F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sélène la vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Validation des fiches
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sélène
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Sélène la vampire Répondre en citant

Nom : Inconnu

Prénom: Sélène

Métier: Pilote

Histoire: Je suis d'une ancienne famille de vampire dont les racines remontent a plus de 500 ans.Une épidémie a décimé la plupart d'entre nous et nous fumes obligés de nous entre-tués pour survivre. J'ai étée choisie parmi les survivantes pour explorer le monde a la recherche de nos semblables.J'ai mis du temps a m'adapter et j'en porte tjrs les séquelles.Un jour, un érudit me demanda si je voulais apprendre l'Alchimie. Je lui répondit premièrement que je ne savais pas ce que c'était. Il me demanda de le suivre ce que je fit et bizarement ss hésiter.Ainsi commenca mon apprentissage de l'alchimie. ma formation finie, il me demanda d'explorer le monde alentour et de terminer maquête en utilisant ce que je savais. Je le remercis et parti.

Description physique: Brune noir de jais, peau blanche, 1m80, 75 kg, tatouage de dragon au niveau de l'épaule.

Caractère: Impulsive mais intelligente

Aime: Peu de chose sauf l'amour

N'aime pas: Quasiment tout mais encore plus les salaud fasciste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Validation des fiches Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: