|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misao

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 93 Localisation: MustanginouLand (ça c'est le pied...) Points: 0 Métier : Aucun Race : Chimère
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:02 pm Sujet du message: Chambre de Cain |
|
|
La chimère n'osa révéler ses réelles intentions au comte mais finit par céder.
"auriez-vous des informations sur la transmutation humaine ?"
A ces mots, ses oreilles se baissèrent, gènée, sa tête suivit le même mouvement.
"pardon, je sais que ce n'est pas très poli au premier abord de poser une telle question mais le temps presse et je...je...souhaite retrouver mon maitre plus que tout au monde..."
Elle savait.Elle savait ô combien les gens trouveraient inadmissible qu'elle rende la vie à son maitre et ô combien cette pratique s'avérait dangereuse mais elle l'aimait.C'était une évidence. Et étant la seule personne qui ait jamais réellement compté pour elle, elle ne pouvait pas le laisser l'abandonner.
Elle se ravisa, remballa ses pensées dans les méandres de son esprit de petit chat tordu (et non pas de chatte tordue ).
"ou alors...sauriez-vous où je pourrai trouver un nouveau maitre ?"
Elle ne pouvait vire seule et survivre seule dans un monde comme celui-ci. Elle le savait. Il le savait. Il ne le savait que trop bien. |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
"La transmutation humaine ? Il me semble que c'est quelque chose de bien compliqué pour une jeune fille comme toi... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur... Ainsi donc je te déconseille d'utiliser cette méthode... Mes paroles te paraîtront peut-être crues mais il vaudrait mieux que tu oublies cette idée..."
Le comte avait anticipé la réaction de la chimère, dont il avait tout de suite cerné la particulière sensibilité.
Avant même d'avoir fini sa phrase, il prit la jeune fille dans ses bras et caressa habilement ses longs cheveux.
"Je suis sincèrement désolé... Mais si tu cherches un nouveau maître je pourrais occuper cette fonction... J'essaierai de la remplir efficacement, ne m'en veut pas si je suis un peu maladroit..."
Le comte ne ressemblait plus du tout au personnage qu'elle avait rencontré dans le grand salon... Il faisait preuve d'une grande gentillesse, et ses mains habiles rappelaient à Misao la tendresse dont faisait preuve le colonel avec elle... |
|
|
 |
Misao

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 93 Localisation: MustanginouLand (ça c'est le pied...) Points: 0 Métier : Aucun Race : Chimère
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
La chimère, étonnée de cette réponse et de toute cette adresse à présent dévoilée, s'empressa de se blottir contre le comte, rougissant et baissant les oreilles à cette même occasion.
Jamais, au grand jamais, quelqu'un l'avait déjà prit dans ses bras de cette façon (mis à part Mustanginou bien sûr ^^) et s'était occupé d'elle de la sorte.
Elle réfléchit un long moment, bercé par les caresses du jeune homme sur ses oreilles et ses cheveux.
Les douces mains habiles se balladaient frénétiquement parmis les longs cheveux de la chimère.
"très bien...dorénavant, vous serez mon nouveau maitre...jje m'engage à être toujours là pour vous et ce, quoi qu'il arrive..."
Elle clotura sa réponse par un tendre baiser sur la bouche comme pour signer un arrangement et finir cette conversation.
Maintenant, elle lui appartenait, et il pouvait faire d'elle ce que bon lui semblait... |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
"Eh bien... maintenant que tout le monde est parti je vais pouvoir te faire visiter la maison, il n'y a pas grand chose à y faire mais elle est vaste"
Avec un grand sourire, Cain prit délicatement la main de la chimère, qu'il entraîna hors de la chambre.
Ils arrivèrent d'abord dans un grand couloir - par lequel ils était arrivés - muni de portes des deux côtés, d'un côté elle semblaient à égale distance, de l'autre elles étaient réparties plus aléatoirement.
"Ici au 1er étage, il y a d'un côté les chambres, au nombre de 13 et de l'autre diverses pièces : la salle de bain, les toilettes, le petit salon, mon bureau, une ou deux chambres encore Enfin, ça ce n'est que la première aile, qui est à peu près symétrique, mais elle ne me sert que lorsqu'il y a beaucoup de monde..."
Et ils continuèrent la visite, la petite Misao était accrochée au lèvres du comte et émerveillée par chaque pièce du manoir, qui avait chacune leurs particularités. |
|
|
 |
Misao

|
|
|
Ils passaient de pièce en pièce, visitant chacune d'elle une à une.
Misao buvait les explication du comte sans en louper une seule miette.
Il l'amena jusqu'à la seconde aile et lui appropria une chambre où la chimère ne manqua pas de déposer ses quelques affaires.
"alors maintenant, on va vivre tous les deux ?"
Elle n'osait toujours pas lever les yeux vers son nouveau propriétaire lorsqu'elle lui adressait la parole.
Elle s'allongea lentement sur le lit et regarda par la fenêtre, observa le jardin quelques minutes puis se tourna à nouveau vers le jeune homme.
Elle leva les yeux un instant, afin de regarder plus attentivement son visage et plongea ses grands yeux violets dans la profondeur verte-mordorée qu'offraient ceux du comte.
Puis, elle rougit, baissa les oreilles et silence se fit... |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
|
|
"Eh bien oui il y a de la place pour deux ici"dit finalement Cain en se retournant vers le jeune chimère.
Il ne s'était pourtant pas retourné brusquement, mais ça l'avait effrayé, et elle avait tourné les yeux vers le matelas.
Le comte vint alors s'asseoir à côté d'elle et carressa sa joue :
"N'aie donc pas peur comme çela, je ne te ferais aucun mal..."dit-il d'une voix terriblement mielleuse.
"On va descendre, il reste encore le rez-de-chaussée, rien ne sert de visiter le deuxième c'est encore des chambres..."
Il déposa un petit baiser sur le front de la jeune fille, se leva et lui tendit la main :
"Tu viens ?" |
|
|
 |
Misao

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
La chimère glissa sa main dans celle du comte et se releva avec lui.
Malgrè toute la gentillesse dont il fesait preuve envers elle, elle avait encore du mal à s'habituer à la disparition de son maitre et au fait qu'elle devait maintenant vivre en compagnie d'autres êtres humains.
Ils parcourirent tout le rez-de-chaussée et il l'emmena ensuite vers le jardin.
Un immense jardin, où poussaient de nombreuses variétés de fleurs et d'arbres inconnus à Misao...
A peine eut-elle atteint l'herbe verdoyante qu'elle s'y jetta et s'y roula sans plus de retenue.
Elle adorait la nature, l'odeur des fleurs et leurs couleurs, le bien-être qu'elles lui évoquaient...
Elle coupa délicatement du bout de l'une de ses griffes une belle rose noire aux bordures rouges et la porta à ce qui lui servait de nez puis huma le doux parfum qui s'en dégageait.
Elle s'allongea ensuite à nouveau dans l'herbe et observa les nuages, remarquant leurs formes insolites qui la fesaient sourire à chaque instant. |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cain observait la chimère s'amuser comme une enfant dans son jardin... c'était attendrissant de voir ses petites oreilles remuer et ses grands yeux s'ouvrir, elle s'émerveillait de toute chose, telle un nouveau né, et cela avait le don d'apaiser l'âme, de reposer, et d'offrir à Cain une certaine tranquilité intérieure...
Il alla alors s'installer dans l'herbe à côté de Misao pour observer le ciel avec elle. Il soupira. Un peu de paix. |
|
|
 |
Misao

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'il tourna la tête pour observer le frêle visage de la chimère, il vit qu'elle s'était endormie.
Elle se recroquevilla contre le comte, frissonante à cause de la petite brise qui caressait ses oreilles.
Elle se sentait à l'abri à présent, aux côtés de ce jeune homme.
Elle ouvrit les yeux quelques minutes plus tard et découvrit qu'elle avait à présent posé sa tête sur le ventre du comte qui observait à son tour les nuages.
Elle se redressa, à quatre pattes, et le dévisagea, remuant la queue aux dessus de sa d'elle, attendant une réaction de sa part.
"Je ne sais rien de vous...parlez-moi un peu s'il-vous-plait..."
A ces mots, elle se remit dans sa position initiale, écoutant les longs battements de coeur du comte, fermant les yeux et dressant les oreilles, s'appretant à écouter les moindres détails de ses paroles... |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
"Oh tu sais il n'y a pas grand chose à savoir de moi... J'ai toujours vécu ici, j'ai hérité ce manoir de mes parents qui, tu as pu le deviner, étaient assez aisés... J'ai l'habitude d'aller à des soirées mondaines entre aristocrates, souvent organisées à Central... Sinon rien d'intéressant, je me nomme Hargreaves, Cain de prénom, j'ai 17 ans, le reste tu le découvriras bien assez vite... et toi alors qu'est-ce que tu as de beau à me raconter ?"
Il caressait les cheveux soyeux de la chimère en passant parfois sa main sur ses oreilles, ce qui la faisait frissonner. |
|
|
 |
Misao

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
"et bien euh...je me nomme Misao... je n'ai pas de nom de famille...j'ai 61 ans mais j'en parais 16...je suis une chimère comme vous avez déjà pu le remarquer...mes parents ? je ne m'en souviens pas...j'ai passées les 45 dernières années auprès de mon maitre...le Colonel Roy Mustang...la seule personne qui ai eut de la valeur à mes yeux...mais maintenant...je suis seule..."
Elle ne bougeait plus, toujours blottit contre son hôte, ses oreilles s'affaissèrent, son visage s'assombrit...
Elle était seule, loin de son maitre, loin de la ville, loin de tout...mais près de lui...lui qui avait été si gentil avec elle, dès le premier abord, ce qui n'arrivait jamais d'habitude...
Elle sentait qu'il n'était pas humain...
Ce n'était pas possible...un humain n'aurait jamais réagit ainsi avec elle...
Elle glissa sa main sous la chemise du jeune homme afin de trouver ce qui clochait...
Etait-ce une chimère ? un vampire ? une bête immonde et assoifée de sang ?Cependant, il était bien trop gentil pour être l'une de ces choses répugnantes...ou alors il cachait bien son jeu...
Qui que se soit...Quoi que se soit...il fallait qu'elle le sache...et vite... |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
"Quoi, mais qu'est-ce que tu fais, où tu vas comme ça ?"
Cain observait la chimère qui gigotait et qui fouillait sous ses vêtements pour voir si elle pouvait y trouver quelque chose. |
|
|
 |
Misao

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Elle laissa alors ses doigts glisser jusqu'au dos du comte et caressa de longues cicatrices.
*ca y est...alors c'est ça son secret ? des cicatrices..bizarre...*
Elle les caressa si tendrement que s'en devint presque agréable pour Cain...
Pourtant, la chimère n'était pas très expérimentéeet son but était tout autre...
A force de gigoter, elle finit par tomber sur lui, nez à nez, et ne bougea plus d'un poil, trop embarassée... |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
"Non mais t'as pas fini, ça chatouille tes bêtises, te faufiler partout là nan mais"dit Cain, d'un ton amusé.
Il frotta son nez contre celui de la chimère et sourit. Il la vit rougir. Il lui caressa la joue :
"Bah qu'est-ce qui t'arrives ? Bah y faut pas être toute timide comme ça !"
Il lui parlait et lui attrapa la joue comme on le fait à un enfant. Il arborait un grand sourire. Finalement, il prit la chimère dans ses bras et fit avec elle des roulés boulés dans l'herbe. C'était enfantin mais ils riaient tout deux. C'étaient si simple et si bête de se rouler dans l'herbe que ça les en amusait... Et puis ils oubliaient un peu tout le reste, comme s'ils se frottaient à l'herbe pour faire partir les mauvais songes.
Finalement, il prit Misao dans ses bras :
"Bon allez on rentre il se fait tard et il va faire frais, on va aller préparer un bon feu dans la cheminée"
Il la porta alors comme l'on porte une mariée et se dirigea vers la porte de sa demeure. Il lui racontait des bêtises pour la faire rire, et elle, elle pouvait se blottir contre lui en se laissant transporter tranquillement, fermant les yeux pour ne plus sentir que la caresse du vent et la chaleur qu'il dégageait, pour ne plus qu'entendre sa voix mielleuse... |
|
|
 |
Misao

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
La chimère s'assit près de la cheminée et aida Cain à la remplir de bois ainsi qu'à allumer le feu...
Elle grimpa ensuite sur le canapé, s'y allongea et posa sa tête sur les genoux de Cain...
Le jeune comte sentait les oreilles de Misao se frotter contre sa cuisse lorsqu'elles bougeaient toutes seules, signe du confort extrême que ressentait la demoiselle...
Elle caressa les cuisses du comte du bout des doigts...
"pourquoi avez-vous accepté de devenir mon maitre ? vous aussi vous êtes seul ?"
La remarque de la chimère, bien qu'innocente, fit grincer le jeune comte, signe d'un passé trop lourd de souffrance et de solitude...
Misao remarque le long silence causé par ses paroles...
"pardon...j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas peut-être..."
*je suis si bête...il souffre sûrement du même mal que moi...*
La chimère posa ses yeux sur ceux de Cain et les observa. Ils avaient la même lueur que les siens, une lueur presque éteinte, comme un feu qui se dissipe, comme une larme presque effacée, comme des regrets...
Sous les caresses mécaniques du jeune comte au traves de ses cheveux, frôlant ses oreilles, Misao ferma les yeux, continuant de laisser glisser ses doigts sur ses cuisses...Cela ressemblait à une invitation, mais elle ne s'en rendit pas compte...Elle fesait toujours ça avec son maitre autrefois...autrefois...comme ce mot sonnait faux à ses oreilles félines...
Elle aimait le passé, elle vivait le passé, encore et toujours... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|