Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angili Mustang

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
"Jolie !" °°pense : doué, le style du chapeau c'est bien cherché ...°°
Se retourne brusquement et son sourire se transforma en un rictus de sadique
"A moi de te montrer de quoi je suis vraiment faites !"
LA torche de sang fut absorbé par la peau d'angili, et le cercle s'incrusta dans la paume de sa main droite (très important!). On ne voyait plus rien mais on entendait une drôle de bruit
...
Angili disparue, et un râle se fit entendre. LA sale fut éclairer de la même lumière Sanglante, cette même lumière provenait d'Angili et révélait plusieur armure ..... angili esquiva aisément les coup s de ses ataquant, ses mouvement ressemblant à des pas de danse. LA lumière s'intensifiait, et le armure fur prise dans une glace de sang, et commencèrent à se désagréger
Angili tapa du pieds et la lumière de son corpss'éteignit, la torche réaparut et la petite plaque retourna dans sa poche |
|
|
 |
Inigo Invité
Métier : Race :
|
|
|
*rappelons qu'au départ j'avais dit que je ne connaissait rien a l'alchimie!*
inigo siffla!
-Bravo!! Je pense que nous ne seront plus embetées! Pour le chapeau j'ai dessiné un cercle a l'intérieur ! mais toi ca a l'air plus complexe!!! |
|
|
 |
Angili Mustang

|
|
|
Rie a voix basse
" A vrai dire, je vien d'inventer cette technique il y a même pas 10 minutes alors bon ... disons que je fais un spectacle d'impro et que j'adapte selon les bon désir du publique ... MAis la petite plaque c'est moi qui la faites .... C'était une chose que je dessinais beaucoup quand j'était petite.... MAis on ne dirai aps vraiment un cercle de transmutation ... on dirai un vitrail d'une ééglise plutôt tu ne trouve pas ?"
En effet, il y avait dessus une sorte de petite fille, ayant le même phiysique qu'Abgili, avec des yeux rouge sang et derrière elle, des sortes de barrières ou des pic
"Je crois que cette plaque fonctiojnne celon une interpretation .... moi je l'interprete comme quelqu'un de perdu dans les neiges et qui cherche quelque chose de précis et de précieux ... |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Inigo sourit.
-Tu sais moi les interprétations....On en discuteras plus tard.Trouvons quelqu'un de vivant et de préférence humain pour nous indiquer notre chemin!! |
|
|
 |
Angili Mustang

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
"Humain ? parce qu'il n'y a pas que des Humains ICI ?"
Ses yeux étaient devenus rouges sang, puis blanc, pui à noveau rouge Elle obseravit Inigo avec des yeux sanglants, ce qui était terrifiant
"Au pire on a qu'a traverser tous les mur ou faire du boucan, quelqu'un finira par arriver, et puis au pire, on a qua courir ...." |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
La lumière s'alluma, découvrant aux yeux des 2 jeunes femmes une immense salle, ornée de divers fanions, d'une magnifique cheminée et devant celle-ci, un tapis sur lequel étaient disposés 2 canapés ainsi que deux fauteuils en cuir, chacun recouverts d'un léger drap de velours; avec au milieu une table basse, en verre.
Elles venaient d'arrivée par une large porte, taillée dans le chêne ou étaient inscrits différents blasons plutôt étranges. Sur leur droite la cheminée, sur leur gauche, une autre de ces grandes portes, et au fond un grand escalier menait au 1er étage.
"Vous avez sû trouver la clanche, vous auriez pu trouver l'interrupteur"
La douce voix qui avait prononcé ces mots rebondit alors contre les murs de la pièce, rendant l'atmosphère plutôt inquiétante... La lumière tamisée, et le feu de la cheminée qui crépitait rendaient les ombres étranges, et cette douce voix,trop douce, qui ricochait contre les murs, empêchant aux jeunes filles de localiser sa provenance.
Un frisson parcourut leurs échines respectives. Elles cherchaient du regard, quelqu'un, une personne qui aurait pu posséder un tel timbre (de voix...). Inigo fut la première à trouver quelque chose : là, sur la fauteuil, dos à elle, quelqu'un était assis.
"Eh bien il vous en aura fallu du temps pour voir que j'étais là... Je n'étais pourtant pas bien loin..."dit finalement cette personne, toujours sur le même ton uniforme... Puis elle reprit :
"Alors c'est pour quoi cette fois-ci ? Avoir des informations sur vos parents, faire l'amour ? Vous êtes peut-être perdues ? En quête d'hospitalité ? " |
|
|
 |
Bloody

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
|
|
( COMMENT CA FAIRE L'AMOUR ??????????????? si tu me trompes jte tue !!!!!!!!) |
|
|
 |
Inigo Invité
|
|
|
Inigo regarda l'homme: style aristo il avait pas l'air dans le besoin!
-En fait non. On cherche une certaine Misao pour .... dit Inigo en désignant Angili.
ses yeux avaient repis une couleur normale mais Inigo étai mal a l'aise.
la situation lui échappait.
*Faut rester la le temps que sally vienne avec Heimdall!!* |
|
|
 |
Jinren Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Une fois arrivé dans la salle, Jinren et Misao se trouver en face de trois humains, Jinren les regarda avec un air plutot curieux...
*(T_T )...c'est quoi cette histoire....*
Il les pointa alors de l'index, puis regrda la chimère, il fit le geste plusieur fois avant de demander enfin...
"Euhh.....sumimasen....mais qui etes-vous ^^'..."
Il placa alors sa main droite derriere sa tete, et se gratta l'arriere crane, on pouvait voir qu'il ne comprenait vraiment rien a ce qu'il se passer, Jinren attendit leurs réponse... |
|
|
 |
Inigo Invité
|
|
|
Inigo se retourna a l'arrivée des deux personnes.
*Mais c'est quoi ce bordel??*
-Hum...La moi je suis hors sujet....Il y a pas quelqu'un qui connait une dénommée Misao??? parce que la il y a quelqu'un qui veut lui parler.....?? |
|
|
 |
Misao

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 93 Localisation: MustanginouLand (ça c'est le pied...) Points: 0 Métier : Aucun Race : Chimère
|
|
|
La chimère s'avanca prudemment vers la jeune femme...
*tiens tiens, alors comme ça, on me cherche....interessant...*
Elle observa attentivement les 3 autres personnes et son regard s'arreta sur l'une des jeunes femmes...
*Elle ressemble à...*
Elle n'eut pas le temps d'achever sa pensee qu'elle recula d'un pas.
Il fut impossible durant toutes ses années qu'ils puissent y en avoir une autre d'après Misao.
"je me nomme Misao, pourquoi ?" |
|
|
 |
Angili Mustang

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
S'avença prudemment
"C'est moi qui vous cherchai, je m'appelle Angili, Angili Mustang. J'ai entendu dire que vous connaissiez mon père .... et j'aimerai bien savoir comment il était ..."
°°pense : Etrange ... j'ai comme unne impression de déjà vu ... comme si je savais ce qui allait se passer .... popurquoi je ne suis pas comme les autres ?°°
Malgré son trouble, elle souriait gentiment |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Inigo regarda bétement Misao et Angili parler et lanca un coup d'oeil aux deux autres style "nous on est hors sujet!" |
|
|
 |
Angili Mustang

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
se retint de rire en sentant Inigo légèrement mise à l'écart
°°pense : je devrai sympathiser avec Misao, elle a l'air gentille ... et puis j'ai besoin d'ami et de soutient ..... Je ne suis pas aussi forte que mon père ...°°
SEs yeux prirent une couleur azur, puis coucher de soleil, qui révélait sa curiosité |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
"Il ne me semblait pas avoir organiser un barbecue ce soir..."dit l'homme dans le fauteuil
"Alors quelqu'un peut-il m'expliquer ce que font tous ces gens chez moi ? Vous avez interêt à avoir une raison d'être ici... Je déteste les égarés qui vont frapper à la première porte parce qu'ils se sentent 'perdus au milieu des champs'(prenant un ton ironique pour imiter une personne simple d'esprit)...
Toi, là, aux yeux qui changent sans arrêt de couleur ! Ton père est mort, et alors ? C'était un homme bon, tant mieux pour toi; tu ne l'as pas connu, tant pis pour toi ! Qu'est-ce que tu vas faire une fois que tu en sauras plus sur lui ? Ne vois-tu donc pas que ton existence est enchaînée à ce dessein, et que dès lors que tu l'auras accompli, elle perdra tout sens ?! Tu ferais mieux de laisser tomber cette idiotie et commencer à te rendre utile, comme l'a été ton père, qui ne doit pas être très fier de sa fille de là où il est !"
"Et toi là, avec ton chapeau et ton épée ! Mais tu te prends pour D'Artagnan ! Même les 3 mousquetaires avaient plus de fierté que toi, qui suit le premier inconnu que tu croises, posant un pied devant l'autre sans savoir si c'est ainsi que l'on marche ! Va mettre ton costume d'espionne aux vestiaires, tu ne sais même pas où tu es !"
"Et toi le grand avec tes cheveux bleus, t'aurais pa pu trouver une autre couleur ? Tu te crois malin avec ton sourire ? Est-ce que je suis drôle ? Dis-le moi si ma tronche te fais marrer ! Je te laisse dix secondes pour m'ôter ce sourire de ta face de pisseux ! *hum hum* (changement total de ton jusqu'ici monotone mais exaspéré) Par contre tu peux me laisser ta copine, ses petites oreilles sont trop choues ^^"dit-il pour finir d'une voix mielleuse.
Pendant ce monologue, il n'avait pas détourné les yeux une seule fois, se contentant de fixer les flammes crépitant dans la cheminée. |
|
|
 |
|