|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edward Jr. Elric Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:10 am Sujet du message: Edward Junior Elric |
|
|
Nom: Elric
Prénom: Edward Junior
Surnom: FullMetal Alchemist
Métier: Alchemist d'état
Histoire: Edward Jr. Elric est le fils d'Edward Elric. Ed Jr. ne connaït pas sa mère,car celle-ci mourut à sa naissance.Il grandit en compagnie de son père et apprit l'alchimie. Le jour des ses 10 ans, son père se fit tuer par un homonculus.Depuis ce jour, Ed Jr. s'entraina sans relache a la transmutation humaine afin de rescussiter son père.Le jour de ses 13 ans,il fut pret a tenter la transmutation.Il prepara le cercle,et placa les composants necessaires.Il lanca la transmutation,mais tout ne se passa pas comme prévu,Ed avait perdu son bras,et,au lieu de voir son pere,il vit un monstre et prit la fuite.Il avait vu la vérité,la connaissance.Mais cela avait eu un prix,il avait perdu son bras droit et avait crée un homonculus,et pire,avait bravé la règle interdite.Plus tard,il se fit greffer une mécagreffe et pouvait utiliser l'alchimie sans cercle de transmutation.Il reussit a entrer dans l'armée à 14 ans et devint un alchimiste d'état.Il devint ce que son père était:le FullMetal Alchemist.
Description physique:Pas très grand,maigre,les cheveux blonds,longs,un manteau rouge et un bras en métal.Le portrait craché de son père à son âge.
Caractère:Calme,s'enerve quand on lui parle de sa taille.
Aime:Dormir,manger,ne rien faire.
N'aime pas:Les homonculus,se battre inutilement
Autre: // |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Jveux pas paraître insensible auf ait qu'il y ait une nouvelle inscription, mais faudrait lire les règles avant non? parce que là 'cest di copier/coller de l'histoire de Ed va t'on dire...
donc oust! _________________ Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur.
.Jean Rostand. |
|
|
 |
Lilith

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 46 Localisation: Derrière toi ? Points: 0 Métier : Aucun Race : Homonculus
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord. :x
Pourquoi ne pas faire un fils d'Edward Elric qui n'a rien à voir avec Edward Elric, pour changer ? _________________
"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise."
Extrait de Amoureux et primeurs de Guy de Maupassant |
|
|
 |
Edward Jr. Elric Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf,j'ai cru un moment ne pas avoir de reponses^^
Je peux changer de perso,mais peut-on faire sortir ses os et s'en servir d'arme grace à l'alchimie? |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
ça m'fait pensé à un super beau mec dans naruto... bon passons, si tu changes l'histoire et autre on va dire que oui... _________________ Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur.
.Jean Rostand. |
|
|
 |
Lilith

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 46 Localisation: Derrière toi ? Points: 0 Métier : Aucun Race : Homonculus
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sortir ses os grâce à l'alchimie ? :x
Ca me fait plutôt penser à un éventuel pouvoir d'homonculus ou de chimère. Parce que bon, sortir ses os quand même. x_x _________________
"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise."
Extrait de Amoureux et primeurs de Guy de Maupassant |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça m'a fait pensé à Kimimaro (c'est bien son nom?)
Oui oui, je vais me remettre à jouer ici. Juste que j'ai pas trop le temps depuis un bon bout de temps. |
|
|
 |
Alexya

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ok, je m'exprime une dernière fois même si après je ne veux plus rien avoir à faire avec ce forum >_> (je n'ai pas retiré ce que j'ai dit concernant le transfert dans les deux mois sinon shbam... après n'allez pas vous étonner si il n'y a plus de f-m-a tout à coup - oooh miiince)
Citation: | Généralités: Que dire sur les humains... Pas grand chose en fin de compte Ce sont des gens comme vous, comme moi, pouvant certes avoir des couleurs de cheveux et d'yeux quelque peu farfelues, et étant capables d'utiliser l'alchimie, mais à part ces deux détails identiques sur tout point à l'humain de base que chacun connait. L'humain vit, l'humain mange, l'humain dort, l'humain meurt, possède une moyenne de 80 ans d'espérance de vie... Bon il vous en faut plus? Ah oui aussi... L'humain ne possède pas de pouvoirs bizarroides à l'exception de l'alchimie... Donc pas de choses bizarres dans vos descriptions et background, sauf si les dites choses bizarres ont rapport avec l'alchimie et sont dûment justifiées... Si votre humain est un ishbale, voir un peu plus bas... |
ôo Or je vois mal comment tu pourrais justifier ça de manière cohérente... donc oui. Il me semble que si tu veux te faire sortir les os de la peau, c'est soit homonculus (et dans ce cas on ne rigole pas sur l'exigence), soit chimère... soit tu nous épates en trouvant une explication du tonnerre version incassable pour que ton perso puisse avoir ce pouvoir tout en restant humain, quoi :] _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|