Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cain Hargreaves
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
(Juste pour note, il y avait u joueur qui s'appelait 2T qui jouait le descendant de Scar... malheureusement il a quitté le forum... Enfin son nom est toujours inscrit dans la liste des membres mais il a dit qu'il ne jouerait plus)
J'édites mon message :
Ah bah tiens, la seconde d'après où je dit qu'il n'y a plus de descendant d'Ishbal... en voilà un qui s'inscrit... vraiment
Aussi, peut-être que ça va vous emmerder, mais si Akira vous demande (elle vient de le faire) si Scar a eu une descendance, dites-lui que il a un fils qui est mort (2T) mais que c'est tout ce que vous savez... On va pas tout lui donner cuit dans la bouche et lui dire qu'on connaît Tenshi & Katsuo non plus !! (enfin en tout cas pas comme ça et pas maintenant ça n'serait pas drôle ^^) |
|
|
|
Inigo Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
-Un descendant de Scar hein? Non je vois pas...ha si! Je crois qu'il avait un fils mais d'apres mes sources il est décédé.
Inigo avait à peine prononcer ces mots qu'elle sauta sur la route.
-Bon alors! On se bouge les touristes! J'ai pas que ca a faire moi! Ah est..Hisoka c'est ca? Je pense que si tu ne veux pas attirer des regards moqueurs, il vaudrait mieux enlever cet acoutrement....pour le moins original.....
(*Angili non je te visais pas qu'est ce qui te fais croire ca??? *) |
|
|
|
hisoka Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
* se tourne vers Inigo*
je peut pas l'enlevé! a moin que plus aucune parcelle de soleil ne passe par ces nuage. Si je l'enlève je meurt. |
|
|
|
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Inigo dévisagea l'homme un instant puis soupira.
-Vous les vampire...Tu es bien une sorte de vampire n'est ce pas?,vous vous compliquez la vie c'est pas possible!Pourquoi pas une gousse d'ail tant qu'on y est???
La jeune fille avait enfoncé ses mains dans les poches de son manteau d'un air agacée ce qui accentuée son côté rebelle (et modeste ^^). |
|
|
|
Heimdall Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
(Et merde elles sont deja toutes parties !)
Heimdall décida de courir un peu n'importe où ... il suiva la route empreintéé par une de ces interlocutrices grace aux multiples pensées semées sur le chemin ... ce n'etait pas Sally, ni Angili ... il y avait deux personnes ... il regarda le ciel qui c'etait obscurcit durant son petit parcourt ... il apercut au detour d'une rue un groupe de personne qui semblait bien etrange .
*Il a l'allure avec ses habits ... j'oserai meme pas les porter !*
Il s'approcha, vit Inigo renseigner les touristes et decida d'aller lui parler .
(Je m'incruste ...)
"ReuH salut toi ! Et bonjour les autres"
Une etrange emanation attira son attention sur l'homme etrangement vetu .[/scroll] |
|
|
|
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Inigo se tourna vers celui qui venait de lui parler.
-Heimdall t'es enfin réveillé?Je sais pas ce qui t'es arrivé tout a l'heure on aurait dit que tu était "ailleurs"....
La jeune fille se tourna vers les étrangers
-Bon normalement une scéance de présentations viens mais là j'suis presss donc j'abrege. Lui c'est Heimdall. Hemidall c'est des touristes.
Inigo passa devant le jeune homme.
-Vous dormez ou quoi? en route! Heimdall tu te joins a nous? |
|
|
|
Sousuke Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Sousuke dévisagea le nouveau venu. Il lui sourit et s'inclina en signe de salut.
"Je m'appelle Sousuke, ravi de faire votre connaissance..."
Il regarda ses deux "compagnons" avant de suivre Inigo. |
|
|
|
Hashanti des eaux
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Inigo était en effet restée en dehors du QG . Hashanti et Angili l'aperçurent en compagnie de 3 personnes étranges ... En voyant l'homme bizarrment accoutré , Hashanti sentit quelque chose d'étrange ...
Angili s'apprêtait à appeler leur amie quand Hashanti l'interrompit :
(à voix basse) - Chuuut ... Les personnes qui l'accompagnent ...
Angili était étonnée de cette réaction
- En tout cas ne révèle pas ma situation , je t'expliquerai plus tard . Ne dis pas non plus que tu as passé le concours .
Angili acquiesca .
Inigo venait de les apercevoir ; les deux jeunes filles se raprochèrent .
- On t'as cherchée partout ! Mais bon c'est pas grave puisque qu'on t'as retrouvée ^^
Pendant ce temps , l'un des hommes qui se tenait près d'inigo la regardait avec un sourire étrange ... |
|
|
|
Angili Mustang
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Angili souriait encore. Puis elle dit d'un ton sérieux
" C'est pas bien inigo ! Tu te barres pour aller draguer ! T'aurai pu au moin faire l'effort d'en dégoter un sans costumes extravagant !"
Angili sourit en voyant la tête que tirait Inigo. |
|
|
|
Cain Hargreaves
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
La nuit tombait doucement sur Central et seuls quelques lampadaires éclairait la route de nos compagnons... Hisoka, soulagé de voir le soleil disparaître à l'horizon, put retirer ses vêtements de cosmonaute.
Un endroit de la ville semblait particulièrement illuminé.
(faut vous y pousser à venir à la fête ou quoi ?!) |
|
|
|
hisoka Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
*Il enlève son costume de cosmonaute pous laisser place a d'autre abis plus confortable ( bien sur il était pas a poil en dessous)*
enfin... j'en ai marre de ce costume a la c**! Je retrouve la liberté! |
|
|
|
Angili Mustang
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
" C est vrai que cest bien mieux comme ça" Conclu Angili
"Vous savez ce qui se passe la bàs ?
Angili montrai les lumière dans une certaine partie de la villle
"Ce ne serai aps une fête foraine apr hasard ?" |
|
|
|
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
(Désolé désolé j'étais chez mon popa....)
Inigo regarda d'où provenait les lumieres:
-Bon allez zou ca doit etre une fete foraine....Comme ca les touristes vous voyez ce que c'est la nuit dans Central!
Inigo éclata d'un rire cristallin et partit , suivi de pres par tous ses compagnons...
La fete foraine |
|
|
|
|