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L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
 
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Lilith

 
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Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)
 

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Lilith



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MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

/!\ AVERTISSEMENT /!\ : il y a des spoils dans l’histoire, à un moment donné, et il m’est difficile (voire impossible) de les enlever sans rendre le reste difficile à comprendre ! Si vous n’avez pas vu la fin de l’animé (surtout la fin de l’animé) ou le film, et si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir, NE LISEZ PAS l’histoire !

(ou alors lisez mais ne vous en prenez pas à moi après, nan mais)


_________________


Nom : Norteman (faux nom)

Prénom : Julia (faux prénom)

Surnom : Lilith

Age : Environ 200 ans (26 ans en apparence)

Métier : Aucun


Histoire : Depuis quelques temps, dans la demeure abandonnée d’une ancienne alchimiste, s’est installée une étrange femme qui se fait appeler Julia Norteman. Personne ne sait qui elle est, d’où elle vient, et ce qu’elle souhaite. Les rumeurs prétendent simplement que parmi les personnes qui lui ont rendu visite, nombreuses sont celles qui ne sont jamais ressortis de la demeure...

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette femme, il est nécessaire de connaître l’histoire de Julia Norteman. Cadette parmi trois soeurs, elle est issue d’une famille assez tranquille. Sans avoir vécu dans le luxe, elle eut une enfance heureuse, sans histoire. Son père était un alchimiste, sans être un expert en la matière, il était tout de même doué. Suffisamment doué pour être bien vu dans son village, et pour être admiré par sa fille, Julia, qui cherchera très tôt à apprendre l’alchimie. Elle réussit sa première transmutation à l’âge de huit ans, grâce aux conseils de son père. Puis elle ne cessa de s’améliorer, voulant en faire son métier.
Ce que Julia cherchait par dessus tout, c’était utiliser l’alchimie dans l’utile. Elle n’était pas comme tous ces fous qui voulaient imiter Dieu en créant des chimères, non, elle voulait utiliser l’alchimie pour aider ceux qui ne pouvaient l’utiliser. Réparer un bâtiment, aider une personne en danger, et caetera. Elle s’en était tenu à ça pratiquement toute sa vie. Puis, alors qu’elle avait dix-sept ans, ses parents eurent un accident alors qu’ils étaient partis acheter des provisions dans la ville voisine. Retrouvés morts plusieurs heures plus tard, Julia en était terriblement attristée.
Elle ne cessa de pleurer durant l’enterrement alors que ses sœurs, nonchalantes, se dirent que cela leur permettrait d’avoir "enfin la paix" et partirent plusieurs jours plus tard avec leurs fiancés respectifs. Julia resta seule à la maison, ayant perdu goût à l’alchimie, se rendant compte que même en le souhaitant, elle ne pouvait pas sauver des vies. Pas même celles qu’elle voulait réellement sauver. Deux ans plus tard, en rangeant la bibliothèque de son père, elle tomba par hasard sur un livre qui faisait référence à la transmutation humaine. La tentation était grande...
En effet, si Julia parvenait à créer deux corps humains et à lier les âmes de ses défunts parents dans chacun des deux corps, c’est comme si ses parents n’étaient jamais partis. Et cela lui permettrait de réellement sauver des vies. Alors elle se mit en route pour trouver les ingrédients, assez communs : de l’eau, du carbone, du sel... tout était fin prêt, et elle prépara tout dans un récipient chez elle, prêt à réaliser l’expérience. Mais alors qu’elle vérifia encore une fois la liste des ingrédients nécessaires, de peur de s’être trompée, elle découvrit sur son livre que la transmutation humaine était interdite.
Hésitante, Julia réfléchit à ce que cela pouvait signifier. Est-ce parce que cela va à l’encontre du cycle de la vie ? Parce que cette transmutation est à la portée de tous ? Parce qu’elle n’a jamais réussi ? Parce que la résurrection est, malgré tout, une chose impossible à accomplir ? Elle préféra rester prudente et, de peur de faire davantage de mal à ses parents en faisant cela, elle préféra ne pas tenter l’expérience. Mais elle était toujours curieuse de voir si cela pourrait marcher. Finalement, elle partit de chez elle sans prévenir, afin de fuir le passé. Elle emporta néanmoins le livre avec elle, au cas où...
Plusieurs années plus tard, elle devint une alchimiste reconnue dans le monde, voyageant pour aider autrui. Elle ne demandait pas grand chose, seulement de quoi manger et dormir. Elle ne cherchait pas à vivre dans le luxe, mais aider les autres lui permettrait d’oublier le drame qu’elle n’a pas pu éviter. Elle eut sa petite réputation, assez modeste tout de même, tandis que le temps passait. Alors qu’elle avait fêté ses vingt-quatre ans, elle s’installa dans un village ishbale. En fait, elle s’attacha à l’un des habitants, et voulut rester avec lui, ce qui lui permettrait par ailleurs de tirer définitivement un trait avec le passé.
Bien qu’athée, elle fut bien accueillie. Du moins, pour la plupart des villageois, certains la considérant comme une étrangère qui n’avait rien à faire avec eux. Elle eut une vie plutôt calme et tout se déroula bien pendant deux ans. Elle abandonna l’alchimie, temporairement, prévoyant de partir avec son fiancé après que celui-ci ait accepté le fait qu’elle soit alchimiste. Aussi, elle essaya de lui expliquer en quoi ça consistait, afin qu’il comprenne que ce qu’elle fait n’est pas mauvais et qu’elle ne fait pas "des créations de Dieu des objets du Diable" comme le prétendaient les ishbales.
Bien sûr, il était le seul ici au courant qu’elle était alchimiste. Mais cela ne dura pas longtemps. Peu de temps après qu’ils décidèrent de partir, un drame se produisit : un séisme provoqua la destruction d’un bâtiment abandonné depuis des années et en piteux état. Le bâtiment était inhabitée mais une enfant jouait juste à côté. Julia eut juste le temps de tracer un cercle de transmutation et d’utiliser l’alchimie pour que le sol crée un mur en pente pour la couvrir. Hélas, elle fit ça par réflexe, sans se douter de la réaction des autres... au lieu de la remercier, ils se mirent à la haïr.
"La Sorcière" était le nom qu’on lui donna, pratiquement tous les ishbales du village, à l’exception d’une petite poignée et du fiancé bien sûr. Julia s’était enfermée dans sa demeure, et cela pendant plusieurs jours. Personne ne sait ce qu’elle fit pendant ces jours, mais certaines mauvaises langues ont supposé le fait qu’elle allait utiliser un rituel pour détruire le village, comme elle a "manipulé" le sol. C’est ainsi que la nuit suivante, torche à la main, ils ont été nombreux à préparer le bûcher de "la Sorcière" dont ils allaient brûler la demeure, prétendant mettre fin au démon ainsi.
Mais cela ne fut pas nécessaire : Julia fut retrouvée dans la demeure, à terre, raide morte. Sa gorge était ouverte, et un couteau ensanglantée se trouvait dans sa main. Elle s’était suicidée, en ayant eu assez. Les villageois n’ont pas attendu longtemps avant de jeter la défunte dans le désert, sans prendre le soin de l’enterrer. Le petit ami de Julia le fit à leur place, ne pouvant se résoudre à sa mort. En essayant de récupérer tout ce qui n’avait pas brûlé dans la demeure, il tomba par le plus grand des hasards sur le livre traitant de la transmutation humaine. C’est là que tout se compliqua...

En effet, si Julia Norteman était morte sans laisser de trace, l’histoire aurait pu reprendre son cours. Mais son fiancé avait appris certaines bases de l’alchimie venant d’elle, il savait où était sa demeure, et il avait le livre pour savoir comment faire une transmutation humaine. Interdite ? L’alchimie elle-même l’était pour lui et son peuple, pourquoi ce simple mot l’arrêterait ? Il perfectionna sa maîtrise de l’alchimie au fil du temps. Il s’entraîna pendant deux années, chaque jour qui passait augmentait toujours plus la douleur qu’il ressentait, et la folie qui l’avalait.
Le grand jour était arrivé ! Il entra dans la demeure abandonnée des Norteman, et y trouva tout les ingrédients nécessaires. Ou presque. Il rajouta le sang nécessaire, et commença à tracer le cercle de transmutation. L’expérience allait pouvoir se dérouler. Mais alors que la pièce entière sombra dans l’obscurité, l’ishbale se retrouva face à une porte gigantesque. Celle-ci s’ouvrit, et en ayant pu voir ce qu’il y avait derrière, il espérait alors que cela était un bon présage. Du moins, ça l’aurait été, si des créatures noires sans substance ne lui avaient pas arraché la langue...
L’ishbale était alors muet, c’était le prix à payer pour avoir tenté une transmutation humaine. Mais cela, il l’avait ignoré. Et, la bouche en sang, il se tourna vers le résultat de son expérience. Et plus que tout, à ce moment-là, il aurait voulu crier aussi fort qu’il le pouvait, il aurait souhaité qu’on lui vole les yeux, pour ne pas voir l’horreur qu’il venait de créer : un tas de chair immonde, sans aucune substance, qui n’a rien d’humain. Perdant la raison, l’ishbale préféra s’enfuir face à la créature plutôt que de comprendre ce qui n’avait pas marché.
C’est cette créature qui nous intéresse. Certes, elle ne ressemblait à rien et ne semblait être qu’une erreur de la nature, à bien la regarder. Cependant, elle était vivante. Elle remuait, respirait. Elle avait pu voir une silhouette l’observer avant de s’en aller. Elle essaya de se déplacer, et rampa. La faim qu’elle ressentait alors était indescriptible. Pendant une durée qu’elle-même ne pouvait déterminer, elle demeura seule, à la recherche de nourriture. A la recherche de quelqu’un. Et ce quelqu’un arriva enfin. Une dame s’approcha de la créature, d’abord craintive. Elle lui tendit la main pleine de sortes de cailloux rouges.

"Mange !"

Ce que la créature fit sans tarder. Manger ces pierres rouges lui redonnait des forces, mais cela n’était pas suffisant pour elle. La fin était intense, elle avait besoin de plus de pierres. Encore plus. Mais la dame avait de quoi lui en donner. Et jour après jour, à force de manger de ces pierres, elle commençait à grandir. Son corps se changea, peu à peu. Finalement, elle grandit suffisamment pour acquérir une forme totalement humaine. Elle avait vite grandi, mais c’est surtout grâce à sa faim intense : plus elle avait de pierres rouges, plus elle en désirait. Elle en avait pris plus qu’il en était nécessaire, finalement.
C’est alors que la dame qui l’avait recueillie lui expliqua tout ce que la créature devait savoir. Tout d’abord, la dame se nommait Dante, et elle avait visiblement pour unique but d’aider les êtres comme elle et de les élever à la place des êtres humains qui avaient eu l’audace de les créer. Ces êtres sont les homonculus, la créature en faisait parti. Chacun est né ou naîtra du péché, et incarnera le péché. Remarquant une marque représentant un Ouroboros entourant un pentacle sur la langue de la créature, Dante sourit.

"Gluttony... tu seras Gluttony."

Gluttony, la gourmandise, la gloutonnerie. Tel était alors son nom. Dante jura de la nourrir tant qu’elle lui obéirait. La créature fut d’accord. Elle fut habituée ensuite à d’autres nourritures que les pierres rouges, sans doute pour éviter de gaspiller inutilement celles qu’il restait. Elle l’invita à un véritable festin avec de la viande bien saignante et du vin rouge. Dante réussit à lui mettre en tête que la viande était celle d’un humain et le vin, du sang. Gluttony, comme son nom l’indiquait, en voulait toujours plus.
Ainsi, pendant près de cinquante ans, elle eut pour rôle d’accomplir les tâches imposées par Dante tout en étant accompagnée par Envy, un homonculus bien plus ancien qu’elle, doté du pouvoir de métamorphose. Sans doute ce dernier influença la créature, qui en vient à considérer les humains comme de simples animaux, d’éventuels plats de résistance. Elle ne connaissait pas le véritable but de Dante, mais elle continuait de lui obéir. Gluttony dévorait tous les humains qu’on voulait bien lui donner.
Ca aurait continué ainsi si Dante n’avait pas envoyé Gluttony se charger, seule, de dévorer un vieil homme qui étudiait l’alchimie et de retrouver des informations qui l’intéressaient. Le vieil homme était dans une maison isolée, son mutisme l’ayant écarté du reste du monde. Alors que Gluttony le rencontra pour lui poser des questions, elle avait l’impression de l’avoir déjà rencontré : c’était un ishbale, la peau mâte et les yeux rouges permettant de l’identifier. Cet homme, lui, semblait clairement reconnaître Gluttony. Il lui communiqua en écrivant sur un papier, lui demanda s’ils ne se connaissaient pas, mais l’homonculus le nia.
Finalement à bout de patience, il lui demanda s’il savait quelque chose à propos des informations qu’elle cherchait. Ce fut le cas. Le vieil homme était mourant et il n’avait plus personne à qui confier son savoir, étant un ishbale ayant pratiqué l’alchimie, il s’était exilé de lui même. Son unique amour a été perdu, et l’homonculus lui rappelait fortement cette femme qu’il a aimée. Il lui remit des parchemins concernant des aspects de l’alchimie qu’il avait pu étudier, mêlées aux informations qu’il a pu découvrir en ouvrant la "porte" lors de la transmutation humain ratée. Ainsi qu’un testament que Gluttony se mit à lire aussitôt, curieuse.
Il était précisé qu’il avait tenté une transmutation humaine pour sauver la femme qu’il aimait et qu’il avait échoué. Il avait essayé d’en apprendre plus sur la pierre philosophale, prétendue être le rêve absolu des alchimistes. La pierre philosophale... c’est de ça que Dante lui avait demandé des informations. Gluttony ne savait pas de quoi il s’agissait au début, mais ces informations intriguaient l’homonculus. Alors qu’elle avait fini de lire le testament, elle remarqua l’homme, qui venait de s’endormir pour toujours. Etrangement, elle ne parvint pas à le dévorer, et préféra le laisser.
Le nom de "Julia Norteman" qu’elle avait vu sur le testament fut pour elle un choc. Elle eut l’impression de retrouver la mémoire, une mémoire de ce qui avait pu se passer avant cette nuit, où elle a rampé à la recherche de nourriture. Elle savait désormais qui était le vieil homme : la silhouette qu’elle avait aperçu cette même nuit. Elle comprit qu’elle était le résultat de ce qu’il appelle "la transmutation humaine" et que c’est cet homme qui l’a créée. Pour elle, être humaine ou pas lui importait peu, mais la pierre philosophale commençait à l’intriguer.
C’est pour cela qu’elle ne dévoila pas le fruit de ses recherches à Dante et qu’elle se mit à agir seule, afin de comprendre pourquoi les humains convoitaient tant la pierre philosophale. Pour créer l’homonculus parfait ? Pour créer une autre créature comme eux ? Pour en devenir une ? Gluttony voulait comprendre ce qui se cachait derrière tout ça, et peut-être utiliser la pierre à son propre profit. Mais plus le temps passait, et plus Dante commençait à se douter de quelque chose. Elle chargea alors Envy de la mettre hors d’état de nuire...
Dante put parler seule à seule avec elle, et lui révéla la vérité. Elle voulait se servir des homonculi en tant que pions pour obtenir la pierre philosophale pour elle seule. Elle avait pour ambition de l’utiliser pour devenir immortelle, les pierres rouges ne lui suffisant pas, en ayant toujours plus besoin. Et le rôle de Gluttony était de manger la pierre philosophale elle-même. Mais maintenant qu’elle avait eu l’intention de faire ce que bon lui semblait, elle ne serait plus vraiment utile pour Dante. D’autant qu’elle pouvait très bien créer un autre Gluttony pour la remplacer.
Ce qu’elle se prépara à faire. Contrairement à Greed, elle ne comptait pas sceller Gluttony d’une part parce qu’elle n’était pas en possession des ossements de Julia Norteman, d’autre part que cela ne lui empêcherait pas de lui désobéir une fois "descellée" au cas où Dante aurait besoin d’elle. Mais elle pensa à préserver le corps, histoire de ne pas gaspiller les pierres rouges utilisées et pour s’en approprier au cas où les choses tourneraient mal. Mais le corps de Gluttony n’étant pas tout à fait humain, elle finit par ne pas s’y risquer, laissa le corps dans la cité engloutie, et l’oublia.

C’est alors que fut créé le second Gluttony, à partir du péché que la première possédait en elle. Pour le plus grand bonheur de Dante, ce Gluttony était le parfait opposé à la première : peu lucide, naïf, facilement manipulable, bref (n’ayons pas peur des mots) stupide. Le pantin idéal. D’autant que ce Gluttony mangeait véritablement de n’importe quoi, sa salive acide l’y aidant, il était l’homonculus parfait pour se débarrasser des preuves. Son manque d’intelligence ne lui permettrait pas de se retourner contre Dante, et celle-ci pouvait s’en réjouir. La première Gluttony, elle, a passé plus d’un siècle sans âme. Un corps sans vie.
Malheureusement pour Dante, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu, cela par l’intervention de deux frères : Edward et Alphonse Elric. Ce dernier, dont l’âme est affixée à une armure, a fini après bien des péripéties à devenir la pierre philosophale elle-même, l’armure lui servant de corps ayant absorbé l’énergie vitale de nombreuses personnes qui ont été sacrifiées. Envy mettra la main sur lui, et Dante sera alors en possession de la pierre philosophale. Alphonse sans défense, et Edward fraîchement assassiné par Envy peu de temps après, tout se déroulait selon les plans de la manipulatrice.
Mais il y avait un problème, et ce problème venait de Gluttony. En effet, malgré son manque d’humanité et d’intelligence, il avait fini par s’attacher à l’homonculus représentant la luxure, Lust. Celle-ci ayant été tuée il y a peu de temps, le glouton était perturbé à tel point qu’il en avait perdu l’appétit. Or, il ne lui restait plus qu’à dévorer la pierre philosophale, Alphonse. Dante fut exaspérée, ayant ni l’envie ni le temps de créer un nouvel homonculus.
Elle fit alors quelque chose qu’elle allait regretter : activer définitivement Gluttony à partir de la marque sur sa langue, libérant ainsi le péché de la gourmandise en lui. Gluttony perdit le peu de conscience qui lui restait, et il devint alors une créature prêt à tout dévorer sur son passage. Il allait dévorer Alphonse mais ce dernier ne lui en laissa pas la possibilité : il se servit de son propre corps, en tant que pierre philosophale, pour faire revivre son frère Edward. Cela eut pour conséquence la perte de la pierre philosophale...
Rageant d’avoir échoué aussi près du but, Dante prit la fuite, son dernier corps pourrissant de plus en plus. Alors qu’elle chercha une autre solution, elle se rendit compte que Gluttony l’avait suivie. Celui-ci n’avait vraiment plus que le désir de manger en tête, à tel point qu’il voulait dévorer sa propre maîtresse. A l’issu d’un combat qui s’ensuivit entre eux deux, tous deux disparurent sans laisser plus de trace. Il faudra revenir deux ans plus tard pour se faire une idée de ce qu’il s’est passé...
Alphonse, ayant alors retrouvé son corps d’origine , cherche à ouvrir la fameuse "porte" que son frère Edward a traversé. Accompagné de Wrath, l’un des derniers homonculus, il descend à la cité souterraine alors dévastée. C’est alors là qu’ils retrouvent Gluttony, du moins, ce qui "était" Gluttony. Directement ou non, Dante en a fait un monstre plus proche de l’hydre qu’autre chose. Sa rage et son appétit ne sont pas calmés, bien au contraire...
Un combat s’en suivit alors entre l’immondice et Wrath, qui réussira à bloquer son adversaire afin qu’Alphonse les transmute et ouvre la porte. Ce qu’il fit. En fait, cet action avait aussi pour effet d’éliminer définitivement les deux homonculus. Wrath s’en retourna à la porte, mais pour Gluttony, cela ne se passa pas tout à fait pareil. En fait, sa "mort" a eu pour effet de libérer définitivement l’âme de l’homonculus, mais au lieu de s’en retourner à la porte comme pour Wrath, l’âme -ou plutôt le péché composant l’âme- rejoignit son ancien hôte.
Le corps de la première Gluttony se réanima alors, heureusement épargnée par le massacre de son "successeur". Cela ne se passa pas tout de suite, il lui fallut un certain temps. Des jours, des mois, des années peut-être. Toujours est-il que cette Gluttony se réveilla enfin. Un réveil difficile d’ailleurs, ses souvenirs emmêlés et son esprit un peu perturbé. Mais elle finit par reprendre connaissance et chercha tout d’abord à se renseigner sur ce qu’il s’était passé. Ne retrouvant aucun homonculus, ni même Dante, elle finit par découvrir que cette dernière n’est plus que de l’histoire ancienne. Dévorée par Gluttony, disparue, qui sait ? Cela réjouissait l’homonculus en tout cas. Aussi, chercha-t-elle à savoir ce qu’il s’était passé durant tout ce temps.
Tout se ramenait plus ou moins à cette fameuse pierre philosophale qui l’intriguait et qui a poussé Dante à la remplacer. Apprenant les pouvoirs que cette pierre pourrait permettre, elle se dit que s’en emparer lui permettrait d’avoir une énorme influence. Les humains convoitent la pierre, si elle réussissait à l’obtenir, les humains seraient à ses pieds. Autant de délicieux repas pour elle... car après avoir "dormi" plus d’un siècle, la faim de l’homonculus était presque insupportable.
C’est ainsi que cette homonculus, après s’être donné le pseudonyme de "Lilith" et avoir usurpé le nom de l’humaine qui lui a servi de modèle, elle s’installa dans l’ancienne demeure de Dante afin d’y faire des recherches. Et accessoirement, d’y attirer des humains et de s’en servir soit pour ses projets, soit sur son assiette. Elle prévoyait aussi de rechercher d’autres homonculus, pour leur révéler leur véritable nature, et former un groupe qui lutterait alors contre les humains. Du moins, selon ses plans...



Description physique : D’apparence, Lilith semble être une être humaine tout à fait normale, certes plutôt jolie, âgée d’environ vingt-cinq ans. Faisant dans les cent soixante-dix centimètres de haut, elle n’est pas corpulente sans pour autant être véritablement maigre. Plutôt fragile en apparence, on ne remarque pas de muscles rouler sous sa peau. Son visage adulte est dépourvue de rides et de cicatrices, de même que le reste de son corps. Sa peau, sans être véritablement pâle, est extrêmement claire. Proche à la fois du blanc et du rose, comme si elle rougissait et palissait à la fois. Son nez est court, discret, et ses deux lèvres fines ont toujours une teinte rougeâtre.
Ses cheveux sont bien longs, bien lisses, et du noir le plus intense qu’il soit. Ils coulent sur les deux côtés de son visage. Ils atteignent le niveau de la poitrine devant elle, et celui des hanches derrière elle. Elle les attache assez rarement, préférant les laisser couler. Ensuite, ses deux yeux ont la couleur du sang, un rouge sombre et profond. On dirait presque les deux yeux d’un ishbale.
Maintenant, rajoutons une petite précision : cette femme est en faite une homonculus. Vous pouvez très vite vous en rendre compte si elle vous tire la langue : sa marque d’Ouroboros se situe dessus. Mais il est également possible de le supposer à l’expression souvent reflétée par son visage. En effet, si Lilith est soit souriante soit froide la plupart du temps, il arrive que la folie se lise sur son visage : une lueur de démence dans les yeux et un sourire angoissant, et vous avez face à vous la gloutonnerie elle-même, et pas à l’état le plus pur qu’il soit. Aussi, même si Lilith paraît faible à première vue, elle a hérité de l’agilité et de la force des homonculus. Sans être d’une puissance colossale, elle demeure plus dangereuse qu’une simple humaine.
Concernant ses habitudes vestimentaires, sa tenue favorite est essentiellement noire, comme celle de la plupart des homonculus. Il s’agit essentiellement d’une robe longue, se traînant par terre même quand Lilith est debout. Fendue en un V jusqu’au niveau du nombril, elle dévoile une partie du torse sans que cela soit indécent. Ses épaules sont dénudées mais ses bras sont couverts par deux manches longues.



Caractère : Comme tout homonculus qui se respecte, Lilith symbolise l’un des sept péchés capitaux. Ici, c’est la gourmandise qui sera pris en compte. Comme souvent chez les homonculus, Lilith peut être désactivé ou activé, ce qui peux faire varier son caractère... et son appétit ! Elle a déjà été désactivé, à plusieurs courtes reprises, mais elle est généralement activé partiellement. Elle n’a jamais été totalement activée, ce qui n’est pas plus mal pour nous...

Désactivé : On ne peux pas dire que Lilith soit véritablement taciturne à ce stade-là, mais elle n’en reste pas moins froide. Extrêmement calme, il est difficile de deviner qu’elle a hérité du péché de la gourmandise. Non pas qu’elle ne ressent pas la faim, même si elle est moins importante que quand elle est activée, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle a très peu d’appétit. Elle restera facilement insensible même face à un délicieux festin. Elle paraît surtout découragée, et sans être dépressive, elle recherche la solitude. On dirait presque qu’elle cherche alors à se laisser mourir de faim. Disons surtout qu’elle est trop perturbée pour pouvoir manger ce que bon lui semble.

Activé partiellement : C’est la personnalité qui caractérise le plus ce personnage. Généralement souriante, Lilith passe tout d’abord pour une personne aimable, généreuse, polie, serviable. Bref, une compagnie idéale ! Mais vous découvrirez bien vite (ou non) sa véritable personnalité : celle d’une femme ne pouvant résister à un repas de roi, notamment quand il y a de la viande en guise de nourriture, et du vin (ou un autre liquide rougeâtre...) en guise de boisson. Mais ce qui rend Lilith dangereuse, c’est le fait qu’elle apprécie plus que tout ce que mangent les cannibales, et ce que boivent les vampires. En l’occurrence, tout ce qui compose un être humain. Mais la désigner comme étant une cannibale ou une vampire serait une erreur : elle ne se nourrit d’humains que pour son plaisir, et non pour sa survie. Mais plutôt que de dévorer bêtement tous les humains qui lui passent sous le nez, elle préfère attendre pour attraper la plus grosse prise possible. Plutôt que d’attraper un humain en quelques heures, elle préfère mettre au point un plan lui permettant d’attraper tout un village en moins d’une semaine. On la voit rarement (mais pas jamais) crier ou s’énerver, gardant généralement son calme et son sourire froid. Mais plus que tout, bien qu’agissant surtout pour son plaisir personnel, Lilith n’en demeure pas moins une femme réfléchie qui n’agit que parce que ça lui facilitera la vie. Elle n’est pas du genre à foncer tête baissée, mais cela ne l’empêche pas d’utiliser excessivement tous les moyens qui sont à sa disposition.

Activé : Activer Lilith, c’est donner vie à un monstre extrêmement dangereux. Arrivée à ce stade, elle est alors l’incarnation de la gloutonnerie : de deux grands yeux vides d’expression, elle vous observera longuement, souriant à pleines dents et bavant abondamment, avant de se jeter sur vous pour vous dévorer. Dans ce cas-là, manger n’est plus un simple désir, mais une véritable obsession. La faim que ressent Lilith devient alors une souffrance intérieure que l’homonculus ne peux supporter. Elle espère alors calmer cette souffrance en dévorant des quantités excessives de nourriture. Contrairement à son stade précédent, elle n’attend plus le moment opportun pour manger ses proies, elle est prête à se jeter sur toutes celles qui lui passent sous la main. Ni émotive, ni réfléchie sous cette forme, elle n’utilise sa langue que pour goûter ses victimes avec de les dévorer avec une férocité sans précédent.



Aime : Ayant hérité du péché de la gourmandise, Lilith aime plus que tout la bonne chair. Essentiellement carnivore, elle ne se nourrit que de viande, et plutôt crue que cuite, pour pouvoir digérer plus rapidement. Cela serait simple si elle ne se nourrissait pas principalement de viande humaine. En dehors de son alimentation, elle semble apprécier son statut d’homonculus, ce qui fait qu’elle a tendance à bien mieux traiter les "siens" que les humains. Mais sinon, il est difficile de savoir ce que cette homonculus apprécie.

N'aime pas : Outre leur chair et leur sang, on ne peux pas dire que Lilith tient les humains en haute estime. Elle les traite simplement comme des animaux dont la place dans la chaîne alimentaire se situe juste devant la sienne. Difficile cependant d’affirmer si cette "vision" est due à la haine qu’elle porte envers les responsables de son état (autant celui qui l’a créée que celle qui l’a manipulée) ou simplement à son péché. Et du point de vue alimentaire, elle n’a pas l’air de beaucoup apprécier tout ce qui est peu (voire pas) comestible. En outre, si vous êtes une âme affixée à une armure de métal, vous ne risquerez pas d’être dévoré par Lilith.


Autre : Etant une homonculus, Lilith possède un pouvoir qui lui est propre, si on peut appeler ça comme ça. Ses ongles rouges sont extrêmement tranchants, comme des griffes. Ils sont non seulement capables de trancher la chair et le squelette d’un humain, mais aussi des matériaux solides. De plus, ces ongles -plus comparables à des griffes- sont aussi extrêmement résistants, ce qui fait que vous n’entendrez jamais Lilith se plaindre parce qu’elle s’est cassée un ongle. Sa dentition possède les mêmes propriétés que ses ongles : résistante et tranchante. Par ailleurs, ses dents sont plus aiguisées que celles d’un humain. Mais on ignore encore quelle est la véritable "composition" de ces ongles et dents.

_________________

"
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise."

Extrait de Amoureux et primeurs de Guy de Maupassant
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