait de sortir, et d'où l'autre homme ne sortait pas. Ne croisant pas d'autres habitants de Lior, elle sortit de la ville, et commença à reprendre la route vers une nouvelle destination.

*Maintenant que me voila rassasiée, il est temps de continuer les recherches.* pensa-t-elle, essuyant la tache rougeâtre sur ses lèvres...

"

Katsushiro Hidari

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quelques metres de là,le nettoyeur essaya de sifller mais sa bouche était trop seche.Pourtant,il venait à peine de boire...étrange.Il étira ses bras et se demanda s'il devait rester dans cette ville ou pas.Un regard circulaire autour de lui le décida.
Il allait partir...mais où?
Déambulant maintenant a travers la ville,son regard s'arreta sur un journal,dans un présentoire d'un kioske:

Citation:
L'épreuve pratique aura bientot lieu!Que nous reserve les alchimistes qualifiés?Plus d'information en "Central" page 5...

Arrow Central

Hidari reposa le journal avec précaution ,un sourire diabolique se dessinant sur ses levres.Sa destination était maintenant toute trouvée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Lior Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: