F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une place, une fontaine... et une espèce de drôle de chat.
Aller à la page Précédente  1, 2

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delilah
Administrateur

Métier : Alchimiste
Race : Création alchimique

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune femme resta un moment interdite face aux transformations physiques qu'effectuait la sale bête volontairement assise sur elle. Avec un regard noir elle se laissa menacer, concentrant son flux alchimique dans ses paumes, jusqu'à ce que le bout de ses doigts lui chatouille. Ses lèvres étaient pincées, elle se retenait de cracher de nouveau le fiel qu'il y avait au bout de sa langue. Quand l'homonculus eut finit de parler intelligemment et avec des mots de plus de deux syllabes, Sally lui adressa un sourire franchement, mais alors franchement mauvais. Ah, il voulait jouer à la manucure avec elle? Et bien d'accord. Elle était peut-être destabilisée physiquement, mais cela n'altérait en aucun cas ses pouvoirs et surtout son savoir en matière d'attaque.

"Ah? Je suis mesquine et ignoble? Mais moi contrairement à toi mon joli, je le sais, je le suis et je vis parfaitement avec ces deux qualités. Je pense que tu ne saisies pas la chance que tu as d'avoir rencontré quelqu'un de ma trempe, et ce n'est pas en me menaçant avec des faux ongles que tu vas m'impressionner."

Avec un air amusé, elle regarda l'homonculus et son air ahuri face à ses propres pouvoirs. Elle rit jaune, ou plutôt ricana, se moquant totalement du garçon-nouveau-né qui pesait son poids sur elle. Elle se redressa sur les coudes, et avec un sourire en coin, effectua ce petit tour que véritablement elle adorait et qui faisait aussi son effet. Ses ongles s'allongèrent, avec une consistance qu'on n'aurait pu qualifier, peut-être molle et souple, peut être rigide et tranchante. D'un blanc nacré nervuré d'un vert plus ou moins foncé, les ongles grandissaient encore. Elle profita de l'hébétitude de l'homonculus pour emprisonner son cou entre ses griffes acérées, et de serrer jusqu'à entailler légèrement la peau satinée.

"Tu n'es pas le seul à être spécial, tu es peut-être un résidu alchimique, mais il y a des alchimistes très puissant, des puits presque magique de savoir. Alors garde tes petits tours."

D'un geste rapide des deux bras focalisant son alchimie dedans pour lui donner de la force, elle réussit à se défaire de l'emprise du garçon. Se relevant, elle épousseta sa robe, secoua ses cheveux et s'assit sur le banc. Croisant les jambes, elle laissa ses mains déformées pour l'alchimie choir sur son genoux, les griffes rapant l'herbe dans le mouvement léger et délicat de ses ongles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eden

Métier : Aucun
Race : Homonculus

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'avait pas franchement pris garde à ce que Sally avait répondu, trop obnubilé qu'il était face à la transformation involontaire de ses mains, et à cette impression d'aisance physique comme intellectuelle qui progressivement le gagnait. Il l'avait menacée, oui... Mais sans même vraiment comprendre ce qu'il avait fait, ni ce que cela pouvait engager. Il l'avait attaquée par pur réflexe défensif, et était loin de savoir que telle chose était mal, ou bien avait pu déplaire à la demoiselle. Ses connaissances furent vite mises à jour tandis que Sally lui rendait la pareille, et étendait ses ongles pour les placer autour de son cou, jusqu'à l'égratigner. Ah!! Ca, c'était surprenant, et désagréable! Du coup, l'homonculus avait sursauté, et par pur réflexe sifflé entre ses dents, un peu comme aurait pu le faire un chat. Sa main encore armée de cette matière aussi dure que noire s'était abattue par réflexe sur les ongles démesurés de la jeune femme, ou plutôt les avaient enserrés à l'instar de ciseaux géants. Résultat, ils avaient été coupés nets, et s'était éloigné de Sally, histoire de créer entre elle et lui une respectable distance de sécurité. D'une main il avait retiré le collier d'ongle que les restes de l'attaque de la jeune fille lui avaient laissé, puis enfin, il s'était immobilisé, prêt à repartir à l'attaque si il le fallait... Cette fois, il avait plus ou moins compris ce que ce genre d'acte signifiait... Il ne voulait surtout pas que Sally ait l'occasion de recommencer, ce qu'il exprima sans attendre, sans prendre garde aux histoires de résidus alchimiques comptées par la demoiselle, celles-ci étant encore un peu trop subtiles pour être captées et comprises par son cerveau nouveau né:

"Je n'aime pas ça... Tes ongles. Tu m'as attaqué? Attaquer est désagréable, très... Si tu recommences, moi aussi je t'attaquerai pour de vrai!"

Signe qu'il n'était pas sérieux au point de vouloir en devenir désagréable avec Sally, il resta sur le qui-vive, pour à nouveau porter un regard curieux à ses mains transformées, et se demander ce que Sally pouvait bien leur reprocher. Il pencha la tête sur le côté, et se gratta la tempe de l'index démesuré de sa main de libre... Il ne devait pas utiliser ça? Pourquoi?

"...Petits tours? Je ne sais pas de quoi tu parles, mais c'est pratique, c'est tout."

Il haussa les épaules, et se laissa choir, assis au sol, avant de soupirer. Bien sûr, il était prêt à se remettre en mode "agression" si il le fallait, mais il n'avait tout simplement pas envie d'aller plus loin, parce qu'il nen voyait pas l'intérêt pour lui. Il tourna la tête et... Oh tiens, comme c'était étrange! Ses yeux prirent une teinte de curiosité candide, et il baissa la tête, pour la mettre au niveau de celle... D'un petit enfant qui avec sa mère passait par la place, marchant encore difficilement sur ses petites jambes aussi maladroites que potelées. Il ne devait pas avoir plus de deux ans... Pour l'homonculus, c'était encore là une découverte! C'était aussi un humain? Ca existait des humains de cette taille là? C'était bizarre... En plus, on aurait dit qu'il ne savait pas se débrouiller! Visiblement perplexe, il ne put s'empêcher de formuler à voix haute les questions qu'il se posait a propos de cet animal étrange ci...

"C'est trop petit pour être un humain ça... C'est quoi? On dirait que ça ne fonctionne pas bien..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: