F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La ruelle (pas d'autre idée)
Aller à la page Précédente  1, 2

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état
Race : Humaine

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashanti était arrivée bien avant Inigo dans le quartier , lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver elle le suivit ... La personne s'en aperçut et la menaça de son sabre ...

*Sympa pour me réveiller*

La jeune femme contourna l'obstacle pour se placer , prête à transmuter ( Razz ) devant sonn agresseur ... Ele s'aperçut avec stupeur que ce n'était sa connaissance de la veille : `
- Tiens tiens ... En voilà des manières de dire bonjour ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Tiens tiens ... En voilà des manières de dire bonjour ... dit hashanti
-Tiens tiens ...En voila des manieres de suivre des gens comme ca! répliqua Inigo.

Elles se dévisagérent un instant puis éclaterent de rire.

-Qu'est ce que tu viens faire ici??? tu t'ennuyait de moi? demanda Inigo en rangant son sabre?

Mais voyant la mine de son amie (on peut s'appeler comme ca non??)
Elle voyait bien que non.
-Qui a t il? Tu as perdu quelque chose???
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashanti était plutôt soulagée et vait ri de bon coeur avec Inigo Very Happy
- Disons que je suis dans la mouise ... Si je retrouve pas ma montre en argent , le colonnel va me tuer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ah....bah ca c'est pas de chance! Perdre une montre d'alchimiste c'est pas commode! Quoi que en y réfléchissant hier j'en ai pris une a un mome.

Elle sortit la montre de sa poche.

-Quel monde je te jure!
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- É bé ... tu as bien fait ! Mais attends , ce serait pas la mienne ?

Il lui semblait qu'uelle avait reconnu le ruban bleu accroché dans la gravure de la montre ....
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Ca se pourrait attend...C'est une montre tout a fait normal....avec cepandant un ruban bleu ....enfin bon que ce soit la tienne ou pas je m'ne fiche dit brusquement Inigo.
Elle lui tandis la montre tout en sortant un bout de papier de sa poche.
-Dis tu sais ou ca se trouve? C'est l'adresse mais je suis paumée....
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Oua c'est bien la mienne ... Sympa .. Je vais donc la renseigner *

- Fais voir ... Mmmm.. Je suis pas du coin , mais je crois que c'est à Central ... Pas sûre ... Peut-être qu'il y a plusieurs rues qui ont ce nom là ...
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Central? pensa Inigo bizzare je pensait que ca se trouvait a Xenotime...*

-Ok merci pour l'info! ca tombe bien il faut justement que je ramene un livre a mon patron!
*Il va me tuer s'il apprend que j'ai flanné en route...*

-Eh toi? Ou va tu aller????Je t'ai déja vu au QG de central....Et zut la gaffe!

Embarassed
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Mmmm .... Tu faisais quoi au QG ?
Mouais je pense que je vais retourner à Central , je dois avoir une mission ... * Berkkkkkk encore une mission d'inspection je parie *

- Et au juste , si tu n'es pas alcimiste , tu cherchais quelque chose à Xenotime ?
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- ce que je fesait a central? euh.... en faite....j'ai un emploi jeune...ouais! je répare les radiateurs et tout le bazar.....J'était a xenotime pour chercher quelque chose dont j'avais besoin pour mon boulot (*ce qui n'est pas tout a fait faux Razz *)

-Si tu vas a Central, on peut faire la route ensemble ? Rolling Eyes
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(bon bah si vous allez à Central rejoignez l'auberge où dort Angili, sinon elle va continuer longtemps toute seule vu que la plupart des gens ont quelque chose en route... Moi en attendant que les autres s'entraîne pour revenir me voir j'vais p'têtre aller y faire un tour aussi pour voir ce que fait Tenmi........ Voilà ! C'était une petite info pour ne pas laisser déperir Angili et Tenmi ^^ Merci ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashanti des eaux

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(ok pas de problème Cain ^^)

- Ouais je veux bien ... On s'ennuira pas trop ! *Je veux profiter de la vie avant la mission d'inspection XD * Razz

Hashanti et sa nouvelle amie ( Razz ) prirent le train de 12h pour Central .

Arrow
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Central
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Xenotime Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: