|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hashanti et Inigo : - Manquait plus que ça !!!!!!
Hashanti se précipita à la fenêtre , mais le vampire était parti depuis bien longtemps...
- Super ... On fait quoi maintenant ? Ya quand même un vampire en liberté dans Central ! Et il fait nuit en plus |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Täly regarda le sol, pensive.
"On pourrait le rattrapper, mais il aurait plus d'avantage puisque on est le soir. Mais disons que je me fiche un peu de devoir le combattre la nuit ou en plein jour."
Elle resta un moment silencieuse.
"Et si on mangeait avant? On va peut-être trouver une solution en reprenant des forces." |
|
|
 |
Inigo Invité
Métier : Race :
|
|
|
Inigo regarda tour à tour Taly,Hashanti et la fenetre grande ouverte.
-Perso que cet imbécile se fasse trois quatre villageois je m'en fiche comme de mon premier biberon.Mais comme vous semblaient inquiete....
Elle s'approcha à l'aide de ses béquilles d'unplacard et en sortit un paquet de biscuits secs qu'elle lanca a Taly.
-Désolé mais il faudra vous contentez de cela.je n'ai pas faim vous pouvez finir le paquet.
Elle s'étira paressesement et fit quelques pas:
-De plus cela me fera faire un peu d'excercices de lui courir apres. |
|
|
 |
Akira Invité
|
|
|
(Gomen pour le retard T_T vous allez vachement vite X_x)
Akira, qui avait disparue depuis un bon moment, cheminait sur le petit chemin qui menait au repair d'Inigo. Il faisait nuit, et la faim commençait à se faire ressentir. Elle était ravie des quelques informations qu'elle avait réussi a obtenir sur son père.
Elle arriva souriante, poussa la porte
"Bonjour à vous tous!..... Déso...lé..."
Elle observa le désordre de la pièce et la nouvelle venue.
"Bonjour... Je suis Akira Kimblee *grand sourir, se tourne vers Inigo* Que c'est il passé lors de mon absence? Et où son Hisoka et Sousuke?"
Elle les regardait, attendant ses reponses, perplexe. |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Täly salua d'un mouvement de tête Akira.
"Täly Hifuge, enchantée."
Elle regarda le paquet de biscuit secs et en prit quelques uns avant de déposer le reste sur une table tout près.
"Il en reste si quelqu'un en veut." |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Inigo regarda Akira passer la porte et demander ce que se passait:
-En résumé mon repaire a été pillé,Sousuke est partit,Hisoka également et là on va se lancer a sa poursuite.J'espere que tu vas te joindre à nous.On ne sera pas trop de quatre si tu veux mon avis.
La jeune fille se dirigea vers la fenetre et la ferma d'un coup sec,signe d'énervement.Elle s'avanca vers un tiroir et en sortit une petite bouteille avec un contenu plus que douteux. Elle avala d'un trait et remis la fiole dans son tiroir.
Hashanti,Akira et Tali étaient maintenant assises sur le canapé et grignotaient quelques biscuits.Pendant ce temps,Inigo remit les livres sur leurs étageres puis déclara.
-Bon assez bavassé! Allons rattraper ce maudit vampire avant qu'il ne s'attire des problemes!
Avant de partir,Hashanti l'aida a bander ses jambes ensanglantées et soigner ses blessures.Puis,elles partirent toutes vers Central,prenant soin bien sur de cacher comme il se doit le repaire d'Inigo.
La ,,chasse" pouvait commencer
Chasse au vampire |
|
|
 |
Hagane Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Après un long chemin, la petite troupe arriva devant le repaire. Inigo ouvrit la porte et Hagane entra. Il n'en croyait pas ses yeux: des étagères remplit de livres traitant tous d'alchimie. Il s'en approcha et en attrapa un. Il s'assit en tailleur près de la bibliothèque, tournant les pages avec un grand interet pour chacune d'elle.
Le livre contenait divers cercles de transmutation, ainsi qu'une explication à coté d'eux. Il s'arreta soudain, concentré, mais il releva les yeux du livre boudeur. En effet, étant orphelin, il avait appris à lire par lui même, mais un livre d'alchimie regorgeait de mots compliqués, et son vocabulaire littéraire était assez limité. Il fit la mou et soupira, il ne voulait demander aucune aide, il était un peu trop fier pour ça. Il se leva donc et commença à regarder parmis les étagères, à la recherche d'un dictionnaire. N'en trouvant aucun, il bouda de plus belle. Il décida d'arreter de lire, mais son envie d'apprendre l'alchimie le poussait à ranger sa fierté et a aller demander. Il soupira une nouvelle fois, et vint près de Inigo, en train de se reposer assise dans un fauteuil. Elle le regarda un instant avec un air interogateur, puis Hagane lui mit le livre sous le nez. Il rougit légèrement.
-Je comprend rien à ce qui a écrit dans ce bouquin!
Elle le regarda un instant, puis sourit et lui expliqua. Pendant ce temps, Hisoka se reposait. Les filles: Akira, Taly et Hashanti discutaient paisiblement (j'espere qu'il y'en a vraiment trois, si j'ai fait un oubli, ne m'en voulait pas ^^;; je suis nouveau "excuse bidon")
L'explication terminé, il remerciat Inigo et retourna s'assoir près de la bibliothèque.
Il détailla la pièce pendant plusieur minutes. C'était tellement rare qu'il puisse entrer dans une maison, il avait toujours dormit à la rue, les gens lui prétant généralement peu ou aucune attention.
Plus tard, la petite troupe mangea, discutant de tout et de rien, riant à quelques blagues, bref un repas assez chaleureux. Celui ci étant fini, Hagane sortit.
Il s'assit par terre, sur l'herbe fraiche, et regarda le ciel remplit d'étoiles. Pour la première fois de sa vie, il avait mangé avec des gens qui l'écoutait parler et avec qui il pouvait rire. Il sourit à cette pensée. Il allait aussi, pour la première fois, dormir sous un toit et entre quatre murs. Il se laissa tomber sur le dos, et ramena ses mains sous sa nuque en guise de coussin. Il regardait les étoiles scintiller, tout en pensant à cette magnifique soirée. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
(je sens que mon inspi s'est soudainement envolée )
Cette chasse avait été éprouvante et toute la joyeuse troupe profita de cette pause bien méritée. Hisoka était soigné et passa sa journée à dormir.
Le seul qui ne ne reposa pas beaucoup fut Hagane , qui semblait manifester un grand interêt pour l'alchimie.
Une fois la nuit venue , il resta dehors à contempler les étoiles.
A Inigo : - Ce garçon n'a pas du avoir une vie facile d'après ce qu'il nous a raconté ... Mais pourquoi veut-il apprendre l'alchimie ? C'est pas si génial que ça ... Ca nous cause pas mal de problèmes d'ailleurs ...
Hashanti repensait à sa visite mouvementée au manoir de Cain... |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Inigo et les autres entrerent dans le repaire.La jeune fille fut surprise de voir hagane se jeter sur les livres traitant l'alchimie et tourner fébrilement les pages d'un air perplexe.Interressant ce garcon....
Elle s'assit sur un fauteuil et entrepris de bander ses jambes avec les pansement neufs qu'avaient acheté Hashanti.Une fois cela fait ,elle étira ses jambes d'un air soulagé et resta ainsi plusieurs minutes en méditant sur tout et rien jusqu'à ce qu'un livre attéris sous ses yeux.Elle les releva et découvris Hagane :
-Je comprend rien à ce qui a écrit dans ce bouquin!
La jeune fille regarda le livre un instant puis sourit. Pas étonnant qu'il ne comprennent rien:c'est un livre pour adultes.
Elle passa plusieurs longues minutes à lui expliquer et il retourna s'assoir en lisant l'ouvrage.
Apres le repas,elle retourna s'assoir.Hagane venait de sortir quand Hashanti lui lanca:
-Ce garçon n'a pas du avoir une vie facile d'après ce qu'il nous a raconté ... Mais pourquoi veut-il apprendre l'alchimie ? C'est pas si génial que ça ... Ca nous cause pas mal de problèmes d'ailleurs ...
-L'alchimie est une science.Elle n'est ni bonne ni mauvaise.Seuls ceux qui l'utilisent le sont.
Elle se leva péniblement et alla prendre un livre sur l'étagere.Puis elle sortit.
Ue fois sur le seuil,elle trouva Hagane sur le dos,les mains derrieres la nuque,à contempler le ciel.Elle s'approcha et s'assit a ses cotés.
-Elles sont belles hein?Les étoiles.Avant,je les compter....dans le temps....
La jeune fille eut un pincement au coeur. Elle tandis le livre qu'elle venait de prendre à Hagane. Sur la couverture on pouvait lire: "Alchimie pour débutant." et en dessous en plus petit "S'aider de son professeur si possible". |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Täly n'avait pas trop bougé depuis qu'elle avait fini de parler avec les deux autres filles. Elle était tout simplement sortie dehors, un peu plus loin de l'entrée, et s'était assise par terre, une sphère de verre dans les mains. Elle l'avait fait descendre alors qu'elle s'était aperçu qu'elle flottait encore au-dessus de sa tête.
"J'ai dû avoir l'air idiote avec ça qui me suivait toujours. Ah que je suis nulle. Et depuis cette fête foraine jusqu'ici par-dessus le marché."
Elle soupira, mais trouvait la situation comique. Elle entendit alors des bruits de pas, et regardant de loin, elle vit Hagane, puis Inigo qui vint lui parler. La jeune fille se mordit la lèvre inférieure. Décidemment elle sentait de plus en plus qu'elle n'avait d'affaire à être ici. Après tout, elle n'avait rien fiat ici, si ce n'est que d,aider à transporter une blessée et retrouver un vampire. |
|
|
 |
Akira Invité
|
|
|
Akira mangea copieusement. Le repas terminé, elle s'installa sur un fauteuil, un sourire satisfait aux lèvres. Elle regarda Taly sortir, puis Hagane suivit de Inigo. Taly n'avait pas l'air dans son assiette. Akira décida d'aller la voir. Elle sortit à son tour.
Taly était assise assez loin de Hagane et de Inigo, qui discutaient. Akira s'approcha de la jeune fille.
"Je peux m'assoir?"
La jeune fille lui répondit par un hochement de tete, et Akira s'installa à coté d'elle. Elle ragardait de temps à autre Taly, avant de lui demander ce qui n'allait pas. |
|
|
 |
Hagane Invité
|
|
|
Le jeune garçon observait les étoiles, quand il entendit quelqu'un le rejoindre. C'était Inigo. Elle lui tendit un livre dont le titre était l'alchimie pour débutant. Il observa un long moment le titre, avant de sauter dans les bras d'Inigo, visiblement fou de joie. Il la lacha presque immédiatement, puis il rougit.
-Dé...désolé....
Il baissa les yeux, n'arrivant pas à dissimuler sa joie et sa gène. |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Inigo sentit Hagane se jeter a son coup mais il s'en écarta presque aussitot,gêné.La jeune fille sourit.
-Dé...désolé....,finit-il par articuler.
-Ne t'en formalise pas.Ainsi tu veux devenir alchimiste.C'est assez compliqué.Y arriveras-tu tout seul?murmura Inigo.
Puis elle leva les yeux et se mit a contempler le ciel.C'était une nuit assez fraiche mais il n'y avait pas de vent.
Elle se retourna vers Hagane et attendis patiemment sa réponse en époussetant les manches de sa veste. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hashanti avait observé la scène depuis l'entrée du repaire.
- Inigo sera sûrement un très bon professeur ... Mais pour l'instant je crois qu'elle devrait se reposer
Elle se rapprocha de ses deux interlocuteurs
- A part ça , qu'est-ce que tu comptes faire une fois guérie ? Moi, je viens bientôt devoir vous laisser, armée oblige...
* C'est à dire que j'ai un métier trèèèès fatiguant ...snif * |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Täly fit une place à Akira pour qu'elle s'assoit. Le silence plana pendant de nombreuses minutes et Akira la regardait avec insistance. Finalement la jeune fille poussa un long soupir.
"Tu les connais beaucoup toi eux?"
C'était une question comme une autre, elle se demandait seulement si elle était la seule inconnue ici.
*Question stupide. Si elle ne les connaissait pas, comment elle serait arrivée ici?* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|