F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Resembool
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bloody

Métier : Fleuriste
Race : Vampire

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

moua perso c'était 13-13ans et demi, jm'en souviens pu trop...
C'était nul à chier mais bon entre temps j'ai pu me rattrapper (merci Cainounet lol)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo t'as fini de raconter des choconeries à tout le monde toua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloody

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh ba koua ?!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Khira
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais une fille, enfin plutot elle habite dans mon village, elle a 11 ans et les 9/10 des gars de mon village lui sont passé dessus .

Ya les maternelles aussi a coté e mon college, dans la piscine a boulle ca y va !

Sinon ya aussi les choses qu'une bonne partie des gars du coololege ont faite, 2 se sont rendu service pas l'arriere (pour rester corect) 3 se sont ... ah non j'arrete la c'est immonde (je m'arrete sinon ca va partir en cou*lle) , je prefere etre plus traditionel et faire des choses avec des filles ....

enfin bon ...
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahlala les mecs ça devient tellement curieux que ça fait nimp entre eux... je sais pas si ce que tu dis est de source sûre m'enfin ça compte pas ce genre de choses...
Bloody

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moua ca me dérangerait pas de sortir avec une meuf...
Mais de ttes facons Cain est trsè effeminé (mais il est pas gay attention !) donc comme ça je suis servie...
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais rho mais nimporte quoi euh zob rho maieuh... Pi tite façobn moi aussi ça m'dérangerait pas d'sortir avec un mec Razz
Pi tu dis nimp, quand les p'tits jeune collégiens s'entre taillent des piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip c parce que c'est des cochonous trop curieux et en manque de ce qu'ils n'ont jamais encore eu mouhahaha
Khira
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je suis d'accord avec vous .

Oui c'est de source sure, malheureusement pour eux ...
Cainounet est effeminé, et c'est quoi pour vous quelqu'un de pas effeminé ? Tu peux etre un gars sans faire du sexisme ou etre un macho ou meme etre un gay... c'est rare mais possible !
Delilah
Administrateur

Métier : Alchimiste
Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Sally qui a lu "gay"...*

dit avec une voix de camioneur: moi j'aime les gays!!!

*cri étrange*

oh ça va...j'ai rien contre les camioneurs, mais j'aime bien faire ma grosse voix...et moi je dis que les homos y a rien de plus beau! (les efféminés aussi lool...jdis ça moi, jdis rien...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bloody

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chassez le naturel il revient au galop : YAOI POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Resembool Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: