F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hashanti, l'alchimiste des eaux profondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Validation des fiches
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état
Race : Humaine

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Hashanti, l'alchimiste des eaux profondes Répondre en citant

Nom: Hashanti

Prénom: inconnu

Surnom: l'alchimiste des eaux profondes (Water Alchemist)

Métier: alchimiste d'état

Histoire: c'est une cousine éloignée de Winry dont les parents faisaient aussi de l'automail . Elle a échappé de peu à un grave accident qui couta la vie à ses deux parents ... Le plus étrange sont ses pouvoirs en tant qu'alchimiste : comme son surnom l'indique , elle contrôle l'eau (c'est également une excellente nageuse !). Elle peut être très puissante quand quelqu'un qu'elle aime est menaçé .Pour l'instant , elle travaille et vit à la cité du Centre.

Description physique: peu de gens la connaissent mais elle est plutôt grande , cheveux marron et des yeux très bleus. Pour la tenue , elle s'inspire des vêtements d'un très grand alchimiste qu'elle admire : Edward Elric.

Caractère: elle est très impulsive , vaut mieux pas l'énerver . Elle n'a pas beaucoup d'amis (disons que les gens ont peur ...). Ses qualités : la franchise et le courage, elle est toujours prête à se battre et à voler au secours de ses (rares) amis

Aime: se battre , utiliser ses pouvoirs , lire , dessiner (des cercles de transmutation ^^) , faire craquer ses doigts !

N'aime pas: les monstres , les militaires et les gens trop surs d'eux

Autre: alchimiste national même si elle déteste les militaires. Comme personne ne connait son prénom , on l'appelle Hashanti , ou bien par son surnom pour les intimes .
Personne ne sait pourquoi elle peut transmuter de l'eau alors qu'il est impossible d'y dessiner un cercle ... Elle réalise aussi des transmutations sans cercle et veut savoir pourquoi ...

(j'ai écrit un petit scénar sur son passé ^^ et ya plein de trucs qu'elle sait pas ... pas exemple pourquoi elle a pas besoin de cercle ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Juffrey Maverim
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Change ton pseudo et met le nom de ton perso Wink .

Juste pour préciser quelque chose, les alchimistes ayant un surnom (genre "Full mettal", "Flame", "Tisseurd de vie",...) sont des alchimistes d'état et je ne crois pas que ton perso travaille pour l'état vu qu'il déteste l'armée.

Sinon bienvenue Wink .
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai modifié pas mal de trucs escusez-moi Razz
(j'ai tenu compte de tes indications Juffrey ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ueki
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ta présentation est acceptée !!!!!

Bienvenue à toi Hashanti Very Happy !!!

Tu peux maintenant aller reposter ta présentation dans la rubrique "Liste des personnages" avant de commencer le RPG Wink
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon ... je pense que pendant les vacances, je vais développer l'histoire de mon petit personnage Razz
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc voilà (enfin je me connecte) , j'ai developpée la petite histoire de mon perso mais pas contre je trouve ça pourri et c'est un peu long ... Crying or Very sad et j'ai la flemme de taper tout ce texte Crying or Very sad
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hu j'avais passé au moins 3 heures à refaire l'histoire du perso et là pu rien ... Sad bon tant pis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Validation des fiches Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: