F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse au vampire
Aller à la page Précédente  1, 2

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo resta un moment incrédule face a ce qe venait de déclarer Hisoka:

-tu sait pourquoi je pleurais? si tu dit que c'est parceque je ne suis pas arriver a l'attraper mon vampiriseur, ben ta tout faut. Je pleur parceque cela fait 400 ans que je le traque et qu'il méchappe a chaque fois. voila pourquoi.

-Mais....ce que j'ai dit reviens au meme voyons! s'exclama la jeune fille en riant,....DIS DINC TOI LA BAS!!! (parle a hagane) T'ES ENRACINE DANS LE SOL OU QUOI?ALLEZ VIENS!ET TALY TA MERE NE T'AS JAMAIS APPRIS QUE C'ETAIT VILAIN D'ECOUTER LA CONVERSATION DES AUTRES!?
hisoka
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- moi je ne trouve pas que sa revient au même. au bout de 400 ans a éssayer de l'attraper sans y arriver, sa use au bout d'un moment., Alors éssaye une fois de chercher quelqu'un pendant 400 longues année, et tu vér'a se que cela fait.
* puis il fut muet comme une tombe*
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-moi je ne trouve pas que ca revient au même. au bout de 400 ans a essayer de l'attraper sans y arriver, ca use au bout d'un moment., Alors essaye une fois de chercher quelqu'un pendant 400 longues année, et tu verra ce que cela fait.
dit Hisoka.

Inigo s'arreta net et le dévisagea un long moment.

-Tu sais...Je ne crois pas vivre jusqu'à cet age là.Mais je comprend tout à fait le fait que tu recherches ce type. Moi ce n'est pas quelqu'un que je recherche....c'est quelque chose.

Essouflée (notons qu'elle a du courage pour marcher autant Razz ),elle s'assit sur un banc et entraina avec elle le vamire d'un geste délicat,comme s'il sagissait d'un vase précieux en cristal.Elle regarda dans la direction de taly et de l'autre garcon en leur fesant signe d'approcher.Puis elle cala sa nuque sur le haut du banc et contempla les étoiles d'un air épanouis.Elle soupira de bien etre: elle avait presque oublié qu'elle avait de graves blessures aux jambes et qu'Incognito avait tué son propre patron...Bah apres tout....faut bien mourir un jour.

Inigo ferma les yeux et se concentra sur sa respiration.Puis, d'un geste élégant,elle sortit de sa manche un bouquet de fleurs. Ce tour était vieux comme le monde.C'est Armitage qui lui a appris.Elle tendit les fleurs a Hisoka en souriant,les paupieres mis close.
Hagane
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagane regardait Inigo, fasciné. Il s'approcha du banc là ou elle et Hisoka était assis. Il observa un long moment le bouquet de fleur qui venait d'apparaitre dans les mains d'Inigo, puis il détourna le regard vers les bequilles qu'elle avait transmuté plus tot pour le vampire.

-Vous faites de l'alchimie?

Il avait le regard pétillant. Peut etre avait il enfin trouvé quelqu'un qui pourrait lui apprendre à faire de l'alchimie.
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo entendit quelqu'un s'approcher du banc.Ce quelqu'un semblait regarder Inigo un peu trop intensément car elle finit par ouvrir les yeux.

-Vous faites de l'alchimie?

C'était le jeune garcon qui avait pris la parole.

-Mh? marmona Inigo.

Elle se redressa et toisa son interlocuteur.

-Oh.Oui.Enfin je me débrouille. Et toi est ce que tu en fais?

La jeune fille vit la déception apparaitre sur son visage.Elle en conclut deux choses: une qu'il ne savait pas en faire et deux qu'il mourrait d'envie d'apprendre cette science.

-Hum...Je vois.Comment t'appelles-tu?Tu m'as l'air bien seul.Comme je te l'ai proposé tout à l'heure,mon repaire est assez grand pour contenir une personne de plus.

Elle marque une pause avant d'ajouter d'un ton faussement nonchalant:

-Et il regorge de livres concernant l'alchimie.
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état
Race : Humaine

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* On doit jouer les bonichesd maitenant ...*

Hashani et les autres étaient partis chercher des bandages pour Inigo . Losqu'elle revint avec Akira, celle-ci semblait en pleine discussion avec le mystérieux garçon .
Hashanti entendit les dernières paroles de son amie :
- Comme je te l'ai proposé tout à l'heure,mon repaire est assez grand pour contenir une personne de plus.

Elle s'approcha d'eux et s'exclama :
- Super un invité de plus chez Inigo ! Et qui s'intéresse à l'alchimie !
- Moi , je suis Hashanti , alchimiste de l'Eau . Et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Täly Hifuge

Métier : Alchimiste

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Hagane, je t'ai tombé dessus, tu pourrais au moins te relever, ça irais mieux-_-)

Täly avait écouté et n'avait qu'eut un grognement quand Inigo avait dit sa critique désobligeante.

*Pas ma faute s'ils sont pas capable de nous dire qu'ils veulent être seuls. Et de toute manière j'ai rien entendu.*

Puis ça mit à parler d'alchimie et Hashanti arriva et interpella le garçon sur qui elle était tombée.

- Super un invité de plus chez Inigo ! Et qui s'intéresse à l'alchimie !
- Moi , je suis Hashanti , alchimiste de l'Eau . Et toi ?

La jeune fille soupira, puis s'avança.

"Täly, aussi alchimiste."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hisoka
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* hisoka dit sarcastiquement*
- c'est une vrai invasion les alchimiste.
* puis il remarqua qu'il avait toujours ces barre de métal dans la jambe et dans le bras. Il en prit une en main et tira d'un coup sec. du sang gicla mais hisoka ne fit pas attention. Puis il fit de même pour la seconde et la même scène se produisie. Puis il jetta les deux barres derrière lui.*
Täly Hifuge

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Pas vraiment de ma faute, monsieur le vampire."

Elle s'approcha et banda les blessures d'Hisoka avec les bandages qu'avait apporté Hashanti. Elle fit stopper l'hémorragie bien vite, s'aidant un peu de son alchimie, et fit le tout en silence. Elle se releva, le visage neutre.

"Voilà, essayer de ne plus vous faire mal, sinon vous serez pris à boire votre propre sang."

Elle parlait comme si elle s'en fichait, mais avec une pointe de sarcasme dans la voix.
Hagane
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*HS: désolé, Taly, j'avais pas compris ça comme ça ^^,,,*

La jeune fille lui répondit qu'elle était belle et bien alichimiste. Elle lui proposa de l'heberger. Il réfléchit un instant.

-Je m'appelle Hagane! Et je trouve que c'est vachement sympa de votre part de m'héberger.

Elle lui dit aussi que son repair regorgeait de livres parlant d'alchimie, ce qui le fit sourir. Alors qu'il discutait avec Inigo, une des trois autres filles, pris part à leur "discution".

[colo=red]-super, un invité de plus chez Inigo! Et qui s'interesse à l'alchimie! Moi je suis Hashanti, alchimiste de l'eau, et toi?[/color]

-Comme je l'ai dit avant, je m'appelle Hagane! Alchimiste de l'eau? Qu'est ce que ça veut dire?

Il regardait Hashanti avec un air interogateur. Il ne savait pas que les alchimistes pouvait se parfair dans un domaine bien précis.
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashanti répondit au jeune garçon qui semblait ne pas bien comprendre :
- Eh bien , je suis alchimiste d'Etat , et les alchimistes d'Etat reçoivent un deuxième nom . Le mien c'est Eau ... Voilà .

Pendant ce temps , Taly s'occupait du vampire , mais ce dernier perdait de plus en plus de sang .

A Inigo :
- Il est grand temps de rentrer je crois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo regarda succesivement Hisoka,Hashanti,Taly puis enfin le dénommé Hagane.

-Eh bien rentrons!

Puis elle se tourna vers Hagane en disant:

-Prochainement,l'examen pratique pour devenir alchimiste d'état aura lieu ici.Je pense que ca devrais t'interesser non?

Mais la jeune fille n'avait pas besoin de réponse.Elle voyait déja dans les yeux d'Hagane la réponse....Intéressant....

Arrow Le repaire d'Inigo

HS: Hagane je te laisse poster sur le repaire.Les autre sessayer de ralentir le rythme car il arrive pas à suivre!
Täly Hifuge

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Ok, c'est noter, bien que moi aussi j'ai de la difficulté à vous suivre.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: