|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alucard

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
*Eh bien, en ce moment je suis le roi des questions réponses en ce moment*
"Tout d'abord pour savoir si je peux te répondre il faudrait que je connaisse ta requête... Tu sais j'étais très blessé lorsque tu es partie sans un mot la dernière fois... moi aussi je sais que quelque chose d'imperceptible nous lie... je penses que nous avons tout deux assez connu la solitude pour accepter une nouvelle présence à nos côtés... mais nous savons aussi que nos instincts ne nous permettrons pas de nous vouer une confiance mutuelle..."
Bloody était magnifique. Sa douce peau frottant contre celle d'Alucard procurait au vampire d'étranges frissons, qu'il associait à une forme de bien-être. Il se sentait bien en compagnie de cette femme, qui en plus de l'attirer en tant que créature de la nuit, l'attirait par la tendresse dont elle faisait preuve, et bien sûr par ses formes généreuses, qui refoulait encore plus son côté humain, la rapprochant par la même d'une divinité.
Mais quelle divinité, pour ce païen, ce monstre, corrompu depuis des siècles par un Dieu qui aurait trop usé de son orgueil.
"Reste donc avec moi... Au moins tant que nous en avons besoin..." |
|
|
 |
Bloody

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
L'aura de la vampire entoura alors celle de son hôte.
Jamais, depuis plus de 400 ans, il n'avait ressentit une chose pareille.
Ses sentiments, ses souvenirs, ses pensées, tous s'embrouillèrent, tous devinrent noirs et illisibles, comme irrécupérables...
Détruits par le temps...
Elle approcha son visage livide du cou du prestigieux vampire et le caressa du bout de la langue, excitant ses diverses papilles...
*le sang qui coule dans ses veines est...divin...*
Elle n'osa cependant pas planter ses crocs dans la chair immaculée et préfera passer ses bras autour de l'immense bête qui lui tenait compagnie depuis peu...
"il y a avec moi un humain, il n'est pas dangereux, ni même contre notre race...de plus, il pourra s'avérer utile car il maitrise de nombreux poisons auquels les humains n'ont aucun remède et contre lesquels ils se retrouvent dépourvus de raisonnement..."
A ces mots, elle reposa sa joue sur l'épaule du monstre et ferma les yeu quelques instants.
Le froid commençait à se faire sentir mais jamais rien n'aurait pu les engourdir...
Cela fesait des centaines d'années qu'ils ne sentaient plus le froid et rien ne changerait cela...
Tout comme pour la chaleur, ils pouvaient seulement ressentir la chaleur du corps de leurs amants humains, c'était donc l'une des raison qui retenait Bloody auprès du Comte Hargreaves... |
|
|
 |
Alucard

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
"Un humain ? Pfff... je ne vois pas en quoi il me serait utile... Qu'importe qu'il maîtrise les poisons ou je ne sais quoi, il n'en reste pas moins de la chair fraîche... et il n'a pas intérêt à devenir un gêneur..." Alucard qui parlait sur un ton agacé en changea du tout au tout pour parler cette fois d'une voix infiniment douce :
"Mais nous deux, ma jolie rien ne nous arrêtera..." Il carressait la joue de la jeune femme, qui ne put s'empêcher de se recroqueviller un peu plus sous cet accès de tendresse.
"Nous pouvons vivre un magnifique iddyle, loin de tous... après tout nous n'avons besoin de personne... et surtout pas d'humains... Nous avons l'éternité pour nous consacrer à de futiles desseins... Pourquoi n'écoutes-tu donc pas ton coeur qui te dit tout comme le mien de rester dans les bras l'un de l'autre ? Pourquoi vouloir s'arracher à la Nature, alors qu'elle t'amène sur un plateau d'or, autant de choses que tu recherches depuis toujours..? Tu sais au fond de toi que tu es face à ce qui te pousse à survivre... n'aie pas peur d'en profiter... je suis là pour toi... comme tu es là pour moi... ajoutons au puzzle de notre vie la pièce que nous avions perdu parmis cet amas de temps... Il y a la une source de plaisir, qui semble naître alors qu'elle semblait s'assécher. Buvons à cette source et oublions le reste ma douce, embrasons la nuit une fois de plus, s'embrassant une première fois, sentant nos âmes s'embraser avec la lune..."
Il embrassa la jeune femme le plus tendrement du monde, laissant aller ses émotions au gré d'un coeur perdu depuis longtemps déjà... Et pourtant, l'un comme l'autre, ils sentaient au creux de leur poitrine un souffle nouveau... Ils découvraient un nouveau monde... le leur... |
|
|
 |
Bloody

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
"L'éternité...je ne la connais que trop bien..."
La froideur de la peau et des lèvres du vampire était telle qu'elle ne put s'empêcher de frissonner. Pourtant à travers la peau blanche et glaciale, elle voyait s'ecouler un liquide si noir, si beau, si sombre...tellement sombre...trop sombre...
Elle se coucha sur la peau froide, eut un frisson, long et intense, car voyez-vous c'est comme se coucher nue sur la neige et glisser sur un lac gelé.
Elle s'étonna à songer que dans aucun livre, dans aucun manuel que des prêtres et des savants ont mis leur vie à écrire, il n'était dit que la peau des monstres était si douce...
Elle était froide, bien sûr...On pouvait poser la main autant qu'on le pouvait, il n'y avait pas de coeur qui battait dans cette poitrine, c'était même à se demander s'il n'y en avait jamais eut...
Il n'y avait qu'une respiration un peu vaine qui soulèvaient en vagues douces l'océan de peau blanche...Mais aucun livre n'en parlait...
Mais peut-être n'est-ce que ce monstre-là...Ses longs cheveux ébènes s'allongaient, et sur les draps ensanglantés, elle distinguait clairement les doigts d'ombre qu'elle s'amusait à faire glisser autour d'eux...
Elle se rassura...Les yeux de braise de son compagnon scintillaient avec une sorte de malice ronronnante...
L'obscurité, partout autour d'eux comme un linceul à leurs murmures...
Sa chère obscurité, n'est-ce pas ?
On y voyait à peine briller leurs crocs.
Mais l'animal ne mordra pas.Ils le savaient tous deux depuis longtemps.
Il ne mordra pas vraiment.
Il était magnifique. Personne ne l'avait peut-être jamais imaginé. Mais il était magnifique, elle pouvait le jurer devant n'importe quel dieu.
Personne n'était là pour le voir, et ils auraient souri pourtant.
Lorsqu'il la plaqua contre son corps, afin de l'attirer au plus près de son être, elle fut surprise de trouver tant de force dans un corps si mince...
*Mais où est la logique quand les morts peuvent éclater de rire ?*
Et ils rirent, rirent de bon coeur à cette pensée grinçante qu'ils partagèrent tous deux comme leurs jardins secrets perdus et éxilés...
Les doigts d'ombre glissaient sur le dos du monstre.
Elle avait tout son temps. Et aucun livre, aucun manuscrit maudit quel qu'il soit et quelle que soit la cave où on l'avait écrit, aucun d'eux n'aurait pu dire ce que ressentent exactement les monstres, quand ils cambrent les reins...
Elle souriait encore, murmurant des compliments aigre-doux au vampire aux yeux de flamme qui la couvrait de caresses, sans réél espoir d'un jour la réchauffer...Il promenait ses lèvres glacées sur le cou de la vampire et Bloody, du fond des ombres dont il l'entourait savait très bien qu'il ne mordrait pas.
Le monstre gronda alors, qui l'a entendu gronder ? qui était encore vivant pour le dire ?
Il gronda et prit la bouche glacée de la sienne, la força à s'ouvrir, à lui faire place.
Le monstre gémit et il faisait froid. Un vent d'hiver tournait et dansait, et le temps semblait leur manquer soudain. Il n'y avait plus ni jeu ni parole, ni souvenirs ni amertume. Le monstre aux yeux rouges se coucha sur son amante, la frappa presque pour guider ses jambes trop fines et la possèda , rendu à moitié fou par le reflet brumeux des yeux de glace.
Bloody s'accrocha à ses épaules, prit garde, lui soupira les yeux noyés, *je ne suis pas encore perdue*. Elle plia un peu les lèvres, fit briller ses dents immaculées, fit danser leurs lumières aux murs de marbre noir.
Son domaine, ses ombres, même les draps lourds du cercueil gardaient et dévoraient leurs voix. La vampire fit glisser ses mains frêles, le tint sur elle, le poussa plus loin, le força à perdre son cher, son précieux contrôle, à lui en faire mal, ô si seulement il pouvait encore avoir mal...
Elle le voulait. Ils le voulaient tous les deux, comme au temps de ce long regard, quand elle est rentré dans son antre, comme au temps de ce long regard qu'ils ont échangé...
Ils ne criaient pas. Ils n'ont jamais crié. Il n'y avait que les bruits du vent et des ombres qui dansaient dessus. Le monstre serra les crocs sur son esprit ou ce qu'il en restait, car il se perdait, rien n'avait changé. Il se perdait dans les vapeurs douces des ombres glacées. Ses coups de reins mécaniques, calculés n'y firent rien. Il était vaincu d'avance. La peau blanche et morte l'entoura et le serra, les reins trop maigres l'appellèrent, le supplièrent, *obéis-moi*.
Il la sentit trembler déjà, il la sentit partir, et il posa ses doigts sur la joue pâle, tint la tête blanche à distance de son cou, il savait ce qu'il fallait faire.
La vampire gronda, son étrange et vaine respiration devint maintenant courte et saccadée, *obéis-moi*.
Il s'arrêta net, chercha les yeux de glace, les trouva et les accrocha.
Elle était glacée. Bloody gémit, fronça les sourcils de frustration.
Le monstre lui maintint la tête d'une main ferme.
"Alucard...." souffla la voix profonde.
Et d'un mouvement sec, il la reprit. Les draps avalèrent le bruit de leur danse, la vampire trembla, ses mains crispées sur le dos immaculé à l'en déchirer.
Le monstre ferma les yeux, calcula ses gestes, il savait où il les menait.
Les bracs blancs étaient maigres, mais bien plus forts qu'on ne le croyait. C'était écrit dans les livres.
Les yeux clos, le monstre perçut le fil tendu de la dernière barrière de son amante.
Il le sentit se rompre, il l'entendit presque éclater. Un, deux derniers coups, et la vampire cria son extase, déchainée.
Quelques secondes.
Le monstre avait quelques secondes pour protéger sa "vie". Il crispa ses muscles, maintint la tête fine droite et la bouche froide fermée. Il tenait sa propre "mort" entre ses doigts, pendant quelques secondes.
Il la retint à peine, les machoires blanches vinrent claquer à un fil de ses veines. La vampire se débat encore un peu,
puis les yeux glacés se fixèrent, et elle reposa doucement la tête sur les draps.
Les yeux de flamme s'ouvrirent alors lentement, et avec un soupir tendu il se laissa aller à se plaisir presque douloureux, étouffant ses cris dans l'épaule froide de Bloody.
Il y eut un long silence.
Les ombres s'éffondrèrent, c'est comme si le monstre féminin n'avait jamais su mordre.
Il se laissa alors tomber à côté d'elle, couché sur le dos, avec un rire mi-nerveux, mi-épuisé.
[NB : c'est mon 69e post (comme de par hasard...) lol, les grands esprits se rencontrent !] |
|
|
 |
Alucard

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Au petit matin, la lune pointait son nez, et Bloody était allongée sur le corps divinement sculpté du vampire. Elle paraissait minuscule tellement il était imposant, mais cela ne lui déplaisait pas, elle se sentait siii bien dans ses grands bras, c'était un cocon de tendresse et de chaleur...
"Bien dormi ?",chuchota le grand vampire à l'oreille de sa compagne...
Elle frissonna sous le souffle frais de son amant... Elle se recroquevilla alors, se blotissant de plus belle contre le torse d'Alucard. Elle aquiesça d'un timide hochement de tête, émettant au passage un léger soupir de bien-être, qui avait le don d'attendrir le vampire... |
|
|
 |
Inigo Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sally et Inigo arriverent devant l'antre du vampire. Inigo n'était pas effrayé comme a sa première visite.
-Bon, let's go ! Murmura Inigo |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Sally regarda l'endroit d'un air perplexe... Puis elle jeta un regard étrange à Inigo...
"On doit vraiment rentré là-dedans? Cet endroit sent la Luxure et la Mort à 3 kilomètres..."
Inigo acquiesca avec un sourire. Tirant la langue de dégout, Sally la suivit à l'intérieur, en lui tenant la main comme une petite fille égarée... Elle se sentait gênée par l'odeur, l'aspect que donnait les lieux et surtout par la personne qu'elle allait rencontrer... Elle murmura alors avec cette voix si particulière que seule l'autre fille pourrait entendre.
"Inigo, j'ai peur, c'est bête à avouer mais je tremble à l'intérieur..."
L'autre lui sourit, et elles continuèrent à avancer. |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
-Ne t'inquiete pas Sally.Tout va bien.....
Inigo poussa un petit gémissement et tomba a genoux en se tenant la tete entre les mains.
*Non...pas maintenant...*
Sally la regardait l'air perplexe.
Elle se releva en souriant .
-Non ca va tout va bien...
Elle continuerent a marcher puis arriverent dans une piece. Vide.Au centre le cerceuil était ouvert. Ou était Alucard?? |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
-Non ca va tout va bien...
*Et mon c.. que tout va bien, les gens qui s'écroulent comme ça ne vont pas bien!*
"Tu es sur Inigo? Si tu veux que je t'aides, je connais beaucoup de choses sur les plantes et leur vertue et ne rit pas, mais je peux leur parler, j'ai un rapport avec Gaia étrange depuis la naissance, c'est pour ça que je cherche des infos sur Dante...Tu ne m'en veux pas de n'avoir rien dit? Si tu veux quelque chose je..."
Des larmes coulèrent sur les joues de la poupée vivante... Puis elle prit la manche d'Inigo tout en gardant la tête baissée, détestant le fait qu'on la voit pleurer.
"Je suis désolée Inigo..."
Essuyant délicatement ses larmes, elle sourit à l'autre jeune fille...
*Je n'en peux plus d'être moi, je me subis de plus en plus...et si je n'étais pas...humaine?*
Elle déglutit difficilement. Lorsque Inigo s'arrêta devant elle, Sally remarqua qu'elles étaient dans une pièce sombre et totalement nue, et au centre un cercueil...A l'expression étonnée d'Inigo, la blonde comprit qu'il y avait un problème...
"Il n'est pas là c'est ça..."
Elle lâcha l'espionne (t'es bien espionne?), et avança avec douceur vers le cercueil. Passant ses mains à l'intérieur, comme en découvrant une toute nouvelle chose, elle laissa ses doigts courir sur l'étoffe comme si elle étudiait la chose.
*L'odeur est toujours présente...c'est dégoutant...*
Une idée lui taversa l'esprit, elle joignit ses mains et refit la même transmutation entre les étoffes que dans l'auberge. Elle fut alors vêtut d'une robe rouge sang (on a qu'a dire que c'etait rouge sang l'intérieur).
"Ne suis-je pas dans le contexte? Imagine, le sang ruisselant dans mon cul et un mince filet de ma substance au coin de ses lèvres..."
Sally rit doucement, un rire léger et cristallin quant à l'horreur de ses mots. |
|
|
 |
Alucard

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Un détail frappa Sally... La couleur du cercueil n'avait pas changée... Elle regarda de plus près l'intérieur du cercueil et aperçu une gourde (le truc transparent...) de sang chirurgical, vide. Elle tourna les yeux vers sa nouvelle robe, et sentit une légère humidité... Elle prit peur. Avait-elle réelement transmuté ses vêtements avec du sang ?
"Je ne permettrais pas que l'on touche à mon cercueil..."
C'était elle. La créature qui l'avait recueillie chez Heimdall. Elle n'osait pas lever les yeux. Elle savait pourtant qu'il se tenait là, devant elle.
"C'est vraie que vêtue d'hémoglobine tu es tout a fait dans le contexte... Mais je vois que tu était très impatiente de me revoir... Pourquoi donc ne me regardes-tu pas ?"
Le fait de porter cette robe "sanglante" inquiétait la jeune fille... Cela lui laissait penser que sa nature était d'être couverte de sang, comme elle l'avait été lors de l'assassinat de ses parents.
"Ooh mais tu as même amené une copine avec toi ? Elle a quelque chose qui m'apparient... Je me trompes ?"fit-il à l'adresse d'Inigo
"Eh bien installez-vous et racontez-moi tout."
Deux chaises que n'avaient pas vu Inigo et Sally se trouvaient contre le mur. Le vampire prit place dans son cercueil, allongé... et ce n'est pourtant pas lui qui avait besoin d'une psychanalyse... Il venait de satisfaire ses besoins avec Bloody, il était donc plutôt de bonne humeur... |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
|
|
(beuheuheuh j'ai pas besoin d'un psychanaliste....)
S'asseyant toutes deux, Sally ne put s'empêcher de dévisager la créature sans pour autant le regarder dans les yeux...Puis lentement, elle passa un doigt sur sa robe, et le découvrit teinté de sang.
*Ce n'est donc pas une illusion, c'est intéressant, mais vraiment...horrible.*
Le portant à sa bouche, comme de nombreuses fois elle l'avait fait, elle goûta la substance. C'était métallique, et avait ce gout d'humain qui pourrissait le reste... Comme lors de...
*Essayons de rester calme, je ne voudrais pas le vexer...*
"Il n'y a rien à raconter pour ma part, je vous cherchais c'est tou,j'ai des questions à vous poser...je n'espère pas vraiment de réponses, mais je n'y perdrai pas grand'chose à essayer. Et si je ne vous regarde pas directement...C'est tout simplement car il s'agit de peur purement humaine..."
*Laisson parler Inigo maintenant, elle a l'air de mieux le connaitre et après tout...j'ai le temps de ma vie, devant moi....*
Dernière édition par Delilah le Lun Juil 31, 2006 10:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Inigo Invité
|
|
|
Inigo vixait Alucard.
-Hum...Ca fait un bail....Je dessine plutot bien non?
Alucard la dévisagea de la tete au pied. La jeune fille se sentit frémir
-.En fait ce qui vous appartient..je ne l'ai plus. En fait si je suis la c'est pour...
Inigo n'eut pas le temps de finir de sa phrase.La douleur au niveau de sa tete était revenue.
Inigo cria. Un cri inhumain.Sally la regardait,inquiete.La vampire se contentait d'observer d'un air hautain.
Elle tomba par terre.
*Mince...pourquoi...pourquoi maintenant*
Apres de longues minutes Inigo se releva.Ou plutot..son corps se releva.
Quelque chose dans ses yeux avait changé...ils étaient maintenant violets et remplis de haine.
-hey!Alucard!Ca fais un bail! dis la créature au vampire,combien de temps Inigo ne m'avait pas fais sortir? Deux ans? Trois ans? plus? Heuresement j'ai réussi a m'extirpé de son corps et prendre temporérement le controle de ses mouvements...Tu ne m'as pas oublié au moins vieux frere?
*Donc voila j'ai décidé de me laisser aller dans mes délires lol alors la créature est masculine mais je sais pas trop qui sais pour l'instant.Je compte sur Alucard pour lui trouver un nom parce que la j'ai pas d'idée!!* |
|
|
 |
Alucard

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
"Hmmm c'est toi Incognito ? Alors maintenant tu piques le corps de jeunes filles pour t'investir dans ce monde ? Que c'est lâche... que c'est faible... Mais, me diras-tu, je n'en attendais pas plus de ta part... Ca te manquait tellement de ne plus me revoir ? Tu étais triste de t'être fait battre lamentablement ? Tu crois m'amadouer avec tes belles paroles ? Tu a quitté ce monde de façon indigne, et tu crois encore pouvoir te considérer comme un frère ? Je n'ai pas de temps à perdre avec toi..."
Il prit cette fois une voix calme et posée pour s'adresser à Sally :
"Alors qu'en penses-tu ? C'est du AB+(comme ma chirie , vendanges hivernales, il est frais, il a seulement été conservé deux mois dans une salle à basse température... Dis-moi ce que tu veux savoir... Je vois que tu as évolué dans le bon sens depuis ma visite, j'en suis très heureux !" |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sally sourit franchement...
"C'est assez agréable à porter, nouveau, mais je n'en ferais pas ma matière préférée...Ce que je veux savoir? Je veux des informations sur Dante, si je suis véritablement humaine, si je ne suis pas une chose de sa création, pas un homonculus bien sur, mais je ne sais pas, vous savez que j'ai assassiné mes parents, vous devez savoir pourquoi...je veux aussi comprendre pourquoi j'ai été repoussé depuis le début...mais vous ne pouvez pas répondre...je veux savoir pourquoi je suis ainsi..."
Elle reprit sa respiration. Son coeur battait à cent à l'heure et jamais elle n'avait osé parler d'elle ainsi en présence d'un humain et d'une autre chose...Mais, cette créature la rassurait, bien qu'en la terrorisant. Elle savait aussi qu'il entendait son coeur s'affoler, et qu'il pouvait voir ses veines trembler sous la violence du sang à l'intérieur...
"Je veux savoir aussi...pourquoi êtes-vous venu me trouver chez Heimdall...comment avez-vous su, sans savoir avant? Comment avez-vous entendu...Je...je ne sais plus..."
Elle sentit des larmes perler à ses yeux...Doucement, elle cacha son visage de ses délicates mains.
"Je ne sais pas ce que je suis, pourquoi je suis, ce que j'ai fait pour être ainsi...je...je veux des réponses...Je veux rester avec vous, mais...il y a un garçon que je dois encore aider..."
Elle baissa ses yeux bleus, et serra ses mains entre elles fortement.
*Je suis pitoyable...* |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
"Hé bien, ne t'emballes pas comme cela... Ce que tu me dis ne concordes pas avec ce que je t'ai dis moi ? Tu as encore besoin de vivre des choses avant d'en savoir de trop compliquées... Tu dois faire un bout de chemin avant que je puisses t'apprendre ces choses (x2). Ce garçon tu l'as dis tu sens bien que tu dois rester avec lui, il t'apprendra sûrement de nombreuses choses (x3) et à mon avis bien plus importantes que celles que je t'apprendrai... M'enfin, si tu veux les savoir maintenant dis-le moi... sâches mon point de vue c'est tout..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|