F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions pour l'examen d'alchimiste d'Etat
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Inscriptions pour l'examen d'alchimiste d'Etat Répondre en citant

Tous ceux qui voudront participer à cet examen devront poster leur candidature ci-dessous, munie d'une lettre de motivation adressée au Généralissime.

Bonne chance aux candidats !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur,

Je vous écris cette lettre pour vous faire part de mon intention de m'insrire au concours d'alchimiste d'état. Je pourrais vous dire que c'est pour sauver une personne de ma famille ou encore parce que je l'ai promis a quelqu'un...mais ce serait vous mentir. En réalité je veux devenir alchimiste d'état pour me prouver que je vaut quelque chose et que je ne suis pas inutile. Je crois que c'est parce que je n'ai pas de but particulier dans la vie.Je veux devenir utile pour quelqu'un. Je servirais l'Etat.
Avec mes salutations les plus distinguées

Inigo

*Apres avoir ingurgité une séquence sur la lettre je crois que je m'en suis pas mal sortit lol*

*Bien sur j'ai pas tout dis au généralissime....^^*
Angili Mustang

Métier : Alchimiste
Race : Humaine

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Monsieur,
Il serait idiot de vous dire que je m’inscris à ce concours, car si je vous envoi cette lettre c’est pour cette raison, je pense que vous l’avez compris. J’ai décidé de m’inscrire pour faire avancer les recherches, ainsi qu’éclairer quelques coin obscure de L’alchimie.
J’ai étudié une autre forme d’alchimie que l’alchimie « traditionnel ». Bien sur il se peut que vous vous en moquez totalement, mais pas moi. Si j’ai choisi d’être alchimiste, c’est que je veux faire bouger les choses, me rendre utile et surtout montrer que malgré mon histoire et mes caractéristiques étranges je suis capable d’enclencher un changement radical.
Je sais qu’il y a des milliers d’autres candidats, mais j’espère que j’ai retenu votre attention, au moins pour quelques secondes. Le service rendu à l’Etat est mon objectif.

Merci de votre réponse, affirmative ou négative.
Je vous salue.

Angili.
"

°° Le plus important est dit, maintenant c'est à lui de faire son choix.°°
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres encore ?
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état

*chuis déjà alchimiste d'Etat ... Razz
non au fait moi je pense que je vais jouer les spectateurs à l'épreuve pratique ...ce sera l'occasion de recroiser Inigo ... qu'elle me montre un peu de quoi elle est capable
Cain je te vois bien en examinateur XD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(fleme de faire la lettre, jviens de finir une redac ...... Crying or Very sad )

Monsieur le Generalissime,

Afin d'affirmer ma valeur et de rendre service à l'Etat, je souhaite faire partie de l'elite des alchimistes nationales. Je voudrais avoir la capacité de vous prouvez ma valeur en participant à ce concours trés important à mes yeux. J'imagine que vous avez recu des dizaines de lettres toutes semblables à la mienne et c'est pourquoi j'aimerais participer à ce concours pour pouvoir me demarquer des autres ... Je suis bien plus doué sur le terrain que dans un bureau ... vous l'auriez peut etre remarqué dans ma lettre . Je suis assez jeune mais je ne pense pas qu'il y ait d'age pour rendre service à sa nation, je pratique l'alchimie elementale, naturelle, interieure et telephatique ... Ma decision de participer à un des concours nationaux est dûe à mon envie de perfectionner mon art ... J'espere sincerement ne pas vous avoir fait perdre votre temps, toutes mes salutations .

Heimdall .

*Heureusement que c'est obligatoire, sinon je lui aurait fait bouffé ca lettre ! Pff generalissime ... il se prend pour qui ?!*
Bloody

Métier : Fleuriste
Race : Vampire

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sally et moua on a prevu de venir foutre le dawa durant l'exam !
il va y avoir du saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delilah
Administrateur

Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuuh pas trop non plus, jsuis pas vampire moua!^^ mais jsuis bien d'accord pour tout faire gicler mdr... ou alors tu me croques entre temps...non j'ai pas envie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayé
les furies entrent en scène Razz
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

Je pense qu'Incognito va me faire foirer l'examen...lol
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui , ça serait bien ... (non je rigole Razz )
si ça arrive , ça permettrait de révèler ton vrai visage ...
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Mettez pas trop le dawa non plus, faut que je reussisse le concour pour pouvoir tué quelqu'un ....)
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

Nan en faite Incognito c'est une sorte de démon qui est entrée dans mon corps quand j'étais mome...
Angili Mustang

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(qu'est ce que c'est compliqué juis complètement paumé )
Khira
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait faire une partie hors RP pour ne pas flooder, puisqu'on commence à le faire sur tout les topics !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: