F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Antre d'Alucard (peu de gens savent où elle se situe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Ailleurs...
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delilah
Administrateur

Métier : Alchimiste
Race : Création alchimique

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune fille réfléchit un instant aux paroles du vampire.

*Il a raison...Je vais retourner voir Heimdall, mais juste...*

"Vous savez, j'ai le corps parsemé de cicatrices en tout genre...Dont une énorme faisant le tour complet de mon corps, elle a été faite avec des barbelés...mais vous deviez le savoir non?Mais..."

Elle releva la robe humide jusqu'à la naissance de ses jambes, et montra une cicatrice en forme de croix, avec un serpent enroulé autour, des ailes et une couronne (vous voyez quoi non?). Elle avait l'air d'avoir été faite au fer rouge, et on pouvait encore voir des cicatrices de craquèlements de peau à coté.

"Je suis née avec, enfin, je la possède depuis que ma mémoire n'est plus celle d'un nouveau né...Vous dit-elle quelque chose? Je sais que c'est les armoiries de Dante...et même de certains alchimistes...mais pourquoi je la possède ici? Sur la cuisse? Qu'est-ce qu'elle est?"

Brutalement, elle vit Alucard devant elle, et touchant la cicatrice de ses longs doigts. Elle se raidit et ne bougea plus.

*J'espère qu'il a une réponse, une seule...*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incognito regardait la scene l'air goguenard.Alucard n'avait pas changé.
Mais lui.... Il examina son corps ou plutot le corps de Inigo. Brave petite. En échange de ses capacités , il avait intégré le corps de la jeune fille quand elle était petite. Ils étaient devenus proches.

*Je n'ai rien a faire ici.Je te laisse te débrouiller Inigo*

Psccht! Inigo repris le controle de son corps. Elle avait conscience de la scene qui se passait mais c'était' comme si elle l'avait vu de l'exterieur.

Elle se rassit, se sentant inutile.Incognito n'était pas apparu au bon moment! Elle devait avoir une conversation sérieure avec lui...un jour...
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Oula Sally est un Homonculus ?! Super ca !)
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(bah non sinon je pourrais pas faire d'alchimie!^^ avec Inigo on cherche là, lol, ça va etre bizarre, on pense à une mega chimere loool ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Yeah on va faire de Sally une X-men)
Bloody

Métier : Fleuriste
Race : Vampire

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(pas d'accord, misao est déjà une chimère et j'aime po le plagiat vu ki en a ki se donne a coeur joie dans se domaine [je ne citerai personne] j'ai pas trop envie ke sally s'y mette aussi...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(non t'inquietes je sais de qui tu parles!!!XP, on cherche mdr...c'etait genre les propositions débiles du matin...^^)
Alucard

Métier : Nettoyeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Heimdall tu es une huitre, ce n'est pas un cercle d'orouboros qu'elle a décrit mais la crouax des alchimistes...)

"Eh bien, ça ne te gêne pas de montrer ta cuisse comme ça ?"

Alucard à ces mots prit la jambe de la jeune fille et l'examina de plus près, passant ses doigts sur la marque, et faisant ainsi frissonner la pitite blonde.

"Hmmm on dirait plutôt que cette marque a été faite au fer rouge, probablement quelqu'un qui voulait apposer une signature sur ton corps, pour marquer que tu lui appartiens... ou alors... comme si tu ne t'étais pas déjà assez faite amochée... L'hypothèse d'un sadique ne me convainct pas non plus... Peut-être une balise alchimique, pour savoir où tu es"

Alucard tatâ plus insistemment la marque :

"Non c'n'est pas ça... Ou alors tu aurais subi des expériences... Mmm oui ça doit être ça... Si tu as un étrange lien avec la nature c'est sûrement parce qu'on t'as injecté des tonnes de trucs et puis finalement ça a réagi étonnament... Et c'est marque serait un sceau... à la fois bénéfique car elle te permet d'utiliser de drôles de techniques alchimiques... mais aussi maudit car il est là que tu le veuilles ou non... et peut-être un jour te demandera de payer le prix pour les dons qu'il t'as offert... Ce genre de choses c'est comme le Tanya (ver solitaire); ça cohabite avec vous, mais ça vous bouffe de l'intérieur... Enfin, c'est mon hypothèse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloody

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dame vampire n'avait pas loupé un mot de toute la conversation que les trois autres avaient tenuemais se gardait bien de rentrer dans la pièce...
Elle sentait encore la luxure à plein nez et Alucard n'aurait pas loupé une seule occasion de lui en faire la remarque...
Elle finit de prendre son bain, profitant de la chaleur de l'eau qui l'entourait, s'enroula dans une serviette et retourna dans la chambre d'Alucard afin de récupérer ses vêtements...

Elle observa les deux intruses, l'une après l'autre, scruta leurs pensées, leurs sentiments, leurs désirs et enfin l'objet de leur venue...
Elle s'approcha du grand vampire et apposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis, ramassa sa longue robe posée sur le sol. Ah, elle aimait tellement ce bout de tissu, un souvenir du passé, un vestige historique de l'époque victorienne qui aurait fait le bonheur de n'importe quel historien...
Elle se releva lentement, gracieusement et se tourna à nouveau vers les deux jeunes filles...

"tu es l'ancêtre de Dante, non ?"

S'adressant à Sally d'une voix si douce et si mielleuse qu'elle la mettait mal à l'aise.

"tu dégages la même odeur qu'elle..."

*une odeur de pourriture vomissante cachée par un parfum trop cher...*

Elle attendit une réponse, voyant que la petite fille blonde était encore paralysée par ses paroles et par les attouchements du vampire sur sa cuisse.

"il ne va pas te manger, ne t'en fais pas...quoi que ..."

Elle tenta de la rassurer, ajoutant une petite touche d'humour à cette desinvolture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delilah
Administrateur

La jeune fille fixa la dame qu'elle voulait voir depuis quelques temps... Ainsi donc elle avait la même odeur que l'Autre...(bref je pue merci...)

"Oui...j'en ai l'honneur et le malheur...Vous la connaissez? Vous l'avez connu pardon..."

Elle prit une grande inspiration et jeta ses yeux bleus dans ceux de Bloody.

"Si vous savez quoi que ce soit, quelque chose qui puisse m'empêcher de retourner là-bas pour chercher une réponse idiote à ma simple question... n'importe quoi qui puisse me permettre d'avancer dans ma quète..."

Son malaise ne fit qu'augmenter en voyant les yeux de la Vampire se poser sur elle, vêtue d'un sang frais...

Elle cessa de la regarder, et jeta un coup d'oeil à Inigo...

*Elle peut rien faire elle non plus...et j'espère qu'il n'est rien arrivé à Heimdall, bête comme il est...-_-"*

Instinctivement, elle glissa sa main sur son bras, touchant de nombreuses cicatrices, geste qu'elle faisait seulement lors de moment si...gênant?
Bloody

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a préciser que tous ce que dis Incognito sera mis entre doible étoile "**")

Inigo regardait impuissante.Pourquoi était elle venue d'abord??
*Stupide Incognito!Tu sais qui est cette fille là??*
**Une copine a Alucard.**
*Nan sans blague....*

Pff....ca ne servait a rien. Incognito est borné il ne dira rien a Inigo!

-Dites moi si je gene. Je vous laisse si vous voulez...dit Inigo
Bloody

La dame vampire observa les réactions de la petite blonde.

"Ne sois pas si stressée, quelque chose t'importune peut-être ?"

Demanda-t-elle, toujours avec la même voix mieilleuse qui leur donnait froid dans le dos.
Seulement lorsque Sally releva la tête, Bloody avait disparue, elle s'était fondue dans le mur en silence...

"oui j'ai bien connue Dante...Cette pauvre fille qui se croyait plus forte et plus grande que les humains...mais qui ne valait pas mieu..."

La voix douce résonna dans toute la pièce comme un bruit trop sourd, trop lointain, trop inaccessible...

Puis, Sally sentit un souffle chaud dans son cou.
La vampire la tenait par la taille, respirant le parfum du sang de jeune chaste qui s'offrait à elle...

"même si tu ne vaux pas mieu que Dante, tu feras un excellent repas...je rafolle des filles dans ton genre..."

A ces mots, elle déposa de légers baisers sur la délicate peau de porcelaine, profitant de la paralysie de la jeune fille...
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sally frissonna sous les lèvres froides de la vampire...Son coeur se mit à battre plus vite encore.

*C'est pas possible, elle peut entendre chaque battement de mon coeur, et cet en***** ne fait qu'accélérer...elle peut profiter de la situation à tout moment.*

Elle respira doucement, et sourit. Elle pencha légèrement la tête sur le coté, offrant encore plus son cou à la Dame.

"Je sais très bien que Dante était une pourriture humaine...Peut-être que je suis pire qu'elle après tout, peut-être que non. Je n'ai pas de si sombres desseins qu'elle, les miens ne reposent que sur moi...Et puis faite ce que vous voulez, si votre corps vous appelle à boire, je n'en serais qu'honorer..."

Elle jeta un regard provocant à l'autre vampire, et s'abandonna presque à la douceur meurtrière de Bloody.

(beuheuh, un ptit post, j'aime pas...)
Bloody

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vampire ne deserra pour autant pas son étreinte et continua de déposer de doux baisers sur le corps de sa future victime...

"Ne t'en fais donc pas pour si peu, j'ai déjà diné...et puis, de toutes façons, je dois me reposer un petit peu à cause de ce malautru d'Alucard..."

*petit cochon*

"Nous reprendrons donc cette conversation plus tard jeune fille...si tu veux bien sûr que je te parle de tes ancêtres...attends que j'ai repris quelques forces et je t'accompagnerai à Central, j'ai quelques affaires à régler là-bas...Mais pour le moment, sortez d'ici et laissez nous seuls..."

La voix était toujours d'une douceur inconcevable et la dame vampire observa les moindres faits et gestes de son amant qui se rapprochait d'elle à pas de loup...

*qui a-t-il Alucard ? quelque chose te dérange au point de te faire déplacer ?*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: