F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de Misao
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Resembool
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angili Mustang

Métier : Alchimiste
Race : Humaine

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

°° elle a du carcatère finalement ...°°

Angili se retira tranquilement, en laissant Misao discuter avec le comte. Elle sentait la plaque qui absorbait son énergie, en l'enlevant de sa paume elle se brisa sous la poigne de sa propriétaire en faisant un petit bruit sec. Cela ne perturba même^pas Angili, elle aurait le temps d'en regraver, et de recherché un autre point du fusion.
En murmurant pour elle même, sans même bouger les lèvres (elle ne pense pas mais parle vraiment)
" Calme toi ma cocotte, laisse la parler, t'as oublier les bonnes manières où quoi ? .. enfin .... C'est vrai que la ... j'ai pas été fine du tout .... qu'est ce qui ma pris ... comme si j'étais en colère .... pourquoi ?"

Angili était troublée par se nouveaux sentiments, elle qui ne se mettai jamais en colère ....
°°en y repensant ... a chaque fois que je m'emporte ... c'est comme si quelque'un d'autre prenait ma place ....Je ne suis que spectateurs .... à moi que je ne sois fole .... ce qui est fort probable ...°°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Certaines informations ?" Il suffisait de demander.

Il ébouriffa les cheveux de la chimère et esquissa un magnifique sourire.

"Et bien si tu veux parler avec moi, suis-moi, ma demeure est grande, il y a beaucoup d'endroits où nous pourrons être tranquilles."

Il attrapa le bras de Misao et se dirigea vers les escaliers, passant à côté d'Angili comme si elle était un meuble.
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois arrivée au petit village , Hashanti prit cette fois une charette (quelle paresseuse alors ... Razz ) pour se rendre au manoir de Cain.
Elle laissa le véhicule dans la cour , et constata avec étonnement que la porte de la bâtisse était grande ouverte .
*Ce cher compte a souvent de la visite à ce que je vois... Intéréssant ...*

elle entra . Elle se retrouva devant la tapisserie et vit une sorte de couloir dont la sortie était fortement éclairée. De l'endroit où elle était , on entendait des pas . Hashanti aperçut des ombres , le compte n'était donc pas tout seul ... Elle se mit à courrir , et une fois arrivée dans la salle , elle s'arrêta net :une jeune fille était allongée par terre à moitié inconsciente , et le compte semblait en pleine discussion avec une jeune fille bien étrange aux oreilles de chat ...
*Une chimère ...*
Hashanti détestait les alchimistes qui osaient se servir de la science pour faire de telles choses .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

(ah mince , angili est parfaitement consciente)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

(eh oui lol, mais bon si tu veux je peux tomber dans les pommes pour une raison x ou y pour ton bon plaisir lol)

Angili se retourna en voyan Hashanti entrer
°° y 'en a encore combien qui vont débarquer à la fin ?°°
Misao

Métier : Aucun
Race : Chimère

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Chambre de Cain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heimdall fut surpris Sally etait parti avec Inigo, toutes ses pensés etaient dirigés sur ce Alucard et sur sa faim ..... Heimdall voulait parlé au compte mais il n'eut pas le temps, ce Alucard pourrait peut etre l'aider, lui ou Bloody savait surmeent ce qui c'etait passé il y a 15 ans, maintenant .

Heimdall fouillait le fond de sa memoire, le souvenir imposant de cette creature refit surface, si, il devait la combattre il n'aurait pas été prés, ce Alucard etait sans doute beaucoup plus doué que la vampire de la derniere fois ou meme que le compte ... il ne savait pas trop quoi faire, il decida de rejoindre Sally à l'auberge .

"A une prochaine rencontre" dit il en regardant le petit monde qui etait toujours la .

*On se reverra, je le sais !*

Il sortit du manoir aussi vite qu'il fut rentré mais avec un peu plus de delicatesse que la dernire fois ... il arriva à l'auberge :

Arrow Le retour
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angili s'ecclipsa doucement et partit pour son village natal pour pouvoir se ressurcer et remetre les points sur les i ainsi que parler de certaine chose avec quelqu'un
°° J'espère qu'il n'arrivear rien a Misao ... et se drôle de type finira six pieds sous terre avant moi ...°°
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Reviens peut etre à central pour passer ton concour Angili.)
Angili Mustang

( a wé peut être, bon alors au lieu de rentre chez moi)

Angili changea d'avis en dernière minute et décida de partir pour central
° Le concours ... je l'aurai ..°°
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

(lol, qui m'aime me suive ! Et ce qui m'aime pas me suive aussi, jleur demande pas leurs avis !)
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

(ouin chuis toute seule moi maintenant ...)

Hashanti n'avait même pas remarqué le départ de la jeune femme . Elle se retrouva seule. L'ambiance de la pièce la rendait pensive (et à moitié endormie Razz ). Voyant que Cain était une fois de plus parti , la jeune alchimiste sortit du manoir et se mit en route vers le village.

Arrow On commence par bouffer...
Jinren
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Gomen Gomen~ euhhh... je suis un peu perdu je dois aller par où moi ? Razz [/HRP]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Resembool Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: