F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seule et un peu perdue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Et maintenant je fais quoi?

Inigo fit un effort surhumain pour ouvrir les yeux et vis qu'elles étaient en pleine foret!

-Geeeeeeehh....faux....mal...orienté....fffffffffff

Elle se rendit compte alors qu'elles étaient vraiment perdues et que si elle ne recevait pas de soins rapidement cela lui serait peut etre fatale....
Angili Mustang

Métier : Alchimiste
Race : Humaine

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Bon et bein faison demi tour"

Angili reprit donc Inigo sur le dos. Ses jambes tremblaient, et elle avait du mal à se tenir debout. MAis ellle devait aider inigo. elle repartit en direction de Central, et marcha encore et encore. Au bout de quelque heures, elle ne sentat plus ses jambes. Son dos lui faisait mal, ses yeux étaient cerné.

Une fois arrivée à Central, elle réussit à rouvé, ce qui l'etonna elle me^me, l'hotital du premier coup. Une fois entrée, elle déposa Inigo aux main des médecins. elle s'affala ensuite sur une siège, et s'endormi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo sentit que quelqu'un la soulevait du dos d'Angili et l'emmenait quelque part.Elle ouvrit légerement les yeux: du blanc.Elle était donc à l'hopital.La jeune fille réalisa qu'on venait de lui enfoncer une aiguille dans le bras.Elle voulut protester mais s'endormis presque aussitot.

Quelques heures apres,elle ouvrit les yeux en grand et aprecut un plafond blanc.Elle était allongée sur le dos dans un lit,les bras le long du corps.Une perfusion était reliée de son bras a une machine et plusieurs de ses membres étaient bandés.

*Mais qu'est ce qu'on m'as fait?*

**Ils nous ont disséqué!C'était moche à voir...**

*Comment a nous?C'est MON corps ok?Pas le tiens!!*

**Si tu le dis...d'apres les médecins tu étais dans un piteux état.Tu as eu de la chance de t'en etre tiré a si bon compte**

*A si bon compte?T'as vu dans quel état je suis?!*

**C'est le médecin qui le dis pas moi...**

La porte de la chambre s'ouvrit et Inigo regarda Angili rentrer,à la suite du docteur.Elle avait l'air exténué.

-J'étais si lourde que ça? demanda la jeune fille d'une voix faible et enrouée, je...je te ....remercie.

Ce dernier mot s'étouffa au fond de sa george.Elle n'avait pas l'habitude de remercier des gens.Non en faite c'est plutot les gens qui ne l'ont jamais aidé..

Apres que le médecin soit partis,Agili s'installa sur une chaise et fixa Inigo se qui la gena horriblement...
Angili Mustang

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Tu n'as pas à me remercier ... C'est de ma faute si tu es dans cet état. Si je savais où j'allais, je pense que tu aurai été dans un meilleur état."

Elle inclina la tête, rougit puis la releva. C'était la première fois qu'elle ne souriait plus.

"Ce n'est pas que tu étais lourde, mais je manque d'exercice et je n'ai pas fermé l'oeil depuis quelque temps."

Elle réfléchit un instant puis dit :

" Pourquoi m'as tu donné cette carte ? Enfin j'y ai pas compris grand chose ..."
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo eut un bref sursaut à l'énoncé de la carte.Délicatement,elle l'a pris des mains d'Angili et la regarda en souriant.Décidemment cette fille n'avait pas le moindre sens de l'orientation.La carte indiqué l'emplacement du repaire et l'alchimiste la à la place conduite à l'hopital!D'un coté ce n'est pas plus mal.Tout le monde dors chez Inigo et Hashanti serai devenue folle en voyant que la jeune fille s'était encore blessée.

-Ce n'est pas important...Le docteur a dit que je pourrais sotir quand déja?J'ai des choses de prévu en ce moment...des choses importantes...

La jeune fille saisi avec difficulté son sabre posée sur sa table et le dégaina.Puis elle l'orienta vers la lumiere du plafond pour lui donner un éclat brillant.On aurait dit qu'elle était en pleine extase devant son arme blanche.Ce fut seulement quelques secondes plus tard qu'elle le reposa et qu'elle se remis allongée.Ses membres lui fesaient mal et il lui semblait qu'ils pesaient lourds...tres lourds...
Angili Mustang

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Il m'en a pas encore parlé, à vrai dire, je vien juste de me réveiller"

Elle rougit, ne retrouvant pas son sourire habituel. Quelque chose l'inquiétait, mais elle ne savait pas quoi exactement. Et puis elle était si fatiguée. A enchainer nuit blanche et tractage ... sa n'arrange pas. Angili avait mal au dos, et des courbatures partout, son air fatigué et ses cheveux en bataill faisait peur à voir, elle qui d'habitude était bien coiffée, souriante et joyeuse ... On aurait dit une déterrée
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Tu as l'air exténué...L'examen commence bientot non?? Il faut que tu te repose un peu.

Inigo désigna le lit a coté d'elle et fit un grand sourire:

-Allez zou comme ca j'aurais un peu de compagnie...dors quelques jours et tu seras prete pour l'épreuve croit moi!!
Angili Mustang

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Bon ... d'accord"

Angili s'allongea sur le lit d'a coté. Elle chercha une position pas trop inconfortable et s'endormi sans plus attendre. Elle ne bougeait pas, on voyait juste sa poitrine se lever et se rabaisser doucement. Son souffle ne faisait pas de bruit.
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(rentrez vite au repaire , quze j'engueule Inigo Razz )
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzz (pas d'inspi trouve quelque chose)
Angili Mustang

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un bon Angili se leva. Elle semblait comme effrayée, puis quand elle vit où elle était, elle se ressaisit. Que pourrait il lui arriver dans un hopital ? hein ? Elle se frotta la tête, au moins, elle n'était plus fatiguée mais son estomac criait famine. Elle ignora sa faim et tourna la tête, pour découvrir Inigo endormi. Elle se rendi compte qu'il faisait nuit. Elle se ralongea donc sur le dos et regarda le plafond blanc, les murs blancs, la portes blanches, les meubles blancs. Elle était le seul point noir ici. Ses yeux passèrent du vert au rouge sang, puis à l'orange. Ses yeux brillait dans la pénombre de la pièces, puis s'éteignirent brusquement. Elle les avaits fermés. Angili s'était recouchée. Entortillant ses cheveux sur le bout de son doigts, elle réfléchissais. Mais à quoi ? C'était bien la la question ....
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque Hashanti se réveilla, le repaire d'Inigo était désert. La jeune fille s'extirpa difficilement de son nid douillet et se mit en quête de quelque chose à se mettre sous la dent.
Mais le placard de la cuisine manquait cruellement de provisions : il ne restait qu'une vieille boîte de conserve, périmée depuis plusieurs années...

* Franchement, elle pourrait faire attention...*

Hashanti s'aperçut du calme de la maison. Même Hagane avait disparu.

*Où est-ce qu'ils sont encore tous passés ?*

Elle monta dans la chambre d'Inigo et entra dans une colère folle lorsqu'elle s'aperçut de son départ.

- INIGOOOOO ! C'est pas possible !! Elle est ENCORE partie !

Mais Inigo avait laissé un message sur sa table de chevet :

Hashanti, je suis sortie, ne t'inquiète pas, et ne viens pas me chercher.

*Mais comment elle veut que je m'inquiète pas...*

Furieuse, Hashanti sortit en trombe du repaire.

*Où est-ce qu'elle a bien pu aller... Mais à cette heure-ci, elle est sûrement allée à l'hôpital pour son heure de soins.*

Elle se dirigea donc vers l'hôpital et y entra. Elle monta voir Inigo, qui était arrivée en sang, accompagnée par quelqu'un, selon une infirmière.

Hashanti monta voir son amie. Mais au moment de passer la porte de la chambre, elle ressentit une douleur intense, étouffante, et une angoisse sans fin.

* Mais... cet endroit, je le connais !*

C'était l'hôpital où Hashanti avait été hospitalisée suite à son accident...

En s'en rendant compte, elle tomba devant la porte, incapable de bouger.

*Pas encore... Plus jamais...*

Angili l'avait vue arriver et sortit pour la voir. Mais lorsqu'elle vit son état...
Angili Mustang

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Mais qu'est ce qu'ils ont tous à agoniser à coter de moi ?*

pensa la Angili en traînant Hashanti à grande peine sur le lit qu'elle venait de quitter. Ensuite elle sonna pour appeler une infirmière, la même qui avait renseigner Hashanti. Elle appela un médecin et tout le tralala et fit sortir Angili de la pièce. Celle ci s'assit par terre, et recommença à remuer ses pensés.

* J'ai faim.*

Son estomac réclamai mais la conscience d'Angili lui ordonnai d'attendre. Prises entre deux feux, la jeune fille resta assise et soupira. Attendre. C'est tout ce qu'elle pouvait faire. Rester plantée là, impuissante. Impuissante peu être pas. Mais en restant là, elle s'assurait que les deux jeune femme s'en sortirait. C'est ce qu'elle ferait. Tant qu'elle n'aurait plus à porter quelqu'un sur son dos ..
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

(je suis si lourde que ca Shocked ??)

Inigo était plongée en plein sommeil quand elle sentit des personnes s'affairait dans le lit d'Angili. Que c'était-il passé? Elle se mit assise sur son lit et vit que le lit d'à coté n'était plus occupée par Angili mais par hashanti.

*Si ce n'est que ca*

Et Inigo se rallonga.

.........Hashanti... Shocked

D'un bong,la jeune fille fut debout,s'habilla en quatrieme vitesse et sortit en trombe de la chambre:

-KYAHHHHHHHHHHHHHhh

-Mademoiselle revenez!! cria une infirmiere

-Nan je me sens mieux merci aurevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inigo vit Angili par terre en train de la regarder d'un air stupéfait.Inigo l'attrapa par le bras et se mit a courir!

-Mais..mais...essaya Angili

-Nooonn!!!Si Hashanti me voit ici elle va etre furieuse!!!

-Elle t'as déja vu!!!

-Au moins elle ne me taperas pas!!!! répondit la jeune fille en entrainant l'alchimiste sanglante vers son repaire.
Angili Mustang

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Non t'es pas lourde, mais je suis pitite moi ! )

"Au moins elle ne me taperas pas"

Dit Inigo à Angili.

La jeune fille la regarda alors avec un drôle d'air, comme si elle voulait dire 'C'est quoi cette histoire de se faire taper ?'

Sans chercher à comprendre plus, Agili suivit Inigo, non pas qu'elle voulait, mais plutôt parce qu'ele ne faisait pas le poids face à la jeune femme question force physique. Tout en courant mille question se posait à la jeune fille, du genre "Qu'est ce que tu lui à fait pour qu'elle veuille te taper ? "
Mais trop occuper à essayer de suivre Inigo, Angili garda ses question pour quand elle serait la où Inigo l'entraînait.

(Arrow le repaire d'inigo )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: