F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seule et un peu perdue
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angili Mustang

Métier : Alchimiste
Race : Humaine

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Seule et un peu perdue Répondre en citant

Angili se promenait une fois de plus dans les rues de Central. Elle ne savait pas où trouver Inigo, encore moins Hashanti. Comment allait elle trouver l'endroit de l'épreuve pratique. C'est vrai que son sens de l'orientation était quelque peu mal développé, pour ne pas dire inexistant. Elle erra plusiseur heures, se faisant aborder par ci et par là par des passant demendant l'heure ou d'aure demandant leur chemin. Le jeune eut du mal à leur expliquer, du moin si elle savait où l'endroit demandé se trouvait. Une fois seule elle s'assit et soupira. Elle était paumé c'était sur. Elle s'appitoya sur son sort Lorsque ...

[HRP : bon ben moi la j'ai pas d'inspiration, et comme ça fait longtemps que je n'ai aps posté ... ne me manque plus que quelqu'un veuille bien répondre ^^]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo avancait difficilement a travers la foret, tatonnant autours d'elle car la lumiere de l'aube ne parvenait pas ici.Apres quelques minutes de marche à l'aveuglette, elle arriva pres de la cité de central. Les marchands installés leurs stands pour le marché qui allaient bientot commencer et les peres de famille partaient travailler. La jeune fille eu un pincement au coeur en pensant a son reve et a son pere: qu'était-il devenu a présent?

Elle continua de longer les murs en s'appuyant sur ses béquilles puis, d'un geste rageur,elle les jeta sur le sol en poussant un juron.Elle ne voulait plus de l'aide de ces vulgaires bouts de bois.Non non et cent fois non elle marcherait sans aide.la tache s'avéra plus facile qu'elle ne l'avait imaginé et elle arriva bientot sur une place déserte.Pas ame qui vive.

*Enfin seule*

A son grand soulagement,Incognito ne se manifestait pas.Elle s'approcha du trottoire et s'y assit. En fouillant dans la poche de sa veste,elle trouva un carré de chocolat et entrepris de le savourer avec délice, comme quand elle était enfant...
Angili Mustang

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angili soupira et renifla. Une odeur familière vint lui chatouiller les narines ... du chocolat. Elle ne réagi pas de suite, se disant que c'était son imagninatioN. Cependant l'odeur persistait. Elle rele va sa tête et regarda à droite et à gauche : personne, les rues, la place, la ville de Central semblait déserte. Elle avait passer la nuit assise, sans dormir, à remuer certaine chose, certains souvenirs. Le jour commençait à se lever, il était temps aussi pour elle de se lever. Elle essaya, mais retomnba bien vite, toiute ankylosée qu'elle était, elle aurai du mal à tenir debout. Distraitement elle mis sa main dans sa poche et sortit un carré de chocolat. Mais pas n'importe qu'elle chocolat, celui qui venait de son village. d'un coup elle se revit courir sur la côte, saluant les pêcheurs, elle se revoyait avec sa mère assise au bord de la falaise, dégustant du chocolat. Elle était parti, mais ce calme lui manquait. L'odeur de la mer aussi. Elle eut un léger pincement au coeur, amis se ressaisit bien vite. Le passé c'est le passé. De la Lumière. Les rayon du soleil éclariait le visage fatigué de la jeune fille. Elle décida de marcher, suivant son nez, comme à sa grande habitude.

* La solitude a un gout d'amertume ....*

Elle marchait le nez en l'air, les mains dans les poches. l'air du petit matin lui caressait le visage. C'était perdue dans ses pensé qu'elle sassit sur le trottoire en face d'Inigo, ignorant tout son entourage. Angili jouait avec ces petites plaques gravés ... un carré de chcolat fondait sur sa langue.[/i]
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo continuait a croquer son chocolat,tete baissée vers le petit cours d'eau qui se dirigait vers une plaque d'égout,en bas du trottoire, perdue dans ses pensées. Elle eu tout à coup conscience que quelqu'un venait de s'assoir a l'opposé de SON trottoire. Elle ne prit pas la peine de lever les yeux pour cette personne qui osait la déranger ainsi pendant qu'elle réfléchissait a diverses choses.Excédée, elle murmura:

-Si je vous dérange dites-le moi.
Angili Mustang

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angili revint à la réalité, lorsqu'elle entendit le murmure, elle regarda la personne.

"Désolé, je ne vous avais pas ..."

En baissant la tête, elle avait vu le visage de son interlocuteur et ne put retenir une exclamation :

" Inigo ! "

elle se leva derchef, mais retomba desuite. elle était encore ankyloséE. Elle se ressaisit puis dit :

"qu'est ce qu tu fais là ??"
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Désolé, je ne vous avais pas ...Inigo!

La jeune fille leva à contrecoeur la tete pour voir une Angili se lever et retomber finalement sur le sol dur et froid de la rue.

*Je ne suis pas la seule alors...*

-qu'est ce qu tu fais là ??

Inigo passa longuement sa langue sur ses dents puis déclara:

-...il arrive parfois que quand un monsieur et une madame s'aiment tres forts et bien au bout de 9 mois....

Elle s'arreta un moment et adresse à peine un regard à Angili.Puis elle se leva péniblement et commenca à marcher vers la gauche, à l'opposé d'Angili.
Angili Mustang

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

".il arrive parfois que quand un monsieur et une madame s'aiment tres forts et bien au bout de 9 mois.... "

Angili s'arrêta net. C'était la première fois qui la voyait dans cet état. Cette fois la jeune fille réussi à se lever, sans retomber. Elle rattrapa Inigo puis demanda :

"Quelque chose ne vas pas ?"
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo s'avanca quand Angili lui atrrapa la manche:

-"Quelque chose ne vas pas ?"

Inigo soupira sous cape puis se retourna en s'efforcant de sourire:

-Mais non voyons tout va bien: le soleil brille,les oiseaux chantent, c'est le bonheur quoi!!!
Angili Mustang

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Pourtant on ne dirai pas, et je n'ai aps encore entendu d'oiseau"

angili semblait soucieuse, et toujours un peu perdue. Elle était debout, ses cheveux détaché, des cernes noir se désinaient sous se yeux, cette nuit blanche ne l'avait pas variment réussi.
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo ne chercha pas à répondre à Angili et tourna à droite, se dirigant vers une rue étroite,sombre et sale.Tant qu'é faire, la jeune fille allait essayer de se procurer les ingrédients qui compose un etre humain adulte de taille moyenne.Cela n'allait pas etre facile.Il lui fallait trouver tout le necessaire pour creer des os, des muscles,les organes vitaux etc..et tout ca à un prix raisonnable.Elle soupira , découragée.Evasivement,elle sortit le livre et feuilleta briévement les pages concernant les composants humains: la liste prenait tout le chapitre.
Comment allait-elle faire? Tout d'abord, trouver tous les ingrédients puis les transporter jusqu'à Ishbal. Impossibilité de toute facon de se procurer le tout là-bas, l'alchimie y étant strictement interdite...

Inigo continua de marcher,s'enfoncant encore et encore plus profondément dans la ruelle.Une odeur d'alcool et de déchets émanait de partout.

*Beurk*

Plus elle avancait,plus ses jambes faiblissait.Impuissante,elle s'écroula contre le mur d'une propreté douteuse et respira bruyamment.Elle n'avait pas de temps à perdre à se fatiguer.Elle se releva,ignorant la douleur,et marcha encore et encore, une odeur putride l'entourant.Au bout de quelques minutes, elle s'écroula,inerte, sur le sol. Personne ne l'avait vu tomber,personne ne l'avait entendu.

*La mort*

Fut sa derniere pensée.
Angili Mustang

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angili douta un instant. Elle nechercha pas à suivre directement Inigo. Elle resta plantée là, pendant quelque minutes. Elle revint alors sur ses pas. Arrivée à l'autre bout de la rue, un frisson lu parcouru l'échine. Elle se retourna brusquement et returna à l'endroit de sa rencontre avec Inigo.
Elle essayait de retrouver la ruelle qu'avait emprunté Inigo.

* Si seulement je savais m'oreienter ! *

¤Flash back
Elle se souvint avoir vu Inigo macher du chocolat...
fin de Flash Back$

Angili huma l'air, essayant de retrouver l'odeur si familière du chocolat parmis toute les oeduers de central. Elle suivit donc son nez, qui la mena dans une ruelle malpropre. L'odeur de prutréfaction lui fit retrousser narines, mais elle continua à avancer.

*Je commence à avoir mal à la tête à force de rester dans cette puanteur ... il ne faut pas que je tombe dan les pommes ...*

Elle vit une masse sur le sol, s'en approchant prudemment, elle vit que c'était un corps, un corps inerte. Elle reconnut le visage d'Inigo.

*Mais qu'est ce qui se passe ?*

Elle resta quelques secondes figée, ne sachant que faire. Elle se resaitsit rapidement, et essaya de porter Inigo sur son dos. Les pieds de la jeune femme trainait par terre, et Angili était écrasée par son poids.

*Pourquoi je suis si petite ?!*

Peniblement elle sortit de la ruelle sordide. Elle se dit alors qu'elle devrai ramener Inigo chez elle ou à l'hopital. elle chercha à droite et à gauche, puis se frappa le front.

*Je sais pas ou c'est ! mais qu'elle idiote je fais ! *

Elle opta donc pour l'hopital, elle arriverait bien à discerner l'odeur d'un hopital dans toutes ce festival de senteurs. Elle se mit donc en route, tractant avec difficulté Inigo.
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo se sentit trainer comme un sac de pommes de terre mais n'eu pas la force d'ouvrir les yeux.

-Hmp...heeeeeeee...........

Celui ou celle qui la trainait s'arreta net et s'approcha d'elle.Inigo montra du doigt sa poche et en sortit un plan qu'elle tandis a son "bien faiteur".
Angili Mustang

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Elle insisnue que je sais pas trouver l'hopital ou quoi ?*
Une petite voix résonna dans la tête d'Angili :
"Tu n'est pas capable de trouver ta chambre sans te paumer ..."

Angili soupira, puis prit la carte. Elle observa le bout de papier. D'apparcene banale, légèrement un peu froissé. Quelque chose attira son attention :

"Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?" S'exclama Angili
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo entendit Angili (elle venait juste de reconnaitre a voix) s'exclamer:

-Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?

*Mais elle est bete ou quoi?*

Elle parvint vainement a articuler:

-Suivre...fleche...repaire...

Et retomba,inconsciente sur le sol au grand damn de l'alchimiste qui avait a peine réussi a entendre les paroles de la jeune fille...
Angili Mustang

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Elle veut vraiment mourir ou quoi ? Moi qui arrive me^me aps à me reperer avec une carte ...*

A grande peine, elle hissa encore une fois Inigo sur son dos. Elle manque de tomber plusiseurs fois. Essyant de suivre la flèche, chose pas gagné avec son sens de l'orientation légendaire, elle marcha longtemps, très longtemps.

Elle arriva à l'endroit indiquer par la flèche, et elle déposa Inigo sur le sol, elle observa les lieux un instant puis se laissa tomber par terre, extenuée. Elle luta pour ne pas s'endormir, et niaise comme elle est, elle demanda au crops d'inigo :

"Et maintenant, je fais quoi ?"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: