F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au QG (de l'armée) ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ueki
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Au QG (de l'armée) ... Répondre en citant

a fin de la journée arrivait . Ueki quittait tout juste le QG quand un soldat l'interpela.

(Le soldat) "Monsieur l'alchimiste !!!!! Attendez !!!!!!! Le colonel vous ordonne d'aller jeter un oeil dans la ruelle sombre, où ça craint . Des civiles assurent avoir vu un cadavre , et comme un alchimiste d'Etat manque à l'appel ... Le colonel pense que c'est lui le cadavre"

"Oh nan Neutral ... Ok ok, j'y vais ."

*Dire que ma journée était terminée Sad... *

Ueki monta sur son vélo de fonction et partit à vive allure examiner le lieu du crime .

(Prochain mess : "Le malheur d'Isbal s'abattra sur vous ! ")
Ueki
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'alchimiste d'Etat arriva au QG peu de temps après la scène du restaurant .
Il allait se faire passer un savon pour avoir laissé échappé deux assassins inquiètants .

*Raaaaaah, mauvaise journée Crying or Very sad ...*

A peine eut-il gravit les marches des escaliers à l'entrée que le colonel l'apperçut et se rua vers lui, apparament très énervé .

(Le colonel)"Fulltree Alchemist !!!!! Qu'est-ce-que c'est que cette histoire au restaurant ?????? Des corps déchiquetés, grignotés !!!!!!!!!! Expliquez-moi !"

"Ah euh ... Vous êtes au courant Shocked ?!?"

*Rah, la galère !!! Il est déjà furax silent !*

"Toute la ville est au courant !!!!! C'est la panique ! Les gens sont effrayés, car même à Central, où le QG de l'armée est siégé, de meurtres pareils ont eu lieu !!! Où est-ce-que vous étiez d'abord ?!!?"

"Bah ... Dans la ruelle, où le premier meutre à eu lieu . Mais le tueur de la ruelle n'est pas le même que celui du restaurant vu que c'était une tueuse, une vampire ..."

Le colonel eu alors pendant quelques secondes un regard effaré, mais ce regard fit de nouveau place à celui de la colère .

"Quoi ??!? Mais comment vous savez tous ça ???? Attendez, vous étiez sur les lieux quand l'acte de canibalisme à été commis ?!?!?!!? Et vous n'avez rien pu faire pour arrêter cette créature malgré vos talents ?!?!!?"

"C'est que ... je ne l'ai pas combattu Razz ."

"Je vais vous Twisted Evil ... Bon !!! J'espère que vous avez ramener le premier assassin, on pourra se mettre à la recherche de la vampire plus tard ."

"Euh ... C'est qu'il m'a échappé lui aussi et euh ... J'ai oublié mon velo de fonction dans la ruelle sombre, où il y a eu le meutre . On me l'a sûrement volé . Bon euh j'y vais, @+ colonel !"

"... Revenez ici tout de suite Fulltree !!!!!!!!!"

Ueki partit alors précipitement du QG, pour rejoindre son lit douillet afin de prendre un sommeil mérité .

(Pas de suite pour l'instant Neutral .)
Jinren
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jinren était dans son bureau endormit sur un tas de documents et fichiers, il avait passé toute la nuit à travailler, le soleil ne venait pas de se lever il était midi, soudain un bruit se fit entendre, comme un cri venant de quelque part, le bruit venait de Jinren, plus on s'approchait de lui plus le bruit était fort il se réveilla alors, il se leva chercha sous le tas de documents, il en sortit alors une boite, elle était rempli de gateaux....

*Je commencais à avoir faim moi....*

Il mangea alors quelques beignets (plus précisement des donuts XD), puis il prit la tasse sous les documents, et alla vers le meuble au fond de son bureau, il y avait une machine à café, il s'en servit alors, il but quelques gorgées de son café, puis retourna à sa chaise il s'assit alors, et se rendormit sur la table...

*j'en ai marre de la paprasse...*

On entendit alors des petits ronflements..
Misao

Métier : Aucun
Race : Chimère

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chimère frappa à la porte, attendant une réponse.
Rien.
Elle ouvrit doucement la lourde porte et entra dans le bureau qu'on lui avait indiqué.
Elle s'approcha du jeune homme endormi en le dévisageant sous tous les angles puis le secoua légèrement en espèrant le réveiller.

"Euh...excusez-moi...on m'a dit de m'adresser à vous...j'ai quelque chose d'assez important à apprendre au Généralissime mais on m'a dit qu'il était occupé et que je devais venir vous voir en premier lieu..."

Misao attendit une réponse. Elle réajusta la casquette militaire de son maitre afin qu'il ne remarque pas ses oreilles et enroula sa queue sous sa jupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jinren
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jinren n'entendit pas que quelqu'un frapper a la porte, lorsque cette personne entra, il secoua alors Jinren...

"Hmmmm.....@$!¤*x#...."

Ces mots était incompréhensible, on ne comprenait rien a ce que disais Jinren, puis il entendit une voix, celle d'un fille...

"Euh...excusez-moi...on m'a dit de m'adresser à vous...j'ai quelque chose d'assez important à apprendre au Généralissime mais on m'a dit qu'il était occupé et que je devais venir vous voir en premier lieu..."

Jinren se réveilla alors doucement, regardant la jeune fille, il l'observa alors un moment, elle était assez jeune, pas de son age a ce qu'il voyait.....

*Ahhhh....encore une demande de paprasse.....mais elle est plutot mignone*

La jeune fille était trop jeune pour lui mais un peu a son gout, mais il n'oserait pas il était top responsable pour sa, il lui répondit alors sur un ton un peu plus "réveiller"....

"Qu'est ce que je peux faire pour vous ?..."

Disait-il en souriant aimablement...
Bloody

Métier : Fleuriste
Race : Vampire

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Misao

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chimère n'osa pas regarder son interlocuteur et parla en scrutant le plancher.

"je viens vous informer que le Général Roy mustang, Alchimiste de Flamme, est décédé il y a quelques heures..."

Elle fit tout ce qu'elle put pour contenir ses larmes mais finit par cacher son visage entre ses mains pour essuyer ses sanglots.
Elle baissa la tête pour s'excuser.
La casquette militaire de son maitre vint heurter le sol et Jinren découvrit les oreilles de chat qui ornaient son crâne.
Jinren
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"je viens vous informer que le Général Roy mustang, Alchimiste de Flamme, est décédé il y a quelques heures..."

Jinren était surpris que le célèbre Alchimiste de Flamme, le Général Roy Mustang était décédé, lui qui l'admirer tant. Jinren prit alors la parole...

"Co..comment est-ce que..."

N'ayant pas le temps de finir sa phrase la jeune fille se mit a pleurer, sa casquette militaire tomba alors....
Jinre l'obersva alors, il se rapprocha de plus en plus pret, on pouvait voir des oreilles de chats...

"QUOI ?! C'EST QUOI SA !!! DES DES DES DES ORIELLES DE CHATS !"

Jinren étonnait recula alors a toute vitesse et trébucha sur un dossier, il tomba alors, lorsqu'il se releva il saigner un peu du nez...
Misao

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chimère saisit sa casquette à toute vitesse et la remit sur ses oreilles, ni vue, ni connue.
Elle s'approcha du jeune homme et lui tendit la main.

"est-ce que...est-ce que ça va ? vous saignez du nez..."

A ces mots, elle tendit un mouchoir a l'alchimiste et observa ses réactions.

*voilà, pourquoi je ne dois jamais m'approcher des êtres humains, mon maitre m'avait prévenue...*
Jinren
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jinren saisit la main de la jeune fille, puis essuya son nez avec le mouchoir qu'elle lui avait donner...

"Ahhh.....arigato...."

Jinren s'ssit alors, puis regardant la jeune fille il lui demanda....

"Pourquoi as-tu des oreilles de chats ?"

Jinren ne se sousiait plus tellement de Roy Mustang, il l'avait déja oublier, il s'intéressait désormais a la jeune fille, elle était différente des autres filles qu'il avait déja vu....

*Elle a des oreilles de chats va savoir pourquoi.... mais elle est sympa...*
Misao

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chimère sursauta face à cette question.

"vous devriez le savoir, vous êtes alchimiste d'état, non ? c'est si peu évident que je suis une chimère..."

La jeune femme baissa la tête desespérée.

*j'aurai mieu fait de ne pas venir, je vais de nouveau avoir des ennuis*

"de plus, mes oreilles ne sont pas le sujet, je suis juste venue vous informer au sujet du Général...je ne suis pas là pour qu'on m'enferme à nouveau dans un laboratoire.."

Elle baissa alors la tête et attendit une réaction, quelle que soit son opinion, elle n'allait pas trainer ici si c'était pour redevenir l'objet de recherches et d'experiences incessantes.
Jinren
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"vous devriez le savoir, vous êtes alchimiste d'état, non ? c'est si peu évident que je suis une chimère..."

*une chimère ?........ Une chimère...... a oui je vois j'ai lu sa dans un livre...*

"de plus, mes oreilles ne sont pas le sujet, je suis juste venue vous informer au sujet du Général...je ne suis pas là pour qu'on m'enferme à nouveau dans un laboratoire.."

*Laboratoire ?....*

"Je ne sais pas ce qu'on t'a fait avant mais moi je n'ai pas l'intention de te mettre dans un laboratoire et puis d'ailleurs je péfère de loin sortir que de rester ici..."

Jinren prit alors la jeune fille par le bras et l'enmena dehors, il ouvrit d'abord la porte, et entama un couloir, on vit Jinren sourire alors....

"Alors revenons au sujet...."
Misao

La jeune femme reprit donc son discours.

"le Général est décédé tout à l'heure, dans sa maison..."

Elle n'arrivait pas à se concentrer sur le sujet sans sentir les larmes couler sur son visage.

"je suis juste venue en informer le Généralissime..."

Elle parlait sans faire attention à ses pas.
Ils continuaient de marcher tous deux dans le vaste jardin du QG.

"j'étais l'apprentie du Général et je vivais avec lui ...mais...ce n'est pas le sujet..."

Elle secoua alors la tête et reprit un peu du poil de la bête (oh...le vieu jeu de mot...lol).
Jinren
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"le Général est décédé tout à l'heure, dans sa maison..."

*Sa je l'ai compris...*

"je suis juste venue en informer le Généralissime...
j'étais l'apprentie du Général et je vivais avec lui ...mais...ce n'est pas le sujet..."

*Sa je ne le savais pas...*

Jinren s'arreta alors de marche et s'assit preès d'un arbre, il regarder haut dans le ciel, les nuages flotter dans les airs, commes la liberté, il regarda alors la chimère...

"Comment est-il mort ?..."
Misao

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"De vieillesse...il avait déja 72 ans, ce qui est fort avancé pour quelqu'un comme lui...son travail l'omnibulait tellement que les rides n'ont pas tardées à venir se loger sur son beau visage...je ne l'ai pas vu vieillir...j'ai vu le temps passer trop vite...moi qui n'ai pas d'age..."

La jeune femme ravala ses sanglots, songeant à nouveau à son maitre qui l'avait laissée sans qu'elle ai pu lui dire ce qu 'il aurait tant voulu entendre.
Elle aurait voulu partager encore tant de moments avec lui, mais il était trop tard pour se soucier du passé.
Elle regrettait de n'avoir pu profiter de sa présence d'avantage mais les regrets étaient malvenus à cet instant.

"que voulez-vous savoir d'autre ?"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: