|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexya

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 12:06 pm Sujet du message: Suppression du forum |
|
|
Bien résumons donc la situation. ^^
Suite à la désinvolture des membres de l'administration du forum, qui ma foi me semblent ne pas faire beaucoup mieux faire que le précédent administrateur ET créateur du dit forum, qui lui au moins si il n'assumait plus son rôle n'en était pas encore à bafouer ses règles en toute impunité =_=, je refuse d'héberger plus longtemps ce forum, pour des raisons d'éthique et de dignité semblant assez évidentes à mes yeux...
Pour information, la dispute ayant quelque peu squatté la shootbox il y a peu n'est pas l'unique facteur m'ayant amené à cette décision, mais plutôt comme je crois l'avoir déjà dit la goutte d'eau qui a fait débordé le vase... Explicitons un peu: le problème vient d'un quiproco entre Cain et moi x_x. En vue de son enthousiasme passé, j'avais cru lorsqu'il m'avait dit vouloir transférer le forum qu'il comptait aussi l'améliorer, s'investir... etc. Je me suis vite rendu compte que ce n'était en fin de compte pas trop le cas =_= lorsque je me suis pris un si charmant "si tu veux qu'il y ai ceci, t'as qu'à le faire toi-même" en pleine tête (concernant les fiches des "races" que j'ai d'ailleurs commencé sans finir, parce que merde alors...). J'avoue, c'est ma faute d'avoir trop supposé, et d'avoir trop rapidement, sur un coup de tête, proposé de transférer le forum moi-même, ainsi que de l'héberger... Je ne dis pas ni pour le transfert, ni pour les mods, ni rien... J'ai rebâti ce forum de mon plein gré, et je n'en veux à personne pour cela... Seulement si le problème vient d'une incompréhension mutuelle noyée au beau milieu des fondations même du nouveau forum, il n'empêche que c'est assez dur à supporter... Si j'avais compris dès le départ quelles étaient vraiment les ambitions de Cain, je n'aurais pas proposé d'héberger...
Ensuite vient ce problème de non-respect des règles de la part de l'admin même... ça par contre c'est inadmissible. Jusque là, ça passait... mais avec ça en plus du reste ça casse.
J'en viens donc à décider de supprimer ce forum d'annwvyn, n'en pouvant supporter plus... Il y a quelques temps, j'ai donné un préavis de deux mois, sur la shootbox. Celui-ci est toujours valable. Le 24 novembre au soir, soit dans 20 jours à compter de ce moment f-m-a sera détruit, tables MySql comme le reste...
Cela dit... étant donné que les joueurs du forum ne sont pour rien dans toute cette affaire, il me semblerait injuste de supprimer totalement et définitivement tant leur rp que leurs personnage et etc, ainsi, je me propose une dernière fois pour transférer ce forum non pas par la méthode bourrine et barbante utilisée pour le premier déménagement, mais en copiant les tables (MySql) du forum ailleurs... J'ai pas spécialement envie de me casser la tête à trouver un hébergeur gratuit qui puisse convenir pour héberger le forum. Je l'ai déjà fait, j'ai transferé plusieurs fois... à chaque fois ça marchait pas. Donc la j'en ai marre d'être la seule à m'impliquer j'espère que vous comprendrez pourquoi... En gros si les actuels administrateurs tiennent encore un minimum à ce forum, j'aimerais bien qu'ils trouvent eux même chaussure au pied de ce dernier... iFrance c'est mort, Multimania aussi. Le mieux, c'est encore free, mais ne comptez pas sur moi pour ouvrir un compte chez eux moi-même, j'ai pas envie d'être liée plus longtemps au forum ou à son hébergement, et pour ouvrir un compte chez Free, faut donner ses coordonnées... donc...
Donc voilà. Si le transfert n'est pas fait dans les temps, sâchez tout de même que je garde sur mon disque dur une copie des tables MySql du forum, ainsi que le dossier stocké actuellement sur le ftp d'annwvyn; dossier contenant les fichiers modifiés du forum (si ils n'étaient pas modifiés il n'y aurait ni news défilantes, ni shootbox, ni template personnalisé, ni rien...). A partir du moment ou le forum sera effacé, je ne considérerai plus Cain et Bloody comme étant administrateurs de ce dernier, ainsi je céderai les fichiers précédemment cités au premier joueur qui voudra bien l'héberger ailleurs. Encore une fois, j'accepterai d'effectuer le transfert moi-même.
Mon adresse e-mail pour ceux qui pourraient être interessés: cewhana@hotmail.fr
Voilà donc. Il me semble avoir tout dit. Je vous dis donc à pluch, en espérant que le 24 novembre ne marquera pas la mort de f-m-a...
... (bon après vous pouvez toujours retourner sur l'ancien forum mais bon XD il est plus trop à jour. *sbam*) _________________
 |
|
|
 |
Alexya

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ^^
Le 24 est passé, le forum transferé et passé entre les mains de Sally. (vous êtes sur son site dorénavant )
Je reste admin le temps que Sally assimile un peu le fonctionnement du panneau d'administration et tout ensuite je me retire :]
Profitez bien du forum XD car il s'en est fallu de peu pour qu'il disparaisse. Je laisse la parole à Sally à partir de maintenant ^^ _________________
 |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tatataaaa *jingle*
Ayez peur braves joueurs! Donc, oui j'ai repris le forum en espérant que vous postiez et tout ça (sinon je vous brûle...) et puis si ça vous va pas, tant pis!^^ _________________ Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur.
.Jean Rostand. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
*se prosterne devant Sally...*
bah merci  _________________ ... |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 12:59 am Sujet du message: |
|
|
*fait une révérence et se penche devant Sally*
À vos ordres mademoiselle! Maintenant que mon ordi est revenu entre mes mains, je vais pouvoir terminer ma seconde fiche et recommencer^^ |
|
|
 |
Un Nouveau Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je regarde ça... et ce forum me semble inactif, moi qui cherchait un forum de FMA, me voila... disons... mal servi !
Donc, est-il actif ou non, finalement ? Pasque le dernier message remonte au 1er Décembre et l'autre avant, c'est le 25 Novembre...
See ya all,
J'vous donne une semaine pour me répondre  |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors, monsieur je râle... le forum est inactif, c'est pas ma faute, tu peux t'inscrire si tu as envie, nous (je parle pour quelques personnes, les autres je sais pas ils font les morts comme d'habitude) on attend pour poster, après y a aussi un manque de temps, et d'inspiration.
Etant en vacances (enfin =) ) je pense en ce qui me concerne, pouvoir recommencer à jouer sans problème, après je suis ni empathe, ni je sais pas quoi, donc je peux pas dire (enfin, y en a certains je sais ce qu'il en est.)
Après, je peux pas fouetter tout ceux qui poste pas non plus... (de toute façon, c'est les meilleur(e)s qui sont pret à poster! comment ça jfais du favoritisme ^^) _________________ Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur.
.Jean Rostand. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|