F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fête Foraine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo avait a peine passé deux heures a faire peur aux "gros plein de sous pret a avoir du frisson bon marché" qu'elle s'ennuyait déja.Hueresement elle était bien payé et les clients étaient toujours mort de peur a l'arrivée. Elle fut interrompus par un bruit de wagon....

Encore un,pensa la jeune fille.

Elle jeta d'abord un oeil sur la personne seule. Cela l'étonna d'ailleurs. Personne n'allez seul dans un train fantome!L'homme était plutot grand,entierement vétu de blanc,ce qui jurait avec sa peau mate et ses cheveux noirs qui pendaient de chaque coté de son visage.Il n'était pas moche mais quand meme un peu trop vieux pour Inigo: il semblat avoir la quarantaine.

Inigo jeta donc son chapeau par terre ce qui produisit un grand "BAOUM" tonitruant,suivit d'étincelles qui fusaient dans tout les sens.Ce type allait avoir la peur de sa vie!!!!
Ele passa tout de suite a la vitesse supérieur. Schlak,une lame coupante Tomba juste a quelques centimeteres devant le wagon. Chttt un vol de chauves-souris éflleura la tete du passagers.Pendant plus de cinq minutes,cela continua ainsi.Enfin le wagon se dirigea vers la sortie. La jeune fille fut soudain prise de remords et décida d'allez voir si il n'avait pas trop mouillé sa banquette......

Elle sortit et regarda l'homme s'extirper de son wagon. Il parraissait normal. Mais Armitage lui avait appris a ne jamais se fier aux apparences.

-Dites monsieur....J'espere que je ne vous ai pas fait trop peur...Mais je suis payée pour ca .

L'homme se retourna et dévisagea un instant Inigo

-Peur? cela fait longtemps que je n'ai plus peur de ce genre de trucs grotesques....Néanmoins c'est de la bonne alchimie que tu utilises.....Enfin pour ton age....

-Vous....etes alchimiste??

-Bien sur que je le suis.Pour qui me prends-tu?

-Je.....

(la suite plus tard ^^)
Heimdall
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heimdall etait surpis de l'etreinte de Sally mais quand elle fut terminée, elle etait deja partie en direction du feux d'artifices ... Ses pensées se concentrerent sur ce que lui avait dit Sally, "Pas humaine" qu'est ce que ça veut dire ? Il ne s'etait jamais posé la question de savoir ce qu'il etait vraiment, il avait toujours voulu retrouvé ses parents, son nom, lui qui avait été abandonné sur l'ile de Yokk dés son plus jeune age ... il savait maintenant que son destin etait lié à celui de Sally, leur amitié etait devenue forte au fil du temps qu'ils vaient passés ensemble .

Quand il eu fini de reflechir, Sally n'etait plus là, il suivit sa trace tete baissé pour mieux comprendre et retrouver les pensés de la demoiselle .

Il arriva prés du comte Hairgreaves sans etre inquieté il avait pu suivre les pensés et la conversation des deux personnes sans encombre, Cain avait voulu qu'Heimdall soit au courant de la situation.
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Je......Je cherche quelque chose pour retrouver le corps de mon ami qui est emprissoné dans le mien!Il ne faut pas de pierre philososphale parce que il n'ait plus tout a fait humain!Savez vous ou je peut trouver quelque chose pour m'aider?

Inigo avait dit cela si précipatemment et inconcsiemment....Qu'est ce qui lui avait pris???

- C'est bizarre.....Je pense que si tu me l'as dit tu doit etre assez desesperé.....murmura l'inconnu,mais ce serait considéré comme un crime de trouver un corps a une ame emmprisonné......sur le plan éthique....Mais j'avoue que tu m'as quand meme fait peur dans ce manege....Ainsi je vais t'aider.

Inigo releva la tete.Impossible.Ce qu'elle cherchait depuis si longtemps...Et cet homme...Il avait la clé....Mais pourquoi voudrait-il l'aider??pas pour un tour de manege...Alors si quelqu'un l'envoyez???Ou si c'était un inspecteur de police chargé du meurtre de son patron??? Inigo se sentit devenir livide mais avant qu'elle ait esquissé un geste,quelque chose heurta ses mains......Ses mains s'en emparerent....

Stupides mains! Pensa Inigo.

- Voila.Ce livre est pour toi. Fais en bon usage. Je pense que la solution a ton probleme se trouve la dedans.....Mais.....Tu dois te demander pourquoi je veut t'aider....Ce serait dur a expliquer...disons....que nos chemins ne se sont pas croisée par hasard....

-Mais....commenca inigo

Trop tard. L'homme c'était mystérieusement envolé,laissant Inigo incrédule,tenant dans ses mains ce qui s'avéra etre plus atrd,la solution a tout ses problemes.

Tellement bouleversé,elle n'entendit pas Incognito...

**Merci....Pignon......Meme mort tu m'es encore d'une grande aide....**
Sousuke
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sousuke, désormais seul, Hisoka et Akira étant partis à la recherche d'Inigo, il s'écilpsa parmis la foule. Il errait seul, sans vraiment savoir ce qu'il cherchait, ni ce qu'il trouverait.
Alors qu'il passait pas loin d'un manège fantome, il aperçut Inigo parler à un inconnu. Il observa leur conversation, sans chercher à comprendre ce qu'ils se disaient: ça ne le concernait pas, et à vrai dire, il s'en fichait. L'homme partit, laissant Inigo apparemment perplexe. La chimère se glissa en douce derriere la jeune Alchimiste.

"Alors? On s'éclipse, on donne du soucis et on parle à des inconnus?"

Il avait dit ça tout en souriant, comme à son habitude. Il baissa les yeux vers l'ouvrage étrange qu'Inigo tenait entre ses mains.

"Qu'est ce donc ?"
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo rangea le livre précipitamment dans sa poche intérieur. TROP précipitament.

-Qu'est ce ce sourire que vous arborez sans cesse avec cet air de faux-cul qui ne vous va pas du tout?? Nous sommes a peu pres je pense des etres intelligents. Nous ne pouvons nous mentir ainsi. Ce livre? Un échappatoir. Tout simplement.

Inigo regarda un instant le feu d'artifice.....Le mysterieux alchimiste avait disparu...Mais était-ce vraiment un alchimiste?? Inigo en doutait car l'alchimie qu'elle avait utilisé était sans aucun doute minable.
Sousuke
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sousuke ricana légèrement à la remarque d'Inigo.

"Des êtres intelligents?...peut être..... Mentir?... Tout le monde cache des choses à tout le monde, c'est la nature même de l'être humain. Toi et ton livre... Moi et mon 'faux' sourire..."

Il détourna la tête vers le ciel, admirant les feux d'artifice. Mais il se lassa bien vite du spectacle.

"Les humains sont bien à plaindre..."

Il se mit à rire et son visage laissa paraitre une expression malsaine.
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état
Race : Humaine

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(panne sèche de chez panne sèche d'inspi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Les humains? A plaindre?Pourquoi donc? Ils ne prennent pas conscience de ce qui les entourent. Ils ne pensent qu'a l'argent et a s'amuser.C'est pitoyable mais je n'irait pas les plaindre.

Elle dévisagea un instant Sousuke puis sourit

-Je ne sais pas quelle sont réellement tes intentions et je m'en fiche.Apres tout on doit bien mourir un jour....Mais pour l'instant ils faudrait rejoindre les autres.....Mon travail est fini pour se soir.

Comme le jeune homme ne bougeait pas,la jeune fille lui pris la main,comme on l'aurais fait a un enfant, et se dirigea a travers la foule vers Hashanti.Les militaires étaient partis,elle avait la voie libre...Du moins pour le moment...
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misao était perdue dans ses pensées. Cain se leva, vint la cueillir sous les aisselles. Il la porta contre lui, tête dans son cou et revint s'asseoir à côté de Sally. La petite chimère était toujours blottie dans les bras du comte, et il caressait ses longs cheveux du bout des doigts. Elle n'avait dit mot, n'avait bougé, et avait simplement fermé les yeux, on l'aurait cru en porcelaine tant Cain faisait preuve de délicatesse à son égard. Il reprit la discussion qu'il avait entamé tantôt avec Sally :

"Et bien... disons que je voulais tester tes réactions, tu m'intriguais tout de même. D'une parce que tu es un produit des folies de Dante, et deux parce que tu es ma demi-soeur. Quant au pourquoi du comment du résultat que tu es, tu n'aurais de toutes façons pas été achévée, je te l'ai dit un humain n'achève son passage sur Terre qu'en retournant de là où il est venu. Moi-même ne suis pas achevé, et même si tu envie cette petite que je tiens au creux de mes bras, ne te fies pas aux apparences, elle a elle aussi ses tourments."

Cain regarda Misao qui avait passé ses bras autour de lui, puis déposa un baiser sur son front.

"C'est vrai qu'elle est tellement attachante... Enfin passons. Ton corps évolues avec toi, il faut bien que tu t'y adaptes, la cause de tes tiraillements vient peut-être du fait que tu es un prototype, et ce statut te vaut aussi la place de cobaye, d'essai. Ainsi, ton corps qui est humain doit se conformer à tes capacités et résister au vieillissement. J'ai peut-être quelque chose pour toi à la maison."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akira avait jeté les restes de sa pauvre peluche, et revenait, suivit de Hisoka, vers le reste du groupe. Sousuke avait lui aussi disparu. Elle s'installa dans l'herbe, s'émerveillant devant les feux d'artifice, en attendant que l'un des deux, Inigo ou Sousuke, revienne.

"Aahhhh....J'ai faim! (lève des yeux implorants vers Hisoka) Est ce que tu veux venir avec moi pour trouver quelque chose à manger? Sitepléééé"

Son ventre émit un grognement terrible, ce qui eu pour effet de la faire se plier en deux. Elle se releva et partit en direction des stands de nourriture. Elle s'acheta des gauffres, et une ou deux crèpes.
En revenant vers le groupe, elle vit Inigo en compagnie de Sousuke. Toute contente, elle courut vers eux en criant leur noms, ce qui fit tourner plusieurs têtes parmis la foule. Quand elle fut enfin en face d'eux, elle s'arrêta perplexe.

"Maintenant, je comprends mieux pourquoi vous êtes partis..."

Elle baissa les yeux vers leurs mimines, en étouffant un gloussement.
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

Inigo se demanda un instant ce qu'elle voulait dire par là et quand elle vit qu'elle baissait les yeux vers leurs mains elle se contenta de sourire,sans lacher la main de Sousuke.

-Si je ne le prend pas par la main il se perd a tout les coup! déclara la jeune fille.

Elle regarda un instant Akira qui demeurait perplexe.

-J'ai faim.Ca fait longtemps que j'ai rien graillé. Quelqu'un veut quelque chose?
Sousuke
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sousuke ne dit rien et se contenta de sourire, encore....
Il se tourna vers Inigo, disant qu'il avait effectivement faim.
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo lacha la main de Sousuke et se dirigea vers un stand. Elle acheta une gaufre a Sousuke et elle se prit une pomme d'amour.

(hashanti je t'attend)
Delilah
Administrateur

Métier : Alchimiste
Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Attention tout le monde...mon Humble personne a décidé que la fête forraine se terminait!donc attention pour les huitres...)

Elle regarda la chimère, puis le Comte, et son regard se reposa sur l'herbe devant elle. Doucement, elle en prit quelques brins entre ses longs doigts, et à peine eut-elle le temps de les saisir qu'ils étaient déjà desséchés...Elle soupira de lassitude. Un sentiment gros comme le monde pesait sur ce qui lui servait de coeur, et elle accepta malgré tout qu'elle pouvait avoir un lien de parenté avec cette personne.

*Il a juste voulu me tester...après tout, une fois de plus, ce n'est pas grave...*

"Je veux bien aller jusqu'à chez vous, si vous pouvez tout du moins améliorer les conditions de cohabitations entre mon corps et moi, même pour une durée courte, cela ne me dérange pas...Tant que je peux rapidement revenir ici pour l'examen d'alchimiste d'état (qui n'a toujours pa slieu -_-)..."

Elle sourit tendrement à Misao qui avait ouvert les yeux.Il est vrai que dans ses prunelles, on pouvait y voir ses ancienne souffrances...La poupée blonde prit les fioles qui traînaient dans sa sacoche, et les brisa une à une au creux de ses mains blanches. Ne frémissant pas lorsque le verre écorchait sa peau, elle laissa les fleurs et autres revenir à leur état de poussière au contact de l'air...

*Ces traces de ma création me répugnent...*

L'odeur des plantes fânées s'évapora avec le vent, et Sally se leva. Le feu d'artifices venait de se terminer, les gens commençaient à partir, et les commerçants remballaient leurs gagne-pain, et les manèges se fermaient. Dans quelques heures à peine, le jour allait poindre, et déjà Sally était impatiente de sentir les rayons du Soleil sur sa peau de nacre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hisoka
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* hisoka qui avait marcher et non couru comme un malade comme akira arriva avec des tchourosse ( sa s'écrit comme sa?) méga sucré, arriva au niveau de Akira Inigo et Sousuke, et vit que des personne començais a renger les stande*

mince je vais devoir remettre se foutu costume.

* mais se rendi compte qu'il ne l(avait plus*

mince il est ou?

* comence a chercher partout son costume de "cosmonaute" *

je le trouve pas!!

* recomence a chercher fini ces tchurosse, mais s'aperçoir que le soleil va bientot je levé et commence a stréssé*

mais il est où?

* le trouve finalement et se jète dedant juste avant que le soleil aparaisse et se retourne vers akira sousuke et inigo *
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: