Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cain Hargreaves
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:33 pm Sujet du message: Inscriptions pour l'examen d'alchimiste d'Etat |
|
|
Tous ceux qui voudront participer à cet examen devront poster leur candidature ci-dessous, munie d'une lettre de motivation adressée au Généralissime.
Bonne chance aux candidats ! |
|
|
|
Inigo Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur,
Je vous écris cette lettre pour vous faire part de mon intention de m'insrire au concours d'alchimiste d'état. Je pourrais vous dire que c'est pour sauver une personne de ma famille ou encore parce que je l'ai promis a quelqu'un...mais ce serait vous mentir. En réalité je veux devenir alchimiste d'état pour me prouver que je vaut quelque chose et que je ne suis pas inutile. Je crois que c'est parce que je n'ai pas de but particulier dans la vie.Je veux devenir utile pour quelqu'un. Je servirais l'Etat.
Avec mes salutations les plus distinguées
Inigo
*Apres avoir ingurgité une séquence sur la lettre je crois que je m'en suis pas mal sortit lol*
*Bien sur j'ai pas tout dis au généralissime....^^* |
|
|
|
Angili Mustang
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
"Monsieur,
Il serait idiot de vous dire que je m’inscris à ce concours, car si je vous envoi cette lettre c’est pour cette raison, je pense que vous l’avez compris. J’ai décidé de m’inscrire pour faire avancer les recherches, ainsi qu’éclairer quelques coin obscure de L’alchimie.
J’ai étudié une autre forme d’alchimie que l’alchimie « traditionnel ». Bien sur il se peut que vous vous en moquez totalement, mais pas moi. Si j’ai choisi d’être alchimiste, c’est que je veux faire bouger les choses, me rendre utile et surtout montrer que malgré mon histoire et mes caractéristiques étranges je suis capable d’enclencher un changement radical.
Je sais qu’il y a des milliers d’autres candidats, mais j’espère que j’ai retenu votre attention, au moins pour quelques secondes. Le service rendu à l’Etat est mon objectif.
Merci de votre réponse, affirmative ou négative.
Je vous salue.
Angili.
"
°° Le plus important est dit, maintenant c'est à lui de faire son choix.°° |
|
|
|
Cain Hargreaves
|
|
|
D'autres encore ? |
|
|
|
Hashanti des eaux
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
|
|
*chuis déjà alchimiste d'Etat ...
non au fait moi je pense que je vais jouer les spectateurs à l'épreuve pratique ...ce sera l'occasion de recroiser Inigo ... qu'elle me montre un peu de quoi elle est capable
Cain je te vois bien en examinateur XD... |
|
|
|
Heimdall Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
(fleme de faire la lettre, jviens de finir une redac ...... )
Monsieur le Generalissime,
Afin d'affirmer ma valeur et de rendre service à l'Etat, je souhaite faire partie de l'elite des alchimistes nationales. Je voudrais avoir la capacité de vous prouvez ma valeur en participant à ce concours trés important à mes yeux. J'imagine que vous avez recu des dizaines de lettres toutes semblables à la mienne et c'est pourquoi j'aimerais participer à ce concours pour pouvoir me demarquer des autres ... Je suis bien plus doué sur le terrain que dans un bureau ... vous l'auriez peut etre remarqué dans ma lettre . Je suis assez jeune mais je ne pense pas qu'il y ait d'age pour rendre service à sa nation, je pratique l'alchimie elementale, naturelle, interieure et telephatique ... Ma decision de participer à un des concours nationaux est dûe à mon envie de perfectionner mon art ... J'espere sincerement ne pas vous avoir fait perdre votre temps, toutes mes salutations .
Heimdall .
*Heureusement que c'est obligatoire, sinon je lui aurait fait bouffé ca lettre ! Pff generalissime ... il se prend pour qui ?!* |
|
|
|
Bloody
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
sally et moua on a prevu de venir foutre le dawa durant l'exam !
il va y avoir du saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang... |
|
|
|
Delilah Administrateur
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
euuuh pas trop non plus, jsuis pas vampire moua!^^ mais jsuis bien d'accord pour tout faire gicler mdr... ou alors tu me croques entre temps...non j'ai pas envie... |
|
|
|
Hashanti des eaux
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
|
|
ayé
les furies entrent en scène |
|
|
|
Inigo Invité
|
|
|
Je pense qu'Incognito va me faire foirer l'examen...lol |
|
|
|
Hashanti des eaux
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui , ça serait bien ... (non je rigole )
si ça arrive , ça permettrait de révèler ton vrai visage ... |
|
|
|
Heimdall Invité
|
|
|
(Mettez pas trop le dawa non plus, faut que je reussisse le concour pour pouvoir tué quelqu'un ....) |
|
|
|
Inigo Invité
|
|
|
Nan en faite Incognito c'est une sorte de démon qui est entrée dans mon corps quand j'étais mome... |
|
|
|
Angili Mustang
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
(qu'est ce que c'est compliqué juis complètement paumé ) |
|
|
|
Khira Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait faire une partie hors RP pour ne pas flooder, puisqu'on commence à le faire sur tout les topics ! |
|
|
|
|