Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 5:59 pm Sujet du message: Hashanti, l'alchimiste des eaux profondes |
|
|
Nom: Hashanti
Prénom: inconnu
Surnom: l'alchimiste des eaux profondes (Water Alchemist)
Métier: alchimiste d'état
Histoire: c'est une cousine éloignée de Winry dont les parents faisaient aussi de l'automail . Elle a échappé de peu à un grave accident qui couta la vie à ses deux parents ... Le plus étrange sont ses pouvoirs en tant qu'alchimiste : comme son surnom l'indique , elle contrôle l'eau (c'est également une excellente nageuse !). Elle peut être très puissante quand quelqu'un qu'elle aime est menaçé .Pour l'instant , elle travaille et vit à la cité du Centre.
Description physique: peu de gens la connaissent mais elle est plutôt grande , cheveux marron et des yeux très bleus. Pour la tenue , elle s'inspire des vêtements d'un très grand alchimiste qu'elle admire : Edward Elric.
Caractère: elle est très impulsive , vaut mieux pas l'énerver . Elle n'a pas beaucoup d'amis (disons que les gens ont peur ...). Ses qualités : la franchise et le courage, elle est toujours prête à se battre et à voler au secours de ses (rares) amis
Aime: se battre , utiliser ses pouvoirs , lire , dessiner (des cercles de transmutation ^^) , faire craquer ses doigts !
N'aime pas: les monstres , les militaires et les gens trop surs d'eux
Autre: alchimiste national même si elle déteste les militaires. Comme personne ne connait son prénom , on l'appelle Hashanti , ou bien par son surnom pour les intimes .
Personne ne sait pourquoi elle peut transmuter de l'eau alors qu'il est impossible d'y dessiner un cercle ... Elle réalise aussi des transmutations sans cercle et veut savoir pourquoi ...
(j'ai écrit un petit scénar sur son passé ^^ et ya plein de trucs qu'elle sait pas ... pas exemple pourquoi elle a pas besoin de cercle ...) |
|
|
 |
Juffrey Maverim Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Change ton pseudo et met le nom de ton perso .
Juste pour préciser quelque chose, les alchimistes ayant un surnom (genre "Full mettal", "Flame", "Tisseurd de vie",...) sont des alchimistes d'état et je ne crois pas que ton perso travaille pour l'état vu qu'il déteste l'armée.
Sinon bienvenue . |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai modifié pas mal de trucs escusez-moi
(j'ai tenu compte de tes indications Juffrey ^^) |
|
|
 |
Ueki Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, ta présentation est acceptée !!!!!
Bienvenue à toi Hashanti !!!
Tu peux maintenant aller reposter ta présentation dans la rubrique "Liste des personnages" avant de commencer le RPG  |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon bon bon ... je pense que pendant les vacances, je vais développer l'histoire de mon petit personnage  |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
donc voilà (enfin je me connecte) , j'ai developpée la petite histoire de mon perso mais pas contre je trouve ça pourri et c'est un peu long ... et j'ai la flemme de taper tout ce texte  _________________ ... |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
hu j'avais passé au moins 3 heures à refaire l'histoire du perso et là pu rien ... bon tant pis _________________ ... |
|
|
 |
|